Voir la version complète : Winna !!!!!
djudju.adrar
02/01/2004, 09h40
BON ANNIVERSèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuu uuuuuu !!!
85 ans ???
tout à fait respectable agma !!!!!!
qu'est-ce qui te ferais plaisir pour la fête, demain ??? inas i nanak, ayen tebghid, ur ttsedh'i !!!
)-(:-) YOU YOU YOU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuu
ad farh'en w at uxam !!!! :D
Amulli ameggaz i winna nnegh abaghur n wawal! talwit di tmeddurt-ik a gmat-negh
--ass aki, 2 deg Yennayer, d amulli n Iwumi!...amulli ameggaz i imazghawalen (amazighisant)....akk d AMRIMAZIGHEN (amazighophiles)
G.t: TLULEM AWK DI TEGREST A YIMCUMEN... :D
yiwen akken n umramazigh
Tifirlest
02/01/2004, 11h56
85 ans ???
qu'est-ce qui te ferais plaisir pour la fête, demain ??? inas i nanak, ayen tebghid, ur ttsedh'i !!!
Mais c l'anniversaire d i wumi! pas winna...85 ans zighen d amghar...ilaq ad affegh ilemz'i tura... :-S
djudju.adrar
02/01/2004, 15h11
Mais c l'anniversaire d i wumi! pas winna...85 ans zighen d amghar...ilaq ad affegh ilemz'i tura... :-S
oupppppssssss j'ai confondu !!!
mais ils sont nés tous les deux le deux janvier......
j'arrivais pas à trouver me slunettes ce matin...... :D
85 ans ???
Bonjour DjuDju
Est ce que NANAK veut dire grande soeur ??
"comme dans mon bled"si oui ,tu aurais donc plus de 85 ans.dommage!!!!
djudju.adrar
02/01/2004, 15h50
Bonjour DjuDju
salut Socrate !!!! comment va ??? j'ai aimé ta réaction au post sur les kabyles et les noirs...... :)
chez nous, "nana", c'est la femme de l'oncle paternel. on dit "dada" et "nana".
mais il arrive aussi qu'on l'utilise pour les soeurs sans distinction d'âge....
(lakra n lexbar n teqcict-ni nagh ala ???) :confused:
djudju.adrar
02/01/2004, 15h51
Bonjour DjuDju
heu..... pq dommage ???
salut Socrate !!!! comment va ??? j'ai aimé ta réaction au post sur les kabyles et les noirs...... :)
chez nous, "nana", c'est la femme de l'oncle paternel. on dit "dada" et "nana".
mais il arrive aussi qu'on l'utilise pour les soeurs sans distinction d'âge....
(lakra n lexbar n teqcict-ni nagh ala ???) :confused:
Ma réaction épidermique au post de ce matin,c'est incroyable le nombre
de posts "sur les mariages mixtes et la religion" dans ce forum,
moi ces deux sujets m'oripulent.
Pas de nouvelles de la belle,j'espére quelle va bien.
Ma réaction épidermique au post de ce matin,c'est incroyable le nombre
de posts "sur les mariages mixtes et la religion" dans ce forum,
moi ces deux sujets m'oripulent.
Pas de nouvelles de la belle,j'espére quelle va bien.
Désolé,je viens de me relire.
2 fautes=qu'elle et horripile,balèze non .
Tifirlest
02/01/2004, 16h05
Ca c'est l'effet Djudju... :D
Ca c'est l'effet Djudju... :D
Je crois bien,ou alors le reste des vapeurs de champagne.
djudju.adrar
02/01/2004, 16h08
t'inquiète, on aura corrigé de nous-mêmes... et ne t'arrêtes pas sur ce que dit Tifirlest.....
j'espère aussi que la bella va bien !!!! s'iwd'as slam ma tufid.....
Tif !!!! laisse ce garçon tranquille !!!! :-P
djudju.adrar
02/01/2004, 16h09
Je crois bien,ou alors le reste des vapeurs de champagne.
non, non, je suis d'accord..... c'est l'effet de la montagne..... :)
t'inquiète, on aura corrigé de nous-mêmes... et ne t'arrêtes pas sur ce que dit Tifirlest.....
j'espère aussi que la bella va bien !!!! s'iwd'as slam ma tufid.....
Tif !!!! laisse ce garçon tranquille !!!! :-P
Elle peut y aller tif,je suis beau joueur,
La bella je n'ai pas son tel..
"excuses moi j'ai du mal à écrire en kabyle"
non, non, je suis d'accord..... c'est l'effet de la montagne..... :)
Tu sais,de mon bled je vois DJARDJAR enneigée.
djudju.adrar
02/01/2004, 16h20
amarezgik !!!! tu le vois en ce moment-là ????
ne t'inquiète pas pour ton kabyle..... on comprend quand-même.....
Tifirlest
02/01/2004, 16h21
Tu dois voir ma maison enneigée sur le qacuc de la montagne... :D
azul f'lawen on parle toujours de tout et de rien ?
j'ai changé de robe, chui plus belle
djudju.adrar
02/01/2004, 16h24
ça y est .... tu remets ça...... !!!!
amarezgik !!!! tu le vois en ce moment-là ????
ne t'inquiète pas pour ton kabyle..... on comprend quand-même.....
Non pas de mon bled ici,c'est tout plat,mais de mon deuxieme bled labas.
ça y est .... tu remets ça...... !!!!
aygher? jinigh k (kem)?
djudju.adrar
02/01/2004, 16h30
aygher? jinigh k (kem)?
ca va pas non ???? jamais de la vie !! il ya de la place pour tout le monde ici !!!
je te taquinais taftilt, c tt !!!
désolée si je t'ai offensé !!!
heu..... pq dommage ???
j'ai dis dommage,parceque je ne vais tout de même pas faire la cour
à une dame de plus de 85 ans!!!!
ca va pas non ???? jamais de la vie !! il ya de la place pour tout le monde ici !!!
je te taquinais taftilt, c tt !!!
désolée si je t'ai offensé !!!
mirci, tamurt tuwssaa.
ciw ciw a tous
djudju.adrar
02/01/2004, 16h36
j'ai dis dommage,parceque je ne vais tout de même pas faire la cour
à une dame de plus de 85 ans!!!!
ça c sûr !! ça manquerait d'élégance.... mais après tout pq pas ???!!!
dc tu va me faire la cour ??? amenay sera jaloux, je te préviens.... ptet aussi amur... je sai s pas encore.... il est un peu plus mystérieux.....
Tu dois voir ma maison enneigée sur le qacuc de la montagne... :D
Non je ne vois que la montagne toute blanche,mon bled labas est quand même
loin de DJARDJAR !!!
Allez ne sois-pas mechante, avec nous,on veut juste bavarder un peu
entre nous,mais tu es la bienvenue,chez toi.
ça c sûr !! ça manquerait d'élégance.... mais après tout pq pas ???!!!
dc tu va me faire la cour ??? amenay sera jaloux, je te préviens.... ptet aussi amur... je sai s pas encore.... il est un peu plus mystérieux.....
Oui je vais essayer,et pour AMENAY et tout les autres,je vais de ce pas
aiguiser mon épée et garde à eux s'ils osent t'approcher.
djudju.adrar
02/01/2004, 16h52
Oui je vais essayer,et pour AMENAY et tout les autres,je vais de ce pas
aiguiser mon épée et garde à eux s'ils osent t'approcher.
:applause: :applause: :applause:
A toi de mériter Dame Djudju du Djurdjura !!!
Fais attention à ne pas te blesser avec ton épée.... les conséquences pourraient êre désastreuses pour nos potentiels descendants.......
:applause: :applause: :applause:
A toi de mériter Dame Djudju du Djurdjura !!!
Fais attention à ne pas te blesser avec ton épée.... les conséquences pourraient êre désastreuses pour nos potentiels descendants.......
T'inquiètes pour çà,je posséde tout l'attirail,armure et tout et tout ,
je suis presque sûr de gagner,j'ai tout les atouts,en poche.
djudju.adrar
02/01/2004, 17h06
ok..... aqli lattradjugh ihi.....
en attendant, je m'en vais prendre soin de mon matériel moi aussi.....
ça n'est pas vraiment ce que tu as en poche qui compteras.... naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn !!! c'est pas ce à quoi tu penses !!! je voulais dire que tt dépend ce que tu as ds la tete.....
pour commencer, il faut que tu apprennes TOUTES les chansons de lunis at menguellet !!! et sans l'accent siouplé !!!!
au boulot !!!
:applause:
djudju.adrar
05/01/2004, 21h11
T'inquiètes pour çà,je posséde tout l'attirail,armure et tout et tout ,
je suis presque sûr de gagner,j'ai tout les atouts,en poche.
dis donc, socrate, heureusement, que le peuple amazigh ne nous attend pas pour le repeupler !!!!! :-P
dis donc, socrate, heureusement, que le peuple amazigh ne nous attend pas pour le repeupler !!!!! :-P
Bonjour DjuDju
Le peuple kabyle n'attend pas après nous, pour se repeupler, si tu vois ce que je Veux dire !!!
Ce qui compte pour moi, en tout point c'est la qualité, et non le nombre ou
La quantité.
A+
djudju.adrar
06/01/2004, 08h12
Bonjour DjuDju
Le peuple kabyle n'attend pas après nous, pour se repeupler, si tu vois ce que je Veux dire !!!
Ce qui compte pour moi, en tout point c'est la qualité, et non le nombre ou
La quantité.
A+
azul felak....
doucement qd tu me gifles de cette manière-là; owwwwwwwww !!! :( je ne suis pas maso pour un sou..... :bang:
et ne compte pas sur moi pour te tendre l'autre joue.... :mad:
bon..... alors..... soyons sérieux : quand est-ce qu'on s'y met ???? (fais attention à ce que tu dis, y a mon frère winna qui me surveille Z____
;) bne journée à ya filouzoufe
azul felak....
doucement qd tu me gifles de cette manière-là; owwwwwwwww !!! :( je ne suis pas maso pour un sou..... :bang:
et ne compte pas sur moi pour te tendre l'autre joue.... :mad:
bon..... alors..... soyons sérieux : quand est-ce qu'on s'y met ???? (fais attention à ce que tu dis, y a mon frère winna qui me surveille Z____
;) bne journée à ya filouzoufe
Désolé je ne voulais pas te gifler du tout,ce n'est pas le genre de la maison,
je suis non violent dans la vie en général,et avec les filles en particulier,
alors pour s'y mettre il te faut aussi la perm. de ton frére,moi qui te croyais
femme libérée.
Désolé je ne voulais pas te gifler du tout,ce n'est pas le genre de la maison,
je suis non violent dans la vie en général,et avec les filles en particulier,
alors pour s'y mettre il te faut aussi la perm. de ton frére,moi qui te croyais
femme libérée.
moi aussi je la croyais zaama libérée : "brulons nos soutiens-gorges"...djudju qui fais sa révolutions sexuelle....heureusement que je l'ai pas suivie !!!! |{}|
djudju.adrar
06/01/2004, 10h00
socrate et leeli :
owwwww !! vous lisez bien vous deux !!!
je n'ai pas dis qu'il fallait sa perm !!! juste qu'il fallait faire attention à ne pas être trop osé, tout de même !! c'est mon frère !!! il n'a pas besoin de savoir ce que je peux faire avec socrate dans l'intimité !!!
mon frère, winna, est le premier à avoir enlever son pantalon lors de la célèbre marche des femmes à Alger, il ya qqs années !!! si je l'avais écouté à ce moment-là, j'aurais oté mon soutif et on aurait refait mai 68 !!!! heureusement que ma jida était-là, et qu'elle l'a calmé un peu...
leeli, tu as tort de ne pas me suivre sur ce coup-là, qui n'est que partie remise pour l'instant.... tu rencontrerais des hommes (tu en connais sans doute déjà....;) ) qui te surprendraient par leur façon de penser et d'agir la place de la femme dans "nos sociétés" !!!
socrate : écoince toi un peu, vieux !!!! ou alors faut-il que je te précise à chq fois que je plaisante avec toi !!! :bigbisou: :bigbisou: :bigbisou: :bigbisou:
:*) :*) :*)
socrate et leeli :
je n'ai pas dis qu'il fallait sa perm !!! juste qu'il fallait faire attention à ne pas être trop osé, tout de même !! c'est mon frère !!! il n'a pas besoin de savoir ce que je peux faire avec socrate dans l'intimité !!!
mon frère, winna, est le premier à avoir enlever son pantalon lors de la célèbre marche des femmes à Alger, il ya qqs années !!! si je l'avais écouté à ce moment-là, j'aurais oté mon soutif et on aurait refait mai 68 !!!! heureusement que ma jida était-là, et qu'elle l'a calmé un peu...
leeli, tu as tort de ne pas me suivre sur ce coup-là, qui n'est que partie remise pour l'instant.... tu rencontrerais des hommes (tu en connais sans doute déjà....;) ) qui te surprendraient par leur façon de penser et d'agir la place de la femme dans "nos sociétés" !!!
socrate : écoince toi un peu, vieux !!!! ou alors faut-il que je te précise à chq fois que je plaisante avec toi !!! :bigbisou: :bigbisou: :bigbisou: :bigbisou:
Alors là,tu ne m'as pas compris,je suis loin d'être coincé,seulement quand je te lisais, j'en ai déduis que tu étais une femme libérée,et là tu me parles de ton frero qui a l'oeil sur toi,je veux bien me mesurer à AMENAY comme rivale,mais pas à ton frero.
A+
djudju.adrar
06/01/2004, 10h32
Alors là,tu ne m'as pas compris,je suis loin d'être coincé,seulement quand je te lisais, j'en ai déduis que tu étais une femme libérée,et là tu me parles de ton frero qui a l'oeil sur toi,je veux bien me mesurer à AMENAY comme rivale,mais pas à ton frero.
A+
hhhhhhmmmmmmmm.... tu sais que tu commence sérieusement à m'intéresser.....
#:-o
amenay ?? un rival ??? meuuuuuuuhhhhhh non !!! :-|
amenay, c'est le genre de bonhomme avec qui on peut passer juste un bon moment....
toi, tu es le genre de bonhomme avec qui on peut passer sa vie entière.....
celui qui peut-être un réel rival pour toi.... c'est le DJURDJURA.... pour l'instant mon coeur y est enterré... alors skeflitid, (déterre-le)... il n'attend que ça....
(kiskisik une femme libérée au juste ???)
(ttal felas teqcict-bi ma yela lexbar....tanmirt)
i,je veux bien me mesurer à AMENAY comme rivale,
Ulala! Socrate mon frére...je te cède ma part! j'estime pas bien le Socratus!
Moi je veux me mesurer à Platon, lui faire la cervelle :p
///C'est parti pour la nouvelle odyssée de la reine "Héléne de troie", la plus belle de toute disait-on!
! j'estime pas bien le Socratus!
J'estime bien ai-je voulu dire!
Toutes nos excuses à nos chèrs clients
djudju.adrar
06/01/2004, 11h25
J'estime bien ai-je voulu dire!
Toutes nos excuses à nos chèrs clients
Ur tes'ined' acemakk kecc !!!
Anwa igg saghren Platon ??? Nagh is'ubb uqelmun s id'arena kkn ad yezwir Platon af Socrate ???
Deg yiwen "wexam" (temple) di Delphes (di tmurt n la Grèce) yura af mnar-is : "isin imanik, imanik", à peu près kkan hein (connais-toi, toi-même). Macci d Platon it id yuran ad inigh ???!!!!!
Comment ça tu "cède" ta part ?? quelle part ?? héhéhéhéhéh ur kkdis'ah' wayn at fkked'....
au fait, ma yella yiwet tugha argaz yezewdjen, qarnas ttakna.
amek is qaren i wargaz ad yaghen yiwet ijewjen ?? akniw ?? ur cikkgh-ara...
amur ???? waaaaaaaaaa yaaaaaamuuuuuuuurrrrrrrrrrr ???? andakk ??? iya kkan sefru-yid tamsalt-a ????
Awah kem......je finirai bien par "Ad mtegh fellam" akka kra n iseggasen! :p
Tanemmirt i temsirt (leçon) a tuh'rict n baba-s d yemma-s :p :p
hhhhhhmmmmmmmm.... tu sais que tu commence sérieusement à m'intéresser.....
#:-o
amenay ?? un rival ??? meuuuuuuuhhhhhh non !!! :-|
amenay, c'est le genre de bonhomme avec qui on peut passer juste un bon moment....
toi, tu es le genre de bonhomme avec qui on peut passer sa vie entière.....
celui qui peut-être un réel rival pour toi.... c'est le DJURDJURA.... pour l'instant mon coeur y est enterré... alors skeflitid, (déterre-le)... il n'attend que ça....
(kiskisik une femme libérée au juste ???)
(ttal felas teqcict-bi ma yela lexbar....tanmirt)
DJUDJU dans mon esprit,une femme libérée,c'est une femme qui n'a de compte à rendre à personne,qui n'a pas besoin de tuteur !!!!
Mon cher AMENAY,tu sais trés bien que je t'apprécie beaucoup,pour ce que tu
fais,pour notre langue et notre culture,ce que moi je ne sais pas faire,alors
tu penses bien que je n'oserai pas faire de mal,à un garçon tel que toi.
C'etait juste pour "vanter un peu mon courage"car je suis tout ce qu'il y a de
plus pacifiste.
djudju.adrar
06/01/2004, 11h40
Awah kem......je finirai bien par "Ad mtegh fellam" akka kra n iseggasen! :p
Tanemmirt i temsirt (leçon) a tuh'rict n baba-s d yemma-s :p :p
ow ??? mazal zigh ??? nekk dayen mutagh felak si tazwara, tugh werâad ikk snagh, tugh mutagh felak.... "tektebdiyi, ts'ah'diyid di lmizane,..... daylaw idi yifkkan.... ayen, ayen.... "
acukka, mutagh daghen af amur.... "sin warac meh'nen-iy, ul yewhem anwa ay xtir"..... :D
twalad anda arigh axam-iw ???? IFLISEN, amh'aynekk !!!
aya, nekk ad ughalgh ar ceghl-iw.... ma zhigh deg wawal yidek, anwa ara yidyawin yemahum (is'urdiyen) ???? d kecc ???? xas ad tteklagh ihi !!!
yara at qared' ttilawin ig stuquten deg wawal..... almi yeka w arggaz asenti h'esen..... :-P
djudju.adrar
06/01/2004, 11h45
DJUDJU dans mon esprit,une femme libérée,c'est une femme qui n'a de compte à rendre à personne,qui n'a pas besoin de tuteur !!!!
.
fais gaffe, j'ai écris que tu commençais sérieusement à m'intéresser.... je suis comme une araignée, moi.... non, plutôt comme une mante religieuse.... tu connais la caractéristique des mantes religieuses ??? :D
ahya socrate.... si tu veux, je t'apprendrais tout ce que je sais... bien que ça soit très peu de choses..... mais c'est déjà pas mal, tu verras.....
au fait, je parle de culture, ok ? :D
ow ??? mazal zigh ??? nekk dayen mutagh felak si tazwara, tugh werâad ikk snagh, tugh mutagh felak.... "tektebdiyi, ts'ah'diyid di lmizane,..... daylaw idi yifkkan.... ayen, ayen.... "
acukka, mutagh daghen af amur.... "sin warac meh'nen-iy, ul yewhem anwa ay xtir"..... :D
aya, nekk ad ughalgh ar ceghl-iw.... ma zhigh deg wawal yidek, anwa ara yidyawin yemahum (is'urdiyen) ???? d kecc ???? xas ad tteklagh ihi !!!
yara at qared' ttilawin ig stuquten deg wawal..... almi yeka w arggaz asenti h'esen..... :-P
D kem id LKAYSA a madmuzel? :D ih mutegh fellam yehwahi tettals'ed'-iyi?
Aha kan, nek d Afenyan, d tamett'ut-iw ay id-yawin yemahum yedrimen aki! Nek ad niwelegh (cuisiner) , ad segnigh(elever) arrac, nettat a tt-ruh' a tt-xdem. Arnu ttxiles'egh-tt s Tayri-w, dacu a s-rnugh snig wayaki? :p :p
Azel tura ar uxeddim-im ......allih :p
SOCRATE mon frére :bigbisou:
djudju.adrar
06/01/2004, 11h49
fais gaffe, j'ai écris que tu commençais sérieusement à m'intéresser.... je suis comme une araignée, moi.... non, plutôt comme une mante religieuse.... tu connais la caractéristique des mantes religieuses ??? :D
il me semble que l'on dit,n en kabyle, pour une mante religieuse : "tamrabet'"
mais aussi "tagmart n sidna aâli"... je te raconterais la ptite histoire à l'occasion... celle de tagmart et de sidi-is aâli....
bizzzzzzzzzzz
@ très bientôt....
djudju.adrar
06/01/2004, 11h55
D kem id LKAYSA a madmuzel? :D ih mutegh fellam yehwahi tettals'ed'-iyi?
Aha kan, nek d Afenyan, d tamett'ut-iw ay id-yawin yemahum yedrimen aki! Nek ad niwelegh (cuisiner) , ad segnigh(elever) arrac, nettat a tt-ruh' a tt-xdem. Arnu ttxiles'egh-tt s Tayri-w, dacu a s-rnugh snig wayaki? :p :p
Azel tura ar uxeddim-im ......allih :p
SOCRATE mon frére :bigbisou:
"ttalasd'iyi"... ised'say wawal-a daxsar !!!
kecc d afenyan ?? ghilagh kecc d afenan .... ???? a zigh skidben feli imawlan-ik....
sned' tina "nettat ak dawi yemahum, kecc sarsasd bbabbahum !!!", i seds'ay chabbi.....
awah, ur yecbih'-ara wayn id nid' : "ttxelisaghtt s tayri-w".... win ittxemimen yir axemem, as yini waki yenad agejdur..... :D
SOCRATE, mon frère, moi aussi :bigbisou:
ahya socrate.... si tu veux, je t'apprendrais tout ce que je sais... bien que ça soit très peu de choses..... mais c'est déjà pas mal, tu verras.....
au fait, je parle de culture, ok ? :D
Une mante religieuse,c'est celle qui aprés avoir fait un calin à son fiance,finit
par le boulotter,çà c'est de l'amour !!!!
Quant à m'apprendre des choses je suis plutôt bon client,car je ne sais pas grand chose,alors je suis preneur.c'est quand tu veux.
socrate et leeli :
djudju la mante religieuse ou la hyene , que j'ai tord ou raison.....je ne viens pas ici pour recevoir des lecons de ta part. :)
je m'en vais de ce post, ca commence à sentir la charogne :D
cordialement,
leeli
Tifirlest
06/01/2004, 15h59
Amek akka temuted' af amenay d amur: babas d mmis?
Zighen tkkelxad' feli tenid' :bruyas i w amnay i wakken a t-awid' a tamcumt !!!!
:mad:
Tarwim aqqeruy iw : gma amenay yughal d arggaz iw...amur gmas n iwumi yughal d mmi................kem a djudju tughaled' ttaknaw.........Ahhhhhhhhhhhhh tarewla!!!!!!!!!!!!!!!!!! :elctrz:
djudju.adrar
06/01/2004, 17h45
djudju la mante religieuse ou la hyene , que j'ai tord ou raison.....je ne viens pas ici pour recevoir des lecons de ta part. :)
je m'en vais de ce post, ca commence à sentir la charogne :D
cordialement,
leeli
tu es sérieuse, dans ta réaction ?? oui ??? alors, je suis vraiment désolée que tu le prennes ainsi.... ça n'était rien d'autre que de l'humour.... Tifirlest et Amenay, ne le prendront pas mal, pas plus que socrate (enfin, je l'espère)... si je me suis permis ce genre de propos, c'est parce que je pensais que l'esprit bon enfant qui était derrière serait compris...
manifestement, ça n'est pas le cas... et j'en suis navrée...
il ne me serait jamais venue en tête de vouloir donner des leçons à qui que ce soit, ici ou ailleurs......
je ne viens pas là pour donner des leçons... que tu aie pu te méprendre m'attristes mais c'est le fait du virtuel..... tu verrais que dans la vie, je suis tout autre.... plutôt partante pour prendre des leçons moi-même.... et s'en est une que je reçois, là.... :$
à moins que tu ne fasses de l'humour toi-même..... dans ce cas-là, ne prend pas en compte ma réponse.....
@ Socrate, j'espère que je ne t'ai pas em.... toi aussi ???
en tout cas, si je vous ai agacé ou inspiré tout sentiment du même genre, acceptez mes excuses les plus sincères.
bien à vous....
06/01/2004, 18h05
tu es sérieuse, dans ta réaction ?? oui ??? alors, je suis vraiment désolée que tu le prennes ainsi.... ça n'était rien d'autre que de l'humour.... Tifirlest et Amenay, ne le prendront pas mal, pas plus que socrate (enfin, je l'espère)... si je me suis permis ce genre de propos, c'est parce que je pensais que l'esprit bon enfant qui était derrière serait compris...
manifestement, ça n'est pas le cas... et j'en suis navrée...
il ne me serait jamais venue en tête de vouloir donner des leçons à qui que ce soit, ici ou ailleurs......
je ne viens pas là pour donner des leçons... que tu aie pu te méprendre m'attristes mais c'est le fait du virtuel..... tu verrais que dans la vie, je suis tout autre.... plutôt partante pour prendre des leçons moi-même.... et s'en est une que je reçois, là.... :$
à moins que tu ne fasses de l'humour toi-même..... dans ce cas-là, ne prend pas en compte ma réponse.....
@ Socrate, j'espère que je ne t'ai pas em.... toi aussi ???
en tout cas, si je vous ai agacé ou inspiré tout sentiment du même genre, acceptez mes excuses les plus sincères.
bien à vous....
djudju.adrar
06/01/2004, 18h14
je ne sais pas si leeli est serieuse...si c le cas tant pis...moi je t'adore telle que tu es !!!! :bigbisou:
a yema tafruxt-a !!!!
h'emlaghkkem tez'rid' ???!!!!!!! mutagh felam !!!!
tanmirt-im ;)
(ceci dit, "on" m'a dit de leeli qu'elle est super sympa.... gageons qu'elle plaisante seulement....)
Tifirlest
06/01/2004, 18h17
Oui je ne doute pas qu'elle est super sympa!!!
Je pense que ce n'est qu'un malentendu!!!!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org