PDA

Voir la version complète : le terrifiant message des femmes voilées

jean francois2
21/10/2003, 17h19
avant de parler du message derrière le voile islamique, je prendrais qlq exemples

L’univers orwellien des musulmans du pakistan !

quand on voit à la télévision sur France 2 des reportages sur islam occident le piège du djihad
-des musulmans du pakistan détruisant des images publicitaires !
empêchant que l’on mette des photos sur les cassettes ou CD
interdisant le parc de loisirs aux enfants
faisant apprendre par cœur le coran a des gosses qui ne comprennent pas l’arabe !
le chef mollah nous expliquer que la musique n’est pas importante

-des musulmans turques se baigner voilées dans la piscine !
faire défiler un mannequin voilée…

on se dit que la science fiction est devenu la réalité !

franchement moi je me poserai des questions, et je ne m’adresse pas à ceux qui croient que le reportage était truqué ! et que c’était des acteurs !

orwell vous connaissez ?

une question me turlupine y a t il des musulmans qui vont oser justifier cela ?????

et le pire est que j’ai déjà la réponse !

et bien ce reportage est le symbole d’un monde ou la religion contrôle tout
nous en avons eu hier dans ces reportages confirmés par des articles du monde la triste réalité !

alors bien sûr ne tombons pas dans la caricature ,des musulmans se battent contre cette folie, mais cette folie existe, inutile de se voiler la face !

car quand on réfléchit deux minutes c’est le message que nous adresse implicitement ou pas volontairement ou pas d’ailleurs
les femmes voilées !

C’est simple il nous suffit d'imaginer un monde ou toutes les femmes seraient voilées !!!!!!!!!

Cela voudrait dire que le monde serait totalement contrôlait par la religion, ou l’espace public serait en tout lieu et à tout instant soumis à la religion,
car dans ce monde le travail serait soumis à la religion,
l’art serait soumis à la religion,
La sculpture serait soumise à la religion,
la peinture serait soumise à la religion,
l’opéra, la danse le ballet seraient soumis à la religion
le sport serait soumis à la religion,
les loisirs seraient soumis à la religion,
les jouets seraient soumis à la religion,
la mode serait soumise à la religion,
le cinéma la télévision la publicité seraient soumis à la religion…

la coiffure serait soumise à la religion…

Bref le voile est le signe visible et éclatant de la main mise totale de la religion sur l’ensemble de la société, aucun aspect, aucun domaine, ne peut échapper à la religion, rien n’est indépendant de la religion, tout lui est soumis sauf le domaine privé.

Voilà le message des femmes voilées du foulard islamique !
c’est un message total, intégral, sans concession..

: l’islam doit tout contrôler rien ne doit lui échapper !

Pas même les poupées barbie et les pokémons!

C’est terrifiant mais c’est le fond du message.

Salut

mansario
21/10/2003, 17h38
ça va pas jean ?
Toujours en croisade ?
Pas assez de recrutement en ce moment ?

Il paraît que la haute priorité maintenant c’est l’Inde et autour.

Mgr Lustiger : «Le troisième millénaire sera celui de l'évangélisation de l'Asie»

Y a-t-il des points précis qui ont émergé de cette réunion ?
Ce qui est ressorti de notre assemblée, c'est le changement très profond opéré en vingt-cinq ans, non pas seulement par l'action du Pape, mais par l'action de Dieu dans le monde puisque, aujourd'hui, le centre de gravité vivant de l'Eglise se trouve non plus dans les vieux pays de la première évangélisation, mais en Afrique, en Amérique du Sud ou en Amérique du Nord. Le troisième millénaire, comme le Pape l'a dit lors de Journées mondiales de la jeunesse à Manille, sera, si Dieu le permet, celui de l'évangélisation de l'Asie. La vitalité missionnaire de ces minorités catholiques d'Afrique et d'Asie est considérable. Les perspectives ouvertes ne constituent pas un programme politique transmis d'une génération à l'autre. La programmation de l'Eglise, c'est Dieu qui l'opère au travers des hommes.

http://www.lefigaro.fr/international/20031021.FIG0117.html

Après le tamazight, va falloir s’y mettre à l’indou …

J'oubliais,
Tu imagines le scandale que ça ferait de remplacer dans ce texte : "évangélisation" par "islamisation", qui plus est dans un article d'un journal qui n'arrête pas de taper sur le soit disant prosélytisme musulman ?

Oh, j'ose à peine l'imaginer.

mansario
21/10/2003, 17h47
Encore une petite question.

Tu penses qu'ils projettent d'évangéliser l'Asie de la même façon que l'Amérique, l'Australie, l’Afrique du sud, …, ou est-ce que cette fois-ci ils vont se débrouiller pour laisser quelques indigènes vivants pour témoigner de la grandeur de Paul ?

Non, je dis ça parce que Tgr Lustiger a oublié ce petit "détail" ...

cherchemidi
21/10/2003, 18h30
-il a fait un petit stage ailleurs et nous revient en pleine forme

-toujours la même argumentation : le chritianisme s'est mal comporté dans le passé donc les turpitudes de l'Islam d'aujourd'hui ne sont rien

-on attend un commentaire du message de Jean-François ; mais notre FO Q fait toujours à côté !

Chipalo
21/10/2003, 18h36
-il a fait un petit stage ailleurs et nous revient en pleine forme

-toujours la même argumentation : le chritianisme s'est mal comporté dans le passé donc les turpitudes de l'Islam d'aujourd'hui ne sont rien

-on attend un commentaire du message de Jean-François ; mais notre FO Q fait toujours à côté !

S'il veut des cours d'histoire de l'Islam, je suis là... juste une indication: Massacrer les païens ou les nons croyants, ce n'est pas une obligation chretienne, mais une mesure politique de l'Eglise romaine... en revanche, l'elimination physique des païens ou non croyants qui refusent poliment de se convertir est une obligation et un devoir dans l'Islam...

mansario
21/10/2003, 18h48
toujours la même argumentation : le chritianisme s'est mal comporté dans le passé donc les turpitudes de l'Islam d'aujourd'hui ne sont rien

C'est vous qui dites ça ?

on attend un commentaire du message de Jean-François ; mais notre FO Q fait toujours à côté !

Jean François est trop intelligent pour moi.

Au bout de trois échanges, dépité, il me laisse généralement tomber, alors j’avais décidé d’arrêter … surtout qu’avec ses vastes connaissances et sa grande érudition, il me noie littéralement dans des textes longs, longs … )-(:-)

cherchemidi
21/10/2003, 19h01
C'est vous qui dites ça ?

Jean François est trop intelligent pour moi.

Au bout de trois échanges, dépité, il me laisse généralement tomber, alors j’avais décidé d’arrêter … surtout qu’avec ses vastes connaissances et sa grande érudition, il me noie littéralement dans des textes longs, longs … )-(:-)

-" trop intelligent" pour toi ? tes cours de préparation à l'examen d'Imam n'ont donc pas été une réussite! tu vas échouer; reprends toi !

mansario
21/10/2003, 19h09
-" trop intelligent" pour toi ? tes cours de préparation à l'examen d'Imam n'ont donc pas été une réussite! tu vas échouer; reprends toi !

Oh là, qu'est-ce que vous dites ! ce n'est que comme ça qu'on peut réussir à l'examen d'imam.

mansario
21/10/2003, 19h18
S'il veut des cours d'histoire de l'Islam, je suis là... juste une indication: Massacrer les païens ou les nons croyants, ce n'est pas une obligation chretienne, mais une mesure politique de l'Eglise romaine...

Je vois qu'on est plus fins et plus nuancés lorsqu'on parle du Paulisme.

en revanche, l'elimination physique des païens ou non croyants qui refusent poliment de se convertir est une obligation et un devoir dans l'Islam...

J'ai dû m'absenter pendant ce cours (d'histoire et de théologie) )-(:-)

Rafraîchissez moi la mémoire ...

jean francois2
21/10/2003, 21h47
Mansario
Es tu déjà allé au louvre, ou dans un musée ou sont exposés des nues en sculpture ou peinture ????????

Tu sais qu’il y a des pays musulmans ou cela n’existe pas,ou l’on cache les peintures trop osées des impressionnistes.

Cela ne te fais pas réflêchir ????
Tu vas pas me dire que tu es pour le rhabillage de l’hermes de praxitèle, ou la vénus de milo ?
Ou la vénus de boticelli ?

Tout cela pour savoir si tu acceptes que des parties de la société comme l’art par exemple ne soit pas soumis aux lois de la religion ????????

salut

Excalibur
21/10/2003, 21h57
Mansario
Es tu déjà allé au louvre, ou dans un musée ou sont exposés des nues en sculpture ou peinture ????????

Tu sais qu’il y a des pays musulmans ou cela n’existe pas,ou l’on cache les peintures trop osées des impressionnistes.

Tu vas pas me dire que tu es pour le rhabillage de l’hermes de praxitèle, ou la vénus de milo ?

Tout cela pour savoir si tu acceptes que des parties de la société comme l’art par exemple ne soit pas soumis aux lois de la religion ????????

salut

Mon dieu!!! Je vais dire à ma tante d'alger de mettre un soutif à la diane qui trône sur sa cheminée!!!

Chipalo
21/10/2003, 21h57
Je vois qu'on est plus fins et plus nuancés lorsqu'on parle du Paulisme.

J'ai dû m'absenter pendant ce cours (d'histoire et de théologie) )-(:-)

Pour comprendre l'histoire de l'Islam,il faut connaitre un peut l'Islam... ceci dit, je constate avec satisfaction que tu ne nies pas cette consigne, contrairement à certains de tes amis deja venue...

L'histoire de l'Islam regorge de ce genre d'evenements, massacres de non croyants et païens... ce n'est finalement peut etre pas scandaleux si on considere que ces massacres ne sont qu'une pratique religieuse...

mansario
21/10/2003, 22h10
Salut jean,

Il paraît que tu es en pleine forme.

Mansario

Oui.

Oui.

Si.

Non.

- L'art ne se limite pas à la Vénus de Milo.
- Si les gens sont heureux parce qu'il y a la Vénus de Milo, pourquoi pas.
(Ce qui m'oblige à dire : si les gens sont heureux parce qu'il n'y a pas la Vénus de Milo, pourquoi pas.)

mansario
21/10/2003, 22h16
Pour comprendre l'histoire de l'Islam,il faut connaitre un peut l'Islam... ceci dit, je constate avec satisfaction que tu ne nies pas cette consigne, contrairement à certains de tes amis deja venue...

Soit je nie comme "certains de mes amis deja venue" => Autant vous traiter de menteur tout de suite.

Soit je demande vraiment à ce que vous me rafraichissiez la mémoire.

L'histoire de l'Islam regorge de ce genre d'evenements, massacres de non croyants et païens... ce n'est finalement peut etre pas scandaleux si on considere que ces massacres ne sont qu'une pratique religieuse...

Comme l'histoire "regorge de ce genre d'événements", ET que "l'elimination physique des païens ou non croyants qui refusent poliment de se convertir est une obligation et un devoir dans l'Islam", vous n'aurez certainement aucun mal à me rafraîchir la mémoire.

Chipalo
21/10/2003, 22h23
Soit je nie comme "certains de mes amis deja venue" => Autant vous traiter de menteur tout de suite.

Soit je demande vraiment à ce que vous me rafraichissiez la mémoire.

Comme l'histoire "regorge de ce genre d'événements", ET que "l'elimination physique des païens ou non croyants qui refusent poliment de se convertir est une obligation et un devoir dans l'Islam", vous n'aurez certainement aucun mal à me rafraîchir la mémoire.

Tu vas lire u coran, et tu trouveras... le visiteur de Umma.com, c'est toi... et de toute façon, les versets en questions ont deja été posté ici dans le passé... si tu veut te r'affraichir la memoire, tu cherche... sinon, tu peut me demande de te macher ta nourriture????

mansario
21/10/2003, 22h26
Tu vas lire u coran, et tu trouveras... le visiteur de Umma.com, c'est toi... et de toute façon, les versets en questions ont deja été posté ici dans le passé... si tu veut te r'affraichir la memoire, tu cherche... sinon, tu peut me demande de te macher ta nourriture????

Oui, je veux bien.

Merci.

Chipalo
21/10/2003, 22h39
Oui, je veux bien.

Merci.

CT une boutade, je sais parfaitement que de toute façon, si je mettais le passage juste sous tes yeux, tu ferrais semblant de ne rien voir... pas la peine de faire ton style, les gens comme toi, je les connais!

MINOS
21/10/2003, 23h01
ici sur KC nous avons souvent eut des debats agités sur les religions, ces derniers temps on peut constater que l'ambiance conviviale etait revenue, je demande donc a jean francois de ne plus venir en croisade ici à l'avenir ! ce n'est pas que ça me derange mais un forumistes qui n'a qu'un seul theme à aborder c'est louche ! il nous arrive de parler de religion et de dire ouvertement ce que l'on pense sur l'islam notament mais les gens qui font ça le font aussi sur d'autres sujets ! ...... chez jf il y a comme une fixation !

jean francois tu es le bienvenu chez nous mais de g**** parle-nous d'autre chose rien qu'une fois pour changer !

sinon je tiens à te preciser que ce forum est laic !

travis
22/10/2003, 00h27
Mansario

salut

a présent je pense qu'avec le discours de chirac a valencienne on peut dormir tranquille dans l'hexagone:la laïcité ne ce négocie pas!!!!.
la liberté aussi ne ce marchande pas,a condition de mettre des limites,
car sans la morale et la charité chretienne il aura un sodome et gomorrhe bis.

Hélène
22/10/2003, 06h08
Mansario

salut

HEY!!! Non...Non...Que je ne vois pas un illuminé fanatique de mes deux en train d'habiller mon David de Michael Angello...Surtout qu'en ce moment, on est en train de lui refaire une beauté...Il sera bientôt tout rénové comme un sous neuf. $-)

Hélène
22/10/2003, 06h14
Salut jean,

Il paraît que tu es en pleine forme.

Oui.

Oui.

Si.

Non.

- L'art ne se limite pas à la Vénus de Milo.
- Si les gens sont heureux parce qu'il y a la Vénus de Milo, pourquoi pas.
(Ce qui m'oblige à dire : si les gens sont heureux parce qu'il n'y a pas la Vénus de Milo, pourquoi pas.)
Mais l'art islamique, c'est joli aussi....j'ai déjà donné mon avis à ce sujet...mais je ne crois pas que tu serais d'accord Mansario...

Nadia A
22/10/2003, 06h20
Mon dieu!!! Je vais dire à ma tante d'alger de mettre un soutif à la diane qui trône sur sa cheminée!!!

Moi je mettrai bien des strings sur le seuil des maisons en signe de reconnaissance des poitrines enfin libres de toute pression !!!

Hélène
22/10/2003, 06h29
En fouinant dans la librairie de l'UQAM ( université du Québec), je suis tombée sur un petit livre de poche portant le titre suivant:
" La revanche de Dieu" Chrétiens, Juifs et Musulmans à la reconquète du monde
de l'auteur Gilles Kepel.
Paru en 1991, traduit en 20 langues, cet ouvrage a été le premier essai à s'interroger sur les mouvements politico-religieux contemporains.
Comment ces groupes animés par des activistes jeunes, instruits,issus d'une modernité en miettes ont-ils mobilisé des troupes, s'emparant parfois même du pouvoir? Au nom de quoi remettent-ils en question l'héritage des Lumières et la laïcité?
Ce livre reparaît avec une nouvelle préface de l'auteur au moment où le débat sur la laïcité redevient l'une des questions centrales de la société française.

Quelqu'un a sûrement lu?

aghiles
22/10/2003, 13h57
Mais l'art islamique, c'est joli aussi....j'ai déjà donné mon avis à ce sujet...mais je ne crois pas que tu serais d'accord Mansario...

"art islamique" ça ne veut rien dire c'est comme "archithecture musulmane" !!!! tu me fais penser à claire chazal qui paralait de la "confession arabe" !!

)-:|

mansario
22/10/2003, 14h21
Bonjour,

Reprenons !

Vous avez avancé ceci :

en revanche, l'elimination physique des païens ou non croyants qui refusent poliment de se convertir est une obligation et un devoir dans l'Islam...

Je vous ai répondu ceci :

J'ai dû m'absenter pendant ce cours (d'histoire et de théologie)

Vous me répondez :

CT une boutade, je sais parfaitement que de toute façon, si je mettais le passage juste sous tes yeux, tu ferrais semblant de ne rien voir... pas la peine de faire ton style, les gens comme toi, je les connais!

...

Ils sont comment les gens comme moi ? Ils ne sont pas d’accord avec vous, ils vous demandent des explications, vous les jugez ?