PDA

Voir la version complète : blague!

tabburt
10/12/2003, 15h30
"congrès Parlons au féminin...... A un congrès international d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande
: "Ponchour, mon nom est Birgit, et un matin, ch'ai ortonné à mon mari "Helmut, prépare le tîner, LOS, SCHNELL !!" Le bremier chour, che n'ai rien fu, le teussième non plus, mais au pout du droissième, Helmut m'a brébaré à tîner !" Applaudissements nourris.

C'est au tour d'une Italienne

: "Buon giorno a tutti, zé m'appelle Isabella, et un matin, z'ai dit mon mari : "Luigi, à partir dé domani, tou va nettoyer toi-même la maison, capito ?" Lé prémier zour, ze n'ai rien vou, lé deuxième non plou, ma lé troisième, Luigi avait passé l'aspirator ." Ovation générale.

Arrive une Algérienne : "Bijour, mon nom c'y est Aïcha, et un beau matin, ji dit comme ça mon mari : "Ahmed, ripasse donc le linge, fainéant !" Le premier jour, ji rien vu, le deuxième jour, ji rien vu non plus, mais le troisième jour, ji recommencé à rivoir un piti peu di l'oeil gauche!" .
:pirate:

franci
23/09/2005, 11h57
"congrès Parlons au féminin...... A un congrès international d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande
: "Ponchour, mon nom est Birgit, et un matin, ch'ai ortonné à mon mari "Helmut, prépare le tîner, LOS, SCHNELL !!" Le bremier chour, che n'ai rien fu, le teussième non plus, mais au pout du droissième, Helmut m'a brébaré à tîner !" Applaudissements nourris.

: "Buon giorno a tutti, zé m'appelle Isabella, et un matin, z'ai dit mon mari : "Luigi, à partir dé domani, tou va nettoyer toi-même la maison, capito ?" Lé prémier zour, ze n'ai rien vou, lé deuxième non plou, ma lé troisième, Luigi avait passé l'aspirator ." Ovation générale.

Arrive une Algérienne : "Bijour, mon nom c'y est Aïcha, et un beau matin, ji dit comme ça mon mari : "Ahmed, ripasse donc le linge, fainéant !" Le premier jour, ji rien vu, le deuxième jour, ji rien vu non plus, mais le troisième jour, ji recommencé à rivoir un piti peu di l'oeil gauche!" .

:Waw:
:lol: :lol:

Deneb
23/09/2005, 15h39
:Waw:
:lol: :lol:

loool :lol: :lol:

Artemiss
27/09/2005, 23h32
Morte de rire. Encore une autre, Tabburt !

carolo
29/09/2005, 21h31
Morte de rire. Encore une autre, Tabburt !

C'est boutef lors du sommet de la francophonie qui écoute de manière assidue le discours de chirac il est fasciné par l'éloquence de chirac alors il le rejoint dans un coin et il le felicite pour ce discours mais seulement boutef ne savait ce que le mot LOGIQUEMENT signifiait car ce mot était souvent utilisé par chirac quasi dans toutes les phrases alors chirac lui répondit de cette manière:vous avez des bateaux en algerie ? boutef repondit que oui
chirac:Si tu fais un trou dans l'un de tes bateaux LOGIQUEMENT il coule!
boutef:Ah c'est ça que cela veut dire LOGIQUEMENT!
Deux plus tard lors d'un sommet Africain boutef prononce un discours et le president mlien écoutait à la fin du discours il rejoint boutef dans un coin et le felicite pour son beau discours seulement il ne comprenait ce que LOGIQUEMENT voulait dire alors boutef:vous avez des bateaux au Mali le president malien repondit que non puisqu'ils n'avait pas la mer au mali
boutef lui dit :si vous n'avez de bateaux alors vous n'avez pas de LOGIQUEMENT )-:|

tabburt
26/10/2005, 12h04

je tiens à vous informer que je ne suis pas l'auteur de ce post qui est signé Tabburt !
comment expliquez vous que cela soit possible ?
merci pour votre réponse!

mohand
26/10/2005, 12h37
Azul,

Tu as dû te faire pirater ton mot de passe. Cela s'est déjà produit.

Si tu t'es inscrite sur d'autres forums et utilisé le même mot de passe, de petits malins arrivent à te pirater.

Change ton mot de passe et ne met pas le même sur les autres sites;

Ar tufat

Mohand

tabburt
26/10/2005, 12h55
merci pour ta réponse et pour le conseil!!!
je m'empresse de mettre en application!

Menzakin
01/11/2005, 00h50
uccen d tfullust

Yucka-d yan wuccen amellazû gh tagant ar tama n yat taddagt gh tsummer yat tfullust, yini yas:

-« Azul fellam a Ma! ».

Terar as ed tfullust tenna yas:

-Azu1 fellak! » .

Yenna yas wuccen:

-« Is tessent ma s iberrêh uberrâh gh tagant, yenna ma s ur sul izger ad itcc ugerzam izenkâd, izem ad su1 ur itcc udaden; igider ad sul ur yegemmer iwtlan... Awa1 n ufella han tadimukrasit r-ad tili gh tagant, iwa ggwiz ed!».

Tafullust tera ad-d teggwiz macc teksûd... Inna yas wuccen:

-Ggwiz ed a Ma! Han azemz n tdiktaturit yedda! Ggwiz ed! ».

Sigh tanni tfullust sin ûskayen termen ed illi gh tella nettat d wuccen, tiri ad teggwiz.Uccen netta ayelli gh izêra ûskayen yera ad yerwel... Tenna yas tfullust:

-« W ah a uccen! Yak tennit ha ma s yenna uberrâh, ha ma s yenna! ? » Yessken as ûskayen yenna yas: .. -« Id wacc ad muhâl is sellan i lebrîh ! »

Yuwi tt ed gher tirra : Ameksa