PDA

Voir la version complète : retour au bled

travis
18/12/2003, 13h36
ya-il parmi vous des personnes qui n'ont pas été au bled depuis plus de 20 ans
j'envisage d'envoyer ma fille pour tafsut mais j'ai la trouille je fais meme des cauchemars la nuit à l'idee qu'il puisse lui arriver quelque chose
aidez-moi

succube
18/12/2003, 13h44
j'envisage d'envoyer ma fille pour tafsut mais j'ai la trouille je fais meme des cauchemars la nuit à l'idee qu'il puisse lui arriver quelque chose
aidez-moi
si tu ne veux pas prendre de risque en voie-là à center park...

bidonette
18/12/2003, 13h46
aidez-moi

Pourkoi pose tu ta kestion particulièrement aux personnes ki ne sont pas partis au bled depuis 20 ans ? si ca fait si longtemps k'elles sont pas partis, je vois pas koment ces personnes pourraient te donner un avis.

ifri
18/12/2003, 13h57
aidez-moi

Quelles sont tes craintes ?

A l'Aeroport FRANCAIS ?
A l'Aeroport ANJERIEN ?
Au bled (séjour) ?

Vas y eclaire moi...

Le bled change chaque année !!! au bout de 20 ans c un choc direct !!! :-S

travis
18/12/2003, 14h00
oui je comprends ce que tu veux dire mais je posais la question justement à ceux qui ont réussi à franchir le pas.
on nous raconte telement de chose pensez-vous réelement a rihackoulen il parait que sa existe dans mon entourage une fille de 22 ans qui est partie pour les vacances au retour ele a dit à ses parents j'ai rencontré un mec et je vais me marier un mec qui 2 mois auparavant s'il l'avait regardé ele l'aurait envoyer balader

ifri
18/12/2003, 14h02
oui je comprends ce que tu veux dire mais je posais la question justement à ceux qui ont réussi à franchir le pas.
on nous raconte telement de chose pensez-vous réelement a rihackoulen il parait que sa existe dans mon entourage une fille de 22 ans qui est partie pour les vacances au retour ele a dit à ses parents j'ai rencontré un mec et je vais me marier un mec qui 2 mois auparavant s'il l'avait regardé ele l'aurait envoyer balader

Moi j'y crois; car j'ai vu des choses assez space là-bas !!! il ne faut qu'elle ne mange pas chez n'importe qui !!!!!

Ifri

AMENAY2
18/12/2003, 14h10
Heureusement que j'y ai vécu toute ma vie....sinon j'aurais cru au couleuvre de ce Travis. Tu sais quoi mon gars, les gens qui y vivent sont des êtres humains . Le sang qui coule dans leur veine est pareil que le tien. T'as peur pour ta fille? viol collectif? ça n'existe que dans la banlieue! tu y vis peut être! alors ces idées reçues c'est pour quoi?

Les préjugés à la con...et dire que tu es Kabyle! pfffffffffff :mad:

succube
18/12/2003, 14h11
et la marmotee! elle met le papier d'allu ...dans le chocolaaaaaaaaaat!

ca croit meme pas en dieu et ca croit a des inepties comme la sorcellerie!
a din erreb!

FALBALA
18/12/2003, 14h16
pathétique, gravement pathétique.... :-0

ifri
18/12/2003, 14h18
et la marmotee! elle met le papier d'allu ...dans le chocolaaaaaaaaaat!

ca croit meme pas en dieu et ca croit a des inepties comme la sorcellerie!
a din erreb!

SUCCUBEEEEEEEEEEEE RIEN KE POUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

succube
18/12/2003, 14h52
SUCCUBEEEEEEEEEEEE RIEN KE POUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
toi t'es un Homme!
un vrai!

ifri
18/12/2003, 14h55
toi t'es un Homme!
un vrai!

A vot" service a Mamzelle ;)

Ifri :ciao: :$

Tifirlest
18/12/2003, 15h20

C'est ou ton bled sur la planete mars?????
Je vois pas ce que risque ta fille en allant au bled, elle risque rien de plus qu'ailleurs...

bidonette
18/12/2003, 15h21
C'est ou ton bled sur la planete mars?????
Je vois pas ce que risque ta fille en allant au bled, elle risque rien de plus qu'ailleurs...

Si elle risque ke ne plus vouloir rentrer retrouver ce père

Tifirlest
18/12/2003, 15h23
Si elle risque ke ne plus vouloir rentrer retrouver ce père

C'est que ce pere doit etre la faire flipper, parceke j en connais pas bcp qui vont au bled une premiere fois et refusent de revenir...

zombretto
18/12/2003, 15h26
aidez-moi

.... mon avis y a pas de probleme majeur a aller au bled surtout depuis que les gendarmes ont evacue la region.
:)

ASEMDAN
18/12/2003, 15h39
aidez-moi

Eh TRAVIS,tu me la presente ta fille,je l'accompagne au BLED,
"securité totale garantie"

ben
18/12/2003, 15h58
. :-}
C'est à péine imaginable de voir combien vous pouvez étre déconnécté de la réalités algérienne voir méme de la situation dans votre propre bled... Yakhi 3bed yakhi !

:teuf:

Tifirlest
18/12/2003, 16h00
. :-}
C'est à péine imaginable de voir combien vous pouvez étre déconnécté de la réalités algérienne voir méme de la situation dans votre propre bled... Yakhi 3bed yakhi !

:teuf:

De la realité algerienne peut être, kabyle je ne pense pas...ewwet aqerruy ik a lh'id tura... )-:| )-:|

travis
18/12/2003, 23h59
Heureusement que j'y ai vécu toute ma vie....sinon j'aurais cru au couleuvre de ce Travis. Tu sais quoi mon gars, les gens qui y vivent sont des êtres humains . Le sang qui coule dans leur veine est pareil que le tien. T'as peur pour ta fille? viol collectif? ça n'existe que dans la banlieue! tu y vis peut être! alors ces idées reçues c'est pour quoi?

Les préjugés à la con...et dire que tu es Kabyle! pfffffffffff :mad:

cut the crap! je voulais juste me rassurer ,avoir un avis des gens qui ont des enfants qui partent seul en algerie.
don't give me that bullshit,le sang qui coule dans leur veine you're barking up the wrong tree!!

Excalibur
19/12/2003, 00h13
cut the crap! je voulais juste me rassurer ,avoir un avis des gens qui ont des enfants qui partent seul en algerie.
don't give me that bullshit,le sang qui coule dans leur veine you're barking up the wrong tree!!

Quel pathos!!! Quelle tragicomédie!
J'entends presque les violons africains au milieu des tam-tams wagnériens, c'est peut-être l'inverse...

travis
19/12/2003, 00h23
Quel pathos!!! Quelle tragicomédie!
J'entends presque les violons africains au milieu des tam-tams wagnériens, c'est peut-être l'inverse...

megashit happens!!!!!!

Excalibur
19/12/2003, 00h42
megashit happens!!!!!!

Si tu as des problèmes digestifs consulte un bon médecin, tu peux aussi utiliser la recette du "doua aarab", il parait que c'est radical!
Pense à la profondeur du thème faustrollien de Latente obscure ...
Et surtout sois un peu pudique, c'est pas la peine de parler à tout le monde de tes petits troubles intestinaux!!! Surtout au moment où tu nous parles du retour émouvant de ton enfant dans notre bled de sauvages.
Par le béret du che, vous êtes difficiles à comprendre !

winna
19/12/2003, 01h13
A Travis terwi fell-ak !!!

Ghur'-k ad-tceggâed' yelli-k ar tmurt...A-tt-id-h'err na-Taklit, ah'eq jeddi alama tga-yas ih'ackkulen deg uqedduh' n sekksu n tgheddiwt. Ihi a-mmi, ur tettuh'tamed' alama tufid'-d yelli-k yugh-itt Waqqu bu-seârur, yernu d-aberkan am ambbuxen. Ad-d-tughal ad-ak-d-tini: "a baba, moi je suis amoureuse de Waqqu, que tu le veuilles ou non, moi je vais l'épouser" Ah ya ddin-ik, amer ad-tezr'ed' Waqqu, amek a-k-tt-id-iwwet assen n tmeghra-s: akkustim, abernus ires ghef tseârurt-is, ad-d-idhen acekkuh'-is s zzit n uzemmur...ma ad-t-tezred' haca tughmas-is ad-d-ittbanen...
Waqu, imi igugh yelli-k iban-ak lh'al, a-n-ir'uh' ar Fransa. Eh oui, d-adeggal-ik, ur tezmired'-ara a-s-tinid' "ala". Yelli-k a-s-teg lekkwaghed' ad-yughal d-arumi. Ad-teprizantid' i imddukkal-ik: " c'est mon beau fils, Wakko"

AMENAY2
19/12/2003, 09h23

Ghur'-k ad-tceggâed' yelli-k ar tmurt...A-tt-id-h'err na-Taklit, ah'eq jeddi alama tga-yas ih'ackkulen deg uqedduh' n sekksu n tgheddiwt. Ihi a-mmi, ur tettuh'tamed' alama tufid'-d yelli-k yugh-itt Waqqu bu-seârur, yernu d-aberkan am ambbuxen. Ad-d-tughal ad-ak-d-tini: "a baba, moi je suis amoureuse de Waqqu, que tu le veuilles ou non, moi je vais l'épouser" Ah ya ddin-ik, amer ad-tezr'ed' Waqqu, amek a-k-tt-id-iwwet assen n tmeghra-s: akkustim, abernus ires ghef tseârurt-is, ad-d-idhen acekkuh'-is s zzit n uzemmur...ma ad-t-tezred' haca tughmas-is ad-d-ittbanen...
Waqu, imi igugh yelli-k iban-ak lh'al, a-n-ir'uh' ar Fransa. Eh oui, d-adeggal-ik, ur tezmired'-ara a-s-tinid' "ala". Yelli-k a-s-teg lekkwaghed' ad-yughal d-arumi. Ad-teprizantid' i imddukkal-ik: " c'est mon beau fils, Wakko"

A winna! d afellaq ! :D

Arnu waqqu d winna i sen-ih'ekkun belli Jeddi-s Yeqqa IZEM!
Das Mädchen von Travis : Waqqu oder der Tod !!

travis
19/12/2003, 10h09

ihi,wakilla atsequém kan en europe.

.