PDA

Voir la version complète : Je vous salue au passage

tawaYit
03/10/2003, 15h24
Je vais becter un truc, j'ai la dalle.

bidonette
03/10/2003, 15h30
Je vais becter un truc, j'ai la dalle.

Bisous Tawa et bon appétit

tawaYit
03/10/2003, 15h46
Bisous Tawa et bon appétit
Merci.
J'avais le choix entre une chorba et un café au lait et tartine. J'ai pris le second... comme au bled.

Mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? Dès que je ne suis pas là, c'est la mort.

bidonette
03/10/2003, 15h49
Merci.
J'avais le choix entre une chorba et un café au lait et tartine. J'ai pris le second... comme au bled.

Mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? Dès que je ne suis pas là, c'est la mort.

Tu mange où pour avoir un tel choix ?

C'est mort oui, pourtant l'heure de la sieste est passé. Ou alors c l'effet du week end qui approche.

Tu pars pas ce week end toi ?

Tifirlest
03/10/2003, 15h49
Merci.

Bonjour monsieur Tawa!
C'est vrai que c'est mort ici, je suis déçue moi qui ne suis pas venue depuis longtemps.......

tawaYit
03/10/2003, 15h58
Tu mange où pour avoir un tel choix ?

C'est mort oui, pourtant l'heure de la sieste est passé. Ou alors c l'effet du week end qui approche.

Tu pars pas ce week end toi ?
Chez moi !! On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Je ne pars que mercredi, je vous saoulerai encore lundi mardi.

tawaYit
03/10/2003, 16h00
Bonjour monsieur Tawa!
C'est vrai que c'est mort ici, je suis déçue moi qui ne suis pas venue depuis longtemps.......
Bonjour tite*****,
Je sais que tu es triste sans tes levres, mais comme ça tu es radieuse !!!

Tu es arrivée la mauvais jour, le vendredi je ne suis pas payé pour dire des conneries sur KC.

bidonette
03/10/2003, 16h02
Chez moi !! On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Je ne pars que mercredi, je vous saoulerai encore lundi mardi.

Pour ma part, je ne bois pas tes paroles Tawa mais ce sera un plaisir de t'avoir encore ces deux jours. ah la la comme je t'envie... Tu es vraiment sure que tu ne peux pas m'emmener ?

sirocco
03/10/2003, 16h22
Bonjour monsieur Tawa!

Depuis qu'ils ont enlevé le Forum "politique-societé" les intello viennent poluer le forum tchatche

Chipalo
03/10/2003, 16h23
Depuis qu'ils ont enlevé le Forum "politique-societé" les intello viennent poluer le forum tchatche

Les intellos ne genent que les cons et les pouilleux...

bidonette
03/10/2003, 16h25

Pourquoi te vexe tu enfin ? je ne crois pas que Sirocco te visait en parlant d' intellos

Tifirlest
03/10/2003, 16h29

Non pas toi chip' tu va pas laisser les intellos de ce site te gener quand même!!!
Va plutot jouer aux intellos sur le site du MAK ou tu excelles parait-il!

Chipalo
03/10/2003, 16h29
Pourquoi te vexe tu enfin ? je ne crois pas que Sirocco te visait en parlant d' intellos

C'est l'insulte à l'intelligence me gene... tu peut donc en deduire que sa presence et le fait de connaitre son existence m'est inccomodant...

Chipalo
03/10/2003, 16h31
Non pas toi chip' tu va pas laisser les intellos de ce site te gener quand même!!!
Va plutot jouer aux intellos sur le site du MAK ou tu excelles parait-il!

Tifirless, avant tu me laissais completement indifferente, et depuis ce mot... ton existence a pour moi la même importance que le pipi que le m'aprette à aller faire...

sirocco
03/10/2003, 16h32

Parce que tu te prend pour un intello pov' tache..... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Tu n'as même decelé l'ironie.
Je te dis, je te le jure, que tu n'as même intellectuel le niveau de ma toute petite fille.
Tu etais tres bien comme punching ball, mais a la fin tu lasse. Tu ne m'amuse plus !

Tifirlest
03/10/2003, 16h39
Tifirless, avant tu me laissais completement indifferente, et depuis ce mot... ton existence a pour moi la même importance que le pipi que le m'aprette à aller faire...

Je vais te dire un truc mon cher N.. alias G..., avant de savoir qui tu etais je me demandais qui etait cet energumène qui se sentait au dessus de tous, puis quand j'ai appris qui tu étais j'ai compris que tout ces beaux discours que tu nous faisais ici sur la kabylie et sur ta parfaite connaissance du probleme kab, te servaient simplementà cacher ton grand probleme d'identité que tous les etudiants de paris 8 connaissent!!!

Chipalo
03/10/2003, 16h39
Parce que tu te prend pour un intello pov' tache..... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Tu n'as même decelé l'ironie.
Je te dis, je te le jure, que tu n'as même intellectuel le niveau de ma toute petite fille.
Tu etais tres bien comme punching ball, mais a la fin tu lasse. Tu ne m'amuse plus !

Désolé, mais ont est forcé de prendre tout tes mots pour du 1er degré, vue que tu donnes l'image d'un imbecile inccapable de lire et donc de penser au dela des mots... bref, l'image d'une personne qui lis avec ses yeux, mais rien d'autres... quand tu dit faire de l'ironnie, je suis obligé de ne pas te croire...

Et tes allusion de punching ball de la part d'un sac à pomme de terre...

sirocco
03/10/2003, 16h41
C'est l'insulte à l'intelligence me gene... tu peut donc en deduire que sa presence et le fait de connaitre son existence m'est inccomodant...

Toi ? intelligent ? Tu n'as même pas un echantillon d'intelligence sur toi.

Achete toi un dico et un manuel de grammaire, arrete de massacrer une langue qui ne t'appartiens pas.

tu peux donc ( le "en" est en trop) deduire que sa presence et le fait de (connaitre) savoir son existence m'est inccomodant (un seul c suffit)

Chipalo
03/10/2003, 16h41
Je vais te dire un truc mon cher N.. alias G..., avant de savoir qui tu etais je me demandais qui etait cet energumène qui se sentait au dessus de tous, puis quand j'ai appris qui tu étais j'ai compris que tout ces beaux discours que tu nous faisais ici sur la kabylie et sur ta parfaite connaissance du probleme kab, te servaient simplementà cacher ton grand probleme d'identité que tous les etudiants de paris 8 connaissent!!!

Vas nous faire ta psychologie de bistrot avec tes amis, evites de te frotter à moi, sinon, tu vas finir par avoir les yeux qui pleurent...

Chipalo
03/10/2003, 16h43
Toi ? intelligent ? Tu n'as même pas un echantillon d'intelligence sur toi.

Achete toi un dico et un manuel de grammaire, arrete de massacrer une langue qui ne t'appartiens pas.

tu peux donc ( le "en" est en trop) deduire que sa presence et le fait de (connaitre) savoir son existence m'est inccomodant (un seul c suffit)

Tu n'as plus que ça à repondre???? Decidement, je suis deçus, je t'ais deja connue plus combatif (à defaut d'intelligent)... si l'orthographe etait revelateur de quoi que ce soit, ça se saurai... on vois bien que tu ne connais rien à l'intelligence...

Tifirlest
03/10/2003, 16h43
Vas nous faire ta psychologie de bistrot avec tes amis, evites de te frotter à moi, sinon, tu vas finir par avoir les yeux qui pleurent...

Tu as raison je vais continuer a ignorer ton existence comme je le fais depuis toujours, mais stp evite de te prendre pour monsieur je sais tout... :-0

Chipalo
03/10/2003, 16h46
Voilà, retournes dans ton petit monde... penses ce que tes amis te disent de penser, aiment ceux qu'on te dit d'aimer et surtout, ne devie pas de ta ligne de conduite...

Tifirlest
03/10/2003, 16h47
Voilà, retournes dans ton petit monde... penses ce que tes amis te disent de penser, aiment ceux qu'on te dit d'aimer et surtout, ne devie pas de ta ligne de conduite...

Joue pas au malin avec moi chip, en tout cas je ne te le conseil pas ...

tawaYit
03/10/2003, 16h53
Pour ma part, je ne bois pas tes paroles Tawa mais ce sera un plaisir de t'avoir encore ces deux jours. ah la la comme je t'envie... Tu es vraiment sure que tu ne peux pas m'emmener ?
Je peux t'emmener sans problème, mais je te préviens, on va revenir avec un anneau à chaque anulaire.

tawaYit
03/10/2003, 16h55
Eh je vous interdit de parler à ce type dans mon post !!!
Vas te branler ailleurs toi !!

bidonette
03/10/2003, 16h56
Je peux t'emmener sans problème, mais je te préviens, on va revenir avec un anneau à chaque anulaire.

Tu as remarqué Tawa comme tout était calme avant que tu arrives, il a fallu que tu mette un post pour foutre la pagaille...

C à quelle heure qu'on part mercredi ?

Chipalo
03/10/2003, 16h58
Joue pas au malin avec moi chip, en tout cas je ne te le conseil pas ...

T'etais pas censé m'ignorer?????

bidonette
03/10/2003, 16h59
T'etais pas censé m'ignorer?????

Et si tu ignorais tout le monde, ce serait pas plus simple ?

tawaYit
03/10/2003, 17h01
Tu as remarqué Tawa comme tout était calme avant que tu arrives, il a fallu que tu mette un post pour foutre la pagaille...

C à quelle heure qu'on part mercredi ?
J'aurais mieux fait de rster couché ce matin.

7h30

bidonette
03/10/2003, 17h02
J'aurais mieux fait de rster couché ce matin.

7h30

et rien foutre c ca ? pas question les vacances faut les mériter.

Faut que j'arrive mardi chez toi alors

Chipalo
03/10/2003, 17h04
Et si tu ignorais tout le monde, ce serait pas plus simple ?

J'ai dût me tromper de porte... j'ai pas l'habitude de croiser autant d'abrutis...

Si toi aussi tu veut jouer avec moi...

sirocco
03/10/2003, 17h04
Tu n'as plus que ça à repondre???? Decidement, je suis deçus, je t'ais deja connue plus combatif (à defaut d'intelligent)... si l'orthographe etait revelateur de quoi que ce soit, ça se saurai... on vois bien que tu ne connais rien à l'intelligence...

Oui ! Il faudrait commencer ton education par quelque chose. La maitrise de la langue est revelateur de quelqu'un qui sait structurer ses idées. Encore faut-il en avoir.
Sinon tu n'as pas mon niveau pour debattre de quoi que ce soit. Et je ne suis pas oisif comme toi pour passer mon temps dans des debats steriles. C'est avec ton chef que j'ai l'habitude de debattre de la kabylie.

Chipalo
03/10/2003, 17h09
Oui ! Il faudrait commencer ton education par quelque chose. La maitrise de la langue est revelateur de quelqu'un qui sait structurer ses idées. Encore faut-il en avoir.
Sinon tu n'as pas mon niveau pour debattre de quoi que ce soit. Et je ne suis pas oisif comme toi pour passer mon temps dans des debats steriles. C'est avec ton chef que j'ai l'habitude de debattre de la kabylie.

Toi tu me revele que tu as besoin de te prouver que tu n'es pas un con, par ta maitrise de la langue... cela n'a rien à voir avec la structuration des idées... si tu lisais les manuscrits de grands romanciers, tu serais surpris... on vois bien que tu ne sais rien sur l'art d'ecrire et de structurer une reflexion ou analyse...

sinon, mon chef n'etant personne, je vois que tu es du niveau pour debattre avec lui... n'essayes pas de parler serieusement avec moi, sinon, tu vas te faire remballer d'un seul coups de bras...

Bon, t'es bien gentil, mais tu me lache un peut...

bidonette
03/10/2003, 17h14
J'ai dût me tromper de porte... j'ai pas l'habitude de croiser autant d'abrutis...

Si toi aussi tu veut jouer avec moi...

Non je ne suis pas à ta hauteur pour jouer avec toi mais merci quand meme pour la proposition

tawaYit
03/10/2003, 17h25
et rien foutre c ca ? pas question les vacances faut les mériter.

Faut que j'arrive mardi chez toi alors
Tu connais les veilles de départs en vacances, on court partout pour être claqué et mériter ses vacances.

Oui mardi, je te prépare ta chambre !!

bidonette
03/10/2003, 17h27
Tu connais les veilles de départs en vacances, on court partout pour être claqué et mériter ses vacances.

Oui mardi, je te prépare ta chambre !!

Et aussi me faire repas, me faire couler un bain... je vois rien d'autre pour le moment mais d'ici là si je pense à autre chose je te le dis.

tawaYit
03/10/2003, 17h31
Et aussi me faire repas, me faire couler un bain... je vois rien d'autre pour le moment mais d'ici là si je pense à autre chose je te le dis.
Tant que tu seras chez moi, tu ne manqueras de rien.
Je te frotterai même le dos si tu veux !!

bidonette
03/10/2003, 17h35
Tant que tu seras chez moi, tu ne manqueras de rien.
Je te frotterai même le dos si tu veux !!

Euh, non ca ira Tawa, je voudrais pas abuser non plus

tawaYit
03/10/2003, 17h40
Euh, non ca ira Tawa, je voudrais pas abuser non plus
C'était de bon coeur et sans arrière pensée

bidonette
03/10/2003, 17h43
C'était de bon coeur et sans arrière pensée

J'en doute pas Tawa...

Je vais y allé là alors à plus et bisous