PDA

Voir la version complète : allo

lillou
10/11/2003, 18h36
Est ce qu' il ya des sportifs parmis nous ?

areski
10/11/2003, 21h20

sans vouloir paraitre prétentieux...je suis un grand sportif devant l'eternel... ou plutot devant la télé!!!!
mais sinon je pratique le tennis ....mais sur une table de ping-pong.....comme ça la surface est plus petite....donc moins de chances de me fatiguer!!!

bidonette
10/11/2003, 23h42

J'avais déjà posée cette kestion mais je n'avais pas eu beaucoup de réponse, sur kc j'ai l'impression k'on entretien plus l'esprit ke la forme...

Moi je cours minimum trois fois par semaine et depuis septembre une séance de musculation par semaine également.
Je suis pas une grande sportive mais j'essaye de me tenir à un rythme régulier d'activité physique. Depuis ke je m'y suis mise (1 ans et demi environ, je sent une grande différence, aussi bien physiquement ke moralement)

Et toi, es-tu sportive ?

lillou
11/11/2003, 00h08
J'avais déjà posée cette kestion mais je n'avais pas eu beaucoup de réponse, sur kc j'ai l'impression k'on entretien plus l'esprit ke la forme...

Moi je cours minimum trois fois par semaine et depuis septembre une séance de musculation par semaine également.
Je suis pas une grande sportive mais j'essaye de me tenir à un rythme régulier d'activité physique. Depuis ke je m'y suis mise (1 ans et demi environ, je sent une grande différence, aussi bien physiquement ke moralement)

Et toi, es-tu sportive ?

Oui, je suis sportif, un peu comme toi. Je me tiens en forme: velo et natation, ca entretient sans user.
C' est vrai que ca change tout quand on est en forme.
Alors les Kabylonautes, et vous, on est curieux !