Voir la version complète : Photo du siège du parlement europeen.
En attendant la mise en place d'un parlement africain dans un cadre fédéral, admirons la réalisation des autres peuples.
Etant à Strasbourg, je vous offre la photo du siège du parlement européen.
Bonne chance.
En attendant la mise en place d'un parlement africain dans un cadre fédéral, admirons la réalisation des autres peuples.
Etant à Strasbourg, je vous offre la photo du siège du parlement européen.
Bonne chance.
Trés belle photo, pour le police de caractére tu utilises koi ?
Trés belle photo, pour le police de caractére tu utilises koi ?
Ay Ifri;
Comme police de caractères, j' utilise la police Tifi-negh que tu peux télécharger sur le net.
Moi, je l'avais téléchargée sur le site : www.amazigh.co.uk
Si tu n'arrives pas à acceder à ce site, essaies www.ircam.ma ou une recherche à l'aide d'un moteur de recherche du type www.google.fr avec comme argument de recherche : police de caratères tifinagh.
Si toujours tu n'arrives pas, fais-moi signe.
Après téléchargement, tu dois l'installer après l'avoir décompresser si nécessaire.
Bon travail.
Ay Ifri;
Comme police de caractères, j' utilise la police Tifi-negh que tu peux télécharger sur le net.
Moi, je l'avais téléchargée sur le site : www.amazigh.co.uk
Si tu n'arrives pas à acceder à ce site, essaies www.ircam.ma ou une recherche à l'aide d'un moteur de recherche du type www.google.fr avec comme argument de recherche : police de caratères tifinagh.
Si toujours tu n'arrives pas, fais-moi signe.
Après téléchargement, tu dois l'installer après l'avoir décompresser si nécessaire.
Bon travail.
Merci Agma, pour ces infos, je ferai quelques gifs animés que je mettrai a dispo dans la rubrique photos de Kabyle.com.
Tanemirtik :) :applause:
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org