PDA

Voir la version complète : Le FSE resumé.

Aferkiw
16/11/2003, 19h51
Heu je vais vous raconter ca plus tard, car la je suis crevé !!!

aghiles
16/11/2003, 22h51
Heu je vais vous raconter ca plus tard, car la je suis crevé !!!

dans la mesure où tu etais absent je ne vois pas ce que tu pourrais raconter !
tu leur racontera comment une bande de malades (toujours les memes) ont insulté encore une fois les berberes non-kabyles !

il n'y avait pas plus de 100 personnes, il est à noté la presence d'un italien tres sympa qui est intervenu pour nous parler des origines berberes des italiens du sud !
y'avait aussi des catalans qui ont dit ce qu'ils pensaient du model jacobin !!!!!!

saluons aussi la presence d'un berbere lybien.

ps : une des exités m'a dit que je ne pouvai pas etre francais acause de ma tete ! qu'en pensez-vous ???

Sioux
17/11/2003, 01h49
Aghiles, tu aurais dû lui dire que les FRANCAIS Haroun Tazieff ( Asie centrale, ouzbek ? d'origine), Aznavour (Armenie), Marius Tresor, Thuram( Afro caraïbes), Zidane ( kabylie) et Marek Halter ( juif de Pologne ) lui passent le bonjour .......

Aferkiw
17/11/2003, 14h02
Aghiles et l'objectivité ....
... ca fait deux !!!!

dans la mesure où tu etais absent je ne vois pas ce que tu pourrais raconter !
tu leur racontera comment une bande de malades (toujours les memes) ont insulté encore une fois les berberes non-kabyles !

il n'y avait pas plus de 100 personnes, il est à noté la presence d'un italien tres sympa qui est intervenu pour nous parler des origines berberes des italiens du sud !
y'avait aussi des catalans qui ont dit ce qu'ils pensaient du model jacobin !!!!!!

saluons aussi la presence d'un berbere lybien.

Tu as encore ouvert les hostilités et tu va encore te prendre un retour de baton.

Tu nous oblige a repondre point par point et ca laisse une image deplorable de deux groupes qui se chamaillent.

Cette atitude est deplorable.

PS 1 : Tu as oublié de raconté le debut quand ton gourou Mustapha S. est allé voire Malika Baraka en lui demandant de ne pas donner la parole a notre "celibrissime blonde" car elle ferait paretie des RG algeriens. Qui est l'exemple ?

PS 2 : je n'etais pas la le samedi matin mais j'etais la apres pour le defilé.

ps : une des exités m'a dit que je ne pouvai pas etre francais acause de ma tete ! qu'en pensez-vous ???

Bein faut pas lui en vouloir, il a cru que tu essayais d elui vendre des cacahutes ;)

aghiles
17/11/2003, 14h19
Aghiles et l'objectivité ....
... ca fait deux !!!!

Tu as encore ouvert les hostilités et tu va encore te prendre un retour de baton.

Tu nous oblige a repondre point par point et ca laisse une image deplorable de deux groupes qui se chamaillent.

Cette atitude est deplorable.

PS 1 : Tu as oublié de raconté le debut quand ton gourou Mustapha S. est allé voire Malika Baraka en lui demandant de ne pas donner la parole a notre "celibrissime blonde" car elle ferait paretie des RG algeriens. Qui est l'exemple ?

PS 2 : je n'etais pas la le samedi matin mais j'etais la apres pour le defilé.

Bein faut pas lui en vouloir, il a cru que tu essayais d elui vendre des cacahutes ;)

je ne vois pas de quelles hostillités tu parles, je condamne le fait que des gens choisissent le FSE où l'on abordait la question berbere ds son ensemble (avec des lybiens et des marocains, des touareg) pour dire "ya que les kabyles qui bougent" et manquer ainsi de respect aux intervenants ! c'est du recidivisme en plus !!!!! diviser les berberes ça semble etre comme un objectif pour vous ! vous n'intervenez que pour ça d'ailleur !

heureusement qu des gens ds le public ont pris la parole en sachant s'exprimer correctement en francais et en relevant l niveau !..... de qui je parle ????

enfin, la petite connasse m'a meme dit que je ne pouvais pas etre francais parce que mon ADN etait berbere !!!! non vraiment il fallait etre là !

ps : c'est g**** à mustapha sadi si la question berbere a put etre abordée et c'est cette personne que tu choisis pour dire du mal ! ...pfffff

Aferkiw
17/11/2003, 14h24
ps : c'est g**** à mustapha sadi si la question berbere a put etre abordée et c'est cette personne que tu choisis pour dire du mal ! ...pfffff

Azul fell-ak,

Je ne choisi personne pour dire du mal.

Est ce que oui ou non Mustapha S. est aller voir Malika Baraka pour demander a ce que la blonde n'est pas la parole car elle serait des RG algerien ?

N'esquive pas la question stp.

Si tu n'a pas la reponse pose la question directement a son eminence.

Ar tufat a gma,

aghiles
17/11/2003, 14h35
Azul fell-ak,

Je ne choisi personne pour dire du mal.

Est ce que oui ou non Mustapha S. est aller voir Malika Baraka pour demander a ce que la blonde n'est pas la parole car elle serait des RG algerien ?

N'esquive pas la question stp.

Si tu n'a pas la reponse pose la question directement a son eminence.

Ar tufat a gma,

je n'ai pas la reponse !

si c'est vrai c'est tout de meme revelateur de votre attitude ! si c'est vrai ça devrait vous faire tilt !!! ***** pourquoi des gens vont jusqu'à dire ça !
franchement vous venez partout pour diviser les berberes en gueullant ! ya pas à dire c'est super constructif comme attitude !!!

Aferkiw
17/11/2003, 14h44
je n'ai pas la reponse !

si c'est vrai c'est tout de meme revelateur de votre attitude !
[...] ya pas à dire c'est super constructif comme attitude !!!

Je ne ferais aucun commentaire, je crois que ta reponse se suffit a elle meme.