PDA

Voir la version complète : Menteurs demasqués !!!!!!!!!!!

Sioux
19/10/2003, 19h24
En veux tu , en voilà , du Kurde par çi, de l'animiste soudanais par là, et une petite dose de Maronites par là et patati et patata ..tout ça c'est du bla bla pour se draper de moralité, d'humanisme.

L'actualité vient de nous apporter la preuve que les Kurdes ne sont qu'un point d'argumentation, un point d'appui à une rethorique de personnes qui veulent
être considérées comme etant toujours du côté du bien , un argument quand
ça arrange.

Evidemment il y a des sincères ( rares) qui denoncent les oppressions partout mais il y a aussi les menteurs, les usurpateurs ( ils sont nombreux)

Les Kurdes n'existent pas dans la réalité. Et le senateur americain qui defendait les Kurdes face à Saddam Hussein , ceux qui veulent que l' Irak deviennent un protectorat des USA , Lellouche ou Madelin en France se foutent completement des kurdes dans le réel.

On a appris recemment que la Turquie allait vraisemblablement entrer en force en Irak.
Où sont les défenseurs des kurdes cette fois ?
Silence assourdissant .

Pas un mot pour estimer que cette entrée des troupes turques risque d'avoir des consequences negatives pour les Kurdes.
Pas un mot pour craindre que les troupes turques dérapent .

Cette absence d'inquietude trahit , un je m'enfoutisme !
Les Kurdes sont quantité negligeable, sont de dignité inférieure.

Mais Gare , !
Un responsable Kurde a menacé: il pourrait y avoir une guerre dans la guerre.

Oyé Oyé Blair et Kouchner ...., Kirkouk et Mossoul vous demandent de faire la leçon aux generaux d'Ankara

Ariless
20/10/2003, 11h32
En veux tu , en voilà , du Kurde par çi, de l'animiste soudanais par là, et une petite dose de Maronites par là et patati et patata ..tout ça c'est du bla bla pour se draper de moralité, d'humanisme.

L'actualité vient de nous apporter la preuve que les Kurdes ne sont qu'un point d'argumentation, un point d'appui à une rethorique de personnes qui veulent
être considérées comme etant toujours du côté du bien , un argument quand
ça arrange.

Evidemment il y a des sincères ( rares) qui denoncent les oppressions partout mais il y a aussi les menteurs, les usurpateurs ( ils sont nombreux)

Les Kurdes n'existent pas dans la réalité. Et le senateur americain qui defendait les Kurdes face à Saddam Hussein , ceux qui veulent que l' Irak deviennent un protectorat des USA , Lellouche ou Madelin en France se foutent completement des kurdes dans le réel.

On a appris recemment que la Turquie allait vraisemblablement entrer en force en Irak.
Où sont les défenseurs des kurdes cette fois ?
Silence assourdissant .

Pas un mot pour estimer que cette entrée des troupes turques risque d'avoir des consequences negatives pour les Kurdes.
Pas un mot pour craindre que les troupes turques dérapent .

Cette absence d'inquietude trahit , un je m'enfoutisme !
Les Kurdes sont quantité negligeable, sont de dignité inférieure.

Mais Gare , !
Un responsable Kurde a menacé: il pourrait y avoir une guerre dans la guerre.

Oyé Oyé Blair et Kouchner ...., Kirkouk et Mossoul vous demandent de faire la leçon aux generaux d'Ankara

Le pays de ikwerdyen est à un jet de pierre de la Turquie :bang:
Je me demande d'ailleurs ce que les muzzites kurdes peuvent faire de pire que les muzzites arabes ou les muzzites turcs. Un état muzzite entre les états muzzites ? Mais c'est exactement ce que leur proposent la Turquie, l'Irak, la Syrie, l'Iran.. au moins 4 états muzzites au lieu d'un seul. Pourquoi font-ils donc la fine bouche? A bas les kurdes muzzites séparatistes tchi-tchi!

l'tounoumiste
20/10/2003, 12h09
Le pays de ikwerdyen est à un jet de pierre de la Turquie :bang:
Je me demande d'ailleurs ce que les muzzites kurdes peuvent faire de pire que les muzzites arabes ou les muzzites turcs. Un état muzzite entre les états muzzites ? Mais c'est exactement ce que leur proposent la Turquie, l'Irak, la Syrie, l'Iran.. au moins 4 états muzzites au lieu d'un seul. Pourquoi font-ils donc la fine bouche? A bas les kurdes muzzites séparatistes tchi-tchi!

je mettrais un petit bemol a ton argumentation Ariless. Certes les kurdes sont de bons muzzites.
Mais les dirigeants kurdes d'Irak sont parmi les moins muzzites du monde muzzite. Leur semi-etat en Irak est parait il le seul coin ou tu peux a peu pres ouvrir ta goule sans te faire rappeler a l'ordre par des abrutis en djellabah. Ou tu peux piccoler tranquille a la terrasse des cafes.
Ca ne veut pas dire que c'est la fete tous les jours, mais tant qu'a faire, au mileu des pays des Ommeyades, des Ottomans, des Khomeinystes etc, je prends ceux qui luttent pour leur identite culturelle sans trop la ramener question religion.