Voir la version complète : DNA ADN ARN RNA CGATTAGA et FOLIES
LAVARKELTIA
16/11/2003, 03h29
LAVAR SKLERIGEN
Vous croyez en nos savants qui déchiffre le génome humain, VOUS?
Il sont incapable de dechiffrer le génome d'un virus de la grippe et vous les croyez lorsque la gueule enfarinée ils viennent vous dire : on a reussi a coincer le violeur g**** aux test ADN.
Vous les croyez parce que vous avez envie de les croire, et pourquoi avez vous envie de les croire parece que vous avez envoyé de l'argent au téléCTHON.
ET OUI ON LIE PLUS FACILEMENT A SON MENSONGE CEUX QUE L ON FAIA PAYER !
PAREIL POUR LES PSY !
IL EXISTE UNE SEULE **** HUMAINE !
PORTRAIT ROBOT : ELLE A DEUX JAMBES ET DEUX PIEDS UNE TETE DEUX BRAS ET DEUX MAINS.
LA **** HUMAINE HABITE SUR TERRE.
..................................
Quant a moi je cherche encore des t****s de vie intelligente sur cette planete ;o)
LAVAR SKLERIGEN
Vous croyez en nos savants qui déchiffre le génome humain, VOUS?
Il sont incapable de dechiffrer le génome d'un virus de la grippe et vous les croyez lorsque la gueule enfarinée ils viennent vous dire : on a reussi a coincer le violeur g**** aux test ADN.
Vous les croyez parce que vous avez envie de les croire, et pourquoi avez vous envie de les croire parece que vous avez envoyé de l'argent au téléCTHON.
ET OUI ON LIE PLUS FACILEMENT A SON MENSONGE CEUX QUE L ON FAIA PAYER !
PAREIL POUR LES PSY !
IL EXISTE UNE SEULE **** HUMAINE !
PORTRAIT ROBOT : ELLE A DEUX JAMBES ET DEUX PIEDS UNE TETE DEUX BRAS ET DEUX MAINS.
LA **** HUMAINE HABITE SUR TERRE.
..................................
Quant a moi je cherche encore des t****s de vie intelligente sur cette planete ;o)
Tu dois être coupable, toi!
Tu as peur qu'on découvre les t****s de ta culpabilité sur tes génes?
Allez, dis-nous, quelle connerie tu as encore faite?
Petite précision: le génome humain ne définit pas de ****s humaines.
Le génome humain est le programme informatique qui fait qu'un humain donne un humain et pas une citrouille, ni une salamandre.
la couleur des yeux, le teint de la peau, la taille, etc...ne sont que des variations sur le même théme. Le théme humain.
exemple: dans le génome humain, on ne trouvera pas le ou les génes responsables de la formation et du developpement des cornes, ou des bronchies, ou des ailes....
toute l'humanité a le même génome. C'est pour cela qu'on parle de génome humain. non du génome des noirs ou des jaunes ou de ceux qui ont les cheveux roux ou des Avehri-Madelios.
Ce génome est à 99% ( ou 93%, je sais plus) identique à celui du chimpanzé.
Je parle pour nous. Pour les muzzites, il parait qu'ils sortent de la cuisse d'Allah.
Si ce n'est du turban magique de Mouhmouh-La-Grotte.
LAVARKELTIA
16/11/2003, 04h41
Tu dois être coupable, toi!
Tu as peur qu'on découvre les t****s de ta culpabilité sur tes génes?
Allez, dis-nous, quelle connerie tu as encore faite?
Petite précision: le génome humain ne définit pas de ****s humaines.
Le génome humain est le programme informatique qui fait qu'un humain donne un humain et pas une citrouille, ni une salamandre.
la couleur des yeux, le teint de la peau, la taille, etc...ne sont que des variations sur le même théme. Le théme humain.
exemple: dans le génome humain, on ne trouvera pas le ou les génes responsables de la formation et du developpement des cornes, ou des bronchies, ou des ailes....
toute l'humanité a le même génome. C'est pour cela qu'on parle de génome humain. non du génome des noirs ou des jaunes ou de ceux qui ont les cheveux roux ou des Avehri-Madelios.
Ce génome est à 99% ( ou 93%, je sais plus) identique à celui du chimpanzé.
Je parle pour nous. Pour les muzzites, il parait qu'ils sortent de la cuisse d'Allah.
Si ce n'est du turban magique de Mouhmouh-La-Grotte.
AZUL LBEN
Je dois dire que j'ai surement des ancetres carthaginois de carthago Espagne mais peut être d'Afrique.
Cela ne m'empeche pas de dormir, (Moi je travaille plus, retraite, alors je dors le matin lorsque les autres bossent ;o) )
Ce que tu dis est vrai mais qui fait la difference?
Je ne crois pas en la NOTION DE ****!
Mais, je crois qu il y a moins de 1% de difference entre un homme et un cheval.
J'ai eu fait des études et 1% ce n'est pas significatif.
Tu me dirra que ce 1% est quantitatif!
Je te repondrais que lorsque on sait pas juger quelle séquence code la presence de cheveux ou pas le Quantitatif est tous vu qu on ne cerne pas le Qualitatif.
Alors NON
LE TEST ADN n'existe pas!
Au mieux il s'agit d marqueurs proteinniques du sang.
MAIS MONZAMI
POURQUOI ME DIT ON TEST ADN
POUR ME MENER A RECONNAITRE A UNE BANDE DE SCHTROUMPFS EN PLACE
QU ILS POSSEDENT DES SYSTEMES DE DISCRIMINATION QU EVIDEMMENT ILS N ONT PAS.
PAR CONTRE SUR CERTAINS MONUMENT EGYPTIENS IL Y A DES REPRESENTATIONS CONVAINQUANTES DES ******S DE DIFFERENTES ESPECES ANIMALES
TIENS POURQUOI L OEIL DU LION N EST PAS COMME CELUI DU CHAT?????
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org