PDA

Voir la version complète : forum fédéralisme

leeli
02/12/2003, 09h32
c mieux gardé que la Maison Blanche !!!!
.....Je cuis curieuse de savoir ce qui s'y passe :)....

leeli
02/12/2003, 09h36
...ca m'étonne que personne n'en parle ici....vous avez preter serment ou quoi??

ifri
02/12/2003, 09h54
...ca m'étonne que personne n'en parle ici....vous avez preter serment ou quoi??

Curieuse va lol :* :-P

tawaYit
02/12/2003, 09h59
C'est pas que ça m'a echapé, mais c'est peut-être par manque de temps.
Ce qui est surprenant, c'est que ce forum n'est pas visible quand on est connecté... du moins quand moi je suis connecté. Je me dis que j'y suis interdit.

ifri
02/12/2003, 10h03
C'est pas que ça m'a echapé, mais c'est peut-être par manque de temps.
Ce qui est surprenant, c'est que ce forum n'est pas visible quand on est connecté... du moins quand moi je suis connecté. Je me dis que j'y suis interdit.

En etant connecte on a acces a ce forum :$

bidonette
02/12/2003, 10h04

Tous ce ki nous est interdit... nous attire...

@Ifri. Non il faut un code pour y accéder à ce salon.

tawaYit
02/12/2003, 10h04
En etant connecte on a acces a ce forum :$
Toi peut-être, moi je ne le vois même pas dès que je suis connecté.
Tu t'es inscrit ?

ifri
02/12/2003, 10h08
Toi peut-être, moi je ne le vois même pas dès que je suis connecté.
Tu t'es inscrit ?

Non chui pas inscrit, essaie de poster un message :)

bidonette
02/12/2003, 10h10

Pfffff t'es pistonné toi

ifri
02/12/2003, 10h13
Pfffff t'es pistonné toi

Je ne le vois plus ce forum !!!!! chui fonctionaine a Madimoizille lol

tawaYit
02/12/2003, 10h20
Comment veux-tu que je poste un message si je ne le vois pas ce forum, je ne peux pas y accéder.

agnaw
02/12/2003, 10h24
Comment veux-tu que je poste un message si je ne le vois pas ce forum, je ne peux pas y accéder.

Moi auusi je ne peux pas y acceder.
J´ai envoyé un mail à l´administration, j´ai recu la reponse du server, que l´adresse est inconnu.

ifri
02/12/2003, 10h26

Oupsss lol :read:

tawaYit
02/12/2003, 10h35
Moi auusi je ne peux pas y acceder.
J´ai envoyé un mail à l´administration, j´ai recu la reponse du server, que l´adresse est inconnu.
Ca a tout l'air d'un club privé.
Comme un certain club des pins.

ifri
02/12/2003, 11h07
Ca a tout l'air d'un club privé.
Comme un certain club des pins.

Je ne pense pas, si tu t'enregistres aupres de l'Admin, tu es ok

Le club des pins, pour y entrer fo pas rever :)

ARZZAZ
02/12/2003, 11h48

Je suis inquiète plus que curieuse ! Je serais ravie d entendre l argumentaire des "membres" de ce cercle privé, qui justifierai la confiscation au plus grand nombre du débat sur le projet de fédéralisme ou d autonomie de la région .

Sans doute préfère t on discuter entre "initié" de ce qui est bon pour le peuple avec distribution virtuelle des portefeuilles ministériels au buffet....

Pour moi la création d un forum avec autorisation spéciale délivrée par la Nomenklatura de ce forum est une dérive grave.

En tous cas, personnellement et compte tenu de mon ancienneté dans ce forum et de l excellente mémoire que j ai des interventions de bcp des "appelés", je dénis le droit aux marchands de ce site de s'ériger en référence de ce qui est bon pour le peuple dont bcp ne parlent meme pas la langue et dont ils ne partageront jamais l existence....

Comme c est devenu la coutume, je m attends à ce que ce post fonde mystérieusement...qu importe !!!!

Je continuerais de veiller pour que vous gardiez la seule place pour laquelle vous êtes compétents concernant l avenir et la cause de la Kabylie ...certainement pas celle de MAITRES que vous avez la prétention de tenir mais .......celle de SERVITEUR !!!!

tawaYit
02/12/2003, 12h03
Je suis inquiète plus que curieuse ! Je serais ravie d entendre l argumentaire des "membres" de ce cercle privé, qui justifierai la confiscation au plus grand nombre du débat sur le projet de fédéralisme ou d autonomie de la région .

Sans doute préfère t on discuter entre "initié" de ce qui est bon pour le peuple avec distribution virtuelle des portefeuilles ministériels au buffet....

Pour moi la création d un forum avec autorisation spéciale délivrée par la Nomenklatura de ce forum est une dérive grave.

En tous cas, personnellement et compte tenu de mon ancienneté dans ce forum et de l excellente mémoire que j ai des interventions de bcp des "appelés", je dénis le droit aux marchands de ce site de s'ériger en référence de ce qui est bon pour le peuple dont bcp ne parlent meme pas la langue et dont ils ne partageront jamais l existence....

Comme c est devenu la coutume, je m attends à ce que ce post fonde mystérieusement...qu importe !!!!

Je continuerais de veiller pour que vous gardiez la seule place pour laquelle vous êtes compétents concernant l avenir et la cause de la Kabylie ...certainement pas celle de MAITRES que vous avez la prétention de tenir mais .......celle de SERVITEUR !!!!
Ca me surprends qui tu ais perdu quelques minutes précieuses pour ecrire ça au vu de ce que tu connais des appelés et des serviteurs de ce forum ?
Aurais-tu eu une lueur d'espoir ?
Ce forum est ouvert à araw n'ih ;)

ARZZAZ
02/12/2003, 12h12
Ca me surprends qui tu ais perdu quelques minutes précieuses pour ecrire ça au vu de ce que tu connais des appelés et des serviteurs de ce forum ?
Aurais-tu eu une lueur d'espoir ?
Ce forum est ouvert à araw n'ih ;)

T inquiète pas Baby, mes minutes leur seront facturées !!!

Il n est pas question d espoir dans ce post ...juste un rappel de la réalité pour ceux qui l ont oublié !!!....Ceux à qui il est adressé sont spectateurs dans ce forum depuis longtemps.......spectateur et silencieux !!!

Et puis...j adore pourrir l ambiance !!!!!! :)

tawaYit
02/12/2003, 12h17
Et puis...j adore pourrir l ambiance !!!!!! :)
Ca je l'avais remarqué :D

T'as des nouvelles du vioc ??

Mohand
02/12/2003, 12h19
Ce forum n'est privé que pour l'écriture, car il va servir à un groupe de travail qui s'appelle le CERAK (Cercle d'Etudes et de Réflexion sur l'Autonomie de la Kabylie), dont la plupart étaient au séminaire d'Econcourt pour débattre sur l'autonomie. Il ne sera opérationnel qu'en Janvier 2004. Les modérateurs seront des membres du CERAK qui animeront ce forum avec des thèmes mensuels.

Pour pouvoir écrire, il suffira de le demander aux admins.

ARZZAZ
02/12/2003, 12h23
Ca je l'avais remarqué :D

T'as des nouvelles du vioc ??

Je suis pas infirmière en gériatrie Baby !!!!!

Le vieux doit se rouler dans le stupre avec quelque gourgandine.......ça faisait si longtemps !!!!!! :D

Excalibur
02/12/2003, 14h46
Ce forum n'est privé que pour l'écriture, car il va servir à un groupe de travail qui s'appelle le CERAK (Cercle d'Etudes et de Réflexion sur l'Autonomie de la Kabylie), dont la plupart étaient au séminaire d'Econcourt pour débattre sur l'autonomie. Il ne sera opérationnel qu'en Janvier 2004. Les modérateurs seront des membres du CERAK qui animeront ce forum avec des thèmes mensuels.

Pour pouvoir écrire, il suffira de le demander aux admins.

C'est moche! C'est un listing des amis et des ennemis ou quoi? Il ne manque plus que d'exiger les empreintes digitales! Attention ça ressemble de plus en plus à l'esprit de Nomenklatura et au flicage!!!
C'est moche!
C'est moche!

Excalibur
02/12/2003, 14h50

Nomenklatura... c'est le mot
C'est fou la propension à la reproduction de ce que l'autre nousa fait subir!!!

agnaw
02/12/2003, 14h51
C'est moche! C'est un listing des amis et des ennemis ou quoi? Il ne manque plus que d'exiger les empreintes digitales! Attention ça ressemble de plus en plus à l'esprit de Nomenklatura et au flicage!!!
C'est moche!
C'est moche!

On peut t´en vouloir aussi á toi et à ceux de la même longueur d´onde que la tienne, que le forum féderalisme n´est pas ouvert pour tout le monde, comme dirait notre Aghyul, ma cherie.

Excalibur
02/12/2003, 14h57
On peut t´en vouloir aussi á toi et à ceux de la même longueur d´onde que la tienne, que le forum féderalisme n´est pas ouvert pour tout le monde, comme dirait notre Aghyul, ma cherie.

Garde ce terme pour ta mère, ta soeur ou ta nana.
Petit morveux à la noix!
Une bonne gifle et au coin de la classe!
Si tu crois que le sort d'un pays se décide dans un vase clos? Crétin!

ARZZAZ
02/12/2003, 15h06
Nomenklatura... c'est le mot
C'est fou la propension à la reproduction de ce que l'autre nousa fait subir!!!

Tu as mal lu mon post, Canif...je lis TOUS les posts...y compris les tiens ! Et j ai le souvenir que la seule difference entre cete Nomenklatura et celle que tu voudrais installer...c est 5 prières par jours !

Je sais pas qui est "l autre" ! de kel "nous " tu te réclames ...et kel ont ete tes souffrances...mais je doute que nous ayons kelke idee en commun !!

agnaw
02/12/2003, 15h14
Garde ce terme pour ta mère, ta soeur ou ta nana.
Petit morveux à la noix!
Une bonne gifle et au coin de la classe!
Si tu crois que le sort d'un pays se décide dans un vase clos? Crétin!

Le sort d´une region qui veut devenir un pays, n´a aucunement besoin de Virus religieux.
- Ma mere est décidé
- sans nous laissé de soeur
- La polygamie est permise.

Excalibur
02/12/2003, 15h22
Tu as mal lu mon post, Canif...je lis TOUS les posts...y compris les tiens ! Et j ai le souvenir que la seule difference entre cete Nomenklatura et celle que tu voudrais installer...c est 5 prières par jours !

Je sais pas qui est "l autre" ! de kel "nous " tu te réclames ...et kel ont ete tes souffrances...mais je doute que nous ayons kelke idee en commun !!

Mais non Maya la ptite abeille...ou la ptite guêpe? Je ne veux rien installer, tu ne fais pas mouche avec ton dardonnet! Je ne lis pas tous tes posts, j'ai vu que tu avais utilisé Nomenklatura avant moi ... pour un sujet qui m'intéresse et dans lequel je ne cherche pas à semer la zizanie...
J'avais peur que ce soit une marque déposée!
Je me réclame de moi-même et de mes opinions personnels! Je ne comprends pas pk tu parles de 5 prières ect...C'est un complexe chez vous!
Je parlais du sujet du fédéralisme à la noix pourquoi mêler encore la religion?
Les souffrances qui sont étalées pour l'instant sur ce forum sont celles prétendues du peuple kabyle auquel on donne le choix entre le suicide et le massacre.

Continue à semer la zizanie comme tu dis!

ARZZAZ
02/12/2003, 16h54
Mais non Maya la ptite abeille...ou la ptite guêpe? Je ne veux rien installer, tu ne fais pas mouche avec ton dardonnet! Je ne lis pas tous tes posts, j'ai vu que tu avais utilisé Nomenklatura avant moi ... pour un sujet qui m'intéresse et dans lequel je ne cherche pas à semer la zizanie...
J'avais peur que ce soit une marque déposée!
Je me réclame de moi-même et de mes opinions personnels! Je ne comprends pas pk tu parles de 5 prières ect...C'est un complexe chez vous!
Je parlais du sujet du fédéralisme à la noix pourquoi mêler encore la religion?
Les souffrances qui sont étalées pour l'instant sur ce forum sont celles prétendues du peuple kabyle auquel on donne le choix entre le suicide et le massacre.

Continue à semer la zizanie comme tu dis!

abeille ? guepe ?...tu hésites ? ton dico Sarcello-kabyle n est pas à jour ?

je note que le "nous a fait subir" est devenu le "chez vous"...quand à "aux" souffrances du peuple..elles sont "prétendues" !!!! tss tss tss ...tu perds tes bas ...Coupe-papier !

Je remarque également que les croyants ne supportent pas bien que l on cite innocemment un des "5 piliers de l Islam" comme dirait un journaliste de France 2 !!! je peux en prendre un autre si tu préfères...mais la baraque va se casser la guile !! :)

et ce... "ON qui donne le choix entre le suicide et le massacre....c est un pote à toi surement.... t as l air bien trop au courant du programme !!!

Excalibur
02/12/2003, 17h12
abeille ? guepe ?...tu hésites ? ton dico Sarcello-kabyle n est pas à jour ?

je note que le "nous a fait subir" est devenu le "chez vous"...quand à "aux" souffrances du peuple..elles sont "prétendues" !!!! tss tss tss ...tu perds tes bas ...Coupe-papier !

Je remarque également que les croyants ne supportent pas bien que l on cite innocemment un des "5 piliers de l Islam" comme dirait un journaliste de France 2 !!! je peux en prendre un autre si tu préfères...mais la baraque va se casser la guile !! :)

et ce... "ON qui donne le choix entre le suicide et le massacre....c est un pote à toi surement.... t as l air bien trop au courant du programme !!!

je ne suis pas de Sarcelles... rassure-toi.
je n'ai pas dedico pour l'instant fine aiguille.
les croyants se défendent très bien tous seuls.
je ne suis pas au courant des programmes destinés à la nomenklatura.
les souffrances sont prétendues aux seuls kabyles alors que le malaise est partout.
Je parle par moi-même, nous: pourrait concerner certains compatriotes, je ne bosse pour personne rassure-toi.
Tout ce laïus à cause d'une marque déposée!

salut