PDA

Voir la version complète : Mon rôle de modérateur

Juba III
31/12/2001, 17h40
Azul les chers forumistes

Comme vous lÆavez constatÚ, je suis ½ promu + modÚrateur de ce forum. Certaines obligations sÆimposent ß moi dans mon double r¶le de dÚbatteur et de modÚrateur :

- Je ne censurerai personne avec qui je suis engagÚ dans le mÛme dÚbat. Je nÆen ferai mÛme pas la proposition aux autres modÚrateurs. Et si les autres modÚrateurs me demandent mon avis sur un formiste a censurer ou ß exclure, je ne participerai pas ß la dÚcision si les causent de celle-ci Úmanent dÆun dÚbat auquel j¦aurai participÚ.

- Si je censure quelquÆun, þa ne sera quÆavec lÆapprobation des autres modÚrateurs.

Votre

Juba III

adherbal
01/01/2002, 18h48
Alors!
Bonne censure Ó toi. È modÚrateur.
Que ta grandeur,ait la bontÚ d'Úpargner un pauvre "forumiste" comme moi. Que l'Úternel fasse que tu t'attardes sur les autres, plut¶t que sur moi.
Je vais prier "B-AL AMON" tous les soirs,pour que les foudres de ton tout nouveau pouvoir s'abattent loin, trÚs loin de moi.

AZUL

Juba III
01/01/2002, 19h39
toi Carthaginois. Moi pas comprendre les sacrifices humains (spÚcialement les bÚbÚs) que votre Dieu exige de vous. Elissa, l¦Úpouse naufragÚe de Hiarbas, a instaurÚ cette coutume chez vous. Nous les Numides, nous nous contentons d'offrir du Couscous aux Dieux. Si ils demandent plus, nous les envoyons balader.

Mais implore toujours, þa ne te co¹tera pas grand chose, O neveu d¦Asdrubal.

Ton alliÚ de toujours

Juba III

kamel c moi
02/01/2002, 00h47
amen,inch allah etc...

Connaitre les autres,c'est sagesse.Se connaitre soi-mÛme,c'est sagesse supÚrieur.Imposer sa volontÚ aux autres,c'est force.Se l'imposer a soi-mÛme,c'est force supÚrieur.
Lao-tseu

je pensais juste...!

adherbal
03/01/2002, 00h16
Moi ! sauvage, c'est vrai !
Mais, sur la vie de mon chien, Moi jamais tuer bÚbÚ. Moi mÛme pas Ûtre capable Úgorger poule dans baignoire. Moi gentil .
Sur la tÛte du voisin, Moi, pas conna¯tre madame Elissa ni son mari Hiarbas. Jamais vu la madame , Jamais vu le monsieur.
Maintenant, ModÚrator s'il te plait , laisse Moi tranquille. Aki ardhol rebi . Je veux pas d'histoire avec toi !
TOI GRAND MODERATOR , Moi Ûtre qu' humble forumiste.
TOI GRAND POUVOIR, Moi petit insecte quelconque.

Azul NUMIDE !:)

Juba III
03/01/2002, 02h02
... moua ji vÚ TikoutÚ.

Juba III

Vas plut¶t lire mon entretien avec Idir.

;)