Voir la version complète : Bismillah
est un vieux de la vieille et pas islamiste pour un sou. Je salue tous mes amis et détracteurs d'Algérieinfo avec une pensée bienveillante à mon ami Targui . Non non ne me souhaitez pas bienvenue, ça va foutre l'urticaire au Black.
Tikya:)
AVECVOUS
26/04/2002, 10h36
invasion bis
islam taslam
et surtout pas de zawadj el mout3a:D
Blackmore
26/04/2002, 10h49
........................................ et ne défait surtout pas tes bagages , l'expulsion etant imminente . On est tous en sursis sur ce forum .;)
Amicalement .
AVECVOUS
26/04/2002, 10h57
Provient du message de Blackmore
........................................ et ne défait surtout pas tes bagages , l'expulsion etant imminente . On est tous en sursis sur ce forum .;)
Amicalement .
qui c'est qui va battre le record de longivitée
les premieres cibles ce n'est ni l'irak ni le yemen
ce sont essi rocco est avecvous!!!
assa azeka jskha
Tik tak tik
Salut au seul islamiste que j'adore sur cette terre, le plus gentil, le plus adorable, le plus ouvert (enfin quand il veut).......-))
Ah tu m'as manqué Tik....et je t'en veux un peu de ne m'avoir pas donné de tes nouvelles.....
je te fais Un Gros BISOU.....bien sûr sur le FRONT....hahahaha !!
C'est qui ??
C'est moi.
Chut pour ceux qui me connaissent.....
Juba III
26/04/2002, 12h36
Vous venez nous polluer ici aussi ? Toi Tikya pas islamiste? Si seulement je ne savais qui tu étais! Aller, vas ronger tes angles sur algeriainfo. Et n'oublie pas de prendre avec toi la JSKHA de mes deux.
Mais fais moi plaisir, ne reviens surtout pas avec ton Basir-la-pu...
Un grand bonjour à mes ami(e)s et spécialement à mon cher ami Socrates qui a cherché après moi.
A+
J'ai l'impression que c'est la star de vos cauchemars.
J'aimerai vraiment faire sa connaissance. ;)
Kro-magnon
26/04/2002, 12h57
Il aime se raser de près et dire qu'il est islamiste,
il aime manger des pizza Hallal sur les Champs Elysée avec son ami Koutine ;)
et il n'aime pas qu'on marche sur la queue de son chien Sultan...
Hé mattino, je crains que ce Forum soit plus surveillé que celui d'Algeriaintox !!
Ah bon , je viens de l'aprendre de la Pizza Hallal sue les champs élysées?!
de la biere hallal aussi, comme chez les seoudiens?!
De la biere halal, si si ça existe.
Kro... qu'est-ce qu'il me manque le Si-Soupe.
Un grand bonjour à mes ami(e)s et spécialement à mon cher ami Socrates qui a cherché après moi.
A+
Bonjour JUBA III
trés heureu de te retrouver cher JUBA III.
A+
Blackmore
26/04/2002, 14h54
.................................... et encore merci pour "Saludo a Chango" , c'est une véritable merveille !
A propos , j'ai le dernier Raïna Raï que je te conseille vivement d'écouter , ça sent le "Khayyi" à plein nez , un pur bonheur !
Amicalement .
P.S :le nouveau chanteur du groupe avec Kada et Djilali , Amine Nouaoui possède carrement la voix de Khaled.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org