PDA

Voir la version complète : Photo du siège du parlement europeen.

Aton
17/12/2003, 17h05
En attendant la mise en place d'un parlement africain dans un cadre fédéral, admirons la réalisation des autres peuples.

Etant à Strasbourg, je vous offre la photo du siège du parlement européen.

Bonne chance.

ifri
17/12/2003, 17h09
En attendant la mise en place d'un parlement africain dans un cadre fédéral, admirons la réalisation des autres peuples.

Etant à Strasbourg, je vous offre la photo du siège du parlement européen.

Bonne chance.

Trés belle photo, pour le police de caractére tu utilises koi ?

Aton
17/12/2003, 17h52
Trés belle photo, pour le police de caractére tu utilises koi ?

Ay Ifri;

Comme police de caractères, j' utilise la police Tifi-negh que tu peux télécharger sur le net.

Moi, je l'avais téléchargée sur le site : www.amazigh.co.uk

Si tu n'arrives pas à acceder à ce site, essaies www.ircam.ma ou une recherche à l'aide d'un moteur de recherche du type www.google.fr avec comme argument de recherche : police de caratères tifinagh.

Si toujours tu n'arrives pas, fais-moi signe.

Après téléchargement, tu dois l'installer après l'avoir décompresser si nécessaire.

Bon travail.

ifri
17/12/2003, 18h01
Ay Ifri;

Comme police de caractères, j' utilise la police Tifi-negh que tu peux télécharger sur le net.

Moi, je l'avais téléchargée sur le site : www.amazigh.co.uk

Si tu n'arrives pas à acceder à ce site, essaies www.ircam.ma ou une recherche à l'aide d'un moteur de recherche du type www.google.fr avec comme argument de recherche : police de caratères tifinagh.

Si toujours tu n'arrives pas, fais-moi signe.

Après téléchargement, tu dois l'installer après l'avoir décompresser si nécessaire.

Bon travail.

Merci Agma, pour ces infos, je ferai quelques gifs animés que je mettrai a dispo dans la rubrique photos de Kabyle.com.

Tanemirtik :) :applause: