PDA

Voir la version complète : 3 Novembre: Journée de l´homme en allemagne

agnaw
03/11/2003, 15h27
Une Etude, qui ne veut pas être publier, demontre que beaucoup plus d´hommes, que la société ne peut s´imaginer, sont victimes de repressions de la part des femmes.

Vos experiences ?

ifri
03/11/2003, 15h32
Une Etude, qui ne veut pas être publier, demontre que beaucoup plus d´hommes, que la société ne peut s´imaginer, sont victimes de repressions de la part des femmes.

Vos experiences ?
Azul fellek Agnaw

J'ai un collégue, sa copine lui impose tout (bouffe, fringue), il péte un kable, mais il ne veut pas la quitter !!!!

Ifri

soraya
03/11/2003, 15h34
Azul fellek Agnaw

J'ai un collégue, sa copine lui impose tout (bouffe, fringue), il péte un kable, mais il ne veut pas la quitter !!!!

Ifri

Il a peur de se retrouver seul. c'est hyper classique comme cas !

bidonette
03/11/2003, 15h37

Vos experiences ?

Il exites des femmes perscutées alors pourquoi pas des hommes ?
Par contre c sure k'il doit y avoir beaucoup plus d'hommes silencieux ke de femmes. Donc ces chiffres ne doivent pas etre représentatifs de la réalité.

tawaYit
03/11/2003, 15h43

Vos experiences ?
Mon ex avais des menottes... elle me manque tiens.

soraya
03/11/2003, 15h45
Mon ex avais des menottes... elle me manque tiens.

Si ce n'est qu'une question de paire de menottes, je pense que je peux de trouver ça facilement ! Ancien ou nouveau modèle ?

tawaYit
03/11/2003, 15h49
Si ce n'est qu'une question de paire de menottes, je pense que je peux de trouver ça facilement ! Ancien ou nouveau modèle ?
J'aime bien les femme qui inovent ;)

Tiens, tu n'as pas répondu à ma requête.
http://www.kabyle.com/forums/showthread.php?t=15622

soraya
03/11/2003, 16h00
J'aime bien les femme qui inovent ;)

Tiens, tu n'as pas répondu à ma requête.
http://www.kabyle.com/forums/showthread.php?t=15622

J'avais pas vu ton post ! je t'ai répondu très cher !

Bon, pour les menottes ? le modèle ?

tawaYit
03/11/2003, 16h04
J'avais pas vu ton post ! je t'ai répondu très cher !

Bon, pour les menottes ? le modèle ?
Bein, c'est toi qui les détiens, présentes moi les différents models et tout ce qui va par la suite ;)

agnaw
03/11/2003, 16h21
Azul fellek Agnaw

Ifri

Azul felakh ay´ifrineY,

C´est n´est que ca, c´est pas dramatique, moi j´ai recu un boukin en plein figure.

Pense plutôt à celui que sa femme lui a coupé son Zizi pour le jeter dans les toilettes et a apuiyé sur la chasse d´eau. C´etait quelque part en asie.

Pauvre tounoumiste.....Il sait pas ce qui l´attend.

soraya
03/11/2003, 16h22
Bein, c'est toi qui les détiens, présentes moi les différents models et tout ce qui va par la suite ;)

Ben, y'a que deux modèles ! Enfin, à ma connaissance, bien sûr. Après, c'est une question de couleur. Pour l'ancien modèle, pas le choix : gris. Pour le nouveau modèle : blanc ou noir.

tawaYit
03/11/2003, 16h24
Ben, y'a que deux modèles ! Enfin, à ma connaissance, bien sûr. Après, c'est une question de couleur. Pour l'ancien modèle, pas le choix : gris. Pour le nouveau modèle : blanc ou noir.
Tu peux me faire un montage, moitié noir moitié blanc, ça fera années 70's.

Et après ???

soraya
03/11/2003, 16h59
Tu peux me faire un montage, moitié noir moitié blanc, ça fera années 70's.

Et après ???

les nouveaux modèles ne se démontent pas vue la matière !

Après quoi ?