PDA

Voir la version complète : Aimez vous le rugby de haut niveau ?

Sioux
16/11/2003, 04h07
Si vous aimez le rugby de haut niveau , cette coupe du monde aux antipodes
est superbe. |{}| |{}|
Le stade de Sydbey est superbe et les couleurs . Noir contre jaunes sur pelouse splendide et stade lumineux et rempli VERY NICE

Dommage quand même pour les All Blacks avec leur aka et certains avec leur tatoutages maoris , favoris qui se sont fait surprendre par une equuipe Australienne epoustouflante et surprenante.( jeu australien des meilleurs jours)

Après avoir hyper dominé, coincé,avec plein d' essais les Spring Boks d'Afrique dy Sud , ( ex Champion du Monde) , je n' en reviens pas que les Blacks n' aient pas pu developper leur jeu et que leur buteur ait été si mauvais/malchanceux
face aaux wallabies Australiens.

Ah où sont passés les Zinzan Brooke (15) et autres talentueux Neo Zelandais
Lomu and co

Dimanche matin 9 h 30; autre gros match.

La France affronte L'Angleterre ( epouvantail avant la coupe du monde mais pas si domibnatrice que ça contre le Pays de Galles)

La France ( un autre beau jeu de la planète rugby) va battre l' Angleterre.

parole de sioux qui se passionnent pour les belles choses, le panache et le jeu

l'tounoumiste
16/11/2003, 07h39
ah ah, enfin, un rugbyphile sur KC !!! Je pensais qu'il n'y en avait plus depuis le banissement de sirocco.
Tu as raison, cette coupe du monde est superbe, il ne faut pas en perdre une miette.
Et...allez les Bleus kamime !!!

l'tounoumiste
16/11/2003, 13h06
puree quel matche de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
j'en pleurerais.
y a plus qu'une chose a dire : COME ON AUSTRALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sioux
16/11/2003, 20h53
Dommage pour la France.
Match merdique , en effet, L' tounoumiste , tous ces ballons glissants pour les uns et les autres

La France et l' Angleterre se valent sans avoir le même jeu
La France a perdu confiance en cours de route et les echecs de Michalak n' ont pas aider et puis les anglais avançaient , avançaient bien .

J' ai vraiment du mal à m' enthousiasmer pour les anglais au Rugby .

Alors pour cette finale Australie / Angleterre.

Allez l' Australie