PDA

Voir la version complète : Qui connait

Tifirlest
17/12/2003, 17h53
Dahmani belaid, le chanteur?

Un sacré phenomène!!!

afrox
17/12/2003, 21h07
Dahmani belaid, le chanteur?

Un sacré phenomène!!!

J'ai connu Velaid durant les annes 80. Il joue avec son instrument "tortue". J'ai meme prerforme avec lui pendants des fetes.
Oui...il etait un anti boumedienist

Tifirlest
17/12/2003, 21h13
J'ai connu Velaid durant les annes 80. Il joue avec son instrument "tortue". J'ai meme prerforme avec lui pendants des fetes.
Oui...il etait un anti boumedienist

Il est anti tout!
chaque eté il chante dans ma region et faut voir comme ils ont tous peur de lui!
Apres avoir fumé 10 petards et apres avoir bu il monte sur scene et si la tete de quelqu'un lui plait pas il est capable de tout planter et de se barrer!
C'est marrant parceque malgré tout ils l'invitent a chaque fois, faut dire que ses chansons, c'est quelque chose!

afrox
17/12/2003, 22h51
Il est anti tout!
chaque eté il chante dans ma region et faut voir comme ils ont tous peur de lui!
Apres avoir fumé 10 petards et apres avoir bu il monte sur scene et si la tete de quelqu'un lui plait pas il est capable de tout planter et de se barrer!
C'est marrant parceque malgré tout ils l'invitent a chaque fois, faut dire que ses chansons, c'est quelque chose!

Exacte. Tu connais tout de lui. Il a beacoup de messages a transmettre mais son attidude reste un obstacle.

afrox.

Tifirlest
17/12/2003, 22h55
Exacte. Tu connais tout de lui. Il a beacoup de messages a transmettre mais son attidude reste un obstacle.

afrox.

Moi j'adore le personnage, un peu a la gainsbourg!

Ar3zki
17/12/2003, 23h35
Moi j'adore le personnage, un peu a la gainsbourg!

c'est où ta région poulette ?????
je risque de te plaire si t'es près de Grenoble !!!! $-)

bidonette
17/12/2003, 23h38
c'est où ta région poulette ?????
je risque de te plaire si t'es près de Grenoble !!!! $-)

Ben heureusement ke j'ai pas dit oui pour le week end dernier, je vois ke tu fais des propositions à toutes :eek:

Ar3zki
18/12/2003, 08h16
Ben heureusement ke j'ai pas dit oui pour le week end dernier, je vois ke tu fais des propositions à toutes :eek:

t'es ma préférée mon amour...et tu le sais !!! :viking:

bidonette
18/12/2003, 09h59
t'es ma préférée mon amour...et tu le sais !!! :viking:

ouf me voilà rassurée

Ar3zki
18/12/2003, 12h17
ouf me voilà rassurée

partons dans une île déserte et aimons nous à la folie !!! $-)

bidonette
18/12/2003, 13h26
partons dans une île déserte et aimons nous à la folie !!! $-)

attendons de nous connaitre un peu avant kan meme

Tifirlest
18/12/2003, 15h43
Pas de pollution svp, belaid risque de s'enerver et quand il s'enerve c'est quelque chose!!!

ifri
18/12/2003, 15h46
Pas de pollution svp, belaid risque de s'enerver et quand il s'enerve c'est quelque chose!!!

A ce point ? lol

Tifirlest
18/12/2003, 15h55
A ce point ? lol

Ah wi! il a le sang chaud!

bidonette
18/12/2003, 16h02

ok mais tu empeche le début d'une histoire d'amour...

ifri
18/12/2003, 16h03
Ah wi! il a le sang chaud!

Il ne se bagarre pas quand meme ? j'ai recherche des infos sur lui sur le net => wallouuuuuuuuuuuuuuuu :((

Tifirlest
18/12/2003, 16h05

Je ne peux rien contre l'amour...vous avez tout le droit de vous exprimer si il s'agit d'amour... :*)

Ar3zki
18/12/2003, 16h11

ignorons la jalouse Tifirlest et aimons-nous !!! :cadeau:

Ar3zki
18/12/2003, 16h12
Il ne se bagarre pas quand meme ? j'ai recherche des infos sur lui sur le net => wallouuuuuuuuuuuuuuuu :((

vu la tronche que t'as...tu ne risques pas de trouver grand chose...

Tifirlest
18/12/2003, 16h16

Si il se bagarre? il se gene pas!

D'ailleurs il a fait de la prison , pour avoir tué un mec...c'etait un arabe et souvent il dit que chaque kabyle devrait tuer son arabe, lui l'a fait!

Moi non plus j'ai rien trouvé sur le net, je le connais du bled

ifri
18/12/2003, 16h18
Si il se bagarre? il se gene pas!

D'ailleurs il a fait de la prison , pour avoir tué un mec...c'etait un arabe et souvent il dit que chaque kabyle devrait tuer son arabe, lui l'a fait!

Moi non plus j'ai rien trouvé sur le net, je le connais du bled

Ah wi kan mime, c'est dommage de ne pas avoir d'info sur lui, tu es de Michli c ca ?

Tifirlest
18/12/2003, 16h20
Ah wi kan mime, c'est dommage de ne pas avoir d'info sur lui, tu es de Michli c ca ?

Oui c'est ca et je pense qu'il est de la region aussi, enfin je sais pas en faite!

Je sais pas si t'as entendu la chanson d agraw "illik d argaz lghid'a" il me semble qu'elle est de lui...

ifri
18/12/2003, 16h22
Oui c'est ca et je pense qu'il est de la region aussi, enfin je sais pas en faite!

Je sais pas si t'as entendu la chanson d agraw "illik d argaz lghid'a" il me semble qu'elle est de lui...

Ca me dit trop rien, sinon je demanderai aux gens d'Uwzellaguen s'ils le conaissent :)