PDA

Voir la version complète : Pouvez-vous Me Dire....

socrate
12/01/2004, 10h44
Bonjour
pouvez-vous me dire.
Comment ont-ils pu me localiser, j’habite la France profonde ?
Il y a quelques temps, j’ai trouvé dans ma boite, un courrier du secours islamique,faisant appel à ma générosité !!!!!

FALBALA
12/01/2004, 11h05
Bonjour
pouvez-vous me dire.
Il y a quelques temps, j’ai trouvé dans ma boite, un courrier du secours islamique,faisant appel à ma générosité !!!!!

Peut-être parce qu'ils sentent à des kilomètres ceux qui ont les poches pleines!!! :applause:

agnaw
12/01/2004, 11h27
Bonjour
pouvez-vous me dire.

C´est le bon dieu, qui te surveille de haut, qui leurs a donner ton adresse.
Ou bien, tu as un nom musulman sur ta boite à lettre.

tawaYit
12/01/2004, 11h29
Ou peut-être qu'il n'est pas grand, blond aux yeux bleus comme tous les kabyles !!!

socrate
12/01/2004, 11h36

C'est sûrement le bon dieu,mais je ne sais pas comment il a eu mon adresse,
parcequ' on ne s'écrit jamais!!!
Je n'ai pas un nom MUZ.et je n'ai pas mis mon prénom,
mystère???

agnaw
12/01/2004, 11h36
Ou peut-être qu'il n'est pas grand, blond aux yeux bleus comme tous les kabyles !!!

Ah bon, c´est la reponse à la question, pourquoi je ne recois pas ce genre de courier.

socrate
12/01/2004, 11h37

Je ne suis pas grang Blond,mais pas petit brun non plus!!!!

socrate
12/01/2004, 11h38
Peut-être parce qu'ils sentent à des kilomètres ceux qui ont les poches pleines!!! :applause:

ça doit être cela,sauf qu'elles ne le sont pas assez à mon gout!!!!

tawaYit
12/01/2004, 11h41
Ah bon, c´est la reponse à la question, pourquoi je ne recois pas ce genre de courier.
Tu dois avoir une mal-formation...
Tout s'explique, ils ne vont pas en plus te soutirer de l'argent :D

agnaw
12/01/2004, 11h49
Tu dois avoir une mal-formation...
Tout s'explique, ils ne vont pas en plus te soutirer de l'argent :D

Generalement, ce sont les temoins jehova-machin qui viennent me voire et à chaque fois je leurs dis que je suis musulmam.
Faire semblant d´être musulman, peut avoir des avantages, enfin, j´utilise l´islam pour des fins personels. :fantomas:

oxyntha
12/01/2004, 14h23
Generalement, ce sont les temoins jehova-machin qui viennent me voire et à chaque fois je leurs dis que je suis musulmam.
Faire semblant d´être musulman, peut avoir des avantages, enfin, j´utilise l´islam pour des fins personels. :fantomas:

En faite ils t'ont detecté avec leur dernier bijou technologique, le sattelite ALAHSAT 0, detecteur de koffars !

socrate
12/01/2004, 15h06
En faite ils t'ont detecté avec leur dernier bijou technologique, le sattelite ALAHSAT 0, detecteur de koffars !

C'est bien ce qui me semblait,ils cachent leur jeu,avec moi comme koffar
ils sont tombé pile !!!quelle précision,diabolique.

ARZZAZ
12/01/2004, 15h30
Bonjour
pouvez-vous me dire.

T as eu une absence et tu as fais un chèque chez un commerçant "khallal" !!!! la prochaine fois vérifie qu il a pas une tirelire planqué derrière la caisse !!!

N oublie pas que ton épicier après Minuit, il se transforme pas en saucisse de Francfort !! :)

socrate
12/01/2004, 15h35
T as eu une absence et tu as fais un chèque chez un commerçant "khallal" !!!! la prochaine fois vérifie qu il a pas une tirelire planqué derrière la caisse !!!

N oublie pas que ton épicier après Minuit, il se transforme pas en saucisse de Francfort !! :)

Bonjour
Je ne consomme que du porc,et comme chacun sait le porc ce n'est pas khallal,
alors ce n'est pas la bonne piste !!

ARZZAZ
12/01/2004, 15h58
Bonjour
Je ne consomme que du porc,et comme chacun sait le porc ce n'est pas khallal,
alors ce n'est pas la bonne piste !!

Je te proposais gentiment non pas une...mais 2 pistes !!

Celle du Khallal et celle de l épicier du soir qui te vendra avec le meme plaisir un rouge qui tache et la mauvaise saucisse sous vide !!

Et pis d abord...tu serais pas en train de nous expliquer que tu donnes RIEN au secours islamique ?????? :D

socrate
12/01/2004, 16h16
Je te proposais gentiment non pas une...mais 2 pistes !!

Celle du Khallal et celle de l épicier du soir qui te vendra avec le meme plaisir un rouge qui tache et la mauvaise saucisse sous vide !!

Et pis d abord...tu serais pas en train de nous expliquer que tu donnes RIEN au secours islamique ?????? :D

Et toi tu serais pas en train de me tirer les verts du nez ???

Ariless
13/01/2004, 05h29
Bonjour
pouvez-vous me dire.

Tu as de la chance qu'ils se contentent de la boite aux lettres.
Ici, ils se présentent carrément à ton domicile et se proposent d'entrer pour discuter à l'aise de leurs "nobles" activités. Bien sapés, pas de barbe, cellulaire et serviette rutilants exibés, ils attendent qu'un locataire ouvre la porte de l'immeuble pour se faufiler. Ils ont fini par comprendre qu'entre l'islam et un aspirateur, il n'y a guére de différence: les deux aspirent. Le premier aspire à vous aspirer, le second aspire à avoir accés à votre carte de crédit. Ces islamistes ne viennent pas quémander une quelconque contribution financiére, mais viennent vous signifier que vous avez quelque chose à gagner en se joignant à leur entrprise "d'oeuvres charitables".
Une fois c'est un couple de témoins de Jéhovah, poussant une poussette à 2 places qui se présente. Ils ont été étonnés que je les fasse entrer. Voila un pigeon aux 2 ailes cassées, se disent-ils en se frottant les mains. je les ai poliment laissés étaler leur salade en acquiéssant obséquieusement de la tête et à la fin, calmement, je leur ai expliqué que la plus grande secte du monde n' pas réussi à m'avoir et qu'ils doivent revoir toutes leurs méthodes pour espérer recruter des gens ayant connu cette secte. La dame a fait mine de protester, mais son mari compris que c'était vain.

IntikWeb
13/01/2004, 05h39
Hello la lumière,

Je trouve qu'il y a beaucoup de réponses pour une question si pertinente et tellement fondamentale...

Pour résumer, si j'ai bien saisi toutes les subtilités de ta démarche, tu ouvres un courier par une belle journée d'hiver, te rends compte qu'il s'agit d'une missive émanant du secours islamique et là ton sang ne fait qu'un tour car dans "islamique" il y a "ISLAM" !!!
Sur ce, désemparé par tant d'effrois qui glasse ton sang, tu décides de te ruer sur le web afin de nous faire part de cette terrible menace qui plane depuis sur ta vie... Là s'en suit une litanie de posts où, preuves à l'appui, tu tentes de nous convaincre que tu n'es pas un collabo de la secte musulmane et que tu es totalement blanc de ce coté : Tu bouffes - QUE - du porc precises-tu avec un brin de fierté non dissimulée...

D'abord je note que nul n'a su répondre à la terrible question qui te hante, aussi, si tu restes sage et que tu me promet de consommer ostensiblement ton porc tous les jours, je vais y répondre...
En premier lieu je tiens à attirer ton attention qu'en dehors de toute considération religieuse, le secours islamique est plutôt clean en France et que cette argent va toujours à des oeuvres caritatives (enfants, seismes, etc... et pas au hizbollah), je pense que l'effroi qui t'a saisi relevait plus de ton coté radin séfarade que tu ignorais jusque là... (je sais, c pas sympa pour les radins)
Bref, tu n'es pas sans savoir qu'aujourd'hui le marketing direct est en plein essor, cette nouvelle "science" repose sur un seul fondement : Connaitre le profil du client. A cet effet, toutes les boites se constituent des fichiers afin de mieux cibler la pub (appel au don, campagnes, etc.).
Et, devine quoi, malgres tout le porc que tu bouffes, pour ta banque, ta caisse d'alloc, ton provider, ton fournisseur d'electricité, bref pour tous ceux chez qui tu es client et qui ont un minimum d'infos sur toi, tu as un dossier où tu es qualifié et marqué "arabe d'origine"... Ces boites vendent leur fichier aux centrales (brokers) de fichiers, qui elles même les revendent à des clients (par ex. le secours islamique)...
Et oui, c'est con, mais le marketing n'a jamais prévu la case "origine kabyle" !
Aussi, pour tout ton avenir en occident où le marketing direct n'est qu'au seuil de sa splendeur, tu es et seras toute ta vie un "arabe d'origine"...
Un vieux proverbe dit "Quant le sage montre la lune, le singe regarde le doigt", et j'avoue que je te soupçonne de penser que j'ai juste voulu répondre à ta question stupide, je vais donc te faire un dessin :
Tu peux bouffer tous les porcs de la planète, brandir ostensiblement tous les autres vices dont tu te glorifie, insulter, dénigrer l'Islam et les arabes tous les jours, dans les faits... TU ES ET RESTERAS UN ARABE D'ORIGINE en occident !
Et comme Dieu à le sens de l'humour, je carresse l'idée qu'il t'ait offert un physique qui te fasses passer chaque jour pour ceux que tu honnis tant. Un flic, un fonctionnaire de base, un serveur de café, un regard furtif, seront toujours là pour te rappeler que pour eux tu n'es qu'un arabe malgres les masturbations intellectuelles des "lumières" de ce Forum...

A tous les autres >
Je suis contre une Algérie divisée, je suis pour UNE nation, unie une et indivisible, je respecte et revendique toutes les régions du pays...
Chaque personne est libre de sa pensée !
Je respecte (bien que contre) ceux qui aspirent à l'autonomie Kabyle... Et c'est à vous de décider.
Seulement, de grâce, réflichissez au lieu de répandre bêtement tant de venin sur ce forum contre les "arabes" et les musulmans : Nous sommes de grès ou de force sur le même bateau, liés à jamais EN ALGERIE ET A L'ETRANGER...
Malgres ce qu'il plait à penser à certains, n'écoutez pas les harkis nouvelle génération, les kabyles à l'étranger vivent les mêmes choses et les mêmes affres que les arabes et des personnes qui me haissent tant ne pourront jamais vivre en paix sur la terre algérienne (kabylie autonome ou pas)...
Sur cette planète, seule les juifs haissent à ce point les arabo-musulmans, mais eux au moins, ils ont les moyens de cette politique (aujourd'hui, car demain est un autre jour)...

Qu'on y réflichisse tous...

Bye Everybody !

l'tounoumiste
13/01/2004, 07h06
Ces boites vendent leur fichier aux centrales (brokers) de fichiers, qui elles même les revendent à des clients (par ex. le secours islamique)

Bien tente, mais legalement les detenteurs de fichiers, fournisseurs ou brokers ne peuvent pas VENDRE de listes de noms. Ils ne peuvent que les louer pour une periode temporaire (oui, le marketing direct c'est mon travail et oui j'ai honte).
Ton joli expose est donc un peu bacle, on appelle ca du travail d'arabe. ;)

Nous sommes de grès ou de force sur le même bateau, liés à jamais EN ALGERIE ET A L'ETRANGER...

Je pense que tout le monde appreciera le "de force".
Merci de te montrer sous ton vrai jour.

socrate
13/01/2004, 07h24
Hello la lumière,

Je trouve qu'il y a beaucoup de réponses pour une question si pertinente et tellement fondamentale...

Pour résumer, si j'ai bien saisi toutes les subtilités de ta démarche, tu ouvres un courier par une belle journée d'hiver, te rends compte qu'il s'agit d'une missive émanant du secours islamique et là ton sang ne fait qu'un tour car dans "islamique" il y a "ISLAM" !!!
Sur ce, désemparé par tant d'effrois qui glasse ton sang, tu décides de te ruer sur le web afin de nous faire part de cette terrible menace qui plane depuis sur ta vie... Là s'en suit une litanie de posts où, preuves à l'appui, tu tentes de nous convaincre que tu n'es pas un collabo de la secte musulmane et que tu es totalement blanc de ce coté : Tu bouffes - QUE - du porc precises-tu avec un brin de fierté non dissimulée...

D'abord je note que nul n'a su répondre à la terrible question qui te hante, aussi, si tu restes sage et que tu me promet de consommer ostensiblement ton porc tous les jours, je vais y répondre...
En premier lieu je tiens à attirer ton attention qu'en dehors de toute considération religieuse, le secours islamique est plutôt clean en France et que cette argent va toujours à des oeuvres caritatives (enfants, seismes, etc... et pas au hizbollah), je pense que l'effroi qui t'a saisi relevait plus de ton coté radin séfarade que tu ignorais jusque là... (je sais, c pas sympa pour les radins)
Bref, tu n'es pas sans savoir qu'aujourd'hui le marketing direct est en plein essor, cette nouvelle "science" repose sur un seul fondement : Connaitre le profil du client. A cet effet, toutes les boites se constituent des fichiers afin de mieux cibler la pub (appel au don, campagnes, etc.).
Et, devine quoi, malgres tout le porc que tu bouffes, pour ta banque, ta caisse d'alloc, ton provider, ton fournisseur d'electricité, bref pour tous ceux chez qui tu es client et qui ont un minimum d'infos sur toi, tu as un dossier où tu es qualifié et marqué "arabe d'origine"... Ces boites vendent leur fichier aux centrales (brokers) de fichiers, qui elles même les revendent à des clients (par ex. le secours islamique)...
Et oui, c'est con, mais le marketing n'a jamais prévu la case "origine kabyle" !
Aussi, pour tout ton avenir en occident où le marketing direct n'est qu'au seuil de sa splendeur, tu es et seras toute ta vie un "arabe d'origine"...
Un vieux proverbe dit "Quant le sage montre la lune, le singe regarde le doigt", et j'avoue que je te soupçonne de penser que j'ai juste voulu répondre à ta question stupide, je vais donc te faire un dessin :
Tu peux bouffer tous les porcs de la planète, brandir ostensiblement tous les autres vices dont tu te glorifie, insulter, dénigrer l'Islam et les arabes tous les jours, dans les faits... TU ES ET RESTERAS UN ARABE D'ORIGINE en occident !
Et comme Dieu à le sens de l'humour, je carresse l'idée qu'il t'ait offert un physique qui te fasses passer chaque jour pour ceux que tu honnis tant. Un flic, un fonctionnaire de base, un serveur de café, un regard furtif, seront toujours là pour te rappeler que pour eux tu n'es qu'un arabe malgres les masturbations intellectuelles des "lumières" de ce Forum...

A tous les autres >
Je suis contre une Algérie divisée, je suis pour UNE nation, unie une et indivisible, je respecte et revendique toutes les régions du pays...
Chaque personne est libre de sa pensée !
Je respecte (bien que contre) ceux qui aspirent à l'autonomie Kabyle... Et c'est à vous de décider.
Seulement, de grâce, réflichissez au lieu de répandre bêtement tant de venin sur ce forum contre les "arabes" et les musulmans : Nous sommes de grès ou de force sur le même bateau, liés à jamais EN ALGERIE ET A L'ETRANGER...
Malgres ce qu'il plait à penser à certains, n'écoutez pas les harkis nouvelle génération, les kabyles à l'étranger vivent les mêmes choses et les mêmes affres que les arabes et des personnes qui me haissent tant ne pourront jamais vivre en paix sur la terre algérienne (kabylie autonome ou pas)...
Sur cette planète, seule les juifs haissent à ce point les arabo-musulmans, mais eux au moins, ils ont les moyens de cette politique (aujourd'hui, car demain est un autre jour)...

Qu'on y réflichisse tous...

Bye Everybody !

Je vais te répondre, mais uniquement parce que je suis bien élevé,
D’une je n’ai insulté ni critiqué l’ISLAM comme tu le prétends,
De 2 je voulais simplement connaître leur démarche je me rends compte qu’ils sont
Une secte comme une autre contrairement à ce qu’ils avancent, et tu viens de le confirmer,
Toi qui m’a l’air de bien les connaitre,
Tu me traites de radin, moi je te réponds que j’ai mes pauvres.
Quant à ma vie en occident, elle est ce qu’il de plus agreable, je ne l’échangerai contre rien au monde,
JE VIS DU MATIN AU SOIR AVEC DES GENS INTELIGENTS ET CIVILISES,
Qui m’apportent beaucoup, et je n’ai jamais souffert d’aucune ségrégation,
Et je n’oublie jamais de dire à mes interlocuteurs, fierement que je suis d’origine KABYLE.
Quant à me régaler de la viande de porc tu devrais essayer, c’est très bon et ça rend
Intelligent moins aigri.

PS :J’espère n’avoir jamais, à croiser ton chemin !!!

Hmiducc
14/01/2004, 05h31
.
Comment ont-ils pu vous localiser,

Si vous permettez je vais essayer de répondre avec un peu d'humour... (car moi aussi j'ai été sollicité par une mission islamique qui a recueilli mon adresse dans l'annuaire téléphonique je suppose)
On racontait il y a longtemps de cela, qu'un kabyle de Chicago était sur le point de se faire enlever son porte monnaie par quelques têtes dures.
C'est alors qu'au lieu de faire appel au bon Dieu il s'écria: Al qvayel anda thellam!!...Miracle, un des trois lascars s'exprima en kabyle....Eh ardjou...c'est un frère..!
Rescapé, il jura d'aller s'installer là ou kabyle n'a jamais pieds.
Il d,cida de se rendre au japon...
Et là-bas, à peine débarqué au port...un hemal s'approcha de lui en lui disant al laa slama f'th murt a mohand agma....
Tout ça pour vous comment ils ont retrouvé votre adresse...il y même quelqu'un de chez nous en Alaska et un de nos hommes d'affaires en Azerbaijan... Ils sont partout...
Mais je ne peux vous dire leur confession... je ne suis pas dans les secrets de Dieu moi....

Salut!