Voir la version complète : Idir en concert aux lilas le 14 mai
Avis aux amateurs, Idir se produira au théatre
du garde chasse le mardi 14 mai (~20h30).
Le théatre du garde chasse se trouve aux Lilas :
- 181 rue de Paris 93260 Les Lilas
- Métro Les Lilas (ligne 11)
Renseignements au 01.43.60.41.89
Prix de la place : 22euro90
abaghugh
28/04/2002, 00h19
qui est partant????
Petite fleur de Printemps
02/05/2002, 12h03
je suis partante ,lilat m'a dit qu'elle pense y aller ausi .
au suivant............:)
Il reste encore des places pour le concert de Idir, mais pour combien de temps ? la demande est a priori importante.
Il est possible de réserver par tél.
moi aussi je suis partant,
04/05/2002, 12h50
on est tous partant dons il faut que j'aille au théhatre du garde chasse je reserve 7 places si ce n'est pas payable d'avance et m'appelleronts ou m'écrirons, les personnes souhaitant y aller.
donc je me renseigne et je vous tiens au courant......:)
04/05/2002, 14h24
de rien friend!!:)
salut moos
je confirme moi aussi....
merci pour hier soir.... t'aurais du revenir ce matin....
;)
04/05/2002, 14h53
j'étais dans le coltard, il est 15h00 et je suis encore en chemise de nuit et j'ai annulé 3rv.
je viens d'appellé pour idir j'ai réservé 7 places que je vais payer en intégralité mardi à 16h30
donc, je cloture les résas lundi pour ceux qui viennent car je ne veux pas me retrouver avec des places sur les bras je n'ais pas une grande bourse comme vous vous en douter.
donc:
avis aux amateurs............
je paieraie mais je prendrai les sous la semaines prochaine avant le concert en échange des places pour pas que je me retrouve à la dernière minutes avec des des désistements.
il reste, pas plus de quarante places 22euros trente et je paierai la somme de 160 e 80.
je suis open pour d'autres infos, remplissez ma boite à gogo.....:)
Je pars aussi :D ... enfin avec vous.
merci pour ta presieuse information , je suis un fun de idir depuis je ne sais de combien de temps , je dirais depuis que j'eyais dans le ventre de ma mere !!!!!!!!
alors je suis partant !! on se retrouve la bas !!!!ok!!!!
merci a toi!!!!!!
- Repérer la poste, un café lui fait face.
- Se mettre en ayant la poste à votre droite et le café à votre gauche.
- La rue de Paris se trouve dans le prolongement du trottoir où se trouve le café (la rue de Paris est alors à gauche).
- Suivre ce trottoir jusqu'à un parc. Le théatre se trouve au fond de ce parc.
13/05/2002, 11h30
en face du métro mairie des lilas il y'a un macdo sur le m^me trottoire 150m.dans le fameux parc.
14/05/2002, 10h07
ce soir nous allons danser,en chemise, en pantalon!!
ce soir nous allons danser......
ce soir nous allons danser, en chemise en pantalon........
lala,lalalalaa
lala,lalalalala!!!!!
;)
Et pourquoi pas : SANS CHEMISE, SANS PANTALON ! :D
14/05/2002, 13h05
si tu veux,on peut le chanter comme cela aussi!!:)
soirée mémorable !
trois cent personnes réunis dans une petite salle des fetes....trop petit à mon gout : j'étais super triste au début....je pensais ne pas pourvoir danser:( ..
..........mais après l'entr'acte..quand on est accompagné de Tikli, samir, Le pirate, moos, lilat, lyes et mohend........hum hum
des superbes partenaires de danse :abagugh, tikli , le pirate et samir. Ils ont su chacun mettre en valeur leurs partenaires respectives...:)
moi et lilat avons eu l'immense privilege de serrer la pince et d'interviewer l'artiste.......merci karim. :)
Je m'étais déjà rendu au concert de Idir à Clichy le 16 mars....la copie conforme de celui-ci, même discours de l'artiste, même spectacle........mais on ne s'en lasse pas....
abaghugh
15/05/2002, 18h20
je confirme la soiree etait superbe d autant plus que c est g**** a idir que j ai pris concience de la force de la culture berbere meme au de la des frontieres de mon pays.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org