Voir la version complète : Je Suis Kabyle Et Fier De L'etre ...
Et alors, ça ne vous plait pas mesdames/monsieurs les 3arbito-muzZites ???
- Je suis kabyle et je ne suis pas ânegirien. Et alors, ça ne vous plait pas mesdames/monsieurs les 3arbito-muzZites ???
- Je ne pense qu'à la Kabylie et je m'en fous de l'ânegirie. Et alors, ça ne vous plait pas mesdames/monsieurs les 3arbito-muzZites ????
- Ferhat défend sa Kabylie. Ramadan défend sa Palestine. Je soutiens donc Ferhat, le grand Kabyle et je méprise ramadan le muzZite izZlamiste. Et alors, ça ne vous plait pas mesdames/monsieurs les 3arbito-muzZites ???
- Je suis kabyle et je ne suis pas ânegirien. Et alors, ça ne vous plait pas mesdames/monsieurs les 3arbito-muzZites ???
- Je ne pense qu'à la Kabylie et je m'en fous de l'ânegirie. Et alors, ça ne vous plait pas mesdames/monsieurs les 3arbito-muzZites ????
- Ferhat défend sa Kabylie. Ramadan défend sa Palestine. Je soutiens donc Ferhat, le grand Kabyle et je méprise ramadan le muzZite izZlamiste. Et alors, ça ne vous plait pas mesdames/monsieurs les 3arbito-muzZites ???
L'opinion est libre...
Blackmore
02/12/2003, 20h28
Vous connaissez vous , des kabyles qui ne soient pas fiers de l'être ? ;)
Vous connaissez vous , des kabyles qui ne soient pas fiers de l'être ? ;)
Les algerianistes en tout genre...
Blackmore
02/12/2003, 20h44
Et c'est quoi leur pays ? L'Algerianie ? :D
P.S : Comment va ? ;)
Et c'est quoi leur pays ? L'Algerianie ? :D
P.S : Comment va ? ;)
Leur pays, c'est la Kabylie... Sinon, si tu en cherches, tu peux aller chercher sur le site de l'autre mal élevé-mal lavé anakin... là tu en a un beau specimen...
Moi ça va... et toi bien? Tu as lus le livre que je t'es conseillé?
Excalibur
02/12/2003, 20h49
Tiens voilà 50 dinars, que dieu te vienne en aide mon brave ... C'est dur de mendier par les temps qui courent...
Si ton ami musicien a besoin de mécènes je ferai passer le message mais qu'il n'aille pas utiliser l'argent pour une campagne politique surtout!
rabi maaak ...
Tiens voilà 50 dinars, que dieu te vienne en aide mon brave ... C'est dur de mendier par les temps qui courent...
Si ton ami musicien a besoin de mécènes je ferai passer le message mais qu'il n'aille pas utiliser l'argent pour une campagne politique surtout!
rabi maaak ...
Blackmore, elle ne tiens pas dans nos recherches des Kabyles pas fières, mais dans les statistiques des débiles mentaux...
Blackmore
02/12/2003, 21h05
@ Chipalo ..
Quelqu'un m'a promis de me ramener ce livre , j'attends toujours ! :rolleyes:
rabi maaak ...
Arrête de deranger dieux avec tes complexes awlidhi...
rabi maaak ...
ay Excalibur alias itri42, la déprimée arabe de Sétif...
parles-nous de ta ville, Sétif...
parles-nous de ton identité arabe...
de sources sûres disent que tu hibèrnes pas loin de grenoble ...
je suis tout prêt, à l'IPG !!!
j'aime pas les filles arabes, sinon je t'aurais rechauffé un peu....
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org