Voir la version complète : Amur !!!!!
djudju.adrar
31/12/2003, 21h23
AT MUH' XELFUN UFELLA ??????
tu ne perds pas le nord, toi !!!!
tu as déménagé de ighil n zman ???
Tifirlest
31/12/2003, 21h24
AT MUH' XELFUN UFELLA ??????
tu ne perds pas le nord, toi !!!!
tu as déménagé de ighil n zman ???
Ababab...tu as l'oeil toi!
djudju.adrar
31/12/2003, 21h26
l'inverse serait aussi valable, non ????
:$
hihihihi
djudju.adrar
31/12/2003, 21h30
avec un peu de bol, ih'eckkulen dont parle le frère de djudju, (winna) arriveront à faire de l'effet sur amur de ighil n zman....
est-ce que ih'eckkulen , ça fonctionne à distance... ????
c'est où at muh xelfun ufella par rapport à ighul n zman ????
nek iaajbiyi lh'al deg ighil n zzman lamaana seg asmi tenghid' lkaysa rzaget felli ddunit ......d kem ig bghan ....ihi assa jmaan iyi at muh' xelfun ufella ......ula d amenay atan di tmura n medden .....
djudju.adrar
31/12/2003, 21h37
@ tif : je te souhaite une bne soirée et vas-y mollo avec les chips et le coca.....
@ amur : passe une bne après-midi dans tes champs et fais attention aux faux barrages..... n'oublie pas ta crème solaire, sinon gare aux coups de soleil.... ça fait mal.....
mon chauffeur est arrivé...... :ciao: :ciao: :ciao:
(vous remarquerez que je fais plus de recommandations à amur..... c'est parce que c'est un garçon....)
djudju.adrar
31/12/2003, 21h40
nek iaajbiyi lh'al deg ighil n zzman lamaana seg asmi tenghid' lkaysa rzaget felli ddunit ......d kem ig bghan ....ihi assa jmaan iyi at muh' xelfun ufella ......ula d amenay atan di tmura n medden .....
ma tebghid ak dinigh..... aqlagh akkw di tmura n meden.....
nagh akkn isyena win : "meden akkw tamurt, nekk snat iyi di sah'en....."
ihi, tfuk l'aventure de ighil n zman.... ?????
mayla amur infa syin, djudju ur dyegwri acu attgar dihin.....
:$
Tifirlest
31/12/2003, 21h41
@ tif : je te souhaite une bne soirée et vas-y mollo avec les chips et le coca.....
@ amur : passe une bne après-midi dans tes champs et fais attention aux faux barrages..... n'oublie pas ta crème solaire, sinon gare aux coups de soleil.... ça fait mal.....
mon chauffeur est arrivé...... :ciao: :ciao: :ciao:
(vous remarquerez que je fais plus de recommandations à amur..... c'est parce que c'est un garçon....)
meric bonne soiree a toi..moi c plutot champagne que coca!
t inquietes pas pour le soleil meme s il tape fort mon cheche me protege bien .......
tu me rappele que j ai un ancien poeme sur ih'eckulen ....je le retrouve et je le poste.....
djudju ne change pas d avatar je l aime bien....
djudju.adrar
31/12/2003, 21h48
t inquietes pas pour le soleil meme s il tape fort mon cheche me protege bien .......
tu me rappele que j ai un ancien poeme sur ih'eckulen ....je le retrouve et je le poste.....
djudju ne change pas d avatar je l aime bien....
(un dernier)
non, je ne veux pas changer mon avatar !! j'aime bien snoopy.... meskin, il passe son tps à essayer d'écrire un livre sur sa cheminée... un peu à mon image.... :)
de plus, j'ai même un copain imaginaire qui s'appelle woodstock, comme l'oiseau-ami de snoopy....
alors, non, j'ai beaucoup de bonnes raisons (en plus du fait que tu l'aimes bien...) pour garder mon avatar......
(ça me surprend tjrs qd j'entend des hommes parler af ih'eckkulen....)
ulac les faux barages ghernegh mais je garde aakawz iw sait on jamais....
pour l histoire winna est bien inspiré ces derniers jours mais je compte bien revenir quand j aurai quelquechose a rajouter............
la fin c est pas pour bientot a moins que tu decides de liquider yellis urumi id wwigh si fransa.....
djudju.adrar
31/12/2003, 21h52
ulac les faux barages ghernegh mais je garde aakawz iw sait on jamais....
pour l histoire winna est bien inspiré ces derniers jours mais je compte bien revenir quand j aurai quelquechose a rajouter............
la fin c est pas pour bientot a moins que tu decides de liquider yellis urumi id wwigh si fransa.....
(re-dernier)
mouis, surtt garde ton âakkwaz..... :D i t ghet'en-ni !!!
liquider yelis urumi.... :attention quelle idée !!!! tu me prends pour qui ????
(sauf si elle me fait de l'ombre.... mais n'est pas encore né celle - voire, celui - qui me fera de l'ombre... parce que dans mon coeur, il fait tjrs soleil.....)
A YACCRIK
aqlin tr
A YACCRIK
aqlin tr
tura aqlin deg wat uxelfun n wadda :D
akka a nemwanas a mhaynek :p
akka a yacrik ....ghas tenghayagh djudju lkaysa nnegh .....ibandiyen ad afen dima tifrat......
susem kan aqli suligh seg at muh' xelfun bwadda takajut n lxeyyam aabaghten sufella n zayla .....aten nesew di sin :D :D (!(
akka a yacrik ....ghas tenghayagh djudju lkaysa nnegh .....ibandiyen ad afen dima tifrat......
susem kan aqli suligh seg at muh' xelfun bwadda takajut n lxeyyam aabaghten sufella n zayla .....aten nesew di sin :D :D (!(
SIWED-as azul d ahmayan i UZELLAY acelhi nnegh
inas ak-yeqqar wemnay: xli dar yemmak , acugher ur d-rrid ara af yizen is-duragh??
yekkat tamedyazt weqcic nni ...dayen kan, as-d-gregh tasuqqelt i yiwen seg isefra-is
aseggas ameggas a yat l KANADA( KKAN DA) akken d-yenna yiwen. Ur tettu ara Iwumi nni, bu tme3cuqin n tala. Inas atan TIFI tughal d tagujilt seg wass mi i tt-yedja :p
a yaccrik waqil kecc n wat lKanada ufella negh n wid n wadda? :D
teghliyi zzayla di tlemmast n webrid a yacrik ...ihi ad qqimegh kan ar at muh' xelfun alemmas .......
azellay atan yeseqdac amawal n tcelhit yesawed' ar tura 22 0000 imeslayen ....
djudju.adrar
01/01/2004, 15h28
vous êtes incorrigibles, tous les deux !!!!
puisque c'est comme ça, je quitte ighil n zman !!!
et arrêtez de piquer les villages que j'invente !!!!! :deal: c'est breveté !!!!
Tifirlest
01/01/2004, 15h30
vous êtes incorrigibles, tous les deux !!!!
puisque c'est comme ça, je quitte ighil n zman !!!
et arrêtez de piquer les villages que j'invente !!!!! :deal: c'est breveté !!!!
Alemmas c'etait pour moiiiiiiiiiiii... :mad:
Bon, je reste ddaw tzemmur n ighil n zmann!!!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org