Voir la version complète : @Mohand et @mazigh
Excalibur
02/12/2003, 13h41
Messieurs administrateurs...
Je, tout seul, unique et indivisible que vous pouvez vérifier par vous-même, s'étonne de la méthode Kciste!
Pourquoi Ô déité démocratique envoies-tu certains de tes Saint-Moder apaiser les uns et laisses-tu les Saint-Médor aboyer après les autres?
Faut-il exhiber une loi française pour avoir le droit au respect ou plutôt une identité française? Car les insultes misogynes sont à mettre dans le même panier que les insultes racistes.
Vous remarquerez que les mêmes pseudos se regroupent à chaque fois quand il s'agit de discréditer mes propos en utilisant des insultes machistes qui ont peut-être servi à effrayer quelques unes.
Je les ai traités de crétins, de gamins, de pourris, de minables, de traîtres... en privé et en public mais le résultat est le même.
Je pense que celui qui est venue pleurnicher auprès de Mohand en brandisant dans une colère de guignol la loi française devrait commencer par se l'appliquer à lui-même!
Vous avez réussi à faire taire certains pourquoi DIABLE, l'âne des lieux vides a-t-il tout le temps droit à la parole? Aus insultes, aux provocations...
Est-ce qu'il est un animateur attitré à KC? Est-ce qu'il a payé un droit à l'insulte, est-ce qu'il possède une dispense pour une "thérapie" salutaire en raison du fait qu'il se prend pour un âne???
J'attends de vos réponses...vos saintetés.
Aghyul Llaxla
02/12/2003, 13h52
Messieurs administrateurs...
Je, tout seul, unique et indivisible que vous pouvez vérifier par vous-même, s'étonne de la méthode Kciste!
Pourquoi Ô déité démocratique envoies-tu certains de tes Saint-Moder apaiser les uns et laisses-tu les Saint-Médor aboyer après les autres?
Faut-il exhiber une loi française pour avoir le droit au respect ou plutôt une identité française? Car les insultes misogynes sont à mettre dans le même panier que les insultes racistes.
Vous remarquerez que les mêmes pseudos se regroupent à chaque fois quand il s'agit de discréditer mes propos en utilisant des insultes machistes qui ont peut-être servi à effrayer quelques unes.
Je les ai traités de crétins, de gamins, de pourris, de minables, de traîtres... en privé et en public mais le résultat est le même.
Je pense que celui qui est venue pleurnicher auprès de Mohand en brandisant dans une colère de guignol la loi française devrait commencer par se l'appliquer à lui-même!
Vous avez réussi à faire taire certains pourquoi DIABLE, l'âne des lieux vides a-t-il tout le temps droit à la parole? Aus insultes, aux provocations...
Est-ce qu'il est un animateur attitré à KC? Est-ce qu'il a payé un droit à l'insulte, est-ce qu'il possède une dispense pour une "thérapie" salutaire en raison du fait qu'il se prend pour un âne???
Chérie,
Arrête de gémir et sors moi la liste des pires insultes à ton endroit.
Pas besoin de nos amis pour affirmer que je n'ai pas besoin de me clôner.
Pour ce qui est de ma misogynie...
:bigbisou:
ChèreExca...,
Votre message fait penser de son auteur à vouloir propager une science de l'incompétencequi nous viendrait de l'étranger, ce qui consisterait une insulte au génie national et une déformation de la réalité. En effetce forum est un précurseur dans le domaine de l'incompétence et il n'a de lecon à recevoir de personne, mémé des experts aussi reconnus que Messieurs L.J.Peter. Rappelons le principe de Peter: celui)ci énonceque: 'dans une hiérarchie, tout employé doit forcémént atteindre son nveau d'incompétence'.
Etant un incompétent qui a la fierté de l'étre, puisque ayant atteint les sommets de l'inconpétence, je me propose ici de montrer que l'incompétence et son corollaire l'opportunisme sont plutot facteur d'harmonie et de quiètude.
Excalibur
02/12/2003, 14h17
1- Je ne vois pas pourquoi ce gamin immature et mal élevé se permet ce terme de "chérie" ?
Pour diminuer mon discours? Ca ne marche pas.
C'est aussi absurde que ses allégations sur la modernité kabyle. Ce morveux devrait aller d'abord se nettoyer la face.
Ensuite, il pourra tenter de lire les psychologues qui ont déjà étudié certains comportements masculins , dont il se prétend, vis-à-avis des femmes.
Le rassemblement, l'insulte masquée, le comportement dit du "Goret"...
Je vous signale que je suis de la vieille "berbérie", ce modernisme connais pas, cette forme de liberté connais pas non plus...
J'ai toujours cru que la liberté se construisait dans le respect de soi et des autres.
Les pleurnicheries c'est pas mon truc.
Excalibur
02/12/2003, 14h20
ChèreExca...,
Votre message fait penser de son auteur à vouloir propager une science de l'incompétencequi nous viendrait de l'étranger, ce qui consisterait une insulte au génie national et une déformation de la réalité. En effetce forum est un précurseur dans le domaine de l'incompétence et il n'a de lecon à recevoir de personne, mémé des experts aussi reconnus que Messieurs L.J.Peter. Rappelons le principe de Peter: celui)ci énonceque: 'dans une hiérarchie, tout employé doit forcémént atteindre son nveau d'incompétence'.
Etant un incompétent qui a la fierté de l'étre, puisque ayant atteint les sommets de l'inconpétence, je me propose ici de montrer que l'incompétence et son corollaire l'opportunisme sont plutot facteur d'harmonie et de quiètude.
C'est EXCALIBUR...
Ton ami t'expliquera l'étymologie...
Aghyul Llaxla
02/12/2003, 20h09
1- Je ne vois pas pourquoi ce gamin immature et mal élevé se permet ce terme de "chérie" ?
2/ Pour diminuer mon discours? Ca ne marche pas.
3/C'est aussi absurde que ses allégations sur la modernité kabyle.
3/Je vous signale que je suis de la vieille "berbérie"
4/Les pleurnicheries c'est pas mon truc.
1- que tu le veuilles ou non tu es et restera ma Chérie éternelle et moi ton tFou de toi.
2- tu t'y prends déjà assez bien toi même. J'essaie de te consoler.
3- a la krame doulla!!! (excusez la. Faut dire que rôter n'est pas vulgaire si suivi d'un "à la krame doulla")
4- les modos doivent en être persuadés. Moi aussi.
Ton tFou de toi,
Bien à toi ma Chérie:bigbisou:
Aghyul Llaxla
02/12/2003, 20h11
...Je vous signale que je suis de la vieille "berbérie"
Juste une confirmation:
Je dois bien lire : je suis la vieille berbérie ?!!!!!!
Excalibur
02/12/2003, 20h32
Ce que tu dois lire:
Aghyul est un pauvre type...
Aghyul est peut être un des "modérateurs" ou l'un de leurs potes puisque il a des entrées dans la grande arcannerie de la Modération.
Aghyul n'est pas le mâle qu'il veut bien nous faire croire puisque ses allusions continuelles tournent sans cesse autour d'un organe masculin ...
Aghyul a eu peur un jour que je sois en train de le menacer ce qui rejoint l'hypothèse précédente.
Aghyul est un "ultra" de la bêtise qui aime l'extremiss (sic) surtout quand il/elle est bien protégé.
Aghyul est un tfou à lui même, à la notion d'être humain et à la vérité.
Aghyul prend la grossièreté pour un trait d'esprit, voir de l'esprit alors que le seul trait dans son esprit est une barre virtuelle lobotomisante
Aghyul veut tellement ressembler aux occidentaux qu'il ne sait plus quoi faire quand on le traite de "bicot" ou de "*********", il hurle qu'il n'est pas arabe ni un musulman...il cherche les alliances chez le conquérent du moment et fait sa génuflexion à Sarko avant de dormir, il récite un pater flicus poignant .
Aghyul est tellement lâche qu'il lui faut un autre pseudo pour insulter au cas où ses amis de la Grande Modération soient obligés de le bannir , ce qui est une quasi-impossibilité en raison des doux liens qui les réunissent tous contre l'Autre (le ********* ect cf. ci-dessus)
Aghyul est un guignol queje suis obligée de supporter comme le boulet d'ubu dans le pays de la vraie liberté.
L'autre variante d'Aghyul est le machin ar3crétin qui est un boulet moins politiquement correct mais kifkif
Je patiente et j'essaie de ne pas pleurer devant l'ic ône de la Sainte-Modération dans l'église de Saint-Augustin qui serait aux dernières nouvelles de la nouvelle Histoire d'origine celtique...
A ce rythme quelques kabyles vont découvrir qu'ils sont d'origine aryenne (indo-européenne) et vont devoir libérer les lieux aux véritables africains, cette hypothèse effraie notre amie la francekisecherche qui après les pieds noirs et les harkis tremble de devoir recevoir quelques français malgré elle ....
Au prochain zipizode comme dit un forumiste
je suis une 3arbito (arabe) de Sétif
tu ne veux toujours pas nous parler de ton identité arabe? t'en as honte ????
Je voudrai dire combien une partie du forum était digne de la ville de Merdrignac.
Je demande à être bannie, s’il vous plait. La liberté étant devenue une dictature, je veux ne point plus profiter de votre maudit forum des hommes libres ! Je ne puis atteindre une telle ânetitude!
http://www.kabyle.com/forums/showthread.php?t=15152
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org