PDA

Voir la version complète : Vidéo de Lounès Matoub...

Rifain
14/11/2003, 23h14
<<<<< Lounès parlant de l'Algérie >>>>> (http://algerians.free.fr/media/reportage_Matoub.rm)

ATTENTION, VOUS DEVEZ TAPER LE LOGIN ET MOT DE PASSE SUIVANT POUR POUVOIR LIRE LA VIDEO :

Username : algerie.levillage.org

Password : algerian.free.fr

Chipalo
14/11/2003, 23h17
Je vois un peu d'ou viens la source de ce passage... remarque, rien d'etonnant que n'importe quel *****ux du net instrumentalise Matoub pour sa soupe arabo-islamiste, sa propre soeur le fait deja pour sa soupe algerianiste...

Tu sais, avec des extraits videos, je peut prouver qu' Hitler etait un apotre de la tolerance universelle...

Rifain
14/11/2003, 23h24
Je vois un peu d'ou viens la source de ce passage... remarque, rien d'etonnant que n'importe quel *****ux du net instrumentalise Matoub pour sa soupe arabo-islamiste, sa propre soeur le fait deja pour sa soupe algerianiste...

Tu sais, avec des extraits videos, je peut prouver qu' Hitler etait un apotre de la tolerance universelle...

T'es mesquin et de mauvaise foi...

||:-)

Chipalo
14/11/2003, 23h55
T'es mesquin et de mauvaise foi...

||:-)

Tu vas dans leur forum, tu cherches les messages de Joe Guilliam, ou sinon, tu t'y inscrit et tu participe (ils t'apprecieront par ton caractere musulman), et tu leur demande de te parler de moi, de te parler de l'autonomie de la Kabylie, de la laïcité, du probleme du voile... et tu verras quel est la tendance de ce site. le webmaster est anakin.

Il monte son site avec Matoub en icone comme le FIS utilisait des banderoles en Tifinagh pendant son age d'or...

Rifain
15/11/2003, 00h15
Tu vas dans leur forum, tu cherches les messages de Joe Guilliam, ou sinon, tu t'y inscrit et tu participe (ils t'apprecieront par ton caractere musulman), et tu leur demande de te parler de moi, de te parler de l'autonomie de la Kabylie, de la laïcité, du probleme du voile... et tu verras quel est la tendance de ce site. le webmaster est anakin.

Il monte son site avec Matoub en icone comme le FIS utilisait des banderoles en Tifinagh pendant son age d'or...

Je n'ai jamais parlé de ma religion sur n'importe quelle site...

Je veux juste un peu de tolérance pour les croyants du site.

Merci.

Chipalo
15/11/2003, 00h20
Tu ne t'ais jamais demandé pourquoi les gens ici reagissent ils aussi violement????? Tu ne t'ais jamais dit que les gens ici avaient un passé et des experiences vecus??????

Rifain
15/11/2003, 00h39
Tu ne t'ais jamais demandé pourquoi les gens ici reagissent ils aussi violement????? Tu ne t'ais jamais dit que les gens ici avaient un passé et des experiences vecus??????

La haine engendre la haine...

Je ne suis pas ici pour défendre l'Islam ni blâmer cette religion.

Il est évident que c'est cette Islam extrémiste qui est la cause de tant de mal !

Mais stp par respect pour les Musulmans modérés qui vivent leur religion sans em*****r le monde, évite de critiquer une religion si facilement.

Si t'es contre l'Islam extrémiste dis le mais précise le...

Je hais moi même toute forme d'extrémisme ainsi que les Islamistes qui se disent Musulmans...

Foutaise et calomnie !!!

Chipalo
15/11/2003, 00h51
La haine engendre la haine...

Je ne suis pas ici pour défendre l'Islam ni blâmer cette religion.

Il est évident que c'est cette Islam extrémiste qui est la cause de tant de mal !

Mais stp par respect pour les Musulmans modérés qui vivent leur religion sans em*****r le monde, évite de critiquer une religion si facilement.

Si t'es contre l'Islam extrémiste dis le mais précise le...

Je hais moi même toute forme d'extrémisme ainsi que les Islamistes qui se disent Musulmans...

Foutaise et calomnie !!!

L'extremisme n'est pas le fait d'individue, mais de l'Islam elle même! L'Islam est de fait une religion extremiste, comme toute ideologie revolutionnaire!!!!! Il suffit de l'etudier pour s'en rendre compte...

Il n'y a pas de musulmans modérés. Il y a des musulmans, et des non musulmans. Les musulmans dit modérés, ne ssont musulmans que par la propagande, sinon, ils ne seraient pas modéré.

Les islamistes se disent musulmans, mais ils le sont... ou tu es de leur communauté, la communauté de l'Islam, ou tu n'en est pas, auquel cas, tu n'es pas musulman.

L'extremise en Islam?? Mais l'Islam est extremisme...

abaghugh
15/11/2003, 02h48
<<<<< Lounès parlant de l'Algérie >>>>> (http://algerians.free.fr/media/reportage_Matoub.rm)

ATTENTION, VOUS DEVEZ TAPER LE LOGIN ET MOT DE PASSE SUIVANT POUR POUVOIR LIRE LA VIDEO :

Username : algerie.levillage.org

Password : algerian.free.fr

il marche pas ton password

Rifain
15/11/2003, 03h11
il marche pas ton password

Insistes ou retape correctement le Password.

Ca devrait fonctionner !

#:-o

Rifain
18/11/2003, 14h09
Alors qui a maté ?

:confused:

ifri
18/11/2003, 18h42
Alors qui a maté ?

:confused:

J'ai maté, il n'y a rien a redire sur ses paroles !!!!!

Ifri