Voir la version complète : Avatar
Comment changé son AVATAR (mettre un avatar perso depuis son disk dur), j'ai beau chercher , je ne trouve pas
Help meeeeeeeeeeee snifffff
Ifri Z____
bidonette
20/10/2003, 18h11
Comment changé son AVATAR (mettre un avatar perso depuis son disk dur), j'ai beau chercher , je ne trouve pas
Help meeeeeeeeeeee snifffff
Ifri Z____
Va dans Profil
clic sur Avatar/portrait
et regarde en bas de la page y a écrit : Vous pouvez importer un avatar depuis votre ordinateur. Tu clic sur parcourir et tu vas rechercher ton image.
J'esprère que ca t'aidera Zorro
Va dans Profil
clic sur Avatar/portrait
et regarde en bas de la page y a écrit : Vous pouvez importer un avatar depuis votre ordinateur. Tu clic sur parcourir et tu vas rechercher ton image.
J'esprère que ca t'aidera Zorro
Bin non
Kan je klik sur AVATAR/PORTRAIT, j'ai la liste de tous les AVATARS "Maisons", mais je n'ai pas ce choix 'IMPORTER DEPUIS VOTRE ORDI"...
Chui dég.....
Ifri
bidonette
20/10/2003, 18h29
Bin non
Kan je klik sur AVATAR/PORTRAIT, j'ai la liste de tous les AVATARS "Maisons", mais je n'ai pas ce choix 'IMPORTER DEPUIS VOTRE ORDI"...
Chui dég.....
Ifri
Koment ca tu l'a pas ?
Regarde bien en dessous la liste des avatars...
Koment ca tu l'a pas ?
Regarde bien en dessous la liste des avatars...
A tavidont, je te promets qu'il n'y a rien en dessous.....
Un bug de Kabyle.com ?? perhaps. :mario:
A tavidont, je te promets qu'il n'y a rien en dessous.....
Un bug de Kabyle.com ?? perhaps. :mario:
Voilà mon nez cran....
bidonette
20/10/2003, 18h46
Ah ben vi, tu as pas payé les options perhaps
Ah ben vi, tu as pas payé les options perhaps
Wakila je n'ai pas payé ma Kotization Amazigh...
Ifri :fantome:
Donc faut payer pour avoir de mettre l'avatar que tu veut??????? c'est nouveau ça, bravo...
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org