Voir la version complète : Excalibur alias itri42 est une 3arbito-muzZite de SETIF
tu es démasqué ay Excalibur alias itri42 la déprimée qui implorait le ban...
tu es une 3arbito-muzZite de Sétif et tu es venue à KC pour te masturber en polluant les débats autours de la culture kabyle et l'autonomie de la Kabylie.
j'ai des preuves que tu es de Sétif et que tu n'as rien à voir avec la Kabylie ...prouves le contraire ya el 3arbia ta3 Sétif !!!
yaxi les a3rbito yaxi !!!
Je demande à être bannie, s’il vous plait.
http://www.kabyle.com/forums/showthread.php?t=15152
tu es une 3arbito-muzZite de Sétif et tu es venue à KC pour te masturber en polluant les débats autours de la culture kabyle et l'autonomie de la Kabylie.
j'ai des preuves que tu es de Sétif et que tu n'as rien à voir avec la Kabylie ...prouves le contraire ya el 3arbia ta3 Sétif !!!
tu ne veux pas nous parler de Sétif, ay Excalibur alias itri42, la 3arbito-muzZite de Sétif ????
allez sois gentille !!!
On s'en fout .
On s'en fout .
j'attends toujours qu'elle nous parle un peu de sa ville natale, Sétif. Elle est si déprimée qu'elle a honte de nous parler de son identité 3arbito-muzZite.
wache ya Excalibur el 3arbya ta3 Sétif ???? t'as honte de nous parler de ta ville et de ton identité arabe ???
MOUHAHAHAHAHAHA
on t'a connu frustrée, déprimée, moche et sans petit copain.
voilà que t'as honte de parler de ton peuple arabe !!!
femme libre, mon cul oui !!!
tu ne veux pas nous parler de Sétif, ay Excalibur alias itri42, la 3arbito-muzZite de Sétif ????
allez sois gentille !!!
J'ai vécu plusieurs années à Sétif. Une ville assez agréable, contrairement à Excalibrée. Tous les sétifiens et sétifiennes que j'ai connus prétendaient avoir eu un grand pére, une grand-mére ou un arrriére grand pére kabyle. Je me suis dit: c'est pas possible, ils se sont tous donnés le mot ou quoi? Un jour, un de mes étudiants, arabe comme tout, me présenta son grand-pére, en me disant qu'il est kabyle. Le vieillard était effectivement kabyle. On causa donc un bon moment. Je lui demande alors: pourquoi tous les jeunes sétifiens prétendent-ils tous avoir eu un grand pére ou une grand mére kabyle?
Il me répondit: parce que c'est la vérité pour la plupart.
Non, finalement ces sacrés sétifiens ne se payaient pas ma tête.
I wumi !
03/12/2003, 05h41
wache ya Excalibur el 3arbya ta3 Sétif ???? t'as honte de nous parler de ta ville et de ton identité arabe ???
MOUHAHAHAHAHAHA
on t'a connu frustrée, déprimée, moche et sans petit copain.
voilà que t'as honte de parler de ton peuple arabe !!!
femme libre, mon cul oui !!!
En voilà qui ne sait pas causer aux femmes!
En tout cas, cette ex-calibre- doit être une sublime basanée!
Je parle de la carcasse bien sûr!
Excalibur
03/12/2003, 11h32
J'ai vécu plusieurs années à Sétif. Une ville assez agréable, contrairement à Excalibrée. Tous les sétifiens et sétifiennes que j'ai connus prétendaient avoir eu un grand pére, une grand-mére ou un arrriére grand pére kabyle. Je me suis dit: c'est pas possible, ils se sont tous donnés le mot ou quoi? Un jour, un de mes étudiants, arabe comme tout, me présenta son grand-pére, en me disant qu'il est kabyle. Le vieillard était effectivement kabyle. On causa donc un bon moment. Je lui demande alors: pourquoi tous les jeunes sétifiens prétendent-ils tous avoir eu un grand pére ou une grand mére kabyle?
En t'alignant avec les autres crétins qui s'amusent à ce jeu là à propos de mon pseudo, tu fais preuve d'une grande originalité et d'un tempérament de véritable homme libre que tu défends!
Mais il semble que vous ayez tellement besoin d'alliés que vous êtes prêts à vendre vos mère.
Tu es un petit régionnaliste à l'esprit étriqué. Ca ne m'étonne pas, ce forum véhicule une seule idée.
Excalibur
03/12/2003, 11h34
En voilà qui ne sait pas causer aux femmes!
En tout cas, cette ex-calibre- doit être une sublime basanée!
Je parle de la carcasse bien sûr!
Je t'enverrai ma carte génététique avec mes empreintes digitales. J'espère que je passerai à l'examen raciale... J'ai hate de rejoindre votre principauté moderne.
En t'alignant avec les autres crétins qui s'amusent à ce jeu là à propos de mon pseudo, tu fais preuve d'une grande originalité et d'un tempérament de véritable homme libre que tu défends!
Mais il semble que vous ayez tellement besoin d'alliés que vous êtes prêts à vendre vos mère.
Tu es un petit régionnaliste à l'esprit étriqué. Ca ne m'étonne pas, ce forum véhicule une seule idée.
Bonjour
J'ai horreur de hurler avec les loups, mais ma curiosité me pousse, à
me poser la question à ton sujet, de 2 choses l'une, ou tu es maso ou tu
aimes les KABYLES, moi je préférerai la seconde !!!
A+
yaxi misérable frustrée crétine. Tu chialais et t'implorais le ban sous le pseudo itri42 et tu refuses de nous parler de tes origines de frustrée arabe de sétif.
c'est facile de te moquer des kabyles derrière ton écran pauvre bête 3arbito-muzZite.
t'as honte de nous parler de ton arabité ????
parrait que t'es aussi moche qu'un tas de lisier. normal que tu sois misérable frustrée en savoie.
Tifirlest
10/12/2003, 23h32
Je suis de michelet mais ma famille viens a l'origine de setif, j'ai retrouvé des gens qui portent le meme nom de famille...ils sont beaucoup a se considerer comme kabyles et non arabes...
Je suis de michelet mais ma famille viens a l'origine de setif, j'ai retrouvé des gens qui portent le meme nom de famille...ils sont beaucoup a se considerer comme kabyles et non arabes...
Confirmation,
Dans les environs de Setif nord , y a le village de Beni Ourtilane .
Ce nom a traversé l' histoire et c'est le nom de tribu Ait ourtilane, Beni Ourtilane
Ourtilani.
D'ailleurs comme quelques autres tribus repertoriées à l' époque de Khaldoun, le nom commence par OURT....comme les Ourfel, ourflas ( Miknaça, Maroc), Ourstif,ourletount, ourtedin.....................
Berbères dans le setifois ? mais assuremment !!!
Confirmation,
Dans les environs de Setif nord , y a le village de Beni Ourtilane .
Ce nom a traversé l' histoire et c'est le nom de tribu Ait ourtilane, Beni Ourtilane
Ourtilani.
D'ailleurs comme quelques autres tribus repertoriées à l' époque de Khaldoun, le nom commence par OURT....comme les Ourfel, ourflas ( Miknaça, Maroc), Ourstif,ourletount, ourtedin.....................
Berbères dans le setifois ? mais assuremment !!!
Je parle de la ville de Sétif. C'est une ville arabe, islamiste. Il n'y a aucun doute là dessus. Beaucoup reconnaissent avoir des ancêtres pas trés lointains kabyles, mais ne se revendiquent pas eux-mêmes kabyles. Il y a une nuance!
Ils sont même fiers et heureux d'être arabe et c'est tant mieux pour eux.
La ville abrite aussi beaucoup de familles kabyles installées récemment (moins de 50 ans). Elles sont venues surtout des Ath Abbas, de Sidi Aich et de Grande kabylie. Ces familles ne constituent pas une communauté kabyle. Le parler kabyle s'est conservé jusqu'à la 2éme, parfois 3éme génération, mais de plus en plus appauvri. Les mentalités sont totalement arabisées, voire islamisées. Il est parfois cocasse d'entendre des adolescents et des enfants dire que leurs parents (encore vivants) sont kabyles, mais pas eux. Bien sur, c'est leur droit le plus absolu. Mais je souris toujours en pensant aux "Ethnocistes" kabyles qui pensent que la kabylité est une "****" et que les "génes" cuturels kabyles se transmettent naturellement comme se transmettent les génes bilolgiques.
En se basant sur cette croyance, on serait obligé de dire que 90% des algériens sont berbéres. Si ce n,est qu'une question de génes et de transmission mécanique de l'appartenance ethnique, 100% des humains ne sont que des homos sapiens, issus d'une seule et même souche. Mais tous ces homo sapiens, qui partagent la totalité du génome humain (faut rappeler l'évidence!) se répartissent en une multitude de peuples, de cultures, regroupées en civilisations "mouvantes". Il faut juste accepter le fait que touts ces cultures ne sont pas cloisonnées et sont de véritables passoires dans les 2 sens (intérieur, extérieur) selon les rapports de domination, parfois de force.
Les ville de Vgayet-Setif-Jijel forment historiquement le coeur de la kabylie.
Et nom aps tizi ouzou michelet larba nath irathen ou autres charmant village des belles montagnes du djurdjura.
l'arbisation de jijel date de barbe rousse, celui ci ayant echoué de prendre Vgayet s est rabatti sur le second port de la region (alger mzeghana n etait qun village de pecheur et na jamais ete ete ce soit dsiant el sjzair qui n'existe que dans le cervelle d enturnbanné qui persistent a lire de roite a gauche).
L'arabisation de setif estaussi du a notre brave amis ottoman expert end epalcement de populations afin d'isole la Kabylie.
La seule ville quia f ait le chemin inverse de quasi arabisé a totalement kabylisé c est Vgayet.
Je crois que a ma connaissance c est une phenomene unique en algerie.
zombretto
12/12/2003, 10h34
j'attends toujours qu'elle nous parle un peu de sa ville natale, Sétif. Elle est si déprimée qu'elle a honte de nous parler de son identité 3arbito-muzZite.
.... c'est tif ou c'est tondu ca change rien.
:)
l'tounoumiste
12/12/2003, 10h53
.... c'est tif ou c'est tondu ca change rien.
Certes, mais une ville qui s'appelle Sous-tif, avoue que ca a de la gueule quand meme.
zombretto
12/12/2003, 10h56
Certes, mais une ville qui s'appelle Sous-tif, avoue que ca a de la gueule quand meme.
.... sous tif et c'est tif c'est pas tif tif comme disent les melons.
l'tounoumiste
12/12/2003, 11h00
.... sous tif et c'est tif c'est pas tif tif comme disent les melons.
Faudrait demander a Tif-irilest du forum.
Et puis on devrait arreter de couper les tifs en quatre.
Un jour j'ai vu une merveille de la nature: un melon qui volait une pasteque. Je ne pensais pas que c'etait possible.
zombretto
12/12/2003, 11h08
Faudrait demander a Tif-irilest du forum.
Et puis on devrait arreter de couper les tifs en quatre.
Un jour j'ai vu une merveille de la nature: un melon qui volait une pasteque. Je ne pensais pas que c'etait possible.
.... les tifosi sont un pur produit de Turin a ne pas confondre avec les melons deguises en chinois qui ecument les stades d'Alger.
Tifirlest
12/12/2003, 16h01
Les ville de Vgayet-Setif-Jijel forment historiquement le coeur de la kabylie.
Et nom aps tizi ouzou michelet larba nath irathen ou autres charmant village des belles montagnes du djurdjura.
l'arbisation de jijel date de barbe rousse, celui ci ayant echoué de prendre Vgayet s est rabatti sur le second port de la region (alger mzeghana n etait qun village de pecheur et na jamais ete ete ce soit dsiant el sjzair qui n'existe que dans le cervelle d enturnbanné qui persistent a lire de roite a gauche).
L'arabisation de setif estaussi du a notre brave amis ottoman expert end epalcement de populations afin d'isole la Kabylie.
La seule ville quia f ait le chemin inverse de quasi arabisé a totalement kabylisé c est Vgayet.
Je crois que a ma connaissance c est une phenomene unique en algerie.
En faite je n'ai jamais pu savoir si c'etait nous qui etions partis de setif pour nous installer a michlet ou l'inverse...
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org