PDA

Voir la version complète : Bidonetteeeeeee !!! Ô skour !!!!

djudju.adrar
01/11/2003, 18h10
J'ai besoin de tes conseils avisés !!!!

La semaine dernière j'ai cedé et acheté une belle plante verte. En arrivant chez moi, j'avais vraiment l'air malin !!! Je n'avais pas d'endroit où la poser, alors, ce matin, je suis allée acheter un petit meuble pour cette plante de malheur !!!

Me voilà donc entrain de bricoler (zaama) et de jouer du tournevis. Dans le magasin, se vendait une bestiole dite "visseuse-dévisseuse". Mais, je me suis dit que je m'en sortirais bien avec mon vieux tournevis noir.

Et franchment, je me suis débrouillée pas trop mal. Au moment où j'admirais mon talent, j'entends la sonnerie. Ma soeur arrive pour me présenter son nouveau jules. Je les avais oublié...

Bref, ils entrent chez moi et pour détendre un peu l'atmosphère de ce qui ressemble (et qui l'est au demeurant) à un examen de passage, je tends le tournevis à ce jeune homme (je précise que c'est un kabyle de la région de Draa El Mizan), et je lui dis : "Tu peux remettre un coup de tournevis, s'il te plait ?". Et, à ton avis, que me répond ce malotru ???
"Avec plaisir !!! Je vais en profiter pour te donner la preuve de la suprématie de l'homme sur la femme !!!", il dit, l'air fier comme un paon !!!

Je regarde ma frangine dans les yeux et je lui dis, avec la franchise qui me caractérise et à haute voix : "Bon, peut-être qu'un tournevis pourrait être un symbole phallique mais quand-même, où as-tu déniché cet abruti ??? Tu es bête ou quoi ?"

L'autre rugit et rougit à la fois en disant quelque chose du genre : "Jamais une femme ne m'a traité de la sorte !!!"

J'ouvre la porte en disant "Allez, dehors !!!" et cet imbécile heureux, prends ma soeur par le bras, et ils s'en vont et claquant la porte !!!

Maitenant, j'ai un peu peur que ma frangine ne m'en veuille à mort. Bon, il y a des filles qui aiment bien le genre "macho"... ma soeur doit s'y retrouver peut-être un peu plus parce que son père est corse (en fait, c'est ma demi-soeur) et il paraît que les 2 seuls points communs entre les corses et les algériens sont : le machisme et les attentats.

Je te raconte tout ça car tu me semble être une personne avisée. Alors, comment je fais pour récupérer le coup ??? Sachant qu'il est hors de question que cet individu fasse parti de la famille !!!!

bidonette
01/11/2003, 22h40
Au départ je croyais ke tu voulais un conseil pratique pour retourner le meuble ke tu avais acheté, ke tu allais m'expliquer ke tu t'étais fais arnaquée (j'allais te conseiller d'écrire à Julien Courbet). Mais à la fin de ton récit je comprend ke c du petit ami de ta soeur dont tu veux te débarasser.

Bon voilà mon conseil :
Laisse ta soeur se rendre compte par elle meme ke ce jeune homme est un malotru (encore faut il k'il le soit). Et puis n'oublie pas k'elle est amoureuse et donc prete a fermer les yeux sur certains de ses défauts..., elle ne le voit pas de la meme façon ke toi, c'est ca l'amour non ? accepter l'autre tel k'il est.
C'est elle ki va partager sa vie et non toi la Miss. La seule raison pour laquelle tu pourrais t'en meler est ke ce type soit un danger pour ta soeur, ce qui ne semble pas le cas ici, il semble juste un peu macho (normal pour un kabyle).

Ecoute tente une nouvelle rencontre, ne reste pas sur une première impression, peut etre ke tu changera d'avis sur son compte.

Et j'espère ke tu auras retenu la lecon de ta petite histoire : ne cède jamais devant des plantes vertes, ca n'apporte ke des ennuis :bigbisou:

Bidonette, une femme avisée

djudju.adrar
02/11/2003, 13h58
oui, mais et cette histoire de suprématie de l'homme sur le femme !!!???? C'est pas un danger, ça ??? il va faire d'elle ce qu'il veut !!!
je ne vais pas laisser passer ça tout de même !!!!

je les invite à diner la semaine prochaine et on verra, et je vais semer d'embûches le repas pour lui tendre des pièges et je tordrais le cou à la mauvaise parole... heu, là, je m'éloigne, c'est parce que je viens de terminer "L'herbe rouge" de Vian et il m'a un peu retourner le cerveau !!

je vais lui demander de se faire couper la zigounette, pour le hallaliser et peut-être que ça va le faire fuir.... (ma soeur m'avait dis que c'était un kabyle chrétien, paraît qu'il y en a pas mal du côté de la région draa el mizan et boghni)
qu'en penses-tu ??

je te tiens au courant.

et tu as raison : les plantes vertes c'est fini !!!! je vais essayer les fleurs !!! mais je garde les chocolats quand même.....

merci pour ton attention.... (et ne doute JAMAIS que tu n'es pas une femme avisée !!!!)

tawaYit
02/11/2003, 18h28
oui, mais et cette histoire de suprématie de l'homme sur le femme !!!???? C'est pas un danger, ça ??? il va faire d'elle ce qu'il veut !!!

Rien n'oblige ta soeur à accepter ça !!!
Elle n'a qu'à donner un coup de pied à ce mec si elle trouve qu'il est macho.

agnaw
02/11/2003, 20h43
On etait dans la voiture aujourd´huit pour aller faire une promenade familial en forêt. Et comme sa dis**** et sa discute dans la voiture, ma femme m´a demandé de se qui en est du groupe de musique, je lui ai repondu qu´il me manque encore un joueur de banjo et une voix feminine kabyle.
Elle me dis alors pourquoi ne pas demander à Salima.
Oui, celle que je connaissait s´appelle salime, mais le plus important, c´est qu´elle a une voix, tel que je n´ai jamais entendu chez une kabyle pendant toute ma cariere musical.

J´ai assisté à un concert qu´elle a donné, où elle a interpreté les chancons de taous amrouche.

Aprés son mariage, avec un kabyle bien sur, elle ne chante plus, parce que sont mari lui a interdit!!!!

Alors, arretez, vous, femmes kabyles, avec votre feminisme, qui ne tient pas debout.
On veux voir du concret, pas de l´utopie.

Pardonnez-moi, je suis trés faché.

athavala
02/11/2003, 22h12

La semaine dernière j'ai cedé et acheté une belle plante verte. En arrivant chez moi, j'avais vraiment l'air malin !!! Je n'avais pas d'endroit où la poser, alors, ce matin, je suis allée acheter un petit meuble pour cette plante de malheur !!!

Me voilà donc entrain de bricoler (zaama) et de jouer du tournevis. Dans le magasin, se vendait une bestiole dite "visseuse-dévisseuse". Mais, je me suis dit que je m'en sortirais bien avec mon vieux tournevis noir.

Et franchment, je me suis débrouillée pas trop mal. Au moment où j'admirais mon talent, j'entends la sonnerie. Ma soeur arrive pour me présenter son nouveau jules. Je les avais oublié...

Bref, ils entrent chez moi et pour détendre un peu l'atmosphère de ce qui ressemble (et qui l'est au demeurant) à un examen de passage, je tends le tournevis à ce jeune homme (je précise que c'est un kabyle de la région de Draa El Mizan), et je lui dis : "Tu peux remettre un coup de tournevis, s'il te plait ?". Et, à ton avis, que me répond ce malotru ???
"Avec plaisir !!! Je vais en profiter pour te donner la preuve de la suprématie de l'homme sur la femme !!!", il dit, l'air fier comme un paon !!!

Je regarde ma frangine dans les yeux et je lui dis, avec la franchise qui me caractérise et à haute voix : "Bon, peut-être qu'un tournevis pourrait être un symbole phallique mais quand-même, où as-tu déniché cet abruti ??? Tu es bête ou quoi ?"

L'autre rugit et rougit à la fois en disant quelque chose du genre : "Jamais une femme ne m'a traité de la sorte !!!"

J'ouvre la porte en disant "Allez, dehors !!!" et cet imbécile heureux, prends ma soeur par le bras, et ils s'en vont et claquant la porte !!!

Maitenant, j'ai un peu peur que ma frangine ne m'en veuille à mort. Bon, il y a des filles qui aiment bien le genre "macho"... ma soeur doit s'y retrouver peut-être un peu plus parce que son père est corse (en fait, c'est ma demi-soeur) et il paraît que les 2 seuls points communs entre les corses et les algériens sont : le machisme et les attentats.

Je te raconte tout ça car tu me semble être une personne avisée. Alors, comment je fais pour récupérer le coup ??? Sachant qu'il est hors de question que cet individu fasse parti de la famille !!!!

t'es vraiment une chroniqueuse.
Epictète disait oui à la rationalité du monde, oui à sa liberté intérieure, oui à l'instant présent, parce qu'il n'éprouvait pas
le besoin de se croire supérieur à la force de la Nature. Nietzsche, on le sait, dira oui à l'irrationalité du monde et à la cruauté de la vie.
Et nous ?
on veut la suite......
ar tufat

bidonette
03/11/2003, 11h30

Non tu vas pas laisser passer ca, met ta soeur en garde mais en trouvant les mots et arguments justes pour ne pas k'elle se mette sur la défensive...

je les invite à diner la semaine prochaine et on verra, et je vais semer d'embûches le repas pour lui tendre des pièges et je tordrais le cou à la mauvaise parole... heu, là, je m'éloigne, c'est parce que je viens de terminer "L'herbe rouge" de Vian et il m'a un peu retourner le cerveau !!

je vais lui demander de se faire couper la zigounette, pour le hallaliser et peut-être que ça va le faire fuir.... (ma soeur m'avait dis que c'était un kabyle chrétien, paraît qu'il y en a pas mal du côté de la région draa el mizan et boghni)
qu'en penses-tu ??

Tu pourras lui demander tous ce ke tu veux pour le faire fuir ou lui tendre tous les pièges ke tu veux, si ta soeur l'aime et k'elle tient à le faire rentrer dans votre illustre famille, elle le fera. C'est elle ke tu dois convaincre et non lui ke tu dois piéger.
Tu vas leur organiser une soirée Indiana Jones.

je te tiens au courant.

et tu as raison : les plantes vertes c'est fini !!!! je vais essayer les fleurs !!! mais je garde les chocolats quand même.....

Oui oui garde les chocolats

merci pour ton attention.... (et ne doute JAMAIS que tu n'es pas une femme avisée !!!!)

Arretes :$ c'est un plaisir de répondre à des posts kom celui-ci

NINISSE
03/11/2003, 12h57

Peut etre ne fezai t il que plaisanter en parlant de suprematie de lhomme sur la femme !!!!
et Te voyant temportant et prendre ses propos au serieux l'a tu encore plus vexé !!!!!
Apres tout ki lui a tendu le tournevis !!! qui lui a tendu le baton pour se faire battre !!! Par contre sil etait serieux dans ses propos .... ya riena recuperer !!!! :-0

djudju.adrar
03/11/2003, 13h14
Salima...
Oui, celle que je connaissait s´appelle salime, mais le plus important, c´est qu´elle a une voix, tel que je n´ai jamais entendu chez une kabyle pendant toute ma cariere musical.

J´ai assisté à un concert qu´elle a donné, où elle a interpreté les chancons de taous amrouche.

Aprés son mariage, avec un kabyle bien sur, elle ne chante plus, parce que sont mari lui a interdit!!!!

Alors, arretez, vous, femmes kabyles, avec votre feminisme, qui ne tient pas debout.

1. c'est criminel de perdre une voix pareille !!!!! des taous amrouche, il en nait une par siecle !!!!

2. oui, je suis d'accord, il faut du concret !!!!

3. on ne t'en veux pas d'être faché, ça sortait du dedans tout à l'intérieur à-bas !!!

socrate
03/11/2003, 13h17
On etait dans la voiture aujourd´huit pour aller faire une promenade familial en forêt. Et comme sa dis**** et sa discute dans la voiture, ma femme m´a demandé de se qui en est du groupe de musique, je lui ai repondu qu´il me manque encore un joueur de banjo et une voix feminine kabyle.
Elle me dis alors pourquoi ne pas demander à Salima.

Bonjour AGNAW
Quand est ce que tu viens pousser la chansonnette,à PARIS ???

djudju.adrar
03/11/2003, 13h17
Arretes :$ c'est un plaisir de répondre à des posts kom celui-ci

aaaaaaaaaaaahhhhhhhh bidouna !!! si j'étais un homme et si tu le voulais bien...... je te présenterais illico à ma grand-mère !!!! Elle pourrait te gaver de couscous aux feves, mais je pense que tu ne détesterais pas.....

héhéhéhéhéhéh

(dis donc, j'ai appris très récemment que tu étais en quarantaine.... tu es guérie j'espère ...... )

djudju.adrar
03/11/2003, 13h20
Peut etre ne fezai t il que plaisanter en parlant de suprematie de lhomme sur la femme !!!!
et Te voyant temportant et prendre ses propos au serieux l'a tu encore plus vexé !!!!!
Apres tout ki lui a tendu le tournevis !!! qui lui a tendu le baton pour se faire battre !!! Par contre sil etait serieux dans ses propos .... ya riena recuperer !!!! :-0

je ne pense pas.... heu.... en plus il s'était plaqué les cheveux en arrière avec du gel..... héhéhéhéhéh.....
et puis, oui, qui lui a tendu le tournevis !!!??????

tnayas teslent : "a tagelzimt, akem&ida&..."
tnayas tgelzimt i teslent :"uwla ay mxedma&, afus sgem....."

bidonette
03/11/2003, 13h28
aaaaaaaaaaaahhhhhhhh bidouna !!! si j'étais un homme et si tu le voulais bien...... je te présenterais illico à ma grand-mère !!!! Elle pourrait te gaver de couscous aux feves, mais je pense que tu ne détesterais pas.....

héhéhéhéhéhéh

(dis donc, j'ai appris très récemment que tu étais en quarantaine.... tu es guérie j'espère ...... )

Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc,
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps.

Je t'emmènerais en voyage
Voir les plus beaux pays du monde.
J' te ferais l'amour sur la plage
En savourant chaque seconde
Où mon corps engourdi s'enflamme
Jusqu'à s'endormir dans tes bras,
Mais je suis femme et, quand on est femme,
On ne dit pas ces choses-là.

Je t'offrirais de beaux bijoux,
Des fleurs pour ton appartement,
Des parfums à vous rendre fou
Et, juste à côté de Milan,
Dans une ville qu'on appelle Bergame,
Je te ferais construire une villa,
On n'achète pas ces choses-là.

Il faut dire que les temps ont changé.
De nos jours, c'est chacun pour soi.
Ces histoires d'amour démodées
N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage : moi j'aurais bien aimé
Un peu plus d'humour et de tendresse.
Si les hommes n'étaient pas si pressés
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme !

Je t'appellerais tous les jours
Rien que pour entendre ta voix.
Je t'appellerais "mon amour",
Insisterais pour qu'on se voie
Et t'inventerais un programme
À l'allure d'un soir de gala,
Ces choses-là ne se font pas.

N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage, moi j'aurais bien aimé
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme,
Je serais romantique...

J'adorerais le couscous aux fèves de ta grand mère, j'en suis sure...

Pour ma quarantaine je semble guéris mais tout de meme kelkun me mank sur ce forum (je tairais son pseudo sinon ton post risk d'etre supprimé)

djudju.adrar
03/11/2003, 13h36
Pour ma quarantaine je semble guéris mais tout de meme kelkun me mank sur ce forum (je tairais son pseudo sinon ton post risk d'etre supprimé)

:bigbisou:

10/10

:*)

agnaw
03/11/2003, 13h39
Beaucoup de nous on tout essayer pour remplir le vide qu´a laissé laissé sirocco, mais sirocco est tout simplement irremplacable du point de vue endurance. :-((

agnaw
03/11/2003, 13h45
Bonjour AGNAW
Quand est ce que tu viens pousser la chansonnette,à PARIS ???

Je pense que dans une année, le groupe sera prêt pour affronter les kabyles de France.
On débutera par marseille !!!

Actuellement, on s´entraine avec le publique allemand.

socrate
03/11/2003, 14h09
Je pense que dans une année, le groupe sera prêt pour affronter les kabyles de France.
On débutera par marseille !!!

Actuellement, on s´entraine avec le publique allemand.

Viens l'été si tu peux,je suis tout les ans à la CIOTAT au mois de JUILLET!!

bidonette
03/11/2003, 14h15
Non mais dis donc vous deux ca vous gene pas de vous incruster dans une discussion entre bonnes femmes...

agnaw
03/11/2003, 14h22
Viens l'été si tu peux,je suis tout les ans à la CIOTAT au mois de JUILLET!!

C´est où CIOTAT, et que doit-on faire ensemble?

socrate
03/11/2003, 14h27
C´est où CIOTAT, et que doit-on faire ensemble?

La CIOTAT,c'est tout près de MARSEILLE,et juste pour voir comment tu joues
ta zizic!!!!
T'as vu comme BIDOU est hargneuse!!!

bidonette
03/11/2003, 14h34
ta zizic!!!!

Chui pas hargneuse, je vous takine parce ke j'ai personne à embeté là. :bigbisou: Ki aime bien chatie bien

socrate
03/11/2003, 14h38
Chui pas hargneuse, je vous takine parce ke j'ai personne à embeté là. :bigbisou: Ki aime bien chatie bien

Et ben c'est réciproque,ma belle :p

agnaw
03/11/2003, 14h40
Non mais dis donc vous deux ca vous gene pas de vous incruster dans une discussion entre bonnes femmes...

T´as pas su que c´est la journée de l´homme aujourd´huit.
Enfin, je l´ai su ce matin à la radio.

bidonette
03/11/2003, 14h57
T´as pas su que c´est la journée de l´homme aujourd´huit.
Enfin, je l´ai su ce matin à la radio.

T'es sure de ca ?

agnaw
03/11/2003, 15h00
ta zizic!!!!

J´y manquerai pas de venir, si une aucasion se presente et le temps me le permet.
Merci pour l´invitation, je remenerai mes enfants (3) avec.
Pour te prepare :
Ils aiment le couscous et le fromage de chevre.

socrate
03/11/2003, 15h02
J´y manquerai pas de venir, si une aucasion se presente et le temps me le permet.
Merci pour l´invitation, je remenerai mes enfants (3) avec.
Pour te prepare :
Ils aiment le couscous et le fromage de chevre.

Amenes les tes momes,ils iront à la palge,et ils s'amuseront avec mon cleps,
il adore les gosses!!!

agnaw
03/11/2003, 15h04
T'es sure de ca ?

Oui

http://www.vafk.de/holzminden/Beitrage/Tag_des_Mannes/hauptteil_tag_des_mannes.html (http://)

bidonette
03/11/2003, 15h24
Oui

http://www.vafk.de/holzminden/Beitrage/Tag_des_Mannes/hauptteil_tag_des_mannes.html (http://)

J'arrive pas à ouvrir ton lien mais bon je veux bien te croire sur parole. Alors bonne fete Messieurs

NINISSE
03/11/2003, 15h39
je ne pense pas.... heu.... en plus il s'était plaqué les cheveux en arrière avec du gel..... héhéhéhéhéh.....
et puis, oui, qui lui a tendu le tournevis !!!??????

tnayas teslent : "a tagelzimt, akem&ida&..."
tnayas tgelzimt i teslent :"uwla ay mxedma&, afus sgem....."

Lol, wissen, zaama il voulait faire le bo gosse en plus, anagh a yemma !!!!

agnaw
03/11/2003, 16h15
Amenes les tes momes,ils iront à la palge,et ils s'amuseront avec mon cleps,
il adore les gosses!!!

C´est cleps est un chien, donc sa tombe bien.
Si c´est autre chose !!! :$

bidonette
03/11/2003, 16h15
Je viens de recevoir une blague ke tu pourrais raconter à ton futur beauf le soir de ton repas, je suis sure k'il va aimer :

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement, monsieur, lequel ?
- "L'homme, le sexe fort", écrit par Émile Girard.
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur.

socrate
03/11/2003, 16h18
C´est cleps est un chien, donc sa tombe bien.
Si c´est autre chose !!! :$

Le cleps c'est bien mon chien,il s'appelle THEO.
Qu'est ce que tu vas imaginer ???

agnaw
03/11/2003, 16h29
Le cleps c'est bien mon chien,il s'appelle THEO.
Qu'est ce que tu vas imaginer ???

Un robot, peut-être!!!

djudju.adrar
03/11/2003, 17h48
Je viens de recevoir une blague ke tu pourrais raconter à ton futur beauf le soir de ton repas, je suis sure k'il va aimer :

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement, monsieur, lequel ?
- "L'homme, le sexe fort", écrit par Émile Girard.
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur.

ahahahahaha !!! je vais en rire pendant longtemps de celle-là !!!
dis, je peux te la piquer ?? hein ??? dis ouiiiiiiiiii !!!! steuplééééééé !!!!

NINISSE ==> j'ai oublié de te dire qu'il avait une oreille percée mais sans la boucle.... il se l'est joué italiano !!! mdr

LES GARCONS !!!!! je parle d'une nouille qui essaye de me voler ma soeur et vous venez parler de chiens et de robots !!!!!!

un peu de respect, que Diable !!!!!

NINISSE
03/11/2003, 17h55

NINISSE ==> j'ai oublié de te dire qu'il avait une oreille percée mais sans la boucle.... il se l'est joué italiano !!! mdr

LES GARCONS !!!!! je parle d'une nouille qui essaye de me voler ma soeur et vous venez parler de chiens et de robots !!!!!!

Ha ha dju dju, ca me rapelle la pub ou ya un mec qui ballai dans les toilettes pour homme et qui dit a lautre : pauvre tache avec un accent !!!

Jen ai une autre de blague:
kel est la difference entre une cravatte , une ceinture et un homme:
- la ceinture sert a la taille
- la cravatte sert au coup
- l'homme sert a rien !!!! hihihi

djudju.adrar
03/11/2003, 18h04
Ha ha dju dju, ca me rapelle la pub ou ya un mec qui ballai dans les toilettes pour homme et qui dit a lautre : pauvre tache avec un accent !!!

Jen ai une autre de blague:
kel est la difference entre une cravatte , une ceinture et un homme:
- la ceinture sert a la taille
- la cravatte sert au coup
- l'homme sert a rien !!!! hihihi

(heu... j'ai pas télé... j'ai horreur de la boite à images....)

pas mal !!!! hahahahah !! je peux te la piquer aussi ????

moi, j'ai pas de blague mais une phrase de B. Vian : il fait dire à l'un de ses personnages, une femme, cette phrase : "Il ne faut pas généraliser. Ils n'aiment pas quand on dit "les hommes". Ils ne peuvent pas s'empecher de dire "les femmes" et c'est ça qui les perd....."

NINISSE
03/11/2003, 18h07
(heu... j'ai pas télé... j'ai horreur de la boite à images....)

pas mal !!!! hahahahah !! je peux te la piquer aussi ????

moi, j'ai pas de blague mais une phrase de B. Vian : il fait dire à l'un de ses personnages, une femme, cette phrase : "Il ne faut pas généraliser. Ils n'aiment pas quand on dit "les hommes". Ils ne peuvent pas s'empecher de dire "les femmes" et c'est ça qui les perd....."

tu peux ma la piker, je ten offre meme une autre:

combien faut il dhommes pour changer un rouleau de papier toilettes:

c'est comme les extra terretes, personne le sait, on les a jamais vu !!!!!

ifri
03/11/2003, 18h14

Quelle est la différence entre une femme et un miroir ?

Le miroir, lui, il réfléchi.

Pourquoi a-t-on choisi une femme pour faire la statue de la liberté ?

Parce qu'il fallait une tête vide pour y mettre un restaurant !!

Dieu créa la femme et les mathématiques puis dit :
La femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains et la soustraction dans le porte monnaie

Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande: "tu regardes quoi ?"

Il faut répondre : "la poussière."

Pourquoi 88-40-100 sont les mensurations idéales de la femme ?

Réponse : 88 ans, 40 de fièvre et 100 millions à la banque.

Bon j'arrete la lol

Ifri

agnaw
03/11/2003, 19h28
2 femmes allemande discutent:

- heureusement que je ne suis pas née à paris.
- pourquoi ?
- je ne sais pas parler francais.

2 autres discutent:

- Quand je bois du café, je ne peu pas dormir
- chez moi c´est le contraire, repond l´autre, quand je dors, je ne peux pas boir du café
( celle la c´est mon petit fils (6) qui me l´a raconté, il commence bien!!!.)

l'tounoumiste
04/11/2003, 04h51
en plus il s'était plaqué les cheveux en arrière avec du gel..... héhéhéhéhéh.....

mmmmmm...On arrete de delirer s'il vous plait...Je me sens vise la...Je me plaque les cheveux en arriere avec du gel tous les matins...ou est le probleme ???

Qu'est ce que c'est que ce prejuge, mademoiselle Djudju ??? Cheveux plaques ne veut pas forcement dire mec cretin !!!

Non mais ho !!! Un peu de tolerance kamime !!!!
(:-) >

bidonette
04/11/2003, 08h50

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux me la piquer et la servir comme entrée à ton repas piégé ou au dessert tiens

tawaYit
04/11/2003, 10h12

Normal, il y a les femmes pour faire ça.

NINISSE
04/11/2003, 11h57
Normal, il y a les femmes pour faire ça.

ouais ouais facile !!!!
Mais le jour ou l'une d'elle se decidera a vous plonger la tete dans la cuvette des chiottes vous ne direz plus ca !!!!

tawaYit
04/11/2003, 11h59
ouais ouais facile !!!!
Mais le jour ou l'une d'elle se decidera a vous plonger la tete dans la cuvette des chiottes vous ne direz plus ca !!!!
Encore faudrait-il que ce jour arrive !!

djudju.adrar
04/11/2003, 13h13
mmmmmm...On arrete de delirer s'il vous plait...Je me sens vise la...Je me plaque les cheveux en arriere avec du gel tous les matins...ou est le probleme ???

Qu'est ce que c'est que ce prejuge, mademoiselle Djudju ??? Cheveux plaques ne veut pas forcement dire mec cretin !!!

Non mais ho !!! Un peu de tolerance kamime !!!!
(:-) >

bin, tout dépend de tes cheveux !!!
lui était blond foncé et frisé !!!!! alors ???!!!!
blond foncé frisé plaqué en arrière !!!!!!

et toi ???? hihihihih

l'tounoumiste
04/11/2003, 14h00
bin, tout dépend de tes cheveux !!!
lui était blond foncé et frisé !!!!! alors ???!!!!
blond foncé frisé plaqué en arrière !!!!!!

et toi ???? hihihihih

Mmm...nan...moi c'est cheveux tres noirs et pas trop frises, juste gentiment ondules.
Les Chinois me prennent pour un Rital.

NINISSE
04/11/2003, 16h27
Encore faudrait-il que ce jour arrive !!

alors je te souhaite de ne jamais me croiser dans les toilettes pour homme !!!!

tawaYit
04/11/2003, 16h32
alors je te souhaite de ne jamais me croiser dans les toilettes pour homme !!!!
Encore heureux !!!
Il y aura toujours une femme de ménage pour changer le papier.

djudju.adrar
04/11/2003, 18h02
Mmm...nan...moi c'est cheveux tres noirs et pas trop frises, juste gentiment ondules.
Les Chinois me prennent pour un Rital.

ah !!! bé voilà !!!! fallait pas t'inquiéter pour si peu l'tou !!!!
en plus, s'ils sont "gentiment ondulés", tu as tout gagné !!!

je peux te conseiller de te faire une meche rouge....

c'est quoi la longueur ??? de tes cheveux ????

youva
04/11/2003, 18h31
[QUOTE=djudju.adrar]"Avec plaisir !!! Je vais en profiter pour te donner la preuve de la suprématie de l'homme sur la femme !!!", il dit, l'air fier comme un paon !!!

le con! il avait oublié de preciser "...pour les coups de tournevis" ou alors tu n'avais pas attendu la suite!!
nanekk djudju "un coup de tournevis et ça repart"
Et puis un kabyle chrétien de drâa el mizan (il doit être originaire des ouadhias) et une kabylo corse ça sort des sentiers battus (f&en iw-vrid)

djudju.adrar
08/11/2003, 15h26
[QUOTE=djudju.adrar]"Avec plaisir !!! Je vais en profiter pour te donner la preuve de la suprématie de l'homme sur la femme !!!", il dit, l'air fier comme un paon !!!

le con! il avait oublié de preciser "...pour les coups de tournevis" ou alors tu n'avais pas attendu la suite!!
nanekk djudju "un coup de tournevis et ça repart"
Et puis un kabyle chrétien de drâa el mizan (il doit être originaire des ouadhias) et une kabylo corse ça sort des sentiers battus (f&en iw-vrid)

il est de boghni, ça y est, je sais....

et puis, de tte façon comme tu dis, "ça sort des sentiers battus" et c'est une belle traduction pour "f&en iw vrid".....

Mouloud FERAOUN écrit ds La Terre et Le Sang : "Il n'y a que chez soi que l'on peut trouver l'amour véritable...."
encore faut-il savoir ce qu'est le chez-soi.... son village ? sa commune ? sa wilaya ??
là où on a grandis ? là où on vit ?

C'est où, chez soi ??

djudju.adrar
16/11/2003, 17h05
Bon, Bidouna, voilà la suite de mon putsch antibeauf !!!!!
:$
Je te plante le décor : j'invite ma soeur et son jules (l'abruti dont il est question).
Pour éviter la dualité, je demande à mon frère jumeau de venir avec son épouse, Fatima (une blonde, mon pote, je te raconte pas !!!! tout bien là où il faut !!!!) et évidemment, mon cher et tendre ainsi que ma modeste personne, sommes présents.
Tout ce beau monde se retrouve au resto pakistanais. C'est là où j'embarque toutes mes "victimes"... ça fait des années que je fréquente ce resto et je connais très bien les cuistots et les serveurs !!!
je te précise juste que je n'ai rien dit à mon frère et à ma belle-soeur pour ne pas les influencer.

Bon. On s'installe dans un silence gené et heureusement que ma belle-soeur est là : elle te ferait dérider n'importe qui !!!!
Sous pretexte d'aller dire bonjour au chef cuistot, je m'eclipse et vais le voir, au passage je lui désigne la victime de ce soir : le beauf antipathique.
Il me fait un clin d'oeil en me désignant un sauce bien trop rouge à mon goût.... hihihihihi...... il a compris.... et rassurée quant au sort de mon futur ex-beauf, je vais m'installer à table....

Je sais que je vais passer pour une méchante sorcière... mais pardonne-moi... c'est plus fort que moi.... je tiens à mes soeurs comme à la prunelle de mes yeux et il n'est pas question que n'importe quel malotru vienne leur empoisonner la vie....

On discute entre six à bâtons rompus et évidemment, la discussion arrive sur nos racines et nos cultures (le pluriel est voulu).

L'air de rien, je lui demande quel est le personnage kabyle qui représente pour lui nos valeurs ancestrales. C'est un peu idiot comme question, même moi j'aurais du mal à y répondre, mais c'est juste histoire de voir....
Mon cher et tendre qui commence à somnoler après trois verres de vin, me murmure : "tu fais chier !!!!"... Oui, je sais que c'est le cas, mais passons...

Beauf chéri répond, avec un ton un peu hautain qu'il est difficile de répondre mais que s'il devait vraiment répondre il dirait Slimane Azem. Là, j'avoue que je suis scotchée !!! Avec un nouvel intéret, je lui demande pourquoi il pense à S. Azem.

Il me dit : "Vois-tu, l'air de rien, l'exil a été salvateur pour lui. S'il était resté au pays, les gens auraient tjrs eu un doute quant à ses liens avec l'armée française !!!"

Mon frère jumeau, qui est aussi bélier que moi( évidemment) mais en mec, lui dit : "Nous ne sommes pas des imbéciles, tu sais ?"
Alors, je dois préciser que mon frère est un inconditionnel de S. Azem. Tout jeune déjà, la vie de cet homme l'avait fait pleurer... Quand il se sent un tantinet nostalgique, il met "ay'a3esas n'tala...." et alors, une tristesse sans nom l'envahit... vaut mieux s'éloigner....

Le malotru répond que certes, nous ne sommes pas TOUS des imbéciles.... la nuance ironique est dans le TOUS.
Et nous commencons le plat principal... il rira moins dans quelques secondes, mais ma main à couper qu'il fera comme si de rien n'était... et j'ai raison, il goute et devient tout rouge parce que c'est trop épicé... il a fait semblant de savoir ce qu'il demandait au serveur...

Les épices l'aidant, il commence à déblatérer sur l'intérêt de la colonisation, les avantages à revoir la France nous envahir à nouveau ... un truc de fou, mon pote !!! Il dit que de toute façon, nous avons besoin d'être pris en main.
Mon frère et sa femme le regardent, l'air d'halluciner.
Mon cher et tendre, n'est plus de ce monde : il vient de finir sa bouteille de rouge.
Ma soeur commence à devenir livide : elle sait que dans la famille nous somme très sensible sur la question.....

Je ferme les yeux en essayant de réprimer mes envies de meurtre...
A ce moment-là, j'entends une chaise crisser. J'ouvre les yeux et je vois le malotru courir aux WC (ca doit être l'effet des épices)... laissant un silence sans fond à table.
Nous évitons tous de nous regarder, tout en sachant à quoi chacun pense : l'abruti vient de réveiller des souvenirs chez nous.....

Ma soeur éclate en sanglots au moment où son jules revient ; avant même qu'il ai le temps de comprendre ce qui lui arrive, mon frère (qui est taillé comme une armoire à glace) le prend par les épaules et lui dit en le regardant dans le blanc des yeux et en articulant bien : "Si jamais je te croise à nouveau sur mon chemin..." et laisse sa phrase en suspens.... "et évite de loucher sur la poitrine de ma femme !!!!"

L'autre se barre sans demander son reste...
Je te passe les détails de la fin...

Mais nous allons finir la soirée chez mon frère à écouter Slimane Azem jusqu'au matin, en fumant le narguilé et en mettant le monde entier de côté le temps d'une soirée ....

"ay'a3esas n'tala,
aqliyi deg yir hala,
uliw imektad tamurt,
zehr-iw yenad ala...."

bidonette
17/11/2003, 11h01
Je te répondrais comme ton chèr et tendre "tu fais chier"
Je suis pas fière de toi tu sais. Tu as effectivement bien apporté la preuve que ton futur beauf est un malotru mais cette preuve n'a aucune valeur dans la mesure où il est tombé dans une embûche : tu as attaqué par surprise (déloyal) et tu es venu avec frère et soeur (intimidation)... et en utilisant également des produits nuisibles dans la sauce (ruse) tu as rendu nul son aveu (sans parler de ton propre venin).

Moi je dis ke je suis pas convaincue qu'il soit si mauvais... je vois pas ki aurait pu sortir indemne de ce stratagème.
Tu me fera rappeler de ne jamais allé manger Pakistanais avec toi...

socrate
17/11/2003, 11h12
Bon, Bidouna, voilà la suite de mon putsch antibeauf !!!!!
:$
Je te plante le décor : j'invite ma soeur et son jules (l'abruti dont il est question).
Pour éviter la dualité, je demande à mon frère jumeau de venir avec son épouse, Fatima (une blonde, mon pote, je te raconte pas !!!! tout bien là où il faut !!!!) et évidemment, mon cher et tendre ainsi que ma modeste personne, sommes présents.
Tout ce beau monde se retrouve au resto pakistanais. C'est là où j'embarque toutes mes "victimes"... ça fait des années que je fréquente ce resto et je connais très bien les cuistots et les serveurs !!!
je te précise juste que je n'ai rien dit à mon frère et à ma belle-soeur pour ne pas les influencer.

Bon. On s'installe dans un silence gené et heureusement que ma belle-soeur est là : elle te ferait dérider n'importe qui !!!!
Sous pretexte d'aller dire bonjour au chef cuistot, je m'eclipse et vais le voir, au passage je lui désigne la victime de ce soir : le beauf antipathique.
Il me fait un clin d'oeil en me désignant un sauce bien trop rouge à mon goût.... hihihihihi...... il a compris.... et rassurée quant au sort de mon futur ex-beauf, je vais m'installer à table....

Je sais que je vais passer pour une méchante sorcière... mais pardonne-moi... c'est plus fort que moi.... je tiens à mes soeurs comme à la prunelle de mes yeux et il n'est pas question que n'importe quel malotru vienne leur empoisonner la vie....

On discute entre six à bâtons rompus et évidemment, la discussion arrive sur nos racines et nos cultures (le pluriel est voulu).

L'air de rien, je lui demande quel est le personnage kabyle qui représente pour lui nos valeurs ancestrales. C'est un peu idiot comme question, même moi j'aurais du mal à y répondre, mais c'est juste histoire de voir....
Mon cher et tendre qui commence à somnoler après trois verres de vin, me murmure : "tu fais chier !!!!"... Oui, je sais que c'est le cas, mais passons...

Beauf chéri répond, avec un ton un peu hautain qu'il est difficile de répondre mais que s'il devait vraiment répondre il dirait Slimane Azem. Là, j'avoue que je suis scotchée !!! Avec un nouvel intéret, je lui demande pourquoi il pense à S. Azem.

Il me dit : "Vois-tu, l'air de rien, l'exil a été salvateur pour lui. S'il était resté au pays, les gens auraient tjrs eu un doute quant à ses liens avec l'armée française !!!"

Mon frère jumeau, qui est aussi bélier que moi( évidemment) mais en mec, lui dit : "Nous ne sommes pas des imbéciles, tu sais ?"
Alors, je dois préciser que mon frère est un inconditionnel de S. Azem. Tout jeune déjà, la vie de cet homme l'avait fait pleurer... Quand il se sent un tantinet nostalgique, il met "ay'a3esas n'tala...." et alors, une tristesse sans nom l'envahit... vaut mieux s'éloigner....

Le malotru répond que certes, nous ne sommes pas TOUS des imbéciles.... la nuance ironique est dans le TOUS.
Et nous commencons le plat principal... il rira moins dans quelques secondes, mais ma main à couper qu'il fera comme si de rien n'était... et j'ai raison, il goute et devient tout rouge parce que c'est trop épicé... il a fait semblant de savoir ce qu'il demandait au serveur...

Les épices l'aidant, il commence à déblatérer sur l'intérêt de la colonisation, les avantages à revoir la France nous envahir à nouveau ... un truc de fou, mon pote !!! Il dit que de toute façon, nous avons besoin d'être pris en main.
Mon frère et sa femme le regardent, l'air d'halluciner.
Mon cher et tendre, n'est plus de ce monde : il vient de finir sa bouteille de rouge.
Ma soeur commence à devenir livide : elle sait que dans la famille nous somme très sensible sur la question.....

Je ferme les yeux en essayant de réprimer mes envies de meurtre...
A ce moment-là, j'entends une chaise crisser. J'ouvre les yeux et je vois le malotru courir aux WC (ca doit être l'effet des épices)... laissant un silence sans fond à table.
Nous évitons tous de nous regarder, tout en sachant à quoi chacun pense : l'abruti vient de réveiller des souvenirs chez nous.....

Ma soeur éclate en sanglots au moment où son jules revient ; avant même qu'il ai le temps de comprendre ce qui lui arrive, mon frère (qui est taillé comme une armoire à glace) le prend par les épaules et lui dit en le regardant dans le blanc des yeux et en articulant bien : "Si jamais je te croise à nouveau sur mon chemin..." et laisse sa phrase en suspens.... "et évite de loucher sur la poitrine de ma femme !!!!"

L'autre se barre sans demander son reste...
Je te passe les détails de la fin...

Mais nous allons finir la soirée chez mon frère à écouter Slimane Azem jusqu'au matin, en fumant le narguilé et en mettant le monde entier de côté le temps d'une soirée ....

"ay'a3esas n'tala,
aqliyi deg yir hala,
uliw imektad tamurt,
zehr-iw yenad ala...."

Bonjour
Et bien moi,je te dirai que tu es une vraie "CHIPIE"
Je n'aurai pas aimé être à la place de ce malheureux garçon!!!

djudju.adrar
17/11/2003, 15h57
Bonjour
Et bien moi,je te dirai que tu es une vraie "CHIPIE"
Je n'aurai pas aimé être à la place de ce malheureux garçon!!!

Je ne te dirais que deux chosess :
1. Soyons philosophes...
2. (qui découle du 1.) Nobody's perfect....

Je suis sûre qu'à sa place tu aurais assuré......

djudju.adrar
17/11/2003, 16h00
Moi je dis ke je suis pas convaincue qu'il soit si mauvais... je vois pas ki aurait pu sortir indemne de ce stratagème.
Tu me fera rappeler de ne jamais allé manger Pakistanais avec toi...

je suis une vilaine fille.... mais j'y peux quoi ????

et si je t'invite à manger indien ??? tu viens ???

bidonette
17/11/2003, 16h06
je suis une vilaine fille.... mais j'y peux quoi ????

et si je t'invite à manger indien ??? tu viens ???

Vilaine ? je dirais immonde, atroce et meme diabolique.

Je viens à la condition de choisir le restau pour etre sure k'il n'y ai aucune chance que tu connaisse le cuistot. Et aussi tu n'emmène pas ton frère et ta belle soeur, j'accepterai la seule présence de ton chèr et tendre.

ait hamssi
17/11/2003, 16h09
Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc,
D'une élégance rare et plus fort que l'ébène
Pour les trop mauvais temps.

Je t'emmènerais en voyage
Voir les plus beaux pays du monde.
J' te ferais l'amour sur la plage
En savourant chaque seconde
Où mon corps engourdi s'enflamme
Jusqu'à s'endormir dans tes bras,
On ne dit pas ces choses-là.

Je t'offrirais de beaux bijoux,
Des fleurs pour ton appartement,
Des parfums à vous rendre fou
Et, juste à côté de Milan,
Dans une ville qu'on appelle Bergame,
Je te ferais construire une villa,
On n'achète pas ces choses-là.

N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage : moi j'aurais bien aimé
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme !

Je t'appellerais tous les jours
Rien que pour entendre ta voix.
Je t'appellerais "mon amour",
Insisterais pour qu'on se voie
Et t'inventerais un programme
À l'allure d'un soir de gala,
Ces choses-là ne se font pas.

N'arrivent qu'au cinéma.
On devient économe.
C'est dommage, moi j'aurais bien aimé
De prendre maîtresse...
Ah ! si j'étais un homme,
Je serais romantique...

J'adorerais le couscous aux fèves de ta grand mère, j'en suis sure...

cette chanson de diane TELL a marqué plus d'un...........ne remue pas le passé.

djudju.adrar
17/11/2003, 16h17
Vilaine ? je dirais immonde, atroce et meme diabolique.

Je viens à la condition de choisir le restau pour etre sure k'il n'y ai aucune chance que tu connaisse le cuistot. Et aussi tu n'emmène pas ton frère et ta belle soeur, j'accepterai la seule présence de ton chèr et tendre.

mouais... c'est louche cette histoire-là........
mais bon, en fidèle représentante de la société oesophagique dont je suis descendante, je ne peux te répondre que : "qu'est-ce qu'on mange ??????"

bidonette
17/11/2003, 16h43
mouais... c'est louche cette histoire-là........
mais bon, en fidèle représentante de la société oesophagique dont je suis descendante, je ne peux te répondre que : "qu'est-ce qu'on mange ??????"

Du riz parfumé avec des boulettes de viandes, du poulet en sauce, du poulet tandoori, des beignets de légumes et plein de bonnes choses
Et tous ca accomagné des galettes qu'ils servent et qui sont délicieuses.

djudju.adrar
17/11/2003, 16h55
Du riz parfumé avec des boulettes de viandes, du poulet en sauce, du poulet tandoori, des beignets de légumes et plein de bonnes choses
Et tous ca accomagné des galettes qu'ils servent et qui sont délicieuses.

HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm !!!! c'est où ?? c'est où ????
j'en ai la salive à la bouche et les babines allechées !!!!!

J'ARRIVE DE SUITE !!!!!!

bidonette
17/11/2003, 16h56
HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm !!!! c'est où ?? c'est où ????
j'en ai la salive à la bouche et les babines allechées !!!!!

J'ARRIVE DE SUITE !!!!!!

Dans le vieux Lyon... un petit restau indien très sympa

djudju.adrar
17/11/2003, 17h13
Dans le vieux Lyon... un petit restau indien très sympa

LYON !!!!!!

LYON ?????

LYON !!!!!????????

Mais c'est loin ça !!!!!

Tu sais où je suis ??? Dans une grotte sur le flanc ouest de Jerjer !!!!! Comment je fais moi ????? Le pire, c'est que j'étais encore en France, il ya deux jours !!!!!

bidonette
18/11/2003, 11h20
LYON !!!!!!

LYON ?????

LYON !!!!!????????

Mais c'est loin ça !!!!!

Tu sais où je suis ??? Dans une grotte sur le flanc ouest de Jerjer !!!!! Comment je fais moi ????? Le pire, c'est que j'étais encore en France, il ya deux jours !!!!!

Je pouvais pas deviner que tu vivais dans une grotte meme si tu est assez particulière . On devait partir ensemble en février, je vois ke tu n'a aucune parole ma chère. Tant pis je partirais seule...

djudju.adrar
19/11/2003, 14h18
Je pouvais pas deviner que tu vivais dans une grotte meme si tu est assez particulière . On devait partir ensemble en février, je vois ke tu n'a aucune parole ma chère. Tant pis je partirais seule...

mais nooooooooooonnnnnnnnnnnn, je t'explique !!!!!!
là, j'y suis pour la cueillette des olives !!!!

comment vx-tu manger seksu s'ivawen si je ne te rammasse pas d'olives !!!?????

pfffffffffffffffff ces filles !!!! je comprends pourkoi des fois les mecs sont chèvres !!!!! :)

(ça vx dire koi ''tu es particulière" ?????)

djudju.adrar
19/11/2003, 14h20
les olives c pr fre de l'huile de l'olive pas pr mettre des olives dans le seksu s'ivawen... je précise au cas où....

bidonette
19/11/2003, 14h54
mais nooooooooooonnnnnnnnnnnn, je t'explique !!!!!!
là, j'y suis pour la cueillette des olives !!!!

comment vx-tu manger seksu s'ivawen si je ne te rammasse pas d'olives !!!?????

pfffffffffffffffff ces filles !!!! je comprends pourkoi des fois les mecs sont chèvres !!!!! :)

(ça vx dire koi ''tu es particulière" ?????)

Ben j'aurais bien aimé la faire la cueillette des olives, je connais pas. On aurait pu prévoir de partir en novembre au lieu de février.

Les mecs ont pas besoins de nous pour etre chèvre,ils se suffisent à eux-meme pour ça.

particulière ca veut dire hors norme. C un compliment ke je te fais là alors fais moi pa répéter stp

agnaw
19/11/2003, 15h00
Ben j'aurais bien aimé la faire la cueillette des olives, je connais pas. On aurait pu prévoir de partir en novembre au lieu de février.

Je ne crois pas que tes doigts de citadaine sont faitent pour la ceuillette d´olives.
pense un peu au froid qui regne dans les hauteurs avant de te lancer dans une tel aventure.

bidonette
19/11/2003, 15h13
Je ne crois pas que tes doigts de citadaine sont faitent pour la ceuillette d´olives.
pense un peu au froid qui regne dans les hauteurs avant de te lancer dans une tel aventure.

Chez nous ils ont fait la cueillette il y a une dizaine de jours et il ne faisait pas du tout froid, bien au contraire le soleil était de la partie.
Et pis j’ai suis peut-être l’apparence d’une citadine mais j’ai l’âme et la force d’une montagnarde.

De toute façon pour le moment c n’est k’un voeu

djudju.adrar
19/11/2003, 15h15

Les mecs ont pas besoins de nous pour etre chèvre,ils se suffisent à eux-meme pour ça.

particulière ca veut dire hors norme. C un compliment ke je te fais là alors fais moi pa répéter stp

sincèrement, ça n'est pas évident de cueillir les olives.... crois-en mon expérience.... (et celle d'agnaw...). ça n'est pas une partie de plaisir... en plus des conditions climatiques, les sols ne rendent pas la tache des plus aisées.... c'est parfois très escarpés.

je te proposerais plutôt de venir faire la "cueillette" des figues : c'est plus agréable....
qd tu seras rodée, je te proposerais d'aller "arracher" l'karmous !!!! héhéhéhéhéh

(je suis d'accord pour les mecs et merci pour le compliment)

bidonette
19/11/2003, 15h37
sincèrement, ça n'est pas évident de cueillir les olives.... crois-en mon expérience.... (et celle d'agnaw...). ça n'est pas une partie de plaisir... en plus des conditions climatiques, les sols ne rendent pas la tache des plus aisées.... c'est parfois très escarpés.

je te proposerais plutôt de venir faire la "cueillette" des figues : c'est plus agréable....
qd tu seras rodée, je te proposerais d'aller "arracher" l'karmous !!!! héhéhéhéhéh

(je suis d'accord pour les mecs et merci pour le compliment)

Je suis originaire des montagnes et plus jeune et kan j’allais passer mes vacances en Algérie j’allais chez nous, tout là haut et il fallait bien s’occuper donc j’ai fait des cueillettes en tout genre : figues, figues de barbarie, poire, pommes, mûres… kan je revenais de vacances j’étais pleine de bleus et écorchées mais j’en garde de merveilleux souvenirs. Maintenant, sécurité oblige j’habite au bord de la mer donc mes vacances et occupations sont très différentes et même si je partais maintenant je ne pourrais faire la cueillette des olives, nos montagnes ne sont plus un endroit fréquentables pour les jeunes dames.

Mais je la ferais un jour, j’y tiens…

agnaw
19/11/2003, 15h52
moi, je fesais la ceuillette de canabis, c´etait plus rentable.

djudju.adrar
04/02/2004, 08h39
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! #:-o

qu'est-ce qu'il était drole çuilà !!!

et cette cueillette agnaw ???

agnaw
04/02/2004, 10h10
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! #:-o

qu'est-ce qu'il était drole çuilà !!!

et cette cueillette agnaw ???

C´est pour la fin septembre 2004.
Je t´inviterai pour gouter les maqrouts au cannabis :coffee: