PDA

Voir la version complète : Meteo

bidonette
02/12/2003, 10h53
Je ne sais pas chez vous mais à Lyon il pleut depuis hier et il n'y a aucune acalmie... c vraiment un temps pourri

agnaw
02/12/2003, 10h56
Je ne sais pas chez vous mais à Lyon il pleut depuis hier et il n'y a aucune acalmie... c vraiment un temps pourri

Ici, au sud de la Germany, y´a du soleil.
Lyon a toujours eu des temps dégeulasse, faut que tu change de lieu pour te rendre compte.

Tu ne veux pas venir en allemagne?

Tifirlest
02/12/2003, 10h58

Idem pour marseille k'ai mme pas pu aller en cours ce matin... :-7

bidonette
02/12/2003, 10h59
Ici, au sud de la Germany, y´a du soleil.
Lyon a toujours eu des temps dégeulasse, faut que tu change de lieu pour te rendre compte.

Tu ne veux pas venir en allemagne?

beuuuuuurk l'Allemagne, il y fait peut etre cho mais les gens restent froid et c pire

Tifirlest
02/12/2003, 11h00

J'ai meme pas pu...

bidonette
02/12/2003, 11h01

je compatis à ta déception de ne pas etre allé en cours ce matin :-((

agnaw
02/12/2003, 11h02
beuuuuuurk l'Allemagne, il y fait peut etre cho mais les gens restent froid et c pire

Et pourtant, je suis la.
C´est pas suffisant?

l'tounoumiste
02/12/2003, 11h03

Tu te fiches du monde oui !
Depuis quand un peu de pluie et de vent empeche-t-il d'aller en cours ?

l'tounoumiste
02/12/2003, 11h04

Hein ? Ca se voit que tu n'y es jamais alle. L'Allemagne c'est top.
Cette reputation de froideur c'est comme par exemple la reputation de sagesse pour les Chinois. Du baratin.

tawaYit
02/12/2003, 11h05
Toutes les raisons sont bonnes pour rester au pieu.

bidonette
02/12/2003, 11h08
Et pourtant, je suis la.
C´est pas suffisant?

C vrai ke tu réchauffe assez bien le forum... je vais réfléchir

bidonette
02/12/2003, 11h11

Un peu ? tu rigoles.
Sur Lyon y a pas d'alerte et pourtant c inondée alors j'imagine à Marseille où il y a eu des d'alertes météo

Tifirlest
02/12/2003, 11h12

Mais je vous juuuuuuuuuuuuuuuuuure que c'est vrai !!! plus de bus en circulation...je vais quand mme pas y aller a pied !!!

bidonette
02/12/2003, 11h12
Hein ? Ca se voit que tu n'y es jamais alle. L'Allemagne c'est top.
Cette reputation de froideur c'est comme par exemple la reputation de sagesse pour les Chinois. Du baratin.

non j'y suis jamais allé c vrai mais l'allemagne m'attire peu. J'entend peu de compliment de sur l'hospitalité allemande.
Sont pas sages les Allemands ?

agnaw
02/12/2003, 11h13
C vrai ke tu réchauffe assez bien le forum... je vais réfléchir

Ne reflichi pas trop longtemps, je vieilli :D

Azro
02/12/2003, 11h25

Ici y a du brouillard comme d'habitude. Mais d'apres meteo france il fait beau au dessus

Sinon, vivement le froid et la neige.

bidonette
02/12/2003, 11h25
Ne reflichi pas trop longtemps, je vieilli :D

ben si ce temps continu, la décision va etre prise rapidement

l'tounoumiste
02/12/2003, 11h26
non j'y suis jamais allé c vrai mais l'allemagne m'attire peu. J'entend peu de compliment de sur l'hospitalité allemande.
Sont pas sages les Allemands ?

Les Allemands sont au contraire tres joviaux. Mais j'ai cru comprendre que tu ne consommais pas d'alcool, ce qui effectivement pourrait t'empeche de te rentre contre du cote jovial de l'Allemagne.
Qui n'est pas jovial apres 2 chopes de 1l de WeissBier ?

bidonette
02/12/2003, 11h27
Ici y a du brouillard comme d'habitude. Mais d'apres meteo france il fait beau au dessus

Sinon, vivement le froid et la neige.

Tu es où ?
vivement la neige et le froid si tu n'es pas en ville mais en montagne

bidonette
02/12/2003, 11h28
Les Allemands sont au contraire tres joviaux. Mais j'ai cru comprendre que tu ne consommais pas d'alcool, ce qui effectivement pourrait t'empeche de te rentre contre du cote jovial de l'Allemagne.
Qui n'est pas jovial apres 2 chopes de 1l de WeissBier ?

Je consomme assez modéremment car au bout de trois gorgées je dors plutot ke d'etre jovial.
Je suis joviale de nature c peut etre pour ça, ke ca me fait l'effet inverse.

l'tounoumiste
02/12/2003, 11h36
Je te garantis que l'Allemagne c'est superbe, tu ne vas pas regretter. En plus tu pourrais prendre agnaw et sirocco comme guides, ils connaissent tres bien les Biergarten...euh pardon, je voulais dire le pays.

PS: j'ecoute Aya Baba Cheikh a fond les manettes sur mon ordi au bureau, les pauvres chinetoques comprennent pas ce qui se passe, hahahahha. zdek rdek zdek rdek...

agnaw
02/12/2003, 11h39
Je te garantis que l'Allemagne c'est superbe, tu ne vas pas regretter. En plus tu pourrais prendre agnaw et sirocco comme guides, ils connaissent tres bien les Biergarten...euh pardon, je voulais dire le pays.

PS: j'ecoute Aya Baba Cheikh a fond les manettes sur mon ordi au bureau, les pauvres chinetoques comprennent pas ce qui se passe, hahahahha. zdek rdek zdek rdek...

C´est bien dommage que je n´ai pas eu l´occasion de connaitre Sirocco, quand ils etait à Stuttgart.
C´est pas etonnant, quand il se cachait dans des Biergarten.

bidonette
02/12/2003, 11h43

Agnaw et Sirocco kom guides ce seraient pas mal mais je doutes ke Notre cher Sirocco soit d'accord...

Ils doivent te prendre pour un phénomène les chinois. ils te p ose des kestions sur tes origines.... ?

Tifirlest
02/12/2003, 11h44
[QUOTE=PS: j'ecoute Aya Baba Cheikh a fond les manettes sur mon ordi au bureau, les pauvres chinetoques comprennent pas ce qui se passe, hahahahha. zdek rdek zdek rdek...[/QUOTE]

tiens tu m a donne envie de l ecouter ...mais moi je suis chez moi...

Azro
02/12/2003, 11h53
Tu es où ?
vivement la neige et le froid si tu n'es pas en ville mais en montagne

Je suis en ville, mais au pied des montagnes...

De Lyon, prendre direction Geneve, c'est a 150Km, 3ieme montagne a droite.

zombretto
02/12/2003, 13h39

.... pour faire pousser les patates surtout les Charlotte.
:)

bidonette
02/12/2003, 14h21
.... pour faire pousser les patates surtout les Charlotte.

c une activité pour retraités ça

zombretto
02/12/2003, 14h25
c une activité pour retraités ça

.... y a pas d'age pour la retraite .

bidonette
02/12/2003, 14h28
.... y a pas d'age pour la retraite .

Je sais ke tu en es un bon exemple.
Viens t'installer aux alentours de Lyon faire pousser des patates alors. Je les achèterais chez toi

zombretto
02/12/2003, 14h34
Je sais ke tu en es un bon exemple.
Viens t'installer aux alentours de Lyon faire pousser des patates alors. Je les achèterais chez toi

.... je pense m'installer a Arles tres bientot.

bidonette
02/12/2003, 14h40
.... je pense m'installer a Arles tres bientot.

c la logike du retraité ma foi, descendre en bas se chauffer ses vieux os

zombretto
02/12/2003, 14h42
c la logike du retraité ma foi, descendre en bas se chauffer ses vieux os

.... les autres c'est metro, boulot, dodo.

bidonette
02/12/2003, 14h53
.... les autres c'est metro, boulot, dodo.

mais c k'il nargue en plus !!

bof le travail c la santé y parait alors je te donne plus bocoup à vivre toi...

zombretto
02/12/2003, 14h56
mais c k'il nargue en plus !!

bof le travail c la santé y parait alors je te donne plus bocoup à vivre toi...

..... tu crois que planter des Charlotte c'est pas du travail ?
..... et les Charlotte metissees d'Algerie ce sont celles qui sont les plus dificiles a faire parvenir a maturite.

bidonette
02/12/2003, 15h02
..... tu crois que planter des Charlotte c'est pas du travail ?
..... et les Charlotte metissees d'Algerie ce sont celles qui sont les plus dificiles a faire parvenir a maturite.

c vrai ke le jardinage est-une activité ki demande un grand effort physique mais à condition de ne pas se contenter de patates...

Je ne connais pas les charlottes tout court et encore moins les métissées d'Algérie. Kelle est la différence ?

zombretto
03/12/2003, 10h15
c vrai ke le jardinage est-une activité ki demande un grand effort physique mais à condition de ne pas se contenter de patates...

Je ne connais pas les charlottes tout court et encore moins les métissées d'Algérie. Kelle est la différence ?

.... de m'excuser mais j'ai du partir au billard.
.... les metissees d'Algerie elles sont susceptibles et ne poussent que si on les prie et supplie.
.... elles ont du nif quoi ...