PDA

Voir la version complète : vu sur BRTV...

ARZZAZ
18/12/2003, 13h39
le 3 décembre...une espèce de grosse vache agitant deux gros bras boudinés couvert de joncaille...et tripotant ces bagues pendant 1 h30 ou 2 h d autocongratulation et de lèche-bottage par une décolorée stupide qui ne savait que dire "alacc imctah" pour traduire "petits enfants" !!!!
C etait au delà du supportable en terme d image de l action caritative des algeriens en france !

Cette femme a passé son temps, en français, à se vanter des nombreuses marques de reconnaissance qu elle recevait personnellement des personnes pour qui elle avait eu des "bontés" !!!

C etait infect !!! à l image de son appel à venir mettre un euro dans une boite ou apporter un vetement neuf.. quand elle a fait des moulinets avec de koi nourrir une partie de Bab el Oued accroché à ses bras !!!

Si vraiment BRTV est obligée d inviter des puanteurs pareilles, serait il possible de mettre en face autre chose que de vilaines potiches pour leur servir la soupe ...en mauvais kabyle ?????

J ai vu Aghiles le meme jour...et lui en revanche je l ai trouvé adorablement télégénique...au point que je me souviens plus de quoi il causait !! :)

ifri
18/12/2003, 13h52
le 3 décembre...une espèce de grosse vache agitant deux gros bras boudinés couvert de joncaille...et tripotant ces bagues pendant 1 h30 ou 2 h d autocongratulation et de lèche-bottage par une décolorée stupide qui ne savait que dire "alacc imctah" pour traduire "petits enfants" !!!!
C etait au delà du supportable en terme d image de l action caritative des algeriens en france !

Cette femme a passé son temps, en français, à se vanter des nombreuses marques de reconnaissance qu elle recevait personnellement des personnes pour qui elle avait eu des "bontés" !!!

C etait infect !!! à l image de son appel à venir mettre un euro dans une boite ou apporter un vetement neuf.. quand elle a fait des moulinets avec de koi nourrir une partie de Bab el Oued accroché à ses bras !!!

Si vraiment BRTV est obligée d inviter des puanteurs pareilles, serait il possible de mettre en face autre chose que de vilaines potiches pour leur servir la soupe ...en mauvais kabyle ?????

J ai vu Aghiles le meme jour...et lui en revanche je l ai trouvé adorablement télégénique...au point que je me souviens plus de quoi il causait !! :)

En général, BRTV a pas mal evolué.

Aghiles a assuré alors :D

Ifri

Chipalo
18/12/2003, 14h15

Elle s'appellait pas Sabina?

aghiles
18/12/2003, 14h17
ya au moins une personne du forum qui m'a vu ça fait plaisir ! j'aurais tt de meme aprecié qu'on parle du contenu de mes propos.
merci pour le compliment a wiltma !

sinon j'm'en souviens on s'est bien marré ! on a tourné un dimanche et y'avait plus de maquilleuses, alors on s'est mis du fond de tain nous memes en se regardant ds le rtroviseur de ma voiture !!! excellent souvenir ! on avait bien rigolé !

:)

tawaYit
18/12/2003, 14h21

Je suis convaincu qu'il vaut mieux donner 1€ à Beb-el-Oued que 60 à BRTV.

aghiles
18/12/2003, 14h26

le jour où tu defendras une initiative berbere les poules auront des dents et toi t'en auras une grosse ! en attendant les poules n'ont pas de dents et ......

tawaYit
18/12/2003, 14h33
le jour où tu defendras une initiative berbere les poules auront des dents et toi t'en auras une grosse ! en attendant les poules n'ont pas de dents et ......
Effectivement, si tu appelles BRTV une initiative berbère, je ne risque pas de voir ta face.

agnaw
18/12/2003, 14h37

Je suis désolé, mais la tu dis n´importe-quoi.

ARZZAZ
18/12/2003, 14h39
ya au moins une personne du forum qui m'a vu ça fait plaisir ! j'aurais tt de meme aprecié qu'on parle du contenu de mes propos.
merci pour le compliment a wiltma !

sinon j'm'en souviens on s'est bien marré ! on a tourné un dimanche et y'avait plus de maquilleuses, alors on s'est mis du fond de tain nous memes en se regardant ds le rtroviseur de ma voiture !!! excellent souvenir ! on avait bien rigolé !

:)

J ai peut etre pas ete la seule !! En tous cas tu as loupé une carrière de maquilleuse...t avais juste l air basané plus que d habitude !! :)

Profites donc de cette tribune pour dire un mot du sujet comme ça on en fait profiter tout le monde !!!

Oui je me souviens qu elle avait un prénom comme ça ..... le plus horrible ça a été quand elle a raconté comment elle avait fait fait un appel sur les ondes pour permettre à une mère marocaine de venir donner l autorisation de débrancher sa fille dans le coma à l hopital...c etait à vomir !!!!

J espère que BRTV ira en améliorant sa façon de traiter de sujets aussi important que les associations caritatives à destination de l afrique en choississant ces intervenants avec plus de discernement!

PS : j ai appris par une de mes cousines au bled, que pour recevoir BRTV en algerie il fallait payer une carte 90€ (9000DA) ...va falloir que quelqu un m explique à quelle catégorie de telespectateur, elle s adresse au bled !!!

A suivre .....

tawaYit
18/12/2003, 14h44
Je suis désolé, mais la tu dis n´importe-quoi.
Je sais, c'est génétique :D

ARZZAZ
18/12/2003, 14h45
Effectivement, si tu appelles BRTV une initiative berbère, je ne risque pas de voir ta face.

Sois pas mauvais joueur Baby !! BRTV c est littéralement, surement un berbère qui en a eu l initiative !!

C est à mon avis une démarche personnelle d un individu et de quelques potes à lui ...voire d une partie de sa famille....le tout sponsorisé par des marques alimentaires principalement arabophones du type "spot des années 50 en France" !!! personnellement j hésite entre "morte de rire" et morte de honte"...quand ce n est pas "folle de rage" !!!!

Restons optimiste...c est juste une bébête qui monte...qui monte !!!

tawaYit
18/12/2003, 14h53
Sois pas mauvais joueur Baby !! BRTV c est littéralement, surement un berbère qui en a eu l initiative !!

C est à mon avis une démarche personnelle d un individu et de quelques potes à lui ...voire d une partie de sa famille....le tout sponsorisé par des marques alimentaires principalement arabophones du type "spot des années 50 en France" !!! personnellement j hésite entre "morte de rire" et morte de honte"...quand ce n est pas "folle de rage" !!!!

Vous devriez me remercier de ne pas qualifier de berbères toutes les conneries que je débite :D

ARZZAZ
18/12/2003, 15h03
Vous devriez me remercier de ne pas qualifier de berbères toutes les conneries que je débite :D

Il serait pourtant vital que tu le fasses Tawayit nagh...s il ne reste plus que les posts de Madelios...nous sommes déjà tous morts depuis 672 !!!!

aghiles
18/12/2003, 22h23

BRTV est une initiative berbere et tu risques d'y voir ma face !

sinon sache que cette chaine a été monté avec des moyens privés, des mecs ont deboursé leur economies personnelles et ils n'ont encore rien gagné ! critiquer c'est facile ! sache egalement que cette chaine tourne g**** à des benevoles ! et oui la plupart des gens qui y travaillent sont benevoles et ont un autre metier pour manger !

ps : à aprt chier sur les autre tu sais faire quoi ???

oxyntha
18/12/2003, 22h25

sinon sache que cette chaine a été monté avec des moyens privés, des mecs ont deboursé leur economies personnelles et ils n'ont encore rien gagné ! critiquer c'est facile ! sache egalement que cette chaine tourne g**** à des benevoles ! et oui la plupart des gens qui y travaillent sont benevoles et ont un autre metier pour manger !

Aghiles, j'ai été benevole une fois chez eux, quel animateur est tu ?

Si çà se trouve on se connait ...

aghiles
18/12/2003, 22h32

BRTV est l'initiative de deux freres ! leur famille est des OUADHIAS. En la lançant ils etaient persuadé que les berberes allaient sauter dessus puisque c'etait la premiere chaine de télé amazigh ! on constate helas que nous avons été plutot radins ..... aujourd'hui le prix a été divisé par deux (90 euros au lieu de 180 et 4 euros par mois sur noos) !!!

il faut que vous sachiez que ça coute une fortune d'etre hebergé sur un satelite comme hotbird !

je suis passé à la télé et tu n'as meme pas fait tourner ton magneto ?? :(

aghiles
18/12/2003, 23h45
Aghiles, j'ai été benevole une fois chez eux, quel animateur est tu ?

Si çà se trouve on se connait ...

en fait j'ai fait une emission pour parler des rencontres des berberes de france ! je ne suis pas animateurs j'ai été interviewé.

I wumi !
19/12/2003, 06h27
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les animateurs de radio de BRTV ne causent que français?

À chaque fois que j'essaie d'écouter un peu durant les moments de vague-à-l'âme, ils cause french. Alors je me dis tant qu'à écouter ces conneries je préfères écouter du Hard Rock sur...!!! Hop! passe-moi la zapette qu'on zappe!

MADELIOS
19/12/2003, 09h01
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les animateurs de radio de BRTV ne causent que français?
!
La réponse est simple, c'est pour que des kabyles comme aghiles puissent s'exprimer. Sinon tu t'imagines s'ils se mettaient à causer tous en kabyle? tu penses qu'ils trouveront des intervenants qui parlent kabyle?,

Ar3zki
19/12/2003, 09h11
La réponse est simple, c'est pour que des kabyles comme aghiles puissent s'exprimer. Sinon tu t'imagines s'ils se mettaient à causer tous en kabyle? tu penses qu'ils trouveront des intervenants qui parlent kabyle?,

aguiles parlera de kabylie...
toi ay Salem amghar bu lehnak , tu parleras d'izZlamise et de boutesrika...

y a donc pas photos...ay Salem izZlamiste amghar

tawaYit
19/12/2003, 13h00

J'étais l'un des premiers à adhérer à cette télé, mais j'ai vite vu qu'elle ne valait un clou. Son berbero-berberisme finira par l'étoufer.

ps : à part chier sur les autres, je sais chier sur toi aussi.

aghiles
19/12/2003, 23h13
i wumi, madelios,

sachez que le concept de BRTV que se soit télé ou radio c'est de faire 50% en berbere et 50% en francais ! et si jamais un jour ils obtiennent une frequence sur la FM je pense que la proportion de programme berberophones pourrait encore un peu diminuer ! enfin comme vous l'avez dit, il faut bien que des gens issus de l'immigration ne maitrisant pas vraiment le berbere puissent s'exprimer !

ceci dit la majorité des animateurs francophones maitrisent egalement le kabyle !

Aton
20/12/2003, 13h44
i wumi, madelios,

sachez que le concept de BRTV que se soit télé ou radio c'est de faire 50% en berbere et 50% en francais ! et si jamais un jour ils obtiennent une frequence sur la FM je pense que la proportion de programme berberophones pourrait encore un peu diminuer ! enfin comme vous l'avez dit, il faut bien que des gens issus de l'immigration ne maitrisant pas vraiment le berbere puissent s'exprimer !

ceci dit la majorité des animateurs francophones maitrisent egalement le kabyle !

Ay Aghilès;

Ce qui m'échappe dans ce concept c'est bien le concept lui-même : une entrprise de droit privé qui tourne comme une association du type 1901.

Des bénévoles pour animer mais du droit privé pour le passage à l'antenne.

Je ne te cache pas que j' ai été gentillement refoulé dernièrement par une demoiselle qui se voit déjà directrice de l'antenne quand j'ai été pour demander à exprimer la position de notre coordination communale par rapport à l'offre de dialogue du sieur Ouyahia.

areski
20/12/2003, 16h16

quand j'ai lu les premiers mots de ton post...j'ai cru sincéremement que tu faisais ton autocritique...... :)

aghiles
21/12/2003, 00h33
Ay Aghilès;

Ce qui m'échappe dans ce concept c'est bien le concept lui-même : une entrprise de droit privé qui tourne comme une association du type 1901.

Des bénévoles pour animer mais du droit privé pour le passage à l'antenne.

Je ne te cache pas que j' ai été gentillement refoulé dernièrement par une demoiselle qui se voit déjà directrice de l'antenne quand j'ai été pour demander à exprimer la position de notre coordination communale par rapport à l'offre de dialogue du sieur Ouyahia.

je ne pige pas la contradiction entre le benevolate t le fait que ce soit une structure privé ! elle ne genere pas des millions c'est pour ça que ça fonctionne avec des benevoles ! où est le mal !?? maintenant si tu as les moyens de payer tt le monde ....

oxyntha
21/12/2003, 00h53
je ne pige pas la contradiction entre le benevolate t le fait que ce soit une structure privé ! elle ne genere pas des millions c'est pour ça que ça fonctionne avec des benevoles ! où est le mal !?? maintenant si tu as les moyens de payer tt le monde ....

Ahhhh, si tu savais Aghiles...