Voir la version complète : Qui sera le nouveau President Algerien?
Bonjour,
Qui sera selon vous President de l'Algerie apres les elections 2004
Et merci d'avance pour les reponses...
Belaid Abrika
Said Sadi
Hocine Ait Ahmed
Mouloud Hamrouche
Ali Benflis
Taleb Ibrahimi
Abdelaziz Bouteflika
Autre
Bonjour,
Belaid Abrika
Said Sadi
Hocine Ait Ahmed
Mouloud Hamrouche
Ali Benflis
Taleb Ibrahimi
Abdelaziz Bouteflika
Autre
PRESIDENT........... CHIRAC
VICE PRESIDENT...........BOUTEF
djudju.adrar
03/10/2003, 21h29
Bonjour,
Belaid Abrika
Said Sadi
Hocine Ait Ahmed
Mouloud Hamrouche
Ali Benflis
Taleb Ibrahimi
Abdelaziz Bouteflika
Autre
Monsieur, je crois que vous avez oublié MALIKA MATOUB ........
.
http://www.rdl.com.lb/2003/q4/3917/24.jpg
Ce leader opiniâtre, chaque fois que vous l’écoutez, vous vous attendez à une surprise de poids, ou à l’annonce d’un événement. Le sérieux et l’humour caractérisent ses prises de position. Ce martyr vivant a donné la preuve de son héroïsme. Il traite tout problème avec courage, supportant toutes les difficultés et les obstacles jusqu’à parvenir à la solution. Chaque fois que j’écris à son sujet, je me vois dans une nouvelle épreuve. Yasser Arafat est un monde à lui seul. Vous ne pouvez pas en procédant à une évaluation du leader et du chef, que constater qu’il est étrange du point de vue des critères, se distinguant par une vision multiple. Souvent, il ne discute pas, mais pressent les choses. Les questions étaient nombreuses et les réponses aussi, comme on va le constater.
DarK-AngeL
03/10/2003, 22h19
.
http://www.rdl.com.lb/2003/q4/3917/24.jpg
Ce leader opiniâtre, chaque fois que vous l’écoutez, vous vous attendez à une surprise de poids, ou à l’annonce d’un événement. Le sérieux et l’humour caractérisent ses prises de position. Ce martyr vivant a donné la preuve de son héroïsme. Il traite tout problème avec courage, supportant toutes les difficultés et les obstacles jusqu’à parvenir à la solution. Chaque fois que j’écris à son sujet, je me vois dans une nouvelle épreuve. Yasser Arafat est un monde à lui seul. Vous ne pouvez pas en procédant à une évaluation du leader et du chef, que constater qu’il est étrange du point de vue des critères, se distinguant par une vision multiple. Souvent, il ne discute pas, mais pressent les choses. Les questions étaient nombreuses et les réponses aussi, comme on va le constater.
il a plus de vies qu'un chat celui là !!
mais ,il est un peu comme le pape ,,,à première vue ,ils sont vivants,,mais ce sont des marionetistes qui les font bouger :D
Je suis moins fin sur la politique en Algerie because j' ai pas tous les elements et puis faudrait que l' election se deroule normalemnt.
Dans cette hypothese, je crois que Benflis est le prochain Berzidan à moins que
Ibrahimi face l' affaire des anti FLN , anti boutef , qu'ils soient avec ou sans barbe.
La société algerienne telle qu'elle reagit globalement actuellement pourrait elire un Ibrahimi.
Je suis moins fin sur la politique en Algerie because j' ai pas tous les elements et puis faudrait que l' election se deroule normalemnt.
Dans cette hypothese, je crois que Benflis est le prochain Berzidan à moins que
Ibrahimi face l' affaire des anti FLN , anti boutef , qu'ils soient avec ou sans barbe.
La société algerienne telle qu'elle reagit globalement actuellement pourrait elire un Ibrahimi.
Voilà pourquoi l'avenir de la KAbylie et son interet est de s'extirper de l'Algerie...
Aghyul Llaxla
04/10/2003, 04h40
Voilà pourquoi l'avenir de la KAbylie et son interet est de s'extirper de l'Algerie...
Il me paraît absolument évdent que c'est Bélaïd Abrika.
1- les Kabyles ne voteront pas parce qu'ils resteront intelligents et cohérents
2- les zarabes voteront pour Abrika parce qu'il est devenu leur idole, qu'ils resteront bêtes et cohérents.
Comme le nez au milieu de la figure dis! Ma parule !
Il me paraît absolument évdent que c'est Bélaïd Abrika.
1- les Kabyles ne voteront pas parce qu'ils resteront intelligents et cohérents
2- les zarabes voteront pour Abrika parce qu'il est devenu leur idole, qu'ils resteront bêtes et cohérents.
Comme le nez au milieu de la figure dis! Ma parule !
Et en plus, Abrika, il se bat pour eux... les jeunes Kabyles mort qu'il est censé representer, et bien ils sont mort pour les autres... comme nos grands parents...
Des gens qui nous font mourir pour les autres... leurs place est dans une fosse septique...
Quitte à mourir, autant que ce soit pour nous, même si 'objectif est de vivre pour nous...
pour l'algerie il faudrait un rastignac libéral,democrate,francophne originaire de annaba ou de constantinede toute evidence les kabyles voteront pour lui car ce qui nous importe c'est ses compétences:
pour l'algerie il faudrait un rastignac libéral,democrate,francophne originaire de annaba ou de constantinede toute evidence les kabyles voteront pour lui car ce qui nous importe c'est ses compétences:
Les orannais, les tlemcenniens, les algerois et les chaouis le haïront... c'est toujours comme ça, on deplore le "clanisme", mais le "clanisme" fait partie de l'essence même de l'Algerie... le "clanisme" est la preuve de la non existence du peuple algerien... et qu'il faut agir en conscequence.
A travis,
Alors comme dans la année 30, le constantinois avec Bendjelloul et Abbas reproduirait un leader de qualité ?
Ce rastignac ouvert democrate , fier au fond de lui de tout ce qui fait l' algerie vit il vers Constantine ,?
Dans quel refuge du Constantinois se cache t il ?
Je crains qu'un seul ne suffise pas face au défi.
Il faudrait un groupe de qualité et determiné à sauver la dignité algerienne .
Un groupe qui susciterait l' enthousiasme et l' adhesion d' une generation entiere de 17/25 ans . Et là comme dans d'autres Etats , une revolution culturelle , des mentalités , des structures se realiserait irresistiblement.
Bonjour,
Belaid Abrika
Said Sadi
Hocine Ait Ahmed
Mouloud Hamrouche
Ali Benflis
Taleb Ibrahimi
Abdelaziz Bouteflika
Autre
c'est inadmissible ! t'as oublié farid gaya !
damouh.mouloud
05/10/2003, 11h26
Monsieur, je crois que vous avez oublié MALIKA MATOUB ........
jjida-w veut se presenter aussi :ciao:
Aghyul Llaxla
06/10/2003, 12h42
Et en plus, Abrika, il se bat pour eux... les jeunes Kabyles mort qu'il est censé representer, et bien ils sont mort pour les autres... comme nos grands parents...
Des gens qui nous font mourir pour les autres... leurs place est dans une fosse septique...
Quitte à mourir, autant que ce soit pour nous, même si 'objectif est de vivre pour nous...
Ay Amzal,
T'as 100% raison il nous faut une fosse septique.
Le premier que j'y verrais c'est bien toi.
Si au moins tes aboiement étaient dôles.
Moi je vote pour toi.
Tu as toutes les qualités pour faire un bon president algerien. Si si je te le jure !
;
---------------------http://www.tunishebdo.com.tn/data/1494/ben-hamida61003.gif
Que 2004 soit l'année de la rupture avec le système issu du complot de 1962 et ses pratiques.
Pour inaugurer cette rupture, il faut rompre avec le système éléctoral qui reconduit le despotisme.
Notre pays a besoin d'être ancré sur une fondation solide.
La constitution actuelle, malgré les différentes révisions, demeurre une constitution au service des comploteurs de 1962 et non une constitution au service du peuple.
Une nouvelle constitution qui consacrera la rupture avec le colonialisme et son prolongement de 1962 doit " naitre " en 2004.
Une fois pour toute, nous devrons réactiver les instincts fédéralistes de notre société, organisation au demeurant millinéaire, pour consacrer définitivement le fédéralisme dans notre pays à l'image de la Suisse ou de la republique fédérale d'Allemagne.
C'est d'une instance capable d'opérer ce changement que nous avons besoins et non d'une façade présidentielle.
Cette instance pourrait prendre les formes suivantes :
Une assemblée constituante élue à cet effet.
Un présidium composé d'un élu avec son suppléant par wiliya historique.
Nous devrons faire de 2004 l'année du changement dans l'intéret du peuple.
pour singer la grande allemagne il faut des chevaliers teutons,au risque de passer pour ce que je ne suis pas,il faut reconnaitre que la gouvernance de l'algerie est autrement ardue que celle de la conféderation helvetique:
(vous voulez 250 gr de café vous etes dans l'obligation de prendre les 500 gr de sucres avec) et ca le ministre des finances n'est pas responsable:
c'est un exemple idiot n'est ce pas et ourtant c'est toutes ces conneries accumulées qui font que le pays déraille:
Bonjour,
Belaid Abrika
Said Sadi
Hocine Ait Ahmed
Mouloud Hamrouche
Ali Benflis
Taleb Ibrahimi
Abdelaziz Bouteflika
Autre
Hello araboy,
Si c vraiment des élections…mais si c encore de la loterie, Benfliss serait mon guess.
Le prochain président de l'Anegirie sera un arabe et un musulman. A coup sûr!
Vous me direz que ça en fera deux.
Mais non, c'est deux en un.
Le seul probléme qui se pose: sera-t-il arabo-muzzite ou muzzito-arabe?
Allahou aâlam!!
Le prochain président de l'Anegirie sera un arabe et un musulman. A coup sûr!
Vous me direz que ça en fera deux.
Mais non, c'est deux en un.
Le seul probléme qui se pose: sera-t-il arabo-muzzite ou muzzito-arabe?
Allahou aâlam!!
http://www.puread.net/tintin/images/l71p62.jpg
Bonjour,
Belaid Abrika
Said Sadi
Hocine Ait Ahmed
Mouloud Hamrouche
Ali Benflis
Taleb Ibrahimi
Abdelaziz Bouteflika
Autre
Shwarzy en californie !!! Donc moi je veut KAKALED en anegérie, après tout si ca maeche pour les states, pourquoi pas chez nous, c'est comme il a dit lui !!!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org