Voir la version complète : à méditationner!!!
une phrase que m'a dite ma boulangère françoise pichon qui se trouve en bas de chez moi..(oui je sais vous vous en foutez)..mais c'est pour la précision!!!
"ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles!!!!" :deal:
il ya pas à dire...à défaut d'avoir des grosses miches...elle a quand mime de la répartie ma boulangère!! heinnnnnnnnnnn!!!!
une phrase que m'a dite ma boulangère françoise pichon qui se trouve en bas de chez moi..(oui je sais vous vous en foutez)..mais c'est pour la précision!!!
"ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles!!!!" :deal:
il ya pas à dire...à défaut d'avoir des grosses miches...elle a quand mime de la répartie ma boulangère!! heinnnnnnnnnnn!!!!
Ya pas a dire Arski elle assure derriere son comptoir ;) c du même tonneau que "LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER" c pas du Vandamme j'le jure Msieu le Juge lol :applause: o-:-)
Ya pas a dire Arski elle assure derriere son comptoir ;) c du même tonneau que "LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER" c pas du Vandamme j'le jure Msieu le Juge lol :applause: o-:-)
Y a pas za dire: c'est toujours en boulangeant qu'on devient boulanger et c'est en sciant que Léonard devint scie!
Tenez, par exemple, les aerbito-muzzites et les muzzbyles veulent nous dissuader de parler "autonomie" car ils savent qu'en osant y penser et en parler ça deviendra moins difficile. Alors ils s'énervent qu'on ose oser!
ALORS INNONDANT CE FORUM D'AUTONOMIE!
AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE!AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE!AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE!
Faut que ce mot résonne et devient banal, familier et normal dans la tête et la bouche de tout kabyle!!!!! Alors on osera avancer!
Y a pas za dire: c'est toujours en boulangeant qu'on devient boulanger et c'est en sciant que Léonard devint scie!
Tenez, par exemple, les aerbito-muzzites et les muzzbyles veulent nous dissuader de parler "autonomie" car ils savent qu'en osant y penser et en parler ça deviendra moins difficile. Alors ils s'énervent qu'on ose oser!
ALORS INNONDANT CE FORUM D'AUTONOMIE!
AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE!AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE!AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE! AUTONOMIE!
Faut que ce mot résonne et devient banal, familier et normal dans la tête et la bouche de tout kabyle!!!!! Alors on osera avancer!
Ce n'est pas en dissuadant les gens de parler AUTONOMIE que ces derniers ne vont pas en parler !!! les extrêmistes n'ont rien compris alors au film !!!!
Ifri
Avant de parler d'autonomie, essaie d'etre toi meme autonome en evitant de laisser penser les autres pour toi.
Aghyul Llaxla
17/12/2003, 23h04
... essaie d'etre toi meme autonome en evitant de laisser penser les autres pour toi.
De la part d'un queutard/pastard avéré tu te pose bien là !
Yaxxi li muZbyles...
I wumi !
17/12/2003, 23h58
Avant de parler d'autonomie, essaie d'etre toi meme autonome en evitant de laisser penser les autres pour toi.
Oui, mais les Muzzbyles ont confié cette tâche à un berger qui a vécu dans un désert il y a quelques centaines d'années! Ça s'appelle confier sa liberté, à laquelle tout humain est condamnée, à un autre, à un texte, à quelques dires.
Vouloir donc TIMANIT (l'AUTONOMIE) c'est confirmer son humanité, son intelligence, et sa responsabilité devant sa propre liberté. Quel beau projet!
J'abonde alors dans le sens d'Ariless, mais en voyant la chose de l'intérieur:
TIMANIT! TIMANIT! TIMANIT! TIMANIT! TIMANIT! TIMANIT! TIMANIT!
Aghyul Llaxla
18/12/2003, 00h06
...
J'abonde alors dans le sens d'Ariless, mais en voyant la chose de l'intérieur...
DE L'INTERIEUR !DE L'INTERIEUR !DE L'INTERIEUR !DE L'INTERIEUR !DE L'INTERIEUR !
DE L'INTERIEUR !DE L'INTERIEUR !DE L'INTERIEUR !DE L'INTERIEUR !DE L'INTERIEUR !
:teuf:
I wumi !
18/12/2003, 01h05
Akken ay Aghyul!
TINAMIT si li tripes! TINAMIT si li tripes! TINAMIT si li tripes! TINAMIT si li tripes!
TINAMIT si li tripes! TINAMIT si li tripes! TINAMIT si li tripes! TINAMIT si li tripes!
Anwa daγen is d issawlen iw aqjun agi netwaγit!
yessufγit webbuc is ar ddew iverdan, yusad ar ger yergazen yessaram ad yef war asyefken! HAHAHAHA!
Attan temdakult n Ughyul Llaxla ak ttizznez tanuzi net muqint!
arz akkin ay aqjun vu jejjid!
Aghyul Llaxla
18/12/2003, 01h42
Akken ay Aghyul!
Ihi axir kan att ner d :
DINAMIT ! DINAMIT ! DINAMIT ! DINAMIT ! DINAMIT ! DINAMIT ! DINAMIT !
Aghyul Llaxla
18/12/2003, 01h48
...
Attan temdakult n Ughyul Llaxla ak ttizznez tanuzi net muqint!
...
Awwah nigatif ay acrik ! Tinna ala abbeBush lmarikan ar a tt-i3ucren...
Yerna iwumi i sen srigh i li dinar, adrim n yidwen, awid li dular !
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org