PDA

Voir la version complète : Aghiles

bidonette
18/12/2003, 13h56
Je crée un post pour éviter de polluer celui d'Arzaaz :

C la deuxième personne ke j'entend kire k'Aghiles est un très bo garçon. Je tairais le nom de la seconde personne.

Alors c kan k'on se voit ? :D

ifri
18/12/2003, 13h58

C la deuxième personne ke j'entend kire k'Aghiles est un très bo garçon. Je tairais le nom de la seconde personne.

Thé pas avec AR3ZKI dit le magnifik ?

Ifri

agnaw
18/12/2003, 14h04

Je crois qu´il est temps pour que je passe sur BRTV :applause:

bidonette
18/12/2003, 14h05
Thé pas avec AR3ZKI dit le magnifik ?

Ifri

Tu es le seul à dire k'Ar3zki est magnifik pour le moment.

Aghiles : 2
Ar3zki : 1

@ a Agnaw : j'ai pas BRTV. tu peux pas choisir une autre chaîne stp

ifri
18/12/2003, 14h10

C'est de l'humour !!!!!

Aghiles : 3
Ar3zki : 0

Ifri lol

agnaw
18/12/2003, 14h11

Comment? tu n´as pas BRTV et tu le dis, comme si c´est permis pour une kabyle? chui dichu :-|

ifri
18/12/2003, 14h15
Comment? tu n´as pas BRTV et tu le dis, comme si c´est permis pour une kabyle? chui dichu :-|

A chaque fois que je vois la petite fille qui fait des mouvements de bras tel un oiseau je suis mort de rire :)

Ifri :viking:

agnaw
18/12/2003, 14h18
A chaque fois que je vois la petite fille qui fait des mouvements de bras tel un oiseau je suis mort de rire :)

Ifri :viking:

Petite filles !!!
Quelles petites filles ? Tu les voix partout toi !!!

ifri
18/12/2003, 14h19
Petite filles !!!
Quelles petites filles ? Tu les voix partout toi !!!

Pfff c même pô vrai !!! ben celle ki agite ses bras, enfin bref c pas grave !!!! :teuf:

aghiles
18/12/2003, 14h21

:canape:
qui est l'autre personne ???

sinon on aura surement l'occasion de se voir pour yennayer !

au fait t'es pas en province toi ?

agnaw
18/12/2003, 14h31

C´est quand et c´est où tameghra yennayer ?

bidonette
18/12/2003, 14h40
qui est l'autre personne ???

au fait t'es pas en province toi ?

A Lyon. Tu vienspour Yennayer ?

bidonette
18/12/2003, 14h41

Non je l'ai pas, j'ai la chaine algérienne par contre. T'est encore plus dichu ?

aghiles
18/12/2003, 14h44
C´est quand et c´est où tameghra yennayer ?

y'aura pls trucs je pense, mais moi je compte me rendre à celle organisée à ROSNY s/s BOIS ! la mairie nous mettra à disposition la salle des fetes ! comme ça se passe un dimanche ça finira tot !!!!

si tu veux danser tard ds la nuit il faudra qu'on en cherche une en plus !

ps : il faut que tu saches que la mairie de paris ne nous a pas repondu pour yennayer ! c'est pour ça qu'on fait ca à rosny ! la gauche continue de nous snober !

aghiles
18/12/2003, 14h46
A Lyon. Tu vienspour Yennayer ?

non ! tu vas venir sur paris ! (!(

bidonette
18/12/2003, 14h47
non ! tu vas venir sur paris ! (!(

Non pour yennayer ce sera à Vienne près de Lyon. y aura plusieurs chanteurs dont Karima, Igman, et les autres je me souviens plus...

agnaw
18/12/2003, 14h48
Non je l'ai pas, j'ai la chaine algérienne par contre. T'est encore plus dichu ?

Trés trés dichu!!! Je ne parle plus avec toi.

agnaw
18/12/2003, 14h49
Non pour yennayer ce sera à Vienne près de Lyon. y aura plusieurs chanteurs dont Karima, Igman, et les autres je me souviens plus...

Ohhhhh, sa devient de plus en plus interessant et proche.

bidonette
18/12/2003, 14h49
Trés trés dichu!!! Je ne parle plus avec toi.

Mais écoute c pas de ma faute, là où j'habite j'ai pas pu installer la parabole, j'ai juste le cable et y a pas BRTV. Tu sais chui dichu aussi de pas l'avoir.

Tu me parles alors ?

bidonette
18/12/2003, 14h50
Ohhhhh, sa devient de plus en plus interessant et proche.

Non c pas plus proche... Je pense k'on parle pas de la meme Vienne

agnaw
18/12/2003, 14h51
Mais écoute c pas de ma faute, là où j'habite j'ai pas pu installer la parabole, j'ai juste le cable et y a pas BRTV. Tu sais chui dichu aussi de pas l'avoir.

Tu me parles alors ?

ouffffff, une amitié sauvé. ;)

ARZZAZ
18/12/2003, 14h54

son nom ?!! ...C est un secret de Polichinelle !! :)

Si c est surtout leur plastique qui t interesse, dans les bô gosses on a aussi Abaghugh, Samir, Tawayit, l tounoumiste et surement ...et j en oublie !!! :) tu remarqueras aussi que ce sont les plus respectueux avec les femmes jeunes ou moins jeunes !!!

Ca laisse rêveur sur la tronche que doit avoir Asqi ou ses semblables !!!!

agnaw
18/12/2003, 14h54
Non c pas plus proche... Je pense k'on parle pas de la meme Vienne

C´est possible!!!
ce n´est pas celle du coté de la suisse ?

bidonette
18/12/2003, 14h59
son nom ?!! ...C est un secret de Polichinelle !! :)

Si c est surtout leur plastique qui t interesse, dans les bô gosses on a aussi Abaghugh, Samir, Tawayit, l tounoumiste et surement ...et j en oublie !!! :) tu remarqueras aussi que ce sont les plus respectueux avec les femmes jeunes ou moins jeunes !!!

Ca laisse rêveur sur la tronche que doit avoir Asqi ou ses semblables !!!!

Merci pour tous ces bons tuyaux... Je sent ke je vais etre plus aimable avec certains... Si c pas leur plastique ki t'intéresse alors je vois vraiment pas ce ki peut t'intéresser d'autres chez ces Monsieur. Faudra ke tu m'explike.

bidonette
18/12/2003, 15h02
C´est possible!!!
ce n´est pas celle du coté de la suisse ?

Non c juste à côté de Lyon. Ca reste loin de chez toi mon cher Agnaw

agnaw
18/12/2003, 15h06
Non c juste à côté de Lyon. Ca reste loin de chez toi mon cher Agnaw

Alors, il ne me reste que paris.
Encore paris !!!!!!!! *****.

ARZZAZ
18/12/2003, 15h10
Merci pour tous ces bons tuyaux... Je sent ke je vais etre plus aimable avec certains... Si c pas leur plastique ki t'intéresse alors je vois vraiment pas ce ki peut t'intéresser d'autres chez ces Monsieur. Faudra ke tu m'explike.

Je suis TRES désagréable avec les hommes qui posent ce genre de question...je vais t accorder cette fois le bénéfice du doute et rire à la poilante blague que tu viens de faire..:D...

Si ce n était pas une blague...je ne peux rien faire pour toi et si mes petits frères sont aussi intelligents que je le crois...ils ne peuvent rien pour toi eux non plus !!!

Essaye Madelios ou Asqi plutot !!!

bidonette
18/12/2003, 15h14
Je suis TRES désagréable avec les hommes qui posent ce genre de question...je vais t accorder cette fois le bénéfice du doute et rire à la poilante blague que tu viens de faire..:D...

Si ce n était pas une blague...je ne peux rien faire pour toi et si mes petits frères sont aussi intelligents que je le crois...ils ne peuvent rien pour toi eux non plus !!!

Essaye Madelios ou Asqi plutot !!!

Mais pourkoi mon ironie passe toujours mal avec toi ?
Sache ke je suis rarement sérieuse Arzzaz (dommage ke je soit obligé de le préciser. Je sais la prochaine fois je mettrais une petite astérix * qui renverra à une petite phrase en bas : ne pas prendre au sérieux).

ifri
18/12/2003, 15h16
Mais pourkoi mon ironie passe toujours mal avec toi ?
Sache ke je suis rarement sérieuse Arzzaz (dommage ke je soit obligé de le préciser. Je sais la prochaine fois je mettrais une petite astérix * qui renverra à une petite phrase en bas : ne pas prendre au sérieux).

Au lieu de mettre REALISE AVEC TRUCAGE, tu mets JE BLAGUE lol

Ifri #:-o

bidonette
18/12/2003, 15h17
Au lieu de mettre REALISE AVEC TRUCAGE, tu mets JE BLAGUE lol

Ifri #:-o

Et ca marche pour toi ? il me semble ke tu es pas mal agressé sur ce forum

ifri
18/12/2003, 15h24
Et ca marche pour toi ? il me semble ke tu es pas mal agressé sur ce forum

Pas mal agréssé ?? non pas du tout, il y a juste un déprimé qui m'insulte de LAID a cause de mon avatar !!! faut t-il que je réponde a ses bêtises ? non je ne pense pas :applause:

bidonette
18/12/2003, 15h26
Pas mal agréssé ?? non pas du tout, il y a juste un déprimé qui m'insulte de LAID a cause de mon avatar !!! faut t-il que je réponde a ses bêtises ? non je ne pense pas :applause:

C toi l'autre fois ki disait ke tu voulais partir du forum car tu as eu beaucoup de reproche.

ifri
18/12/2003, 15h28
C toi l'autre fois ki disait ke tu voulais partir du forum car tu as eu beaucoup de reproche.

JE voulais partir d'ici car on m'a accusé de faits qui dépassent tous les entendements possible !!!!

Voilà tout

ARZZAZ
18/12/2003, 15h28

Moi je te trouve beau Ifri !!!! :D

Et je comprend tres bien tes blagues ...meme sans sous-titre !!!!!!!! :)

ifri
18/12/2003, 15h30

Merci ARZZAZ ca fait plaisir de lire ca

Thanks a lot :-}

bidonette
18/12/2003, 15h31

Ce post mérite d'etre mis en évidence... c bien la première fois ke je vois Madame Arzzaz aussi généreuse en compliments*

Sur les conseils d'Ifri *je blague

ARZZAZ
18/12/2003, 15h46
Ce post mérite d'etre mis en évidence... c bien la première fois ke je vois Madame Arzzaz aussi généreuse en compliments*

Sur les conseils d'Ifri *je blague

Je dis quand j aime ...et je dis quand je déteste ...et pas seulement sur le forum !!!!

je vais pas m étendre en sucrerie à longueur de post...y a des plus douées que moi pour ça !!!

Pour le reste ...j ai des enfants et un mec ...!!!!!

bidonette
18/12/2003, 16h07
Je dis quand j aime ...et je dis quand je déteste ...et pas seulement sur le forum !!!!

je vais pas m étendre en sucrerie à longueur de post...y a des plus douées que moi pour ça !!!

Pour le reste ...j ai des enfants et un mec ...!!!!!

Bonjour à ta petite famille alors

aghiles
18/12/2003, 23h48
Bonjour à ta petite famille alors

et ton bidon alors il va comment ???

bidonette
19/12/2003, 10h51
et ton bidon alors il va comment ???

Tu veux parler de mon ventre je suppose ? il va bien, je le nourris au chocolat en ce moment et je fais des abdos pour limiter les conséquences :rolleyes:

aghiles
19/12/2003, 23h15
Tu veux parler de mon ventre je suppose ? il va bien, je le nourris au chocolat en ce moment et je fais des abdos pour limiter les conséquences :rolleyes:

toi et moi nous savons qu je ne parlais pas de ton bidon (ton ventre) mais de ton bidon (le vrai l'unique) !!!!

ps : t'as oublié l'asterix !