Voir la version complète : Jskcha 6 Averkchene 3
AVECVOUS
26/04/2002, 17h57
la jsk vient de se kchalifié au demis finale de la kchoupe d'afrikche
par un skchore tres large de 6 buts a 3!
assa azekcha jskcha Mohand chrif notre fiereté
IOR IOR IOR IOR IOR IOR IOR IOR IOR IOR IOR IOR IOR IOR IOR:D :D :D :D :D
Franchement, on devrait remplacer l'équipe nationale par la JSKHA.
AVECVOUS
26/04/2002, 18h05
zeman rajoutes nous un salon sport SOUS LA DIRECTION DE MI:cool:
bonne Idée, je mettrai matino le temps que tu fasse tes preuves!
AVECVOUS
26/04/2002, 18h11
Régionaliste :mad: :mad: :mad:
La Modération de ce forum lui revient de droit.
bravo
mais c'est au 1/4 de finale pas au 1/2.
depuis 17h que je cherchais le site de la chaine 3 pour suivre le match et j'ai pas trouvé:(
you you you .........
AVECVOUS
26/04/2002, 18h13
t'es un genie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
s'il fait ses preuves, faudra qu'il seduit leeli pendant mon abscence et elle le mettra peut etre Modérateur de ce Forum ;)
De toute façon je ne designe personne, en tant que Super , mattino tu peux intervenir dans tous les forums.
entre temps on va lui accorde un bail a AVECVOUS sur cette boutique. qu'il en fasse bon usage, en lui souhaitant de l'afluence.
Tu as maintenant ta boutique avec quelques pourvoirs d'edition, tu n'es pas encore passer dans la catégorie Modérateur.
mattino tu jetes un Oeil de temps en temps s'il fait pas de betise ;) :p
Blackmore
27/04/2002, 03h07
....................... d'accord pour la fièrté qu'on éprouve tous à chaque fois que les canaris jouent en compétition continentale ou internationale , mais moi c'est plutot Forza USMA ! Alors Zeman demandes à ton nouveau protégé d'éviter le parti pris , d'autant plus que pour cette saison les carottes sont cuites .
Les paris sont ouverts .;)
Amicalement .
AVECVOUS
27/04/2002, 12h42
Apres la séries de mauvais résultats de ouleed soustara, et le faux pas du WAT
La JSK prends une option sérieuse pour l’acquisition, du titre !
Vu que le chabab est évincé, l’usma trébuche et les tlemcenien arrivent mal a tenir le rythme.
Pronostique d’un mordu du cuire rond ! ! ! ! ! ! ! ! !
Rahum daxlin les stars
lyum izahiwna
labsin rouge et noir
Blackmore
28/04/2002, 02h45
............................... on voit bien que tu es un "messam'3i" , et que tu affectionnes le Stade de Bologhine !;)
"Eeeeeeeh l'USMAAAA , Choubbane el 3assimaaa !"
Amicalement .
P.S : Je dois à ma femme un magnifique vase , qu'elle avait malencontreusement posé devant moi lors de la retransmission du match , quand Dob a marqué, il a volé à l'autre bout de la pièce ! :D
AVECVOUS
28/04/2002, 10h31
wache darou l'USMA el Barah?
j'espere qu'il ont suivi la voie de la jsk!!!!!!!!
Blackmore
29/04/2002, 01h10
..................................... par la plus petite des marges : 1 - 0 , mais ils avaient déja remporté le match aller par : 2 buts à 1 .;)
Amicalement .
Je t'aime JSK,et j'espère que j'aurai la chance (INCHALLAH),cette année de m'assoir sur la même chaise,et suivre la finale au ..stade!
AVECVOUS
29/04/2002, 13h25
Provient du message de Tafath
Je t'aime JSK,et j'espère que j'aurai la chance (INCHALLAH),cette année de m'assoir sur la même chaise,et suivre la finale au ..stade!
Moi non plus!:D :D :D
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org