Voir la version complète : Bush Le Grand, Saddam Captured Like A Rat !!!!
Assez Parler Les Demagogues Hypocrites 3arbito-izzlamito-arabes !!!
Bush A Debusque Le Rat Saddam Au Fond De Son Trou De Rat Et Ca Merite Une Coupe De Champagne!!!
Hier , C'etait Vodka Toute La Nuit Avec Mes Potes A La Fac !!!
Il Fallait Un Ordre Devant Le Chaos Cree Par Les Izzlamistes Et Les Barbares Arabes, Faut Maintenant Laisser Travailler Les Grands !!!
Vive Les Kabyles
Vive Les Kurdes
Vive Bush
God Bless America!!!
bidonette
16/12/2003, 23h18
Assez Parler Les Demagogues Hypocrites 3arbito-izzlamito-arabes !!!
Bush A Debusque Le Rat Saddam Au Fond De Son Trou De Rat Et Ca Merite Une Coupe De Champagne!!!
Hier , C'etait Vodka Toute La Nuit Avec Mes Potes A La Fac !!!
Il Fallait Un Ordre Devant Le Chaos Cree Par Les Izzlamistes Et Les Barbares Arabes, Faut Maintenant Laisser Travailler Les Grands !!!
Vive Les Kabyles
Vive Les Kurdes
Vive Bush
God Bless America!!!
L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération... On ne te l'a pas assez répété à toi il me semble.
Azul fell ak,
lorsque oncle sam en aura fini avec les irakiens, il s'occupera de toi, alors baisse ton pantalon comme tu as l'habitude de le faire.
L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération... On ne te l'a pas assez répété à toi il me semble.
faut fêter la sale gueule de Saddam capturé dans un trou de rat !!!! :cuisine:
Azul fell ak,
lorsque oncle sam en aura fini avec les irakiens, il s'occupera de toi, alors baisse ton pantalon comme tu as l'habitude de le faire.
tu veux caresser mon vieux serpent ?????
VIVE BUSH.
VIVE L'AMERIQUE.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org