PDA

Voir la version complète : Conférence amazigh à l'université Paris 8

abaghugh
07/11/2003, 17h02
Azul fellawn ula fellawnt,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que L'ALLIANCE DES ETUDIANTS AMAZIGHS EN FRANCE ( Association berbère domiciliée à l'université de Paris 8 ) organise une conférence-débat à l'université paris 8 le LUNDI 17 NOVEMBRE 2003 à 18H sur IMAZIGHNS AU MAROC ET L'ISLAMISME POLITIQUE
cette conférence sera présentée par Mr le professeur Rachid RAHA, grand intellectuel et militant amazigh au Maroc, Ex-président du Congrès Mondial Amazigh (CMA), président de la Fondation Montgomery Hart des Etudes Amazighs, fondateur du journal Le Monde Amazigh au Maroc...

Vous êtes tous cordialement invités et tous les membres du bureau de L'ALLIANCE comptent beaucoup sur votre présence.
Merci par avance de bien vouloir diffuser ces infos à vos amis Ichelhiyen et toutes les personnes qui s'intéressent à la question amazigh et à sa culture...

Tanemmirt iflujjan !!

Aicha ANAB
0616838361
Ahmed OUBRIK
0621161783

université Paris 8
2, rue de la Liberté
93526 Saint-Denis

Métro: St- Denis université( ligne 13 )

aghiles
06/03/2004, 16h40
Ce genre d'initiatives salutaires sont à renouveler. Je pense que nous devrions mettre en commun nos efforts, que nous soyons berbères d'Algérie ou du Maroc.
L'union fait la force. Les étudiants berbères de France ont le devoir de s'unir.
Je suis persuadé que dans un avenir très proche, qu'il y aura un rapprochement logique entre la CEBF, Coordination des Etudiants Berbères de France, et L'ALLIANCE des étudiants amazighs en France.

Tanemirt-ik a gma

A bientôt