Voir la version complète : Initiative de kabyle.com
I wumi !
18/12/2003, 18h34
C'est une question de Senjjaq ou de drapeau (http://www.kabyle.com/article.php3?id_article=6465). Question importante pour les uns car le drapeau symbolise une lutte, une résistance, une affirmation. Complètement banal pour les autres car ils se reconnaissent dans un autre.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous des idées de drapeau pour la Kabylie?
C'est une question de Senjjaq ou de drapeau (http://www.kabyle.com/article.php3?id_article=6465). Question importante pour les uns car le drapeau symbolise une lutte, une résistance, une affirmation. Complètement banal pour les autres car ils se reconnaissent dans un autre.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous des idées de drapeau pour la Kabylie?
J'en ai fait un:
J'en ai fait un:
re................
re................
Trés belle image, pkoi ne pas prendre une vraie image du Djurdjura et la mettre en fond ?
Trés belle image, pkoi ne pas prendre une vraie image du Djurdjura et la mettre en fond ?
c'est un drapeau, pas un papier peint windows :D
Tifirlest
18/12/2003, 19h02
Parceke ceux qui sont pas du djurdjura vont pleurer...
je propose que l'on mette la photo de ta tronche en fond !!!
on aura le drapeau le plus moche qui soit !!!! :foot:
Parceke ceux qui sont pas du djurdjura vont pleurer...
Et puis moi je ne suis pas du Djurdjura...:D
Tifirlest
18/12/2003, 19h08
On s'y fait tu sais...
I wumi desolée de polluer...
tu es de sétif comme Excaliburine ???? :-((
tu es de sétif comme Excaliburine ???? :-((
Mais non !!!!
je suis de Vgayeth
I wumi !
19/12/2003, 15h16
re................
Pourquoi t'as choisi un fond jaune pour les montagnes?
Sur le drapeau berbère, la couleur jaune symbolise TANEZRUFT (le désert), et jusqu'aux dernières nouvelles, la kabylie n'a rien de désertique!
Mais si la couleur jaune, dans ce contexte, veut dire autre chose, ce sera correct aussi!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org