PDA

Voir la version complète : Plus vite que son ombre...

ARZZAZ
02/12/2003, 12h04
Je viens de vivre une expérience surnaturelle...j ai répondu à un post de Ben juste au moment où il partait en fumée sous les ciseaux de Jesaipaki....

Je confirme...ce forum vit ces dernières semaines de crédibilité !!!!!!!!

Après cela.....ppppfffuiiiiittt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@m@zigh
02/12/2003, 12h07
Je viens de vivre une expérience surnaturelle...j ai répondu à un post de Ben juste au moment où il partait en fumée sous les ciseaux de Jesaipaki....

J'AI PERSONELLEMENT SUPPRIME CE POST INJURIEUX
DESOLE SI JE VOUS AI "COUPE" DANS VOTRE ELAN :)

@M@ZIGH

tawaYit
02/12/2003, 12h10

Il faut que tu arretes la fumette !!!
Depuis quand ce forum a eu une quelconque crédibilité ?

ben
02/12/2003, 12h15
J'AI PERSONELLEMENT SUPPRIME CE POST INJURIEUX
DESOLE SI JE VOUS AI "COUPE" DANS VOTRE ELAN :)

@M@ZIGH

Le poisson volant

S’il s’élève un peu,

Les oiseaux le dévorent

S’il plonge,

Les poissons le mangent

Devinez, qui ressemble

A ce poisson volant ?

(Petit silence)

L’âme scrupuleuse de la comète entravée

Ou le fin lettré ballotté floué

Des sables brûlants ? !

agnaw
02/12/2003, 12h16
je confirme, que le post etait INJURIEUX.

@Tawa,
tu sautes sur toutes les occasions pour rendre tes comptes.
Qim tranqil.

ARZZAZ
02/12/2003, 12h17
Il faut que tu arretes la fumette !!!
Depuis quand ce forum a eu une quelconque crédibilité ?

crédibilité...c est une façon de parler !!!

Toi t es du style à pas prendre de parapluie quand il pleut en pensant que tu peux passer entre les gouttes !!!! :) encore que ...physically tu pourrais !! :D

Tu crois kil faut que j arrete...d 1 coup ??? :)

tawaYit
02/12/2003, 12h21

@Tawa,
Qim tranqil.
Je suis assis sur des clous :D

ben
02/12/2003, 12h21
Le poisson volant

S’il s’élève un peu,

Les oiseaux le dévorent

S’il plonge,

Les poissons le mangent

Devinez, qui ressemble

A ce poisson volant ?

(Petit silence)

L’âme scrupuleuse de la comète entravée

Ou le fin lettré ballotté floué

Des sables brûlants ? !

De toutes les facons cette Yasmine crèverat lentement, elle souffrira atrocement et l'orseque'on l'enterrera j'irai pisser sur sa tombe pendant qu'elle pourrira lentement. Vivante comme morte, elle aura été une pourriture!

tawaYit
02/12/2003, 12h25
De toutes les facons cette Yasmine crèverat lentement, elle souffrira atrocement et l'orseque'on l'enterrera j'irai pisser sur sa tombe pendant qu'elle pourrira lentement. Vivante comme morte, elle aura été une pourriture!
Tu es quand même méchant, parce que c'est moi qui te l'ai retrouvée ta Yasmine !!!

agnaw
02/12/2003, 12h26

à condition qu´elle crevera avant toi, ce que je ne crois pas. vu l´état où tu es, y´aura un cuicide trés prochainemet.

ARZZAZ
02/12/2003, 13h08

@Tawa,
Qim tranqil.

Je confirme que ce post n etait pas INJURIEUX !!!!!

Ben a le droit de temps en temps d exprimer sa souffrance plus crûment que d habitude !!

crel dh yimanih ay acqcic...tsilufa ilgazzen dh l khalath !!!! :)

ARZZAZ
02/12/2003, 13h11
à condition qu´elle crevera avant toi, ce que je ne crois pas. vu l´état où tu es, y´aura un cuicide trés prochainemet.

C est ta frangine ou koi cette Y.... ???? ou alors c est ta meuf maintenant ????

cherchemidi
02/12/2003, 14h19
-Cette "Yasmine" dont vous parlez est-elle la personne qui , à Oran, a eu une histoire avec un bouc ?

-il est question d'"elle" dans les fameux " Carnets de la Mère El Kébir" , édités en Espagne et dont le journal québécois " El Glandu " a rendu compte .

-la mère El Kébir était femme de ménage dans la famille de "Yasmine" ; je mets ce prénom entre guillemets car le sexe de la personne posait problème...

agnaw
02/12/2003, 14h20
Je confirme que ce post n etait pas INJURIEUX !!!!!

Ben a le droit de temps en temps d exprimer sa souffrance plus crûment que d habitude !!

crel dh yimanih ay acqcic...tsilufa ilgazzen dh l khalath !!!! :)

Ton Ben, qu´il se fait foutre, et toi avec lui.
Il nous bombarde avec des insultes,des messages hors sujet et des poemes à la con et maintenant, il nous vient avec ses soufrances.

socrate
02/12/2003, 14h26
Il nous bombarde avec des insultes,des messages hors sujet et des poemes à la con et maintenant, il nous vient avec ses soufrances.

WOUAHHHH AGNAW.
je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!

ARZZAZ
02/12/2003, 14h52

ne t adresse pas à moi avec ce vocabulaire petit déficient mental !!!!!!

Parce toi tu te trouves "dans le sujet" petit résidu ???? relis toi vermisseau !!!! :
- "à condition qu´elle crevera avant toi, ce que je ne crois pas. vu l´état où tu es, y´aura un cuicide trés prochainemet " ...

Avis : Si l un de vous croise Agnaw allongé dans le caniveau...qu il lui mette un petit coup de botte dans la bouche de ma part ...et kil vienne pas nous les briser après avec ses souffrances !!!!!!!!!!!!!

ARZZAZ
02/12/2003, 14h56
WOUAHHHH AGNAW.
je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!

Comme koi on peut se faire appeler "Fruit" et ne pas être comestible !!!!!!!!!!

socrate
02/12/2003, 15h09
Comme koi on peut se faire appeler "Fruit" et ne pas être comestible !!!!!!!!!!

Désolé,quand j'ai dit que j'étais d'accord avec AGNAW,pas en ce qui te
concerne!!!!

ben
02/12/2003, 15h13
[QUOTE=cherchemidi]-Cette "Yasmine" dont vous parlez est-elle la personne qui , à Oran, a eu une histoire avec un bouc ? [QUOTE]

Je vais maintenantte faire une révélation qui va tefaire chavirer. J'ai appris, il y a quelque temps qu'elle a été engagée à l'époque par les services spéciaux de la police francaise pour espionner. Javais déjà deviné ses manigances.

Ainsi toi l'espionne, la vendue, la raciste tu leur disais que tu n'avais rien avoir avec cette salopêrie d'Arabe et de Berbères, toi la ****** tu me reproches d'étre devenu facsiste, de mépriser le peuple.

Quand je disais regarde-moi ces bougres, ils applaidissent n'importe quoi, je formulais ma révolte contre tant de passivité et de fatalisme, je voulais qu'ils réagissent et qu'ils ne se laissent pas faire.

Toi par contre tu avais pour le peuple un mépris souverain, tu haissais tout ce qui était arabe autant que berbère. ''Il faut mener toute cette ******** à la baguette'' aimais-tu à répéter. La fasciste te la raciste c'était toi.

Tu appartenais à la petite bourgeoisie -a pire de toutes les classes-carelle n'était pas assez pauvrepour étre assimilée à la classe populaire et pas assez riche pour étre accéptée par la haute bourgeoisie; elle se contente donc de mépriser l'une et d'envier l'autre.

Ta famille avait obtenue quelques priviléges sous la colonisation en contrepartie de bassasses, de mouchardises et d'un dévouement à toute épreuve, mais sentant le vent tourner, il fallait changer de cap.

J'étais timide, pauvre, j'avais un coté paysans, pas trop raffiné, tu m'as semblé alors étre une princesse de réve. J'admirais ton assurance, tes allures de femme moderne. Les regerds amoureux que tu me m'adressais discrètement achevaient de me transporterau septième ciel.
J'ai compris tardivement tous les calculs et toute la savante machination qui se cachaient derrière ta comédie de l'amour.

Sache que quelle que soit ta haine, elle sera infinitésimale parrapport à la haine que je te voue.

JE TE SOUHAITE DE FINIR PARALISEE SUR UNE CHAISE ROULANTE. Je te servirais du bouillon à la petite cuillère. Ensuite je m'attablerai devantdu caviar, du saumon fumé et du champagne avec ma maitresse. Toi tu regardearas tout celà et tu créveras... lentement.

agnaw
02/12/2003, 15h18
[QUOTE=cherchemidi]-Cette "Yasmine" dont vous parlez est-elle la personne qui , à Oran, a eu une histoire avec un bouc ? [QUOTE]

Je vais maintenantte faire une révélation qui va tefaire chavirer. J'ai appris, il y a quelque temps qu'elle a été engagée à l'époque par les services spéciaux de la police francaise pour espionner. Javais déjà deviné ses manigances.

Ainsi toi l'espionne, la vendue, la raciste tu leur disais que tu n'avais rien avoir avec cette salopêrie d'Arabe et de Berbères, toi la ****** tu me reproches d'étre devenu facsiste, de mépriser le peuple.

Quand je disais regarde-moi ces bougres, ils applaidissent n'importe quoi, je formulais ma révolte contre tant de passivité et de fatalisme, je voulais qu'ils réagissent et qu'ils ne se laissent pas faire.

Toi par contre tu avais pour le peuple un mépris souverain, tu haissais tout ce qui était arabe autant que berbère. ''Il faut mener toute cette ******** à la baguette'' aimais-tu à répéter. La fasciste te la raciste c'était toi.

Tu appartenais à la petite bourgeoisie -a pire de toutes les classes-carelle n'était pas assez pauvrepour étre assimilée à la classe populaire et pas assez riche pour étre accéptée par la haute bourgeoisie; elle se contente donc de mépriser l'une et d'envier l'autre.

Ta famille avait obtenue quelques priviléges sous la colonisation en contrepartie de bassasses, de mouchardises et d'un dévouement à toute épreuve, mais sentant le vent tourner, il fallait changer de cap.

J'étais timide, pauvre, j'avais un coté paysans, pas trop raffiné, tu m'as semblé alors étre une princesse de réve. J'admirais ton assurance, tes allures de femme moderne. Les regerds amoureux que tu me m'adressais discrètement achevaient de me transporterau septième ciel.
J'ai compris tardivement tous les calculs et toute la savante machination qui se cachaient derrière ta comédie de l'amour.

Sache que quelle que soit ta haine, elle sera infinitésimale parrapport à la haine que je te voue.

JE TE SOUHAITE DE FINIR PARALISEE SUR UNE CHAISE ROULANTE. Je te servirais du bouillon à la petite cuillère. Ensuite je m'attablerai devantdu caviar, du saumon fumé et du champagne avec ma maitresse. Toi tu regardearas tout celà et tu créveras... lentement.

ARZAZ,
Qu´attends-tu pour pleurer!!!

ARZZAZ
02/12/2003, 15h36
ARZAZ,
Qu´attends-tu pour pleurer!!!

Pour pleurer ...de rire ? ....j attend que tu épouses sa "meuf" !!! :D

Allez viens Ben...t es pas tout seul ....etc...:)

agnaw
02/12/2003, 15h52
Pour pleurer ...de rire ? ....j attend que tu épouses sa "meuf" !!! :D

Allez viens Ben...t es pas tout seul ....etc...:)

Ma copine kabyle de Michelet m´avait laissé, pour rejoindre un autre kabyle de michelet, agent de la SM, sans le savoir, elle qui etait une trotzkiste activ. Mais le jour où elle l´[SIZE=1]a su, elle etait revenu en pleurnichant, mais c´etait trop tard, j´ai eu déja mon billet sur frankfurt.

Et maintenant, c´est le tour de Ben.