PDA

Voir la version complète : j'aimerais avoir l'opinion des forumistes !!! d'avance merci

aghiles
20/10/2003, 22h05
que pensez-vous des gens qui ne font rien et qui sabotent le travail des autres ???????

cherchemidi
21/10/2003, 09h59
que pensez-vous des gens qui ne font rien et qui sabotent le travail des autres ???????

-tout dépend du domaine dans lequel cela se passe
-le sabotage peut être volontaire ou involontaire
-si tu dis à quel secteur tu penses , je te donnerai volontier mon avis

bidonette
21/10/2003, 10h07

Ke c'est de la jalousie pure. Car ne rien faire, c'est une chose mais mettre des obstacles à ceux qui veulent faire, c'est ignoble.

Ayant fait partie d'une association culturelle kabyle je vois bien de quoi tu veux parler...

zombretto
21/10/2003, 10h34

.... y a des connards qui viennent parler fort pres de toi quand tu veux faire un point difficile au billard.
.... y a aussi ceux qui avertissent les flics quand tu fais tranquillement un poker dans un clande.
:)

sirocco
21/10/2003, 12h17

Ta question devrait etre : "que pensez vous des kabyles". parce que c'est bien de ça qu'il s'agit mon petit aghiles. tu comprendras quand tu sera grand que chez les kabyles que ceux qui denigrent sont beaucoup plus nombreux que ceux qui veulent construire.
Un conseil : Si tu veux passer une idée, tes idées, fais les dire par un occidentales. Ils ont tellement l'ames de colonisés qu'ils accepteraient les idées les plus debiles si celles ci venaient de non-kabyles.
Je suppose que tu en a sur le coeur à cause des excités de la rencontre de saint-denis. Ne t'en fais pas, c'est comme en cuisine, il n'y en a pas beaucoup pour mettre la main à la pate, mais nombreux sont ceux qui critique le produit fini.

Pour finir :
Le pere à son fils : " maintenant que tu as le bac, tu vas faire quelles etudes"
le fils : " De la litterature"
Le pere :" C'est bien ! Si tu reussis tu seras ecrivain, sinon critique litteraire"

aghiles
21/10/2003, 14h17
je vous remercie pour vos reponses, zomb, cherche, bidonette et surtout sirocco qui a touché un point sensible !

ps : sirocco si j'en ai sur le coeur c'est surtout pour abaghugh que j'ai vu just apres l'intervention des tarés en question......il etait degouté, je n'en dis pas plus.

ps2 : rassure-toi je ne suis pas decouragé !

sirocco
21/10/2003, 18h15
je vous remercie pour vos reponses, zomb, cherche, bidonette et surtout sirocco qui a touché un point sensible !

ps : sirocco si j'en ai sur le coeur c'est surtout pour abaghugh que j'ai vu just apres l'intervention des tarés en question......il etait degouté, je n'en dis pas plus.

ps2 : rassure-toi je ne suis pas decouragé !

Quand tous les cons seront tous mis au placard, il en restera pas beaucoup pour fermer les portes.
Cess tarés utilisent toutes les tribunes, y compris ici, pour deverser leur venin sur ceux qui ose faire des propositions, ou et à fortiori sur ceux qui militent sincerement et positivement.
Leur seule raison de vivre est d'etre anti ....
Quant à Abaghugh dont je connais la valeur, il est assez intelligent et devoués à la cause qu'il defend, qu'on defend, pour s'arreter sur des frustrés en mal d'identité.
On revient d'ailleur à l'une des thematiques de la rencontre, l'identité. Certains ont trouvé leur chemin dans l'islamiste, ceux là dans une sorte de fascisme qui ne veut pas dire son nom.
Rassure toi, ce ne sont pas ceux qui gueulent le plus fort qui ont raison.