Voir la version complète : 3 Novembre: Journée de l´homme en allemagne
Une Etude, qui ne veut pas être publier, demontre que beaucoup plus d´hommes, que la société ne peut s´imaginer, sont victimes de repressions de la part des femmes.
Vos experiences ?
Une Etude, qui ne veut pas être publier, demontre que beaucoup plus d´hommes, que la société ne peut s´imaginer, sont victimes de repressions de la part des femmes.
Vos experiences ?
Azul fellek Agnaw
J'ai un collégue, sa copine lui impose tout (bouffe, fringue), il péte un kable, mais il ne veut pas la quitter !!!!
Ifri
Azul fellek Agnaw
J'ai un collégue, sa copine lui impose tout (bouffe, fringue), il péte un kable, mais il ne veut pas la quitter !!!!
Ifri
Il a peur de se retrouver seul. c'est hyper classique comme cas !
bidonette
03/11/2003, 15h37
Vos experiences ?
Il exites des femmes perscutées alors pourquoi pas des hommes ?
Par contre c sure k'il doit y avoir beaucoup plus d'hommes silencieux ke de femmes. Donc ces chiffres ne doivent pas etre représentatifs de la réalité.
Vos experiences ?
Mon ex avais des menottes... elle me manque tiens.
Mon ex avais des menottes... elle me manque tiens.
Si ce n'est qu'une question de paire de menottes, je pense que je peux de trouver ça facilement ! Ancien ou nouveau modèle ?
Si ce n'est qu'une question de paire de menottes, je pense que je peux de trouver ça facilement ! Ancien ou nouveau modèle ?
J'aime bien les femme qui inovent ;)
Tiens, tu n'as pas répondu à ma requête.
http://www.kabyle.com/forums/showthread.php?t=15622
J'aime bien les femme qui inovent ;)
Tiens, tu n'as pas répondu à ma requête.
http://www.kabyle.com/forums/showthread.php?t=15622
J'avais pas vu ton post ! je t'ai répondu très cher !
Bon, pour les menottes ? le modèle ?
J'avais pas vu ton post ! je t'ai répondu très cher !
Bon, pour les menottes ? le modèle ?
Bein, c'est toi qui les détiens, présentes moi les différents models et tout ce qui va par la suite ;)
Azul fellek Agnaw
Ifri
Azul felakh ay´ifrineY,
C´est n´est que ca, c´est pas dramatique, moi j´ai recu un boukin en plein figure.
Pense plutôt à celui que sa femme lui a coupé son Zizi pour le jeter dans les toilettes et a apuiyé sur la chasse d´eau. C´etait quelque part en asie.
Pauvre tounoumiste.....Il sait pas ce qui l´attend.
Bein, c'est toi qui les détiens, présentes moi les différents models et tout ce qui va par la suite ;)
Ben, y'a que deux modèles ! Enfin, à ma connaissance, bien sûr. Après, c'est une question de couleur. Pour l'ancien modèle, pas le choix : gris. Pour le nouveau modèle : blanc ou noir.
Ben, y'a que deux modèles ! Enfin, à ma connaissance, bien sûr. Après, c'est une question de couleur. Pour l'ancien modèle, pas le choix : gris. Pour le nouveau modèle : blanc ou noir.
Tu peux me faire un montage, moitié noir moitié blanc, ça fera années 70's.
Et après ???
Tu peux me faire un montage, moitié noir moitié blanc, ça fera années 70's.
Et après ???
les nouveaux modèles ne se démontent pas vue la matière !
Après quoi ?
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org