Voir la version complète : Partitions Ferhat & Idir
Azul,
pour ceux que ça intéresse : je reposte ici les 3 partitions de chansons Kabyles que j'avais dejà posté il y a longtemps.
Ar tufat
A baba inuba - Idir
Cfiγ - Idir
Asif yečča yi - Ferhat
azul a KAL
comment ca va l auvergnat!
passe un grand azul a tout les passants de la place Jaude!...et au tiens bien sur! :p
a la prochaine peut etre! clermont ferrand me manque.
ps1: est-ce tu peut aller embrasser la statue du Vercingetorix pour moi? (sur la bouche bien sur).
ps2: j ai joué de IDIR avec ta propre guitare (celle ramenée par Arezki si tu te rappelle encore de lui) elle est charmante ta guitare! :p
aller ciao kal!
Bonos
azul a KAL
comment ca va l auvergnat!
passe un grand azul a tout les passants de la place Jaude!...et au tiens bien sur! :p
a la prochaine peut etre! clermont ferrand me manque.
ps1: est-ce tu peut aller embrasser la statue du Vercingetorix pour moi? (sur la bouche bien sur).
ps2: j ai joué de IDIR avec ta propre guitare (celle ramenée par Arezki si tu te rappelle encore de lui) elle est charmante ta guitare! :p
aller ciao kal!
Bonos
Azul fellak ay Amenay,
reviens quand tu veux à Clermont-Ferrand, y aura toujours une place au chaud pour toi dans notre village d'irréductibles :D
ps1 : Vercingétorix n'est pas trop mon genre : trop moustachu, trop fier le gaillard ... :viking:
ps2 : si tu revois ameddakwel Arezki passe lui mon azul d ahmayan :) Content que ma guitare chante encore ... j'avais peur qu'elle prenne la poussière dans un coin.
Ar timlilit
bonos;)
Azul a KAL!
je vais trés bien merci je l espère pour toi...dans ta nouvelle vie!
Peut etre que je ferai un petit saut pour le 20 Avril. Yennayer, ce sera pas possible,,je serai coincé. Je suis certain que les portes de votre charmante association me seront ouvert. La présidente, elle m estime bien (passe lui un trés trés grand AZUL de ma part).
laisse tomber le vercingetorix...on verra bien du coté du jardin du centre ville, il y a des bonzes féminins :D. Tu sais quoi, la premiére fois que je l ai vu (le vercingétorix) j ai pensé la meme chose que Ferhat imula, qui a pissé sur la statue de Abdelkader a Alger :D
Arezki , je crois qu il du coté de Boulogne-sur-mer. je n y manquerai pas de lui passer tes salutations si jamais il se ramène a Paris.
Pour la guitare, j espère qu elle est bien au chaud! on en fera une belle partie avec, si tu veux, un de ses quatres.
aller, n oublie pas les passants (et surtout les belles passantes) de Jaude, sauf un (le chauffeur du bus de la ligne 16 :royat-allard), le chauve: c est un pourri :D.
bonos a yameddakel
djudju.adrar
29/12/2003, 13h55
A baba inuba - Idir
Cfiγ - Idir
Asif yečča yi - Ferhat
si je peux me permettre, sans facher qui que ce soit, "asif yecca-yi", Ferhat la reprise de Taos Amrouche.....
@Amenay
Azul,
me voila de retour à clermont pour quelques heures malheureusement... juste le temps de passer ton AZUL à la présidente (qui ne l'est plus d'ailleurs) et d'aller fêter Yennayer comme il se doit.
ptet au 20 avril pour un concert guitaristique d'exception. :D
bonos;)
si je peux me permettre, sans facher qui que ce soit, "asif yecca-yi", Ferhat la reprise de Taos Amrouche.....
Azul djudju,
enchanté,
tu ne me fâches pas du tout :D merci de ta précision au contraire. Seulement, elle était déjà faite dans la partition. Ne l'as-tu pas téléchargé... ou alors tu as posté avant de lire la partition. :mario:
bonos;)
Azul Kal
Tout d abord YENNAYER AMEGGAZ. je vous souhaites une heureuse et joyeuse année 2954 ( eh oui! on explose le compteur nous :D).
Je ferai tout mon possible pour etre présent le 20/4...et je te promets que ce une tournée guitaresque explosive...sous l oeil vigilant de Vercingetorix (moustache) :D
aller Bonos Camarade
drabkinette
19/01/2004, 00h49
Merci à vous, pour ces tablatures. |{}|
J'ai découvert Idir il y a une dizaine d'année et depuis ces CD tournent en boucle chez moi #! . J'adore !
Si d'autres personnes ont des partitions ou les paroles des chansons de Idir en kabyle + la traduction (ben oui, je ne suis pas kabyle, alors je ne comprends pas !) ça serait très gentil de nous en faire profiter.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org