PDA

Voir la version complète : Sodome Krouillessein baisé et les 3arbites avec...

Aghyul Llaxla
17/12/2003, 13h12
Hier soir, gros bouchon. Je tune. Stop sur radio-beurk. Une bonne heure de jubilation.

Enfin les franco-3arbito-muzbyles qui sortent de leur trou pour pleurer leur rat le père et se montrer tels qu'on doit les voir!
La banlieue-zarma, la balieue-wechwech humilée que l'on puisse montrer une râclure comme telle.
Rendez vous compte: cheveu irsute, barbe, examen buco-dentaire comme au marché aux bestiaux ! Inhumain !

Aperçu. Commentaire d'un auditeur: tout ceci n'est que montage! Pour preuve la longueur de sa barbe: impossible compte tenu la durée de la cavale. Preuve de la preuve: même l'abbé Pierre n'a pas la barbe aussi longue... bref du pur délire muZzite tel qu'on peut en lire sur...ce forum quand nos estimés cobayes se lâchent.

Idées générales:
-1- c'est pas lui mais c'est lui quand même ! (kiéki / KituKi)
-2- on le "déteste" mais l'exhiber de la sorte est inhumain !
-3- il est responsable de 30 année de terreur mais l'exhiber c'est humiler les irakiens et les arabes.
-4- montrer le trou à rat dans lequel il se terrait c'est "dire aux arabes vous êtes des rats" (complexe du raton ?)
-5- non dit explicitement: c'était un resistant !
-...

Sans oublier un vibrant hommage à la valeureuse résistance irakchienne (*)

Allah est kbar.

(*) J'ai dû rater la réponse du Mamou qui trépignait de joie à l'annonce de GIs explosés: "les terroristes irakchiens ne font-ils pas plus de morts dans la population civile que n'en n'a fait la Coallition pendant sa guerre de libération ?"

PS: qui dira encore que les Ricains ne savent pas jouer du 3arbite ?

zombretto
17/12/2003, 13h39
Hier soir, gros bouchon. Je tune. Stop sur radio-beurk. Une bonne heure de jubilation.

Enfin les franco-3arbito-muzbyles qui sortent de leur trou pour pleurer leur rat le père et se montrer tels qu'on doit les voir!
La banlieue-zarma, la balieue-wechwech humilée que l'on puisse montrer une râclure comme telle.
Rendez vous compte: cheveu irsute, barbe, examen buco-dentaire comme au marché aux bestiaux ! Inhumain !

Aperçu. Commentaire d'un auditeur: tout ceci n'est que montage! Pour preuve la longueur de sa barbe: impossible compte tenu la durée de la cavale. Preuve de la preuve: même l'abbé Pierre n'a pas la barbe aussi longue... bref du pur délire muZzite tel qu'on peut en lire sur...ce forum quand nos estimés cobayes se lâchent.

Idées générales:
-1- c'est pas lui mais c'est lui quand même ! (kiéki / KituKi)
-2- on le "déteste" mais l'exhiber de la sorte est inhumain !
-3- il est responsable de 30 année de terreur mais l'exhiber c'est humiler les irakiens et les arabes.
-4- montrer le trou à rat dans lequel il se terrait c'est "dire aux arabes vous êtes des rats" (complexe du raton ?)
-5- non dit explicitement: c'était un resistant !
-...

Sans oublier un vibrant hommage à la valeureuse résistance irakchienne (*)

Allah est kbar.

(*) J'ai dû rater la réponse du Mamou qui trépignait de joie à l'annonce de GIs explosés: "les terroristes irakchiens ne font-ils pas plus de morts dans la population civile que n'en n'a fait la Coallition pendant sa guerre de libération ?"

PS: qui dira encore que les Ricains ne savent pas jouer du 3arbite ?

.... a ton avis c'est lequel le prochain ?
.... je joue Assad II.
:)

Hélène
17/12/2003, 19h15
Il fallait s'y attendre...
On entend un peu de tout...
Une fille dont le père et le frère ont contribué à faire assassiner son mari, est convaincue que son père Saddam a été drogué, sinon il ne serait jamais livré aussi facilement et dans un tel état de soumission et de négligence.
Des commentaires du monde arabomusulman qui voit l'image d'un ex-dictateur sanguinaire devenu un simple humain terrifié à son tour, comme étant de la pure fiction virtuelle à l'américaine....n'ont rien d'étonnant.
Des commentaires des médias qui dans le choix d'images, y voit un coup de pub...
Qu'importe tous ces commentaires...Saddam, l'humain derrière le personnage qu'il s'est fabriqué par le pouvoir, désormais seul, devra rendre compte au peuple irakien et à la communauté internationale...et non au monde islamique, à la ligue arabe...ni à sa fille ou à ses épouses ...
Que l'on soit pour ou contre l'intervention américaine...elle a fini le boulot de 1991, alors que tout le monde était d'accord à dire: " Arrêtez-le quelqu'un! " alors que la communauté internationale et la ligue arabe étaient derrière elle à cette époque, mais une fois rendue aux frontières irakiennes, tout le monde a dit stop. Puis, on a opté pour une pluie de résolutions qui n'ont absoluement rien donné, sauf la misère du peuple irakien et l'enrichissement de la dictature saddamienne. Puis le 11 septembre 2001.
Aujourd'hui, on continue de cracher sur l'amérique tout en disant, bravo! une crapule de moins...
J'aime pas cette hypocrisie...elle a quelque chose de pervers...alors que tout le monde se tourne vers la suite des événements soit pour avoir sa part d'investissement en Irak...ou à son train train quotidien.
La guerre c'est jamais la meilleure voie de solution pour assurer la paix...c'est certain, mais je me demande bien comment n'importe quel pays ou nation réagirait et nommerait les événements du 11 septembre 2001, s' ils se produisaient ailleurs au sein de n'importe quelle métropole occidentale (ou qui entretient des liens avec l'occident), ...au coeur de Paris, de Londres, de Berlin...Le terrorisme est une réalité internationale, il a pris une forme islamique mais indéniablement, elle est politique.

Aghyul Llaxla
17/12/2003, 23h25
....je me demande bien comment n'importe quel pays ou nation réagirait et nommerait les événements du 11 septembre 2001, s' ils se produisaient ailleurs au sein de n'importe quelle métropole occidentale...

Ma Tite'Ourse Polaire,

T'aurait-on droguée toi aussi ?
Comment!!!????!!! depuis le temps tu ne sais donc pas que ce sont les ricain qui se sont explosés eux mêmes pour prétexter...

Même excaliburne le sait. Lis le Thierkhy Merchiant et l'ex Schpunz de la défonse allemonde qui ont prourvé preurvre à l'arppuir ce fait irréfutable.

Tu me décois :-((

Aghyul Llaxla
18/12/2003, 02h50
.... a ton avis c'est lequel le prochain ?
.... je joue Assad II.

Si les Irognons n'avaient pas baissé leur froc, malheureusement, les persans sont plus futés que les 3arbites, alors j'aurais misé sur le Grostamis. Next one.
La Lybkie ayant décidé de cracher au bassinet et le Khradafi devenant "anti-arabe" ...
Wé un p'tit tour et puis s'en vont chez nos amis et néanmoins estimés frères chieriens serait bien.

Rapellons tout de même que l'ânejirir possède 1 à 2 voire plus, petits réacteurs.
Ca serait bien que nos valeureux GIs nous dépolluent également.

Pour notre bien, bien évidemment.

Tazmert iwebBush lmarikan.
Go Bush Go !

zombretto
18/12/2003, 15h16
Si les Irognons n'avaient pas baissé leur froc, malheureusement, les persans sont plus futés que les 3arbites, alors j'aurais misé sur le Grostamis. Next one.
La Lybkie ayant décidé de cracher au bassinet et le Khradafi devenant "anti-arabe" ...
Wé un p'tit tour et puis s'en vont chez nos amis et néanmoins estimés frères chieriens serait bien.

Rapellons tout de même que l'ânejirir possède 1 à 2 voire plus, petits réacteurs.
Ca serait bien que nos valeureux GIs nous dépolluent également.

Pour notre bien, bien évidemment.

Tazmert iwebBush lmarikan.
Go Bush Go !

... l'Algerie ne sera jamais inquietee par les Americains pour la simple raison qu'ils font partie du consortium qui dirige le pays.

Aghyul Llaxla
18/12/2003, 19h30
... l'Algerie ne sera jamais inquietee par les Americains pour la simple raison qu'ils font partie du consortium qui dirige le pays.

Tout comme ils faisaient partie du consortium qui dirigeait l' Afghanistan, l'Irak, ...