Voir la version complète : Wa Djudju...
Tifirlest
02/12/2003, 16h32
Anda telid akka?
Et notre Revolution?...
bidonette
02/12/2003, 16h48
Anda telid akka?
Et notre Revolution?...
Djudju fait pas les choses à moitié, elle doit etre entrain de réfléchir sur son projet.
Djudju fait pas les choses à moitié, elle doit etre entrain de réfléchir sur son projet.
Elle s´entraine dans le 93
Tifirlest
02/12/2003, 16h56
Ca voudrais dire que je devrais faire la mme chose... c'est bien ca?
Bon je vais boire un coup
santé...(!(
djudju.adrar
02/12/2003, 17h01
bidou = muta& fellam !!!!
tifirelest = un peu occupée.... mais je n'oublie pas notre projet.... en attendant que je sois un peu plus libre de mes entraves, veux-tu me relayer pour porter la bonne parole ??
bidou = ne m'en veux pas de dder à l'hirondelle, c'est oparceque l'idée à emerger aussi de son cerveau (le coup des soutifs, c'est d'elle....)
agnaw = c'est pas 93, c'est 95 B.....
hihihihihi
Tifirlest
02/12/2003, 17h03
bidou = ne m'en veux pas de dder à l'hirondelle, c'est oparceque l'idée à emerger aussi de son cerveau (le coup des soutifs, c'est d'elle....)
hihihihihi
Les soutifs ca peut venir que de moi... :) ...incapable de proposer quelque chose de plus intelligent, desolée suis une fille assez limitée dans la reflexion... ;)
bidonette
02/12/2003, 17h10
tifirelest = un peu occupée.... mais je n'oublie pas notre projet.... en attendant que je sois un peu plus libre de mes entraves, veux-tu me relayer pour porter la bonne parole ??
hihihihihi
Djudju : Tu rigoles, je t'en aurais voulu de me demander à moi de m'en occuper... Tifirlest sera très bien meme s'il est déjà débordé par la pluie...
Tifirlest : mon compliment à Djudju ne cachait aucune remarke désagréable à ton égard.
Tifirlest
02/12/2003, 17h12
Djudju : Tu rigoles, je t'en aurais voulu de me demander à moi de m'en occuper... Tifirlest sera très bien meme s'il est déjà débordé par la pluie...
Tifirlest : mon compliment à Djudju ne cachait aucune remarke désagréable à ton égard.
J'avais bien compris pas de soucis
djudju.adrar
02/12/2003, 17h12
Les soutifs ca peut venir que de moi... :) ...incapable de proposer quelque chose de plus intelligent, desolée suis une fille assez limitée dans la reflexion... ;)
hummmmmmmmmmmm.... je pense que tu es bien plus intelligente que ça.... et bn'oublie pas que tu es chargée de la commission sur la révolution sexuelle !!! alors au boulot !!!! (tu me relayes alors ???)
djudju.adrar
02/12/2003, 17h14
ah non !!!!! tifirelest est un homme ????? alors là, pas question !!!! seule une femme peut s'occuper de la révolution sexuelle pas un homme !!! ça serait la porte ouverte à tte les dérives !!!!
Hirondelle, rassure moi : tu es bien une femme ????!!!!!!
bidonette
02/12/2003, 17h17
ah non !!!!! tifirelest est un homme ????? alors là, pas question !!!! seule une femme peut s'occuper de la révolution sexuelle pas un homme !!! ça serait la porte ouverte à tte les dérives !!!!
oups c moi ki me suis trompée
Tifirlest
02/12/2003, 17h18
Une vrai de vrai...je t'envoie mon soutif avant de le bruler pour te rassurer si tu veux... :)
Cela dit mefies toi avec moi peut aussi y avoir quelques derives bien que je sois une femme :p
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org