Voir la version complète : @ Excalibur : forum public et messages privés
cherchemidi
02/12/2003, 11h01
-Si tu tiens à me critiquer , voire à m'insulter , fais-le plutôt ici que par MP, quelle que soit l'heure : tout le monde en profitera et ma messagerie sera disponible pour des échanges à la fois utiles et agréables .
-Je te confirme que je n'appartiens pas à l'administration du forum , que j' y ai un seul pseudo ( et toi?) et que , tout en ayant de l'estime et de la sympathie pour le combat des Kabyles , je ne ne suis membre d'aucun de ces "clans" dont tu parles .
-Mais peut-être me confonds-tu avec un ou une autre, ce qui te vaudrait des circonstances atténuantes...
.
Cher Cher chemidi,
Quand j'arrive à Orly la première fois je rien connaitre, rien du tout de la civilisation.
Je reste stupéfé devant la modernisme et il y a un vitre très propre, moi je crois que c'est l'air, je marche et taf je tape sur la vitre et mon couffin il tombe. Dedans, il y a le pain et les olives qu4Exclabur me donne au bled de la Kabylie. Alors les olives ils courent par terre et les gens ils rigolent. Pourkoi ils rigolent? Ils ont jamais vu les olives?
:mario:
Aghyul Llaxla
02/12/2003, 13h44
-Si tu tiens à me critiquer , voire à m'insulter , fais-le plutôt ici que par MP, quelle que soit l'heure : tout le monde en profitera et ma messagerie sera disponible pour des échanges à la fois utiles et agréables .
...
Tiens à toi aussi elle dépose du courrier ?
Certainement le gène dit du Bustawi (facteur)...
cherchemidi
02/12/2003, 13h59
Tiens à toi aussi elle dépose du courrier ?
Certainement le gène dit du Bustawi (facteur)...
Je pense que c'est un problème de traitement pas très au point ; question de dosage ...
J'ai un moment cru que c'était Yasmine-Jasmin qui me faisait marcher ...
bidonette
02/12/2003, 17h42
-Je te confirme que je n'appartiens pas à l'administration du forum , que j' y ai un seul pseudo ( et toi?) et que , tout en ayant de l'estime et de la sympathie pour le combat des Kabyles , je ne ne suis membre d'aucun de ces "clans" dont tu parles .
-Mais peut-être me confonds-tu avec un ou une autre, ce qui te vaudrait des circonstances atténuantes...
Par mp, tu entend koi par échanges utiles et agréables ?
cette Excalibur alias itri42 n'est même pas une kabyle.
c'est une 3arbito-muzZite de Sétif qui chie sa ***** ânegirianiste pour mieux salir le MAK.
cherchemidi
02/12/2003, 18h30
c'est une 3arbito-muzZite de Sétif qui chie sa ***** ânegirianiste pour mieux salir le MAK.
Merci de m'avoir confirmé ce dont je me doutais un peu ...
cherchemidi
02/12/2003, 18h37
Par mp, tu entend koi par échanges utiles et agréables ?
-"utile" :
------- donner ou recevoir une précision, une explication à propos d'un échange sur le forum ; ça n'intéresse pas nécessairement tout le monde ...
--------fournir un renseignement qui a peu ou n'a rien à voir avec le forum .
-" agréable" :
--------mieux se connaître entre personnes "agréables "
--------peu importe le sujet , l'agrément c'est surtout une question de ton, de manières ...
bidonette
02/12/2003, 18h46
-"utile" :
------- donner ou recevoir une précision, une explication à propos d'un échange sur le forum ; ça n'intéresse pas nécessairement tout le monde ...
dommage moi je suis curieuse et j'aime bien savoir ce ki se passe entre les forumers surtout les histoires de c...
--------fournir un renseignement qui a peu ou n'a rien à voir avec le forum .
Comme un numéro de tél par exemple ?
-" agréable" :
--------mieux se connaître entre personnes "agréables "
Entre personnes de sexes opposés ?
--------peu importe le sujet , l'agrément c'est surtout une question de ton, de manières ...
si je me trompe pas dans mon interprétation c sure k'il vaut mieux adopté un ton plaisant dans ces situations là
cherchemidi
02/12/2003, 19h02
si je me trompe pas dans mon interprétation c sure k'il vaut mieux adopté un ton plaisant dans ces situations là
-Il est normal que nos centres d'intérêt ne soient pas exactement les mêmes ; les histoires de c.
entre gens du forum ne me passionnent pas particulièrement et je doute d'ailleurs que ce soit très passionnant ( en amour , les jeunes sont plutôt du genre veaux et les vieux plutôt endormis; la génération intermédiaire , la pire, est trop pressée pour apprécier ; je parle de la société en général et non du forum en particulier ; et il faudrait , bien entendu , nuancer ...)
Pourquoi?
Il est déja sali le MAK?
et par qui?
Pourquoi?
Il est déja sali le MAK?
et par qui?
MOUHAHAHAHAHAHA
au lieu de draguer les minettes et perdre ton français, apprends à lire !!!
cette Excalibur alias itri42 s'est inflitré ici que pour s'attaquer au MAK et aux berberistes.
C'est une 3arbito-muzZite de Sétif. Elle n'a rien à voir ni avec les kabyles ni avec la Kabylie.
MOUHAHAHAHAHAHA
au lieu de draguer les minettes et perdre ton français, apprends à lire !!!
cette Excalibur alias itri42 s'est inflitré ici que pour s'attaquer au MAK et aux berberistes.
C'est une 3arbito-muzZite de Sétif. Elle n'a rien à voir ni avec les kabyles ni avec la Kabylie.
ahya mmis netmurth, lukan ak_etfe&, ak_jebde& imezu&nik ssi yenni.
De cette ecxbilur machin je m´en fous eperdument, mais c´est toi qui me fais le plus grand souci.
Pour les minettes, je te conseille plutôt de t´occuper des boutons de tes *****s et ne pas trop les gratter, sa donne du concer.
Heureusement que le projet de l´autonomie n´est pas dans tes mains, sinon il sera damné à echouer.
mmi li& snagh Ferhat ssi manis (en personne) g-segas 1982,tellit keci mazal tetbecicet eg_seroul_ik.
sans rancunes a_mmi 3ziz
ahya mmis netmurth, lukan ak_etfe&, ak_jebde& imezu&nik ssi yenni.
De cette ecxbilur machin je m´en fous eperdument, mais c´est toi qui me fais le plus grand souci.
Pour les minettes, je te conseille plutôt de t´occuper des boutons de tes *****s et ne pas trop les gratter, sa donne du concer.
Heureusement que le projet de l´autonomie n´est pas dans tes mains, sinon il sera damné à echouer.
mmi li& snagh Ferhat ssi manis (en personne) g-segas 1982,tellit keci mazal tetbecicet eg_seroul_ik.
sans rancunes a_mmi 3ziz
Ya pas a dire et redire Agma tu es un Poéte :)
Ifri
cherchemidi
12/02/2006, 17h49
-ohé , Ivane !
-heureux de te revoir !
-je te signale que ma messagerie privée fonctionne après une longue panne ...
-bien le bonjour au vieux Walter !
:no: Sacrée Ivanohé,
Moi ma messagerie privée fonctionne à merveille...
:throb:
:no: Sacrée Ivanohé,
Moi ma messagerie privée fonctionne à merveille...
:throb:
BEN !
Tu resteras pour l'eternel gentil petit blaireau ..:Woff:
A l’intérieur rien .. du vide….. une boule de haine !!
Tu peux tout remettre dans ta culotte , T’as pas encore piger qu’au lit c’est pas un bon coup !!! :Hairdress
cherchemidi
12/02/2006, 18h48
BEN !
Tu resteras pour l'eternel gentil petit blaireau ..:Woff:
A l’intérieur rien .. du vide….. une boule de haine !!
Tu peux tout remettre dans ta culotte , T’as pas encore piger qu’au lit c’est pas un bon coup !!! :Hairdress
-ses rapports avec Excalibur ne se situent pas sur ce plan ; élevons le débat !
-ses rapports avec Excalibur ne se situent pas sur ce plan ; élevons le débat !
:Pecheur:
Ivanohé, Excalibur, 42 et j'en passe...elle change de gars comme elle change de pseudos...
:scooter:
cherchemidi
04/06/2007, 16h14
:Pecheur:
Ivanohé, Excalibur, 42 et j'en passe...elle change de gars comme elle change de pseudos...
:scooter:
-de gars , je ne sais , mais de pseudos oui et c'est un peu lassant...
-le nouveau , "Nocebo 2" est plus joli que les précédents et très évocateur .
-mais la marchandise est la même sous les diverses étiquettes : le changement dans la continuité ...
boucle dor 1
05/06/2007, 07h05
-de gars , je ne sais , mais de pseudos oui et c'est un peu lassant...
-le nouveau , "Nocebo 2" est plus joli que les précédents et très évocateur .
-mais la marchandise est la même sous les diverses étiquettes : le changement dans la continuité ...
Ah tiens, je l'avais oubliée cette toupie d'Ivan-hoéééé.
cherchemidi
06/06/2007, 18h14
Ah tiens, je l'avais oubliée cette toupie d'Ivan-hoéééé.
-pour faire tourner certaines toupies on utilise un fouet ..
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org