PDA

Voir la version complète : le forum 2004

tartuffe
01/01/2004, 11h26
A tous… meilleurs vœux de santé de prospérité pour cette nouvelle année 2004

Bien sincèrement Michel

cherchemidi
01/01/2004, 12h44
A tous… meilleurs vœux de santé de prospérité pour cette nouvelle année 2004

Bien sincèrement Michel

Avec beaucoup de bagarres et de rigolades sur KC
Amicalement
Jean-Louis

tartuffe
01/01/2004, 14h50
Avec beaucoup de bagarres et de rigolades sur KC
Amicalement
Jean-Louis

Là pas de problèmes !

Quel lieu pourrait être plus propice pour les bagarres ?
132 ans !
Pour finir cocu des deux cotés, y faut le faire !!
La veine de cocu, c'est nous qui en sommes l'avons eu... pour nous le problème

est résolu... :ciao: Pour eux il continu ... :boxe:

Quoi de mieux pour créer un terrain propice aux diverses bontés, joyeusetés coloniales.. Surtout que même 42 ans après le départ… le plus petit cadavre trouvé dans un placard, où une ruelle déserte ‘’ encore tout chaud ’’ nous est attribué…. C’est là que l’on peut dire : on ne prêt qu’aux riches
Alors pour la rigolade… c’est le cas d’espèce, il faut en rire !!! :D

Pour toi encore ami J.Louis (!( ..Un petit Aloxe-Corton de 90.. il ne m'en reste que 4 '' flacons'' :-S

cherchemidi
01/01/2004, 15h27
Là pas de problèmes !

132 ans !

Quoi de mieux pour créer un terrain propice aux diverses bontés, joyeusetés coloniales.. Surtout que même 42 ans après le départ… le plus petit cadavre trouvé dans un placard, où une ruelle déserte ‘’ encore tout chaud ’’ nous est attribué…. C’est là que l’on peut dire : on ne prêt qu’aux riches

Pour toi encore ami J.Louis (!( ..Un petit Aloxe-Corton de 90.. il ne m'en reste que 4 '' flacons'' :-S

-100 ans après le "départ" , ceux dont tu parles en seront toujours au même point ; ils sont surtout à plaindre , mais je dois , je l'avoue , me forcer un peu pour les plaindre : ils ont gâché tous leurs atouts ; comme suicide collectif , on ne fait pas mieux !

-d'accord avec ta formule " veine de cocus". Imagine le cirque que ce serait si on, les avait gardés ...Je les crois irrécupérables et tels que les pieds-noirs les décrivaient ( et Dieu sait si j'ai critiqué , à l'époque les pieds-noirs ! )

-les Kabyles sont plus lucides , mâtures et sympas que les autres " algériens" , mais guère plus unis; je les soutiens malgré tout ...Une vieille tendresse..

-merci pour l'A C 90 ! ( qui va m'achever ! )

-diète ( provisoire) à partir de lundi

-amicalement
-JL

cherchemidi
02/01/2004, 00h18
-100 ans après le "départ" , ceux dont tu parles en seront toujours au même point ; ils sont surtout à plaindre , mais je dois , je l'avoue , me forcer un peu pour les plaindre : ils ont gâché tous leurs atouts ; comme suicide collectif , on ne fait pas mieux !

-d'accord avec ta formule " veine de cocus". Imagine le cirque que ce serait si on, les avait gardés ...Je les crois irrécupérables et tels que les pieds-noirs les décrivaient ( et Dieu sait si j'ai critiqué , à l'époque les pieds-noirs ! )

-les Kabyles sont plus lucides , mâtures et sympas que les autres " algériens" , mais guère plus unis; je les soutiens malgré tout ...Une vieille tendresse..

-merci pour l'A C 90 ! ( qui va m'achever ! )

-diète ( provisoire) à partir de lundi

-amicalement
-JL

-Diète impossible à partir de lundi , car le temps des Rois va durer une dizaine de jours, avec ses galettes nécessairement arrosées...

-à propos de l'avenir de l'Algérie , vois le sujet " bleuite" qui donne lieu à un joli crêpage de chignons et celui sur l'éventuelle tutelle internationale ...

ghost
02/01/2004, 02h36
Happy new year to you too!
Heureusement que Dieu a cree' les Americains ( je parle de ceux qui ont visite la lune). Sinon, on serait devenu tous nazis en 2003.
On ne regrette point d'avoir chasse' la France coloniale. (Tout comme j;adore la France d;aujourd'hui bien que je n'y vis pas (a part 60% de mon village). je vous remercie O hote genereux d;avoir sauve ma smala de la nique qui continue depuis le 19 Mars 1962. Je vous fais savoir que maintenant ils nous font la nique avec de la vaseline islamiste apres l'expiration de la vaseline panarabiste baathiste avec une bonne dose de constantes nationales importees de chez ces damnes wahabis. Mais il parait que cela ne va pas durer longtemps car bientot on fera cadeau de notre petrole a ces chers descendants de Franklin! En echange, ils nous aideront a instaurer la democratie sans boutef bien sur. Une nouvelle affaire de cul en quelque sorte.

Un kabyle de l'independence detournee.
Chaki Arla! (our day will come!).
Mes meilleurs voeux pour le nouvel an 2004.
Ghost
Là pas de problèmes !

132 ans !

tartuffe
02/01/2004, 11h55
Happy new year to you too!
Heureusement que Dieu a cree' les Americains ( je parle de ceux qui ont visite la lune). Sinon, on serait devenu tous nazis en 2003.
On ne regrette point d'avoir chasse' la France coloniale. (Tout comme j;adore la France d;aujourd'hui bien que je n'y vis pas (a part 60% de mon village). je vous remercie O hote genereux d;avoir sauve ma smala de la nique qui continue depuis le 19 Mars 1962. Je vous fais savoir que maintenant ils nous font la nique avec de la vaseline islamiste apres l'expiration de la vaseline panarabiste baathiste avec une bonne dose de constantes nationales importees de chez ces damnes wahabis. Mais il parait que cela ne va pas durer longtemps car bientot on fera cadeau de notre petrole a ces chers descendants de Franklin! En echange, ils nous aideront a instaurer la democratie sans boutef bien sur. Une nouvelle affaire de cul en quelque sorte.

Un kabyle de l'independence detournee.
Chaki Arla! (our day will come!).
Mes meilleurs voeux pour le nouvel an 2004.
Ghost

Bons vœux Ghost, et accomplissement de tes souhaits kabyle !!

Je comprends ce trait d’ironie au sujet des caincains… même sans les Américains nos démocraties ‘’ d'Europe’’ pour beaucoup vieilles de plusieurs siècles…. Notre ‘’ partielle’’ entité nationale de plusieurs millénaires, n’auraient pas acceptées l’hégémonie Nazi… A voir le bloc de l’est, L’hégémonie stalinienne, après un demi siècle, a tout de même volé en éclats.. l’Europe n’est pas l’Afrique !!

Pour ce qui est du chambrage, de l’Algérie par mon ami Cherchemidi, comme de moi même, sache ‘’ pour ma part, je pense que c’est pas trop m’avancer de dire qu’il en est de même pour cherche ’’ nous avons gardé de notre séjour en AFN ‘’terme consacré à l’époque ’’ une grande nostalgie, du pays comme certaine amitié de ses habitants…Sinon quelle autre raison de notre présence sur le site K.com …Il y a tellement d’autres bien Franchouillard !

Ce qui ne m’empêche pas de penser sur l’indépendance de l‘Algérie, que ce n’était pas la peine de faire une aussi dure révolution pour ce trouver errant au bord du chemin comme l’est l’Algérie de 2004.... Et, que pour 60 % de tes amis de village soient prisonniers en france... Avec interdiction pour leur femme de porter le voile...tu te rends compte a quel point y sont raciste ces Français... loi Stasi... c'est encore un nom étranger... tu vois en France même les étrangers sont xénophobes :D )-(:-) :-S

ghost
02/01/2004, 18h54
Azul (paix a`)Tartuffe,
Sachez que le Kabyle que je suis est tres reconnaissant envers la France qui heberge des millions de mes compatriotes. Le Kabyle a combattu la France Coloniale et n'oublie pas les milliers de Francais qui ont oeuvre' pour notre independance. Pour ceux qui nous ont combattus, ben, c'etait une guerre. On vous pardonne mais on n;oublie pas.
Quand au foulard, nos femmes ne le portent pas n'en deplaisent aux barbus qui ne peuvent supporter la beaute que Dieu a creee! Vous voyez, on aime admirer nos femmes, belles et rebelles comme elles sont! On en reve tout le temps surtout quand on en trouve pas dans le pays de Abraham Lincoln. Quand a la loi Stasi, j epense que c;est une betise. L'etat Francais devrait plutot sevir envers ces barbus a` la raison limitee qui se promenent librement dans les banlieux Francaises a aggresser et faire peur aux jeunes innocentes qui n'aspirent qu'a devenir des Marie Curie du 21 siecle au lieu d;etre cloitrees dans les cuisines, ou de s'abstenir a etre des machines a produire des enfants.
Sinon, je suis "toute ouie (spelling?)" pour nous debarasser de ceux qui veulent nous avilir et faire de nous ce qu'on n'est pas depuis le 19 Mars 1962.
Vive les Francais qui se battent pour une France juste et genereuse.
Que les democrates soient vainqueurs en 2004 partout dans le monde :-}
talwit a toi (serenite')
Ghost.

Bons vœux Ghost, et accomplissement de tes souhaits kabyle !!

.....
Ce qui ne m’empêche pas de penser sur l’indépendance de l‘Algérie, que ce n’était pas la peine de faire une aussi dure révolution pour ce trouver errant au bord du chemin comme l’est l’Algérie de 2004.... Et, que pour 60 % de tes amis de village soient prisonniers en france... Avec interdiction pour leur femme de porter le voile...tu te rends compte a quel point y sont raciste ces Français... loi Stasi... c'est encore un nom étranger... tu vois en France même les étrangers sont xénophobes :D )-(:-) :-S

tartuffe
03/01/2004, 11h23
Azul (paix a`)

Ghost.

Azul.. ghost..

Sachez que le Kabyle que je suis est tres reconnaissant envers la France qui heberge des millions de mes compatriotes.

---------------------------

Reconnaissant ??? Pourquoi ! pas assez de place sur les parking des grands magasins… où, prisons FLN trop petites… pas assez de barbelés ???

-----------------------------

Le Kabyle a combattu la France Coloniale et n'oublie pas les milliers de Francais qui ont oeuvre' pour notre independance. Pour ceux qui nous ont combattus, ben, c'etait une guerre. On vous pardonne mais on n;oublie pas.

--------------------------------

Oui t’as raison beaucoup n’ont pas pu oublier…. Des deux cotés, les pieds noirs pleurent toujours leur pays également !!

-----------------------------------

Quand au foulard, nos femmes ne le portent pas n'en deplaisent aux barbus qui ne peuvent supporter la beaute que Dieu a creee! Vous voyez, on aime admirer nos femmes, belles et rebelles comme elles sont!

-----------------------------------

T’as raison, mais pour apprécier, il faut des yeux… et eux, n’en ont pas. Dans la tronche à la place du cerveau, une relique de coran intégriste !

----------------------------------

On en reve tout le temps surtout quand on en trouve pas dans le pays de Abraham Lincoln.

--------------------------------------

L’ancien président aimait bien les blondes…. Même les brunes, il aimait leur faire jouer du pipoamoustache !! :teuf:

---------------------------------------------------

Quand a la loi Stasi, j epense que c;est une betise. L'etat Francais devrait plutot sevir envers ces barbus a` la raison limitee qui se promenent librement dans les banlieux Francaises a aggresser et faire peur aux jeunes innocentes qui n'aspirent qu'a devenir des Marie Curie du 21 siecle au lieu d;etre cloitrees dans les cuisines, ou de s'abstenir a etre des machines a produire des enfants.

---------------------------------------

Oui, peut être… mais tu sais c’est plus facile de demander d’enlever le voile, que de construire des prisons pour les agresseurs çà goûte moins cher… pour juguler la machine a faire des enfants y aurait pas un moyen… les castrer… oui , mais après ils ne seraient pas GAY… ou pourraient le devenir pas dépit…Alors c’est guère mieux, on en a en rabe à Paris des gougniottes … :fantomas:

------------------------------------

Sinon, je suis "toute ouie (spelling?)" pour nous debarasser de ceux qui veulent nous avilir et faire de nous ce qu'on n'est pas depuis le 19 Mars 1962.

--------------------------------------

Y aurait quelques vieux colonels qui traînent… mais tu sais depuis 62 y sont plus très vaillants sur leurs jambes… en plus, le bon vin, la bonne chair, y pourraient plus droper le djebel…C’est plus des bons coups !! o-:-)

---------------------------------------

Vive les Francais qui se battent pour une France juste et genereuse.
Que les democrates soient vainqueurs en 2004 partout dans le monde
talwit a toi (serenite')
Ghost.

----------------------------------------

Quand le sort s’acharne il n’y a plus que la dérision pour sauver l’esprit… pour ne pas dire la face…. de la farce ! ;o)

Bien a toi Amicalement

Michel