Voir la version complète : Corrigez-moi si je me trompe...
Je suis le seul pur sang sur ce forum.... Vrai ou faux ?
t'es Un Boudin blanc, noir? un cheval, un Ane ( hachakum), une Autruche , quel genre d'animal ou d'aliment es tu?!
j'en sais rien j'avais pensé à la version mule....je plaisantais!;)
Quand on demmande au mulet qui est ton père, il répond : mon oncle (khali) est le cheval.
Aghyul Llaxla
26/04/2002, 17h49
Surtout continuez à vous reproduire entre vous et si vous avez besoin d'un vétérinaire alors n'hésitez pas.
mattino a écrit
"Quand on demmande au mulet qui est ton père, il répond : mon oncle (khali) est le cheval."
A ton avis qui serait pour moi l'équivalent de mon oncle (le cheval) ? :)
Amokrane
27/04/2002, 13h34
Provient du message de Aghyul Llaxla
Surtout continuez à vous reproduire entre vous et si vous avez besoin d'un vétérinaire alors n'hésitez pas.
:D a ce rytme la ti ora du boulô :D
Un petit peu de respect pour le monde animal!!! Ne comparez pas les animaux avec cet individue!!!
Qu'ils sont nerveux ces petits akchichs !! Il suffit d'un rien pour qu'ils commencent a bouillonner ! :) Je comprends maintenant pourquoi ils sont si mediocres en politique... :)
kamel c moi
27/04/2002, 23h17
je vote OUI
Si Samir
28/04/2002, 00h22
je vote non, s il m enerve parfois, il a ete correcte jusqu a present...
kamel c moi
29/04/2002, 00h11
azul si samir
contrairement a ce que dit oqba(le pur sang) on n'est pas si mauvais en politique,car nous venons de voter démocratiquement et sans trucage ;)
Si Samir
29/04/2002, 00h30
ouais, mais j'sais pas s'il le merite, je vote pour une mise a l essai, une periode de probation qui sera sanctionne, de par le pouvoir m est confere par la tribunal correctionnel d Alger sur Seine; soit la quarantaine, soit le titre de bouffon de la cours des miracles...a lui de jouer, s il a une proposition a faire ?
babakool
29/04/2002, 16h26
Provient du message de Oqba
Je suis le seul pur sang sur ce forum.... Vrai ou faux ?
Pur sang de Dromadaire ou de Chameau !!:D :D :cool: :cool:
Si Samir
29/04/2002, 17h15
Le Chromadaire arabique a poils long...:)
Qu'ils sont nerveux ces petits akchichs !! Il suffit d'un rien pour qu'ils commencent a bouillonner ! :) Je comprends maintenant pourquoi ils sont si mediocres en politique... :)
Mais en quoi vous êtes bon vous??!!:confused: :D
Juba III
03/05/2002, 13h05
Tu arrêtes ou je fais appelle à Renard. Tu le connais, non? Le vieux Renard t'a rendu la vie misérable sur le site de la DRS (Algeriainfo). Il n'est pas très loin en ce moment. Je lui fais appel et il te réglera ton compte en bonne et due forme.
Blackmore
03/05/2002, 13h25
C'est vrai que si c'est le même que sur A I , j'aimerais bien lui passer un petit clin d'oeil ;)
Remarquez que cette histoire de pur sang sent l'écurie à plein nez !
Donc en attendant un prélèvement sanguin et des analyses plus poussées , je demanderais à notre illustre Arabophone de la mettre en sourdine concernant la pureté de ses origines , car pure ou impure , son écurie sent toujours aussi mauvais .;)
Amicalement .
Provient du message de Blackmore
C'est vrai que si c'est le même que sur A I , j'aimerais bien lui passer un petit clin d'oeil ;)
Donc en attendant un prélèvement sanguin et des analyses plus poussées , je demanderais à notre illustre Arabophone de la mettre en sourdine concernant la pureté de ses origines , car pure ou impure , son écurie sent toujours aussi mauvais .;)
Amicalement .
Ah Black, c'est tres bien dit. Es-tu le penseur de la fameuse phrase tiré d'un de tes posts: "frere de ce tergui qui crève de faim prés d'un pipeline"?
En tout cas c'est une belle caricature.
Blackmore
03/05/2002, 13h42
............................................j'en suis le "géniteur" , à défaut d'en être le "penseur" ;)
Amicalement .
C'est vrai on est des mauvais politiciens... On a accumulé les erreurs!!!
-L'independance pour l'Algerie entiere
-Le combat democratique pour l'Algerie entiere
-Ces erreurs, on les repetes aujourd'hui
ENFIN TOUTES CES CAUSES QUE L'ON CROIT NATIONALE, ALORS QU'ELLES NE SONT QU'A L'ECHELLE DE LA KABYLIE!!!!!
babakool
03/05/2002, 14h15
Amicalement . Quand le Renard Guette le loup c'est pour lui jouer des mauvais tours a sont dépend ,les loups ou les chemises Grises de turquie ou les CHemise Noirs Italiennes nous rappel toujours les Waffens SS ou leurs fréres jumeaux les gardiens de la révolutions Iranienne Les FACHOS ou les FIS de FACHOS Style SHARON ne sont que les CHAROGNARDS de L'HISTOIRE du MONDE ............hé je reste KOOL ........ :cool: :cool:
Blackmore
03/05/2002, 23h27
.................................................. .SS de la gestapo , d'authentiques criminels , et Waffen SS qui etaient des troupes d'élite de la Wehrmacht .
D'apres la liste "d'associations de bienfaisance" que tu viens d'énumerer , j'ai supposé que tu parlais des premiers . ;)
Amicalement .
Une nouvelle initiative qui vise à conforter le rôle du sport équestre comme vecteur de rapprochement et de compréhension entre les peuples et les civilisations.
babakool
13/05/2002, 10h57
.................................................. .SS de la gestapo , d'authentiques criminels , et Waffen SS qui etaient des troupes d'élite de la Wehrmacht .
D'apres la liste "d'associations de bienfaisance" que tu viens d'énumerer , j'ai supposé que tu parlais des premiers . ;)
Amicalement .
Non je dit bien Que tous les Mouvements Extremistes ou Intergristes Sont des FACHISTES Le CANCER de la Liberte :cool: :cool:
Juba III
13/05/2002, 11h39
Tu es incontestablement le seul arabo-crétin, pur-sang, de ce forum de femmes et d'hommes libres.
Amen!
25 messages ont ete genereusement dedies a ma question ... et font que la reponse est sans equivoque : je suis bel et bien le seul pur-sang de ce groupement....
Que grands sont la chance et l'honneur de l'etre ! Vs ne pouvez le savoir les amis... Dieu ne vous a, helas, gratifie de la meme faveur...
Blackmore
15/05/2002, 02h51
.............................. mais moi je suis certain que je ne suis pas un bourrin !
La gloire des troupeaux et des écuries , je te la laisse volontiers !:D
Amicalement .
babakool
15/05/2002, 09h42
25 messages ont ete genereusement dedies a ma question ... et font que la reponse est sans equivoque : je suis bel et bien le seul pur-sang de ce groupement....
Que grands sont la chance et l'honneur de l'etre ! Vs ne pouvez le savoir les amis... Dieu ne vous a, helas, gratifie de la meme faveur...
:cool: Si ta une ligne Direct avec Lui c'est trés bien mais quand tu passe par Jérusalem ou Rome ou par La Mecque tu te Trompe d'interlocuteur Dieu c'est a La Verticale dans chaque être...Vivant ....et qui Respecte La Vie...des Autres....:cool: :cool:
Un dignitaire juif va chez le G.W.Bush, il voie un téléphone en or tout beau, il demande: c'est quoi ça? Le président répond: c'est un téléphone pour parler avec dieu. Ah bon répond le dignitaire, je peux appeler?, oui bien sur répond le président. Quand il fini l'appel il dit combien ça me coûte, le président repond:100 000 $.
Le même dignitaire va chez Oqba, il voie le même téléphone, et il dit c'est quoi ça? Oqba répond c'est pour parler avec dieu,le dignitaire: je peux appeler, Oqba :bien sur. Quand le dignitaire fini son appel il lui dit:combien ça me coûte? Oqba répond :1 dinar, le dignitaire répond: ah bon ? C'est pas cher , Oqba répond: mais monsieur c'est un appel interne
Oqba je te croyais lucide, mais là ça urge, si je sais où t'es je t'enverrai le SAMU en urgence
avehri, tu peux tjrs envoyer le SAMU... J'ai une blessure musculaire au niveau du quadriceps qui me fait des miseres :) Mais pas pour un eventuel manque de lucidé car le SAMU viendrait pour rien dans ce cas :)
Au fait, j'ai bien aimé ton histoire :)
Au fait j'ai oubliée de te signaler que dans le SAMU y a aussi un neurologue et un psychiatre. Ça peut servir
Ps: tu te rappelles de moi Oqba c'est moi Salem
Blackmore
15/05/2002, 15h08
................................................. ni neurologue ni psychiatre ni sidi zekri !
EPARCYL.....................L'ECURIE TRANQUILLE !:D
Amicalement .
avehri
hahah C'est toi ? Long time no see !
Oh, tu sais, on taquine de temps en temps .... mais de bon coeur my friend :)
restes sur le forum my freind, tu m'inspires
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org