Voir la version complète : Une idée ?
bidonette
02/12/2003, 17h26
C'est au sujet de Sirocco.
Ca fait plusieurs jours k'il est libre de revenir sur kc, il a été débanni mais il ne veut pas se reconnecter sur le forum...
Je l'ai supplié, harcelé, menacé mais rien à faire. Personne aurait une idée pour le faire revenir ?
Moi je suis loin mais kelkun sur Paris ne pourrait pas le ramener de force et meme user de la violence s'il le faut ?
Ca fait plusieurs jours k'il est libre de revenir sur kc, il a été débanni mais il ne veut pas se reconnecter sur le forum...
Je l'ai supplié, harcelé, menacé mais rien à faire. Personne aurait une idée pour le faire revenir ?
Moi je suis loin mais kelkun sur Paris ne pourrait pas le ramener de force et meme user de la violence s'il le faut ?
peut être que sirocco a compris ta signature mieux que toi :
"mieux vaut vivre un jour debout que 100 ans a genoux".
djudju.adrar
02/12/2003, 17h30
tu parles de violence ????!!!!!! JE TE RAPPELLE QUE TU ES CHARGEE DE DPLOMATIE !!!!!!!!! montre l'exemple pardieu !!!!!!
bidonette
02/12/2003, 17h34
peut être que sirocco a compris ta signature mieux que toi :
"mieux vaut vivre un jour debout que 100 ans a genoux".
non je l'ai compris aussi bien ke lui et dans le fond je sais k'il a en partie raison... mai d'une autre côté son silence arrange bien certains, il donne satisfaction à ces personnes qui ont voulu le priver de s'exprimer.
bidonette
02/12/2003, 17h35
tu parles de violence ????!!!!!! JE TE RAPPELLE QUE TU ES CHARGEE DE DPLOMATIE !!!!!!!!! montre l'exemple pardieu !!!!!!
Je suis pas élue encore alors ca compte pas
J'ai bien peur qu'il faille que tu fasses le voyage.
non je l'ai compris aussi bien ke lui et dans le fond je sais k'il a en partie raison... mai d'une autre côté son silence arrange bien certains, il donne satisfaction à ces personnes qui ont voulu le priver de s'exprimer.
tout est dans ta signature bidonette.
bidonette
02/12/2003, 17h45
tout est dans ta signature bidonette.
oui c vrai.
Pfffffffffffffffffffff tu viens d'anéantir tout espoir
bidonette
02/12/2003, 17h47
J'ai bien peur qu'il faille que tu fasses le voyage.
S'il n'y a pas de volontaire sur paris, n'est-ce pas mon cher Tawa...
Je suis sur que ton sourire aura plus d'effet sur lui que le miens.
bidonette
02/12/2003, 17h50
Je suis sur que ton sourire aura plus d'effet sur lui que le miens.
Tu sous estime ton charme Tawa.
Essaye si tu échoue ce sera à mon tour d'essayer
je ne savait pas que l on pouvait etre banni, pourquelles raisons siroco a ete banni?
Tu sous estime ton charme Tawa.
Essaye si tu échoue ce sera à mon tour d'essayer
Déjà que j'ai fais du charme à sa vache, je me suis retrouvé âvec un veau sur les bras.
Avec sirocco ça craint.
bidonette
02/12/2003, 17h55
je ne savait pas que l on pouvait etre banni, pourquelles raisons siroco a ete banni?
kelle kestion !!! parce k'il est chiant tout simplement.
PAPILLONA
02/12/2003, 17h55
Déjà que j'ai fais du charme à sa vache, je me suis retrouvé âvec un veau sur les bras.
Avec sirocco ça craint.
J'ai retrouvé le zoophile ..........
bidonette
02/12/2003, 17h56
Avec sirocco ça craint.
justement tu pourrais pretexter ke tu vas voire sa vache et ton veau et en profiter pour lui parler.
J'ai retrouvé le zoophile ..........
Ah tu savais pas ?
Oui, je suis le seul à satisfaire sa vache Fernande, et un jour paf, elle est tombée enceinte.
Et cet enfoiré ne veut toujours pas me donner mon veau. Il veut que je le reconnaisse d'abord et que je lui verse un pansion alimentaire.
kelle kestion !!! parce k'il est chiant tout simplement.
si c est seulement pour ca, il ont oublie d en banir un paquet!!!
justement tu pourrais pretexter ke tu vas voire sa vache et ton veau et en profiter pour lui parler.
Et il appelle les flics pour harcelement zoophile
PAPILLONA
02/12/2003, 18h05
Ah tu savais pas ?
Oui, je suis le seul à satisfaire sa vache Fernande, et un jour paf, elle est tombée enceinte.
Et cet enfoiré ne veut toujours pas me donner mon veau. Il veut que je le reconnaisse d'abord et que je lui verse un pansion alimentaire.
C'est pas possible la reproduction inter-espèce.
Soit tu es plus fou que tu ne parais, soit t'es un veau !
bidonette
02/12/2003, 18h07
si c est seulement pour ca, il ont oublie d en banir un paquet!!!
oui tiens tu fais koi encore ici toi ? :D
non en faite je préfère pas remettre la cause du bannissement de Sirocco sur le tapis... c déjà bien assez tendu sur le forum
@Tawa : j'ai mis un post pour Sirocco et tu viens y parler de tes déception amoureuse, t'es gonflé kan meme
C'est pas possible la reproduction inter-espèce.
Soit tu es plus fou que tu ne parais, soit t'es un veau !
N'importe quoi !!!
Tu connais pas les gens qui font l'amour sur internet toi. Il s'en passe des choses sur les MP ici.
oui tiens tu fais koi encore ici toi ? :D
non en faite je préfère pas remettre la cause du bannissement de Sirocco sur le tapis... c déjà bien assez tendu sur le forum
@Tawa : j'ai mis un post pour Sirocco et tu viens y parler de tes déception amoureuse, t'es gonflé kan meme
Je t'ai dit d'aller le voir avec un joli décoleté, ça marchera ;)
PAPILLONA
02/12/2003, 18h12
N'importe quoi !!!
Tu connais pas les gens qui font l'amour sur internet toi. Il s'en passe des choses sur les MP ici.
Ne me dit pas que tu fais l'amour avec une vache et sur internet, parce que là il faut t'interner !
bidonette
02/12/2003, 18h14
Je t'ai dit d'aller le voir avec un joli décoleté, ça marchera ;)
Un homme dans toute sa splendeur...
un décolleté est la solution, mais oui... ton amitié serait sans doute plus efficace non ?
Y´a que chipalo qui peut le faire revenir #:-o
bidonette
02/12/2003, 18h38
Y´a que chipalo qui peut le faire revenir #:-o
j'y avais pas pensé tu sais mais c une très bonne idée ca. Il a une tendance à exciter Sirocco et ca peut marcher...
Tu pourras lui demander toi à Chipalo stp ?
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org