Voir la version complète : Y a-t'il un Kabilonaute habitant actuellement la grande Kabylie sur ce forum ?
;)
C'est juste une quéstion qui me chocotte car il me semble que la plupart des Kabyles sur KC sont des expatriés.
;)
C'est juste une quéstion qui me chocotte car il me semble que la plupart des Kabyles sur KC sont des expatriés.
Beny... Beny... Beny !!! Tu n as donc rien appris ???
Ex patrié signifie : "qui a quitté sa patrie ou qui en a été chassé " !
A kel "patrie" fais tu allusion ?
DarK-AngeL
13/01/2004, 15h17
;)
ayen,,t-uhwajed litra n'zit uzmur ??? :D
ayen,,t-uhwajed litra n'zit uzmur ??? :D
Walla.h j´allais lui repondre qu´il devait poser la question à Dark Angel.
DarK-AngeL
13/01/2004, 15h43
Walla.h j´allais lui repondre qu´il devait poser la question à Dark Angel.
Moi je suis au Botswana #! :p
Moi je suis au Botswana #! :p
Quelle coincidence, moi aussi ^^^
Pfiou !!! çà a été difficile mais j'ai reussi à reperer ce denommé "ben", apres avoir reussi à piraté le satellite ALLAHSAT 0.0 un des satellites number one dans l'investigation koffardien qui avait reperé socrate, j'ai pu localiser la source...
;)
C'est juste une quéstion qui me chicotte car il me semble que la plupart .
Et oui...c'est facile à comprendre: j'ai offert à ma soeur informaticienne une machine, mais paraît-il on se ruinerait à être sur internet...si vous avez la chance de vous connecter.
Paraît-il que même l'Université de Tizi fait défaut dans le domaine...que voulez vous....
C'est juste une idée.
Salut!
tartuffe
14/01/2004, 11h43
Et oui...c'est facile à comprendre: j'ai offert à ma soeur informaticienne une machine, mais paraît-il on se ruinerait à être sur internet...si vous avez la chance de vous connecter.
Paraît-il que même l'Université de Tizi fait défaut dans le domaine...que voulez vous....
C'est juste une idée.
Salut!
En 62 la France quittait cet terre de soleil, laissant grande ouverte la porte a la misère révolutionnaire.. `??`!!
L’accès a la toile est plus aisé à Abidjan qu’à Tizi, où même à Alger…Trouvez l’erreur !
En plus, ils ont ces braves ivoiriens le Tam-tam gratos , chose qu’à Alger les bédouins n’ont pas…Y a bien le téléphone arabe… comme Internet toujours en panne :-C
DarK-AngeL
14/01/2004, 12h02
bientôt L'adsl ad ikkes fellane& l'hif ,,,,,ma iv&a boutef :p
bientôt L'adsl ad ikkes fellane& l'hif ,,,,,ma iv&a boutef :p
jsavais bien que tu te cachais kelkepart dans le coin !!! :yoman:
DarK-AngeL
14/01/2004, 12h19
jsavais bien que tu te cachais kelkepart dans le coin !!! :yoman:
bah ,,,nulle part où aller avec ce satané beau temps qui veut pas nous lâcher ,,je vous envie le temps de chien qu'il fait en france :p
bah ,,,nulle part où aller avec ce satané beau temps qui veut pas nous lâcher ,,je vous envie le temps de chien qu'il fait en france :p
Echange MAUVAIS TEMPS sans devise CONTRE BEAU TEMPS avec 2 litres d'HUILE D'OLIVE dans une bouteille de ZIT SANGO lol
awa tinkite pas fau beau assa aussi, enfin il pleut pas pour resumer, ca caille pas trop , tout va bien !!
;)
hey ben...si tu veux savoir s'il ya sur ce site des kabyles de seconde zone...he bien la réponse est non!!!...la majorité proviennent de la petite kabylie....terre de contestation et d'opposition à l'oppression!!!!
DarK-AngeL
14/01/2004, 12h37
Echange MAUVAIS TEMPS sans devise CONTRE BEAU TEMPS avec 2 litres d'HUILE D'OLIVE dans une bouteille de ZIT SANGO lol
a&lay Zzit asegwas-a ,,c'est 300 da le litre :p !!
DarK-AngeL
14/01/2004, 12h43
hey ben...si tu veux savoir s'il ya sur ce site des kabyles de seconde zone...he bien la réponse est non!!!...la majorité proviennent de la petite kabylie....terre de contestation et d'opposition à l'oppression!!!!
aya,,, les ptits kabyles sont majoritaires ,,,donne tes sources !!!
a&lay Zzit asegwas-a ,,c'est 300 da le litre :p !!
Awa tu me prends 5 litres de ce breuvage tant alléchant :) et je te rapporte une belle chemise et un joli pantalon lol sinon je t'envoie des zeuros lol €
Aya Khali lol
DarK-AngeL
14/01/2004, 13h23
Awa tu me prends 5 litres de ce breuvage tant alléchant :) et je te rapporte une belle chemise et un joli pantalon lol sinon je t'envoie des zeuros lol €
Aya Khali lol
5 litres ,,t'es un grand consomateur zi&en ,,,Zit u zmur c'est bon ,,mais faut pas en abuser :p
Sinon marché conclu ,,awid l'adresse,,,ne& ak tinawi& la fin février :p
5 litres ,,t'es un grand consomateur zi&en ,,,Zit u zmur c'est bon ,,mais faut pas en abuser :p
Sinon marché conclu ,,awid l'adresse,,,ne& ak tinawi& la fin février :p
Tiens tu es encore vivant toi !!
Alors les Noces ? tu aurais pu m'inviter quoi !!! j'aurais dansé...
ah là là... bon j'en profite quand même pour te féliciter.
Eh c'est pas ma faute, c'est le Parigot qui l'a dit.
DarK-AngeL
14/01/2004, 21h17
Tiens tu es encore vivant toi !!
Alors les Noces ? tu aurais pu m'inviter quoi !!! j'aurais dansé...
ah là là... bon j'en profite quand même pour te féliciter.
Eh c'est pas ma faute, c'est le Parigot qui l'a dit.
ah ben comme tu vois je suis toujours en vie :p
Merci pour les félicitations ,,,,,,mais je croyais que tu savais aussi ,,, toute la planète est au courant !!
et le parigot ,,il vit encore ? :mario:
Ben j'en suis heureuse tit Ange !!
Merci pour les félicitations ,,,,,,
ben y a pas de quoi tit Ange !!
mais je croyais que tu savais aussi ,,, toute la planète est au courant !!
ben non, j'ai pas pu prendre l'avion pour vous biser tous les deux mais pas grave je me rattraperai dans le futur !!!
ben ouais, il crie "Help" I need somebody !!!
Plein plein de bulles avec des ANGES PARTOUT PARTOUT qu'ils VOUS PROTEGENT TOUS LES DEUX !!
ben va falloir que je cause à mes Tits Anges dorénavant !!
Encore toutes mes félicitations à vous
DarK-AngeL
15/01/2004, 15h11
ben ouais, il crie "Help" I need somebody !!!
Plein plein de bulles avec des ANGES PARTOUT PARTOUT qu'ils VOUS PROTEGENT TOUS LES DEUX !!
ben va falloir que je cause à mes Tits Anges dorénavant !!
Encore toutes mes félicitations à vous
Déjà il crie au secour,,,,pourtant il est très bien entouré :p
Merci ,,merci encore :)
Merci pour les félicitations ,,,,,,mais je croyais que tu savais aussi ,,, toute la planète est au courant !!
Mes felicitations, Dark-Angel. Tu voix, même moi, je le sais.
C´est Libre qui me la fait savoir, enfin toute l´allemagne parle de ca!!!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org