PDA

Voir la version complète : Et Blacky !!!!!

Aghyul Llaxla
01/12/2003, 22h04
On est venu veiller un mort ou koi ?

agnaw
02/12/2003, 09h25
On est venu veiller un mort ou koi ?

Ahhh, tu as remarqué sa venu hier soir?
Moi aussi je l´ai vu, mais j´ai preferé ne pas le déranger.

Il aurait du au moins nous souhaiter un Azul et une bonne nuit !!!

tawaYit
02/12/2003, 10h02
Ahhh, tu as remarqué sa venu hier soir?
Moi aussi je l´ai vu, mais j´ai preferé ne pas le déranger.

Il aurait du au moins nous souhaiter un Azul et une bonne nuit !!!
Le silence de Blacky fait plaisir à certaine personne qui sont loins de l'égaler.
Envoies lui un MP, je suis sur qu'il te répondera.

agnaw
02/12/2003, 10h18
Le silence de Blacky fait plaisir à certaine personne qui sont loins de l'égaler.
Envoies lui un MP, je suis sur qu'il te répondera.

Personne n´égale l´autre, a wali a3ziz

tawaYit
02/12/2003, 10h22
Personne n´égale l´autre, a wali a3ziz
surtout eux :)

bidonette
02/12/2003, 10h22
Ki est ce Blacky ?

agnaw
02/12/2003, 10h30
Ki est ce Blacky ?

C´est Blackmore, un ancien combatant chaoui.

Blackmore
02/12/2003, 15h24
Bonjour , s alam , azul à tous ! :ciao:

Mon cher Aghyul , j'ai horreur de "la veillée des morts "! :-C

Je sais que quelques amis ont remarqué mon passage hier , je m'excuse d'avance pour ne pas avoir salué tout le monde , mais c'etait juste une reprise de contact pour voir si le forum est toujours : "plus kabyle que moi , tu meurs !" :bang: Rassurant de ce coté là ! :rolleyes:

A agnaw que je trouve partout sur mon chemin , je dirais que l'ancien combattant chaoui est toujours waguef et .....mwaguef ! :boxe: :D

Pour tawaYit .... :bigbisou:

Amicalement .

agnaw
02/12/2003, 15h30

A agnaw que je trouve partout sur mon chemin , je dirais que l'ancien combattant chaoui est toujours waguef et .....mwaguef ! :boxe: :D

Amicalement .

Dommage qu´on a pas eu le temps d´ecouter une bonne cassette chaibi de Djafri, en fumant une tout petit petard.

Tu nous manques, a din qessam.

bidonette
02/12/2003, 15h40

Je sais que quelques amis ont remarqué mon passage hier , je m'excuse d'avance pour ne pas avoir salué tout le monde , mais c'etait juste une reprise de contact pour voir si le forum est toujours : "plus kabyle que moi , tu meurs !" :bang: Rassurant de ce coté là ! :rolleyes:

Amicalement .

Je commence à comprendre pourkoi ce matin Tawa à montré un intérêt si subi pour l'homosexualité... le retour de son Blacky a troublé ses sens...

tawaYit
02/12/2003, 15h57
Je commence à comprendre pourkoi ce matin Tawa à montré un intérêt si subi pour l'homosexualité... le retour de son Blacky a troublé ses sens...
Blacky et le seul mec à qui j'autoriserai de me faire un bisou.
Quoi ? T'es jalouse ??

Blackmore
02/12/2003, 15h58
Mon cher agnaw , si jamais j'arrive à te mettre la main dessus dans cette vie , c'est pas un petit joint qu'on fumera , mais ............. un madrier ! :D
Pour la musique ...je te laisse le choix .

bidonette , t'aventures pas dans des terrains marécageux , ou tu trouveras une certaine Nedromia qui est de très mauvais poil ces derniers jours :boxe: :D .
D'autant plus qu'elle inscrite sur ce forum , et que ses interventions ont la particularité de donner une migraine , réfractaire à tous les antalgiques .
Te voilà prévenue ! :rolleyes:

bidonette
02/12/2003, 16h00
Blacky et le seul mec à qui j'autoriserai de me faire un bisou.
Quoi ? T'es jalouse ??

non étonée de découvrir une autre facette de Tawa.

bidonette
02/12/2003, 16h02
Mon cher agnaw , si jamais j'arrive à te mettre la main dessus dans cette vie , c'est pas un petit joint qu'on fumera , mais ............. un madrier ! :D
Pour la musique ...je te laisse le choix .

bidonette , t'aventures pas dans des terrains marécageux , ou tu trouveras une certaine Nedromia qui est de très mauvais poil ces derniers jours :boxe: :D .
D'autant plus qu'elle inscrite sur ce forum , et que ses interventions ont la particularité de donner une migraine , réfractaire à tous les antalgiques .
Te voilà prévenue ! :rolleyes:

C ki Nedromia ?
bof au point où j'en suis, une de plus ou de moins... je prend le risk

FALBALA
02/12/2003, 16h03

Amicalement .

AHHHHHHHHHHHHH!!!

Mon Blackyyyyyyyy!!!! attends, bouges pas, je vais venir faire un tour chez ton nouveau chez toi, qui fut un temps était également mon chez sous le pseudo d'Ally!!! :D

Ca fait tropplaisir de te voir ici!!!! :bigbisou:

ARZZAZ
02/12/2003, 16h05
je confirme Black que tu manques !!!! ..ça fait tres plaisir de revoir ton pseudo ici ....même brièvement !!! :)

ARZZAZ
02/12/2003, 16h10
C ki Nedromia ?
bof au point où j'en suis, une de plus ou de moins... je prend le risk

Nedromia...Fal...Tawa...ARZZAZ...c est pas UN risque que tu prends...c est plusieurs !!!!! :)

Cela dit la plus dangereuse ça reste th Aghyulss nagh !!!!!!!!!!!

Blackmore
02/12/2003, 16h11
Bonjour FAL ...

Ravi de te relire aussi ! :bigbisou:

Pour bidonette ...

La Nedromia est ma compagne , de son vrai pseudo Nardjess . Demandes à Aghyul , il te décrira les symptômes de la Nedromiose aigue ! :D

bidonette
02/12/2003, 16h14
Nedromia...Fal...Tawa...ARZZAZ...c est pas UN risque que tu prends...c est plusieurs !!!!! :)

Cela dit la plus dangereuse ça reste th Aghyulss nagh !!!!!!!!!!!

Pour FAl et Tawa pas de risk.
Aghyul ce n'est pas moi ki lui demandrait kelke chose...

agnaw
02/12/2003, 16h16
Bonjour FAL ...

Ravi de te relire aussi ! :bigbisou:

Pour bidonette ...

La Nedromia est ma compagne , de son vrai pseudo Nardjess . Demandes à Aghyul , il te décrira les symptômes de la Nedromiose aigue ! :D

Je confirme, il suffit d´un petit peu pour exploser :D

Blackmore
02/12/2003, 16h19
Merci ARZZAZ....

Rien que pour ce genre d'accueil , ça donne envie de disparaitre de temps à autre ! :fantomas: :D

tawaYit
02/12/2003, 17h44
AHHHHHHHHHHHHH!!!

Mon Blackyyyyyyyy!!!! attends, bouges pas, je vais venir faire un tour chez ton nouveau chez toi, qui fut un temps était également mon chez sous le pseudo d'Ally!!! :D

Ca fait tropplaisir de te voir ici!!!! :bigbisou:
Nedromia m'a chargé personnellement de veiller à son cher petit compagnon, alors n'essaies pas de le débaucher :D

tawaYit
02/12/2003, 17h45
Merci ARZZAZ....

Rien que pour ce genre d'accueil , ça donne envie de disparaitre de temps à autre ! :fantomas: :D
Racontes nous plutoôt une blague sur m3asker ;)

Aghyul Llaxla
02/12/2003, 18h58
Pour FAl et Tawa pas de risk.
Aghyul ce n'est pas moi ki lui demandrait kelke chose...

Depuis mon dernier stage de déformation professionnelle payé par 3asdik je suis pourtant incollable en Bidetterie.

...
Tiens t'auras du Bidet
Tiens t'auras du Bidet
Tiens t'auras du Bidet
...

FALBALA
03/12/2003, 15h25
Nedromia m'a chargé personnellement de veiller à son cher petit compagnon, alors n'essaies pas de le débaucher :D

Pffffffffff, spèce de jaloux, tu serais prêt à n'importe quoi pour attirer mon attention!!!!

Mon pauvre, Nedromia m'a tel personnellement il y a quelques jours pour meprévenir du retour de notre Balcky!!!!

BLAAAAAAAAACCCKKKKYYYYYY!!!!!!!!!!! :bigbisou: