Voir la version complète : marseille...
Tifirlest
01/12/2003, 17h58
...y'aurait il des gens de marseille qui pourraient me donner quelques infos sur les assoc kabyles ici...
...y'aurait il des gens de marseille qui pourraient me donner quelques infos sur les assoc kabyles ici...
Tu t'es barrée à Marseille ??? Tu aurais pu prévenir !!!
Tifirlest
01/12/2003, 18h44
Tu t'es barrée à Marseille ??? Tu aurais pu prévenir !!!
Ben oui je suis a marseille et je me sens seuuuuuuuuuuuuuuuule!!!:(
Tu viens me tenir compagnie?...je te prends en charge pendant 1 mois le temps que je me fasse des amis et apres je te lache... ;)
Tu viens me tenir compagnie?...je te prends en charge pendant 1 mois le temps que je me fasse des amis et apres je te lache... ;)
Biensur, et tu verseras mon salaire pendant 1 mois.
On ira se balader sur la plage, et prende des chocolats chauds sur la canebiere.
Ya un ami DAMOUH.MOULOUD qui est de Marseille, il peut t'aider si tu veux, il y a aussi ATHAVALA :)
Ifri
Tifirlest
01/12/2003, 18h52
Biensur, et tu verseras mon salaire pendant 1 mois.
On ira se balader sur la plage, et prende des chocolats chauds sur la canebiere.
Ok mais c toi qui invite pour les chocolats sur la cannebiere...
Ok mais c toi qui invite pour les chocolats sur la cannebiere...
Je t'emmenerai même au cinéma à ce prix là.
Qu'est-ce que tu fous à Marseille ?
Tifirlest
01/12/2003, 18h56
Je t'emmenerai même au cinéma à ce prix là.
Qu'est-ce que tu fous à Marseille ?
waw le cinema? j'aurais droit au pop corn en plus?
Les etuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudes a tawaghit m'ont obligés a venir dans cette ville a laquelle je ne m'habituerais jamais!
Tifirlest
01/12/2003, 18h58
Ya un ami DAMOUH.MOULOUD qui est de Marseille, il peut t'aider si tu veux, il y a aussi ATHAVALA :)
Ifri
Interessant ils sont deja sur place j''aurais pas a les entretenir!
Interessant ils sont deja sur place j''aurais pas a les entretenir!
naaaaaaaaaaaaaaaan!
pas eux.....c'est des pyschopaaaaaaaaaaaths!!!!!!!!
tu me reçois pour un week-end?
ps:offre serieuse
Tifirlest
01/12/2003, 19h19
naaaaaaaaaaaaaaaan!
pas eux.....c'est des pyschopaaaaaaaaaaaths!!!!!!!!
tu me reçois pour un week-end?
ps:offre serieuse
en mp ma chere...
I wumi !
02/12/2003, 03h16
en mp ma chere...
Oh! Bonn'Mère! La new Phocéenne est seule!
Notre grande lesbienne, Succ l'anar, viendra chasser les mouches dans la plus grande ville arabe d'Europe!
Allé Succ, prends bien soin de ma petite Tif!
Tifirlest
02/12/2003, 10h40
Oh! Bonn'Mère! La new Phocéenne est seule!
Notre grande lesbienne, Succ l'anar, viendra chasser les mouches dans la plus grande ville arabe d'Europe!
Allé Succ, prends bien soin de ma petite Tif!
Qui peut mieux prendre soin de ta ptite tif mieux que toi?
Bon vais me contenter de la succube... :o
I wumi !
03/12/2003, 17h41
Qui peut mieux prendre soin de ta ptite tif mieux que toi?
Bon vais me contenter de la succube... :o
Fais gaffe! Succ peut parfois perdre la tête!
Mais vous pouvez même, toutes les deux, perfectionner votre kabyle puisque Marseille vous offre l'okaz de le faire et, peut-être même faire de belles rencontres. Belles rencontres, car d'habitude les gens qui rôdent autour des cours de kabyle sont des esprits brillants et éveillés.
Cours de kabyle à Marseille (http://www.kabyle.com/article.php3?id_article=6405)
Tifirlest
03/12/2003, 18h20
Fais gaffe! Succ peut parfois perdre la tête!
Mais vous pouvez même, toutes les deux, perfectionner votre kabyle puisque Marseille vous offre l'okaz de le faire et, peut-être même faire de belles rencontres. Belles rencontres, car d'habitude les gens qui rôdent autour des cours de kabyle sont des esprits brillants et éveillés.
Cours de kabyle à Marseille (http://www.kabyle.com/article.php3?id_article=6405)
Merci pour l'info...quant aux esprits brillants et eveilles je me pose la question... :)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org