PDA

Voir la version complète : L'algerie sous tutelle inetrnationale ?????

Aferkiw
01/01/2004, 22h52
La meilleur solution a mon avis.

Chipalo
02/01/2004, 00h02
La meilleur solution a mon avis.

Non, l'inculture et la meconnaissance des politiques sur la question agravera les choses... ils considereront tout le monde comme des algériens pareil partout... ils croient que le peuple algérien ça existe...

Moi, je propose le demantellement de l'Algérie...

zombretto
02/01/2004, 10h15
Non, l'inculture et la meconnaissance des politiques sur la question agravera les choses... ils considereront tout le monde comme des algériens pareil partout... ils croient que le peuple algérien ça existe...

Moi, je propose le demantellement de l'Algérie...

.... bonne idee.
.... on est prets a negocier l'achat de l'Oranie et de la Mitidja.
.... on se cherche un bon leader pour contacter Belkheir.
.... on ne veut pas de Nouvion.
:)

cherchemidi
02/01/2004, 14h28
.... bonne idee.
.... on est prets a negocier l'achat de l'Oranie et de la Mitidja.
.... on se cherche un bon leader pour contacter Belkheir.
.... on ne veut pas de Nouvion.

-La " vente par appartement " ( ou en pièces détachées ) serait sans doute la moins mauvaise solution ; mais il est encore un peu trop tôt, le processus de décomposition n'étant pas encore allé à son terme.

-L'O N U ne serait pas , à mon avis, enthousiaste à l'idée de prendre ce pays sous sa tutelle ; l'"ancien colonisateur" a déjà donné et n'a pas besoin de formaliser une tutelle dont Thament nous a dit qu'elle n'a jamais cesé de s'exercer ; parmi les autres candidats à une " reprise" , on signale la Suisse ( mais elle n'a pas de débouché maritime) et la Pologne ( handicapée par son Catholicisme pur et dur ...)

zombretto
02/01/2004, 14h34
-La " vente par appartement " ( ou en pièces détachées ) serait sans doute la moins mauvaise solution ; mais il est encore un peu trop tôt, le processus de décomposition n'étant pas encore allé à son terme.

-L'O N U ne serait pas , à mon avis, enthousiaste à l'idée de prendre ce pays sous sa tutelle ; l'"ancien colonisateur" a déjà donné et n'a pas besoin de formaliser une tutelle dont Thament nous a dit qu'elle n'a jamais cesé de s'exercer ; parmi les autres candidats à une " reprise" , on signale la Suisse ( mais elle n'a pas de débouché maritime) et la Pologne ( handicapée par son Catholicisme pur et dur ...)

.... sommes preneurs pour l'exploitation de melons et de figues destines a l'exportation.

Excalibur
02/01/2004, 21h25
.... sommes preneurs pour l'exploitation de melons et de figues destines a l'exportation.

Les figues de barbarie je suppose?

Ar3zki
02/01/2004, 22h06

la mammy fatiha aussi !!! :teuf:

Ar3zki
02/01/2004, 22h08

tentes ta chance avec mammy Excalibur ...elle est de la même classe que toi camarade !!! :teuf:

zombretto
03/01/2004, 09h42

.... tu n'as jamais entendu Henri Genes chanter "Est ce que tu as deja goute la belle figue d'Algerie ?"

cherchemidi
03/01/2004, 11h21
tentes ta chance avec mammy Excalibur ...elle est de la même classe que toi camarade !!! :teuf:

-l'association des termes " mammy" et " classe" signifie , je suppose , que notre amie est ma contemporaine ; si c'est le cas , cela nous rapproche encore davantage ; merci d'y avoir contribué !