Voir la version complète : kabyles et noirs
ke pensez vous des filles kabyles ki se marient avec les noirs
djudju.adrar
01/01/2004, 22h15
atayen daghen !!!! mazal acu ad sufghem !!!! :fantome:
Tifirlest
01/01/2004, 22h17
atayen daghen !!!! mazal acu ad sufghem !!!! :fantome:
Kabyle et chinois? :-S
djudju.adrar
01/01/2004, 22h18
Kabyle et chinois? :-S
h'qa, tez'rid' bli amenay, zaylas ttacinwatt ???? :D
Tifirlest
01/01/2004, 22h22
Hahahahaha :D :D
arwigh tad'sa yidem assa, ttassagh wah'di!!!!
djudju.adrar
01/01/2004, 22h24
Hahahahaha :D :D
arwigh tad'sa yidem assa, ttassagh wah'di!!!!
xat'i macci weh'dem, aqli yidem.... et je suis sûre que amur s'y donne à fond aussi.... derrière son rideau de sagesse....
Tifirlest
01/01/2004, 22h41
xat'i macci weh'dem, aqli yidem.... et je suis sûre que amur s'y donne à fond aussi.... derrière son rideau de sagesse....
Ah!!! je ne suis pas la seule a voir amur comme quelqu'un de tres sage?
On s'en foutttttttttttttttttttttttttttttttt
djudju.adrar
02/01/2004, 08h37
On s'en foutttttttttttttttttttttttttttttttt
voila !!! c'est une fa_on bien plu spolie que ce que j'aurais dis !!!
MERCI SOCRATE !!!! il fallait que ça soit un homme qui réagisse de la sorte avnbt que les propos d'une fille soient encore interpretés de manière particulière !!!!
Ticinwatin acekkiten-tt
Ifent Tilmaniyin akk d trumyin. Snegh slala nsent di snat....ababa ccix, ulac smah yid-sent turruffinyin (européennes).
Hemmlegh daghen Tiberkanin .....ccfigh kra n wussan akken!! hummmmmm
Acku akken bghant ilint tcinwatin, cikkegh ifenten-tt Teqbayliyin. Mazal ur hemmelgh ara taqbaylit...ass m ara att-hemmlegh a wen-d-inigh dacu i tt-xemmimegh
djudju.adrar
02/01/2004, 17h10
Ticinwatin acekkiten-tt
Ifent Tilmaniyin akk d trumyin. Snegh slala nsent di snat....ababa ccix, ulac smah yid-sent turruffinyin (européennes).
Hemmlegh daghen Tiberkanin .....ccfigh kra n wussan akken!! hummmmmm
Acku akken bghant ilint tcinwatin, cikkegh ifenten-tt Teqbayliyin. Mazal ur hemmelgh ara taqbaylit...ass m ara att-hemmlegh a wen-d-inigh dacu i tt-xemmimegh
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
h'adr imanik a yamenay Z____ tewâar tayri n teqbaylit !!!!
Tifirlest
02/01/2004, 17h13
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
h'adr imanik a yamenay Z____ tewâar tayri n teqbaylit !!!!
Tewâar ula ttayri b-eqbayli...je c de koi je parle... :(
djudju.adrar
02/01/2004, 17h17
Tewâar ula ttayri b-eqbayli...je c de koi je parle... :(
ttidett !!!! :( :( :( :( ils ne sont pas tendres avec inous, hein Tif ???!!!
(je viens de poster un message... le facteur te le fera parvenir.... :) ) :bigbisou: :bigbisou: :ciao: :ciao: à vous tous !!!!
Rien de nouveau... De quelle planete debarques tu? Oublies tu qu'on est Africain? Nos ancetres l;ont fait depuis des millenaires. Si nos filles le font aujourd'hui, c;est simplement un vieux instint qui revient.
Par ailleurs, tout ce qui n;est pas pale is beautiful!
Ghost
Je m'en tape, perso, j'ai rien a reprocher aux negros...
Au fait, je trouve ça super.......Hader kan Aarab a yelli!!
Et puis il ya aussi les mecs qui bandent pour les petites Blacks. ça c'est encore super!
Il est vrai qu'elles ont du charme, les gonzesses! et puis ce ne sont pas toutes des loppettes. :p
yuba75200
06/01/2004, 15h05
azule!!!!
je trouve ca scandaleux de savoir que certaines filles kabyles se marie avec des noirs.
je ne suis pas raciste ni nationaliste mais je n'approuve pas cette facon de se comporter.je respect toute personne chacun a le devoir de faire ce qui la envie de ca vie mais lorsque une fille se dit kabyle et quelle se marie avec un noir elle nous fait honte et plus pire elle trahi ca famille et ses parents. ses filles non aucune culture et tradition kabyle.
azule!!!!
je trouve ca scandaleux de savoir que certaines filles kabyles se marie avec des noirs.
je ne suis pas raciste ni nationaliste mais je n'approuve pas cette facon de se comporter.je respect toute personne chacun a le devoir de faire ce qui la envie de ca vie mais lorsque une fille se dit kabyle et quelle se marie avec un noir elle nous fait honte et plus pire elle trahi ca famille et ses parents. ses filles non aucune culture et tradition kabyle.
tu tiens le discours d un raciste , tu te crois superieur au noir!
ce sont des etre humain apart entiere, si elle prefere les noirs , c est sont choix!
tu es raciste,et j ai beaucoup de peine en lisant des propos!
:bang:
Je m'en tape, perso, j'ai rien a reprocher aux negros...
tu es un véritable imbécile!!!!!
tu es un véritable imbécile!!!!!
C'est quoi le probleme? Tu as une dent contre les negres?
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org