Voir la version complète : Les hommes kabyles et leurs larmes ???
djudju.adrar
01/12/2003, 20h10
Ils pleurent ou pas alors ???
:-(( :-(( :-(( :-((
Les Kabyles je ne sais pas mais il est très rare de voir un rude Berbère pleurer en public...
djudju.adrar
01/12/2003, 20h26
Les Kabyles je ne sais pas mais il est très rare de voir un rude Berbère pleurer en public...
l'homme kabyle est mon "sujet" d'études préferé.....
autrement, tu px m'en dire plus sur les rifains ???
l'homme kabyle est mon "sujet" d'études préferé.....
autrement, tu px m'en dire plus sur les rifains ???
Les Rifains sont en apparence durs et doivent surement masquer leur sensibilité...
De toute ma vie, je n'ai jamais un adolescent ou homme du Rif pleurer !
:*
Si Si, aprés 10 bieres, mais pas avant minuit.
Excalibur
01/12/2003, 21h26
Pleurer? Certains dénaturés qui se prétendent kabyles aboient très bien
Escuse moi de "polluer" (marque déposée) ton poste...
I wumi !
02/12/2003, 03h59
Mais voulez-vous priver les hommes kabyles de leur humanité? Avez-vous oublié que c'est, premièrement, la femme kabyle qui façonne le caractère de son fils?
Si nous sommes si durs que ça, c'est que vous y êtes pour quelque chose!
En ce qui me concerne, je ne refoule jamais une émotion. Il faut dire qu'elles ne viennent pas souvent, mais bon!
Tifirlest
02/12/2003, 12h47
Mais voulez-vous priver les hommes kabyles de leur humanité? Avez-vous oublié que c'est, premièrement, la femme kabyle qui façonne le caractère de son fils?
Si nous sommes si durs que ça, c'est que vous y êtes pour quelque chose!
En ce qui me concerne, je ne refoule jamais une émotion. Il faut dire qu'elles ne viennent pas souvent, mais bon!
c'est beau un homme qui pleure..enfin tout depends pourquoi il pleure!
Selon moi, c'est beau un homme viril qui pleure.
djudju.adrar
02/12/2003, 17h05
wehq jerjer a3lyan, ar t sedsayem !!!!!
:)
Tifirlest
02/12/2003, 17h09
wehq jerjer a3lyan, ar t sedsayem !!!!!
:)
xir tadsa wala imettawen... :)
I wumi !
03/12/2003, 04h12
Selon moi, c'est beau un homme viril qui pleure.
pervers...
pervers...
Je te demande pardon ????
l'tounoumiste
03/12/2003, 10h37
Je te demande pardon ????
@soraya:
Ah te revoila toi ! Alors ces zlabias ???? Ca fait des semaines qu'on les attends.
l'tounoumiste
03/12/2003, 10h40
Si Si, aprés 10 bieres, mais pas avant minuit.
tiens, pour le moment y a que agnaw qui a dit la verite.
La derniere fois que j'ai pleure, c'etait dans un bar algerois de Belleville, completement pete apres je sais plus combien de bieres, alors qu'ils passaient du chaabi dans le jukebox.
Enfin, j'ai pas vraiment pleure, j'avais juste les larmes aux yeux. La serveuse me regardait d'un air bizarre haha.
tiens, pour le moment y a que agnaw qui a dit la verite.
La derniere fois que j'ai pleure, c'etait dans un bar algerois de Belleville, completement pete apres je sais plus combien de bieres, alors qu'ils passaient du chaabi dans le jukebox.
Enfin, j'ai pas vraiment pleure, j'avais juste les larmes aux yeux. La serveuse me regardait d'un air bizarre haha.
Ahaha h c'est pas le ZORBA prés du QUICK ?
l'tounoumiste
03/12/2003, 11h08
Ahaha h c'est pas le ZORBA prés du QUICK ?
Nope, c'etait le Cafe d'Alger, plus loin dans les petites rues derriere le resto chinois Le President.
Ils donnent des merguez gratos aux bons clients. :D
Nope, c'etait le Cafe d'Alger, plus loin dans les petites rues derriere le resto chinois Le President.
Ils donnent des merguez gratos aux bons clients. :D
aahahah je vois ya la boulangerie Tunisienne au coin de la rue :) :yella:
@soraya:
Ah te revoila toi ! Alors ces zlabias ???? Ca fait des semaines qu'on les attends.
Ben oui, j'essaye de passer de temps en temps, quand je peux.
Pour les zlabias, figure-toi que le pire c'est que j'ai acheté tous les ingrédients mais je n'ai vraiment pas le temps de cuisiner, en ce moment. Je suis plus que surbookée. Mais, j'ai gardé la recette et je compte vraiment l'essayer ! J'adore les nouvelles expériences...
Pour les zlabias, figure-toi que le pire c'est que j'ai acheté tous les ingrédients mais je n'ai vraiment pas le temps de cuisiner, en ce moment. Je suis plus que surbookée. Mais, j'ai gardé la recette et je compte vraiment l'essayer ! J'adore les nouvelles expériences...
Avoues qu'on t'a mise à la circulation !!!
Avoues qu'on t'a mise à la circulation !!!
Bon d'accord ! En plus, il fait vraiment froid. c'est pas évident comme job...
djudju.adrar
03/12/2003, 17h17
"urga& temuted,
s azekka tcekmed,
skefla&d i&aes-im,
d acewiq tuqwled,
mi ssu&a& tnetqed,
sehya&d ssut-im....
edmed aqvuc sefdit-id,
t tcurett d imetti a trud,
mi ditejmed jevtidid,
degs atwalid udmiw...."
me rappelle plus trop des paroles de ctte chason de Si moh....
alors personne n'ose en dire plus ay'arrac .....
é bé !!!! il faudrait tordre le cou à certains préjugés....
Tifirlest
03/12/2003, 18h33
"urga& temuted,
s azekka tcekmed,
skefla&d i&aes-im,
d acewiq tuqwled,
mi ssu&a& tnetqed,
sehya&d ssut-im....
edmed aqvuc sefdit-id,
t tcurett d imetti a trud,
mi ditejmed jevtidid,
degs atwalid udmiw...."
me rappelle plus trop des paroles de ctte chason de Si moh....
alors personne n'ose en dire plus ay'arrac .....
é bé !!!! il faudrait tordre le cou à certains préjugés....
T'aurais bien aidé mais c moi aussi le seul passage dont je me souvienne de cette belle chanson...fodrais ke je retrouve la cassette...une fois de plus je pollue desolee...alors ils sont ou les pleurnicheurs a part I wumi ?
djudju.adrar
03/12/2003, 19h06
T'aurais bien aidé mais c moi aussi le seul passage dont je me souvienne de cette belle chanson...fodrais ke je retrouve la cassette...une fois de plus je pollue desolee...alors ils sont ou les pleurnicheurs a part I wumi ?
et ouais !!!! ils n'oseront jamais "avouer" !!!!
ce que j'aimerais savoir c'est s'ils pleurent en cachette ? et s'ils ne pleurent pas,; est-ce parcequ'il s'en empêche, qu'ils se retiennent ??? enfin, que l'on m'explique !!!!
mon cher et tendre m'a dit que lui se retenait......
ceci dit, je ne supporte pas le mec qui pleure parcequ'une fille le quitte... j'ai eu un amoureux transi, dans le temps, le jour où je l'ai renvoyé chez sa mère, il ne cessait de me laisser des messages (je décrochais plus, bien-sur) où il pleurait, pleurait, pleurait.... et menaçait de se suicider !!!! l'enfer !!!! beurkkkkkkkkkkk !!!!
un peu de dignité que diable !!!! moi, qd "on" me jette, jamais "on" me voit pleurer !!!! hihihihihi
Tifirlest
03/12/2003, 19h13
et ouais !!!! ils n'oseront jamais "avouer" !!!!
ce que j'aimerais savoir c'est s'ils pleurent en cachette ? et s'ils ne pleurent pas,; est-ce parcequ'il s'en empêche, qu'ils se retiennent ??? enfin, que l'on m'explique !!!!
mon cher et tendre m'a dit que lui se retenait......
ceci dit, je ne supporte pas le mec qui pleure parcequ'une fille le quitte... j'ai eu un amoureux transi, dans le temps, le jour où je l'ai renvoyé chez sa mère, il ne cessait de me laisser des messages (je décrochais plus, bien-sur) où il pleurait, pleurait, pleurait.... et menaçait de se suicider !!!! l'enfer !!!! beurkkkkkkkkkkk !!!!
un peu de dignité que diable !!!! moi, qd "on" me jette, jamais "on" me voit pleurer !!!! hihihihihi
Ca m'est arrive aussi un mec qui m'harcelait en pleurant mais cheh pour lui parceke c lui qui m'avait jete et il a regretté!!!
Pour une fois c'est pas moi qui ai pleuré...
djudju.adrar
03/12/2003, 19h33
Ca m'est arrive aussi un mec qui m'harcelait en pleurant mais cheh pour lui parceke c lui qui m'avait jete et il a regretté!!!
Pour une fois c'est pas moi qui ai pleuré...
vas-y ma biche, je viens de faire une tite suite à l'hisoire de amenay....
Tifirlest
03/12/2003, 20h49
vas-y ma biche, je viens de faire une tite suite à l'hisoire de amenay....
J'ai apporte ma pierre aussi comme j'ai pu!!!
ces temps ci je pleure pas mal. ca fait du bien.
Azul,
pourquoi pas: pleurer c'est comme rire. Cela depend du moment.
Ghost
xir tadsa wala imettawen... :)
Tifirlest
03/12/2003, 21h40
Azul,
Ghost
en regle generale je prefere rire, ou pleurer de rire, mais pleurer tout cour j'aime pas trop...
Azul,
Ghost
Je voulais juste rajouter ceci:
Pour invoquer le "pleur", il faut avoir perdu quelque chose de precieux. Et encore, il faut savoir ce qui precieux. Certains s'en rendent compte tres tard dons ne pleure pas au moment voulu. Ils ne sont pas nombreux le hommes, pas seulement Kabyles, qui n'ont pas connu ce sentiment. Pleurer, c'est un peu rennaitre de nouveau apres qu'une partie en nous se met a partir malgre nous. C'est un peu laver le chagrin pour preparer des lendemains plus heureux.
a tout sentiment son moment...
Ghost.
beau ? peut-être ? rarissime !? par virilité, machisme ?
encore que je me poserai la question à trois fois avant de prendre position...
les plus belles larmes ? celles d'un père (d'une mère) qui ne sait comment vous dire qu'il vous aime !! Une merveille des merveilles d'autant que vous fondez vous-même et que vos mains se retrouvent à l'infini, pour l'éternité... car vous êtes fille (garçon) et donc futur(e) femme (homme) et lui est homme (femme). Un équilibre de mains pesées pour l'avenir...
J'ai pleuré en plusieurs circonstances ces derniers temps :
- Le jour de l'elimination de la JSK en coupe d'afrique.
- Le jour ou la JSk a admi des joueurs non-kabyles dans son equipe.
- Le jour de la faillite d'Enron.
- Le Jour ou le CAC 40 est passé sous la barre des 3500 points (jean pierre gaillard en avait la larme a l'oeil et la gorge toute nouée)
- Le jour ou j'ai recu la contredence pour exces de vitesse
- Le jour ou Abrika a dit "l'autonomie c'est un truc de kabyles vivant en france"
Je suis trop sensible comme garcon.
PetiteFaiblesse
22/01/2004, 10h58
Imettawen
La yetsru ul la yetsru
Imettawen ur hebsen
La tsrunt walniw la tsrunt
Ur bghant ad hebsent
Aqemuç issusem
Yugi a dyer awal
Ur zrigh acugher
Uliw la itsru
Yebgha ad yini awal
Imana ulac wa dislen
Ah'kud. Acu i qem yughen a yellis tmurt.
acu ik-mi ccaghvan?
Imettawen
La yetsru ul la yetsru
Imettawen ur hebsen
La tsrunt walniw la tsrunt
Ur bghant ad hebsent
Aqemuç issusem
Yugi a dyer awal
Ur zrigh acugher
Uliw la itsru
Yebgha ad yini awal
Imana ulac wa dislen
djudju.adrar
22/01/2004, 21h18
J'ai pleuré en plusieurs circonstances ces derniers temps :
- Le jour de l'elimination de la JSK en coupe d'afrique.
- Le jour ou la JSk a admi des joueurs non-kabyles dans son equipe.
- Le jour de la faillite d'Enron.
- Le Jour ou le CAC 40 est passé sous la barre des 3500 points (jean pierre gaillard en avait la larme a l'oeil et la gorge toute nouée)
- Le jour ou j'ai recu la contredence pour exces de vitesse
- Le jour ou Abrika a dit "l'autonomie c'est un truc de kabyles vivant en france"
Je suis trop sensible comme garcon.
Et le jour où ELLE t'a largué ??? Ca compte pour du beurre ???????
les kabyles se cachent pour pleurer....ils souffrent en silence...car trop orgueilleux et trop fier....
PetiteFaiblesse
23/01/2004, 11h59
Ah'kud. Acu i qem yughen a yellis tmurt.
acu ik-mi ccaghvan?
win iigg snen imetawen akh di hequ !!!
tout etre jumains peut pleurer dans les circonstance qu il veut ,ce n est pas une honte d avoir de la peine ,mais ses vrai que l ont se retiens beaucoup !!!
boucle dor
17/07/2005, 07h51
salut Soraya,
si tu trouves un créneau dans ton overboukage, j'apprécierai beaucoup que tu veuilles bien me donner la recette, même succinte! merci/bisou :wink:
boucle dor
21/07/2005, 08h10
salut Soraya,
si tu trouves un créneau dans ton overboukage, j'apprécierai beaucoup que tu veuilles bien me donner la recette, même succinte! merci/bisou :wink:
je vais parler du sondage, et ben moi, j'aime bien qu'un homme pleure, des fois hein, pas souvent non plus, çà serait crin-crin;
mais je vais vous dire, les Kabyles c'est comme les autres, =:-x , çà a une petit âme sensible et c'est un vrai plaisir de les consoler... :Girl:
bon, quand je dis "les", je veux dire "le mien", je n'ai pas la prétention de les connaitre tous non plus... :ciao:
mais un homme reste un homme, sous quel que ciel que ce soit.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org