Voir la version complète : Djamal Debouze la Honte des nors Africains
Samedi soir j'ai regarder l'emisison tout le modne en aprle de Tierry Ardisson.
Premier invité le fils du general de gaulle.
Un monsieur tres classe, tres policé ...
Juste derriere Djamal Debouze.
La honte des nords africains.
Un assemblage de clichés de stereotipess.
Avec ce type le mot BOUFFON prend tout son sens.
Moi j'arrete de dire que tout les Nords Africians sont des berberes.
Je prefere pensé que ce type est efefctivement arabe pas de la meme **** que nous.
Je prefere pensé que ce type est efefctivement arabe pas de la meme **** que nous.
Ardisson ne nous aime pas parcequ'on est pas assés indigene à son gout...
Ardisson ne nous aime pas parcequ'on est pas assés indigene à son gout...
C est pour ca qu'il aime Djamel Debouze et qu'il l'invite a toutes ses emissions qu'il correspond a l'archetype du Nord Africain tel que le francais se le represented ans son imaginaire.
Serieux Malek Bouti devrais lui (Djamel Debouze) faire un proces pour incitationa la haine raciale.
Ardisson n'aime pas aller au zoo, il prefere faire venir la faune exotique et les indigenes de ces contréds musulmannes et quasi sauvages dans son plateau de TV:
Il y a deux ecoles de decouverte de la faune et de la flore du monde: Le National Geographique qui va sur le Terrain, et le Tout Sur Ecran (sa maison de prod), qui fait venir les especes etudié sur plateau...
Je preferai Touco le Toucan!!!!!!
Ardisson n'aime pas aller au zoo, il prefere faire venir la faune exotique et les indigenes de ces contréds musulmannes et quasi sauvages dans son plateau de TV:
Il y a deux ecoles de decouverte de la faune et de la flore du monde: Le National Geographique qui va sur le Terrain, et le Tout Sur Ecran (sa maison de prod), qui fait venir les especes etudié sur plateau...
Je preferai Touco le Toucan!!!!!!
C'est vrai que cela avait un coté tres "exposition universelle de paris", avec presentation de l'indigene "m a g r e b i n" sans son environement naturel.
Tierry Ardisson qui ne cache pas ses opinions royalistes, deja roi d el'audience se devais d'avoir son bouffon.
Et c 'est chose faites avec Djamel Debouze.
Les Bouffons se permettent des chosent que le commund e ssujet n'ont aps led roit de faire.
Le Bouffon-Debouze c'est amuser a reppeindre le studio avec l'animateur et les invités.
Le publique etait invité a luyi jeter des cacahuetes !!!!!
I wumi !
02/11/2003, 20h35
Rien d'étonnant! Les beurs sont utilisés en France comme les Noirs aux USA. Ils représentent les sauvages, la violence, l'infériorité du QI, les muscles,...
D'ailleurs, on leur réserve les mêmes rôles au cinéma: ils tiennent les vedettes de films de violence gratuite et de bassesse inimaginable. Quant aux rôles intellectuels (quand il y en a!!!!) c'est toujours les blancs qui les tiennent pour passer la propagande qui veut que: le blanc réfléchit et invente, le Noir exécute et se la boucle.
La France n'a donc rien inventé dans ce domaine et elle ne se permettra pas d'inviter les Djamal debbouz à une soirée thématique intellectuelle, mais juste pour faire le bouffon (c'est ce qu'il est, non?). Et si les Kabyles ont jusqu'à là échapper à ce traitement ignoble, ce n'est qu'une question de temps depuis que les Boutih & co se réclame du monde soumis au nom de la lutte contre le racisme. Ghur-wat! hah!
D'ailleurs, je pense que le futures idéologies se contruiront toutes sur le modèle Boutih, c'est-à-dire au nom de la lutte d'un fléau social ou d'une idéologie on fera naître une plus dangereuse et plus contagieuse. Voici les plus sûres: une idéologie pour combattre le Sionisme, une autre pour combattre le Racisme, une autre pour les Inégalités Sociales, une autre pour freiner l'Immigration, une autre pour combattre la Fumée Secondaire, une autre pour avoir le droit de Baiser dans les métros à l'heure de pointe,...
Ma d Imazighen, il est dans notre intérêt de se dissocier de la Beureté. À moins qu'on se permette d'être dévalués!
C'est vrai que cela avait un coté tres "exposition universelle de paris", avec presentation de l'indigene "m a g r e b i n" sans son environement naturel.
Tierry Ardisson qui ne cache pas ses opinions royalistes, deja roi d el'audience se devais d'avoir son bouffon.
Et c 'est chose faites avec Djamel Debouze.
Les Bouffons se permettent des chosent que le commund e ssujet n'ont aps led roit de faire.
Le Bouffon-Debouze c'est amuser a reppeindre le studio avec l'animateur et les invités.
Le publique etait invité a luyi jeter des cacahuetes !!!!!
Je crois que le plus pathetique, c les invités qui se forcent à rire et à le trouver drole...
Est ce parceque ça ne se fait pas d'eduquer un animal sauvage à la TV, ou parcequ'ils ont peur de passer pour des racistes?????
Et après avoir montré des gens comme lui, ils disent qu'ils luttent contre le racisme... il parait que de bouse veut faire comique...
Moi je veut bien, mais à comparer ces deux acteurs du racisme en France (l'un s'en sert, l'autre le provoque), je trouve Jean Marie bien plus drole!!!!!
Ma d Imazighen, il est dans notre intérêt de se dissocier de la Beureté. À moins qu'on se permette d'être dévalués!
en effet, et c'est d'ailleur ce que nous voulons faire, mais franchement nous reconnaitrons tous que bcp des notres se reconnaissent dans cette foutue beurité !..... il y a un travail à faire pour qu'une frontiere existe entre la berbereité et la beurité...... il en va de notre survie.
MADELIOS
02/11/2003, 23h45
Debbouze, Depardieu, Reno, les acteurs les mieux payés du cinéma français
PARIS (AFP) - Jamel Debbouze, l'architecte Numérobis d'"Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre", a été l'acteur français le mieux payé en 2002, devançant Gérard Depardieu et Jean Reno, dans le palmarès publié lundi par Le Figaro Entreprises.
Avec 2,12 millions d'euros, le comédien et humoriste, qui aura 28 ans en juin, devance Gérard Depardieu (2,02 millions d'euros), Jean Reno (1,7) et Christian Clavier (1,65).
Trois des quatre premiers ont joué dans "Mission Cléopâtre", l'immense succès d'Alain Chabat. Jean Reno a joué dans "Décalage horaire" et "Rollerball", deux films qui ont été des échecs commerciaux.
Le palmarès établi par Le Figaro Entreprises a passé au crible les contrats des 21 acteurs français les mieux payés et ayant joué dans un film sorti en 2002. Les rémunérations, brutes, incluent cachets, droits d'auteur sur les recettes et intéressement sur les entrées.
Viennent ensuite en 2002 Gérard Lanvin ("Le Boulet", "Trois zéros") avec 1,64 million d'euros), Daniel Auteuil ("L'adversaire", "La folie des hommes") avec 1,53 million, Samuel Le Bihan ("Trois zéros", "La mentale", "A la folie, pas du tout") avec 1,23 million, Catherine Deneuve ("Huit femmes", "Au plus près du paradis") avec 1,15 million et Juliette Binoche ("Décalage horaire") avec 823.000 euros.
Le Figaro Entreprises passe en revue quelques unes des clauses particulières des contrats. Ainsi Jamel Debbouze exige que son frère soit embauché pendant toute la durée du tournage, et demande 13.000 euros par jour en cas de dépassement par rapport au planning initial.
zombretto
03/11/2003, 10h07
.... une mesure de Gaulle + deux mesures de Bouse.
.... apres ca pue.
:)
Du coup, il est passé au zapping aujourd'hui !
Je cautionne ce que tu dis et c'est dommage pour lui ou pour nous (?).
Du coup, il est passé au zapping aujourd'hui !
Je cautionne ce que tu dis et c'est dommage pour lui ou pour nous (?).
Vous n'etes vraiment pas indulgent,moi non plus,ses singeries ne m'amusent pas,savez-vous d'ou il sort,moi je vous dis qu'il a du mérite!!!
Vous n'etes vraiment pas indulgent,moi non plus,ses singeries ne m'amusent pas,savez-vous d'ou il sort,moi je vous dis qu'il a du mérite!!!
De Trappes ?
De Trappes ?
Oui,mais tu connais le quartier ??
Ou est l'excuse ?
Tu pense que les habitants de trappes seraint moin aptes a adopter une atitude normale ?
Qu'ils sont tout juste bon a faire les clowns ?
Non, je n'en ai pas eu l'honneur mais je connais de réputation.
Cela dit, ce n'est pas parce qu'on est issu d'un quartier difficile qu'on ne peut pas s'en sortir, intellectuellement, je veux dire ! Et il n'y a rien de miraculeux ou de méritant à cela ! Tout est une question d'éducation et de fréquentation.
Ou est l'excuse ?
Tu pense que les habitants de trappes seraint moin aptes a adopter une atitude normale ?
Qu'ils sont tout juste bon a faire les clowns ?
J'ai des amis qui ont grandi à Trappes et ils sont loin d'être des abrutis.
Ceci est valable pour toutes les cités dites sensibles !
Non, je n'en ai pas eu l'honneur mais je connais de réputation.
Cela dit, ce n'est pas parce qu'on est issu d'un quartier difficile qu'on ne peut pas s'en sortir, intellectuellement, je veux dire ! Et il n'y a rien de miraculeux ou de méritant à cela ! Tout est une question d'éducation et de fréquentation.
Moi, pour ma part, je peux te dire que je ne m'attribue aucun mérite, et que je dois tout à mes parents, c'était tellement facile et rigolo, de fréquenter, les petits loubards du quartier, mais heureusement, mon papa veillait au grain.
Sinon je ne serai pas là à bavarder sur le NET, mais peut ailleurs je ne sais ou !!!!
J'ai des amis qui ont grandi à Trappes et ils sont loin d'être des abrutis.
Ceci est valable pour toutes les cités dites sensibles !
Parfaitrement daccord, il ya de sats de gens qui n'ont pas un comportement degrandant.
Moi, pour ma part, je peux te dire que je ne m'attribue aucun mérite, et que je dois tout à mes parents, c'était tellement facile et rigolo, de fréquenter, les petits loubards du quartier, mais heureusement, mon papa veillait au grain.
Sinon je ne serai pas là à bavarder sur le NET, mais peut ailleurs je ne sais ou !!!!
Idem, je dois tout à mon père. Ma mère était et est gentille mais trop laxiste.
Parfaitrement daccord, il ya de sats de gens qui n'ont pas un comportement degrandant.
Bon, maintenant, faut voir si c'est un réel plaisir pour lui. Dans ce cas, on ne peut pas lui en vouloir !
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org